• **Couleur Rose pour adoucir cette journée**

  • Commentaires

    25
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:42

    Bonjour Maîté ,
    Je viens tout en douceur
    Dans ton merveilleux monde
    Te souhaiter une délicieuse journée
    Remplie de sourire et de joie

    Bon après midi, gros bisous

    Marie-Hélène

    24
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:28

    C'est très beau chère Maï

    Plein de douceur 

    J'espère que tu vas mieux chère Amie

    et te souhaite un doux we

    Ton Amie Monia

    La montagne ( citation )+ défi de chez Arlette

    23
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:16

    Bonsoir ma douce Mai

    Merci ma belle tu est adorable

    j'ai eu quelques soucis mais bon 

    faut continuer c'est pas facile tout les jours

    pour le moment je vais bien

    j'espere que de ton coté tout va bien aussi

    je t'embrasse Amitié

    juju

    22
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:00
    Bonjour chére Maité c est splendides j aime beaucoup...gros bisous..Pascal
    21
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:31

    C'est vraiment très beau ce que tu fais! bravo ma douce Maïté!

    tu as une imagination débordante!

    merci d'être passée chez moi aussi belle journée printanière c'est un régal!

    je te fais plein de bisous doux bonne soirée !

    tendrement Chrys.

    20
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:35

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite un très bon après-midi

    absente toute la matinée santé

    ceci et Copier//Coller  pour mettre

    un petit com à tout le monde

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:30

    coucou mon amie 

    drôle  de temps  gris  pff

      du coup j'ai fait des gaufres   légère  donc  deux fois

     moins de beurre  pas de levure  donc  on peux en manger deux fois plus

      ta vue  maligne la fée  mdr!!!

     je mettrai la recette  sur mon blog 

    bisous   tout plein 

    18
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:55

    Très beau avec une préférence pour la dernière carte, ces petites filles sont très belles.

    Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    17
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:58

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:16

    Bonjour ma douce Maïté

    La vie en rose quoi de plus beau, une jolie couleur tendre

    qui nous fait rêver et en plus avec tes belles créations

    c'est formidable, tu as beaucoup d'idées et d'imagination

    pour notre plus grand plaisir.

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    chez moi soleil j'espère que c'est pareil chez toi aussi ?

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 2  

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:01

    bonjour ma mai, wouahhh mamamia tes créations sont sublissimes....je te fais de gros bisous, annie

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:05

    Comme toujours  ma Mai...Douces  créas. Bonne  journée  à  toi

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:44

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaitée une bonne journée porte toi bien mes amitié vero a+

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:04

    Bonjour petite Maï

    je viens déposer sur ce petit coin de page

    un peu de mon amitié pour illuminer ta journée

    et devant  toutes ces belles créations

    je laisse errer  mon admiration

    je laisser de doux bisous d'amitié

    voguer sur un océan de tendresse

    Marlène

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:37

    coucou

    halloween
    bon jeudi
    bisoussssssssssss
    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:29

    coucou ma tite mai!!!

    toutes tres jolies tes creas!!

    hier  de l'orage toute la journee

    et pas d'electricite jusqu'a 16h 30 pffffffffff

    aujourd'hui il fait soleil!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:06

    C' est superbement beau, tu es une grande artiste.

    bisous doux

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:57

    coucou  ma douce

     très beau ce rose!!!!! belle journée bisous ma douce

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:57

    Maïté ,elles sont vraiment toutes très jolies tes créations

    J'aime bien celle ou il y a le paon
    Maïté continue a nous enchanter avec de si belles créations
    Bon jeudi
    Bisous

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:38

    Bonjour Maï c'est splendide ! merci ! bon jeudi ici plein soleil !

    Bisous !

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:17

    que de belles créas sur ton magnifique blog et ton entrée est superbe douceur pour les yeux et les oreilles un vrai petit paradis

    et tes créas sont superbes!!

    très bonne journée

    bisous de NINI

    4
    jeni
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:16

    Bonjour Maïté

    je suis emerveillé par tes créas et je me suis servi. Tu trouveras sur mon blog ce soir l une d'entre elles Merci pour ce merveilleux voyage que tu proposes chaque jour.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:28

    Hello ma puce

     

    j'aime beaucoup ta citation . Elle est bien vraie  et pour ma part, c'est ce que je vis !

    tes créas sont très belles .

    J'aime beaucoup la première pour le fond . Il est de toute beauté , la lumière met en valeur cette belle dame . Tu as employé un mask aussi en forme de croissant de lune  et les bulles ont bien leur place . Bien sûr , on retrouve tes papillons , ta petite marque personnelle . J'adore

    Pour ce qui est de ta dernière créa , les deux personnages sont mignons , j'aime beaucoup et avec ce fond , ça forme un très bel ensemble . Bravo ma puce , tu as bien travaillé et tu nous en mets plein la vue . Tu es une belle princesse aux créations magiques

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:50

    Coucou ma douce amie Maïté.

    magnifiques créations,tu es une vraie t'ite fourmie

    pour travaillé autant.

    J'aime beaucoup celle ou tu a mis cette jolie réflexion.

    Je vais faire mon repassage.

    Gros bisous ma douce.

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 01:54

    Ho Wowwwww Maï quelles sont belles tes créations

    L'avant dernière est vraiment en toute originalité j'adore,mais

    elles sont toutes incroyables Gros Bravo!!!

    Tout ce beau rose a adouci ma soirée (sourire)

    Merci mon amie, bisou et bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :