• Couleur Rouge....pour bon Weekend....

    Couleur Rouge....

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

     

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

    Couleur Rouge....

     

     

    Couleur Rouge....

    Couleur Rouge....

    Merci mes Amies (is) pour vos gentilles visites...Je 

    vous souhaite un bon Weekend tout doux et ensoleillé.

    Je vous retrouve Lundi avec grand plaisir***

     

    Couleur Rouge....

    « Quelque part...un joli coin de Mer...*Une jolie balade ailleurs... »

  • Commentaires

    28
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:48

    Wowwww Sublime  tout ce rouge

    Que de belles mises en images Maï,j'adore!

    Bisou et passe une agréable journée.

    À bientôt.

    27
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:02

    hou là là ma douce que j'ai bien fait de venir jusqu'à toi c'est magnifique.. des coquelicots en veux tu en voilà..

    je ne sais pas si je suis un bel ange mais en tout cas ce que je sais c'est que si l'on partage on reçoit beaucoup plus qu'on ne pense et en lisant les commentaires qui me sont laissés sur mes blogs je suis comblée .. merci ma douce tu es toujours d'une douceur exemplaire.. Ne change jamais je t'aime tellement comme ça..

    bisous bisous

    nathie

    26
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:20

    Coucou ma belle Maïté

    mon petit passage accompagné de soleil pour te souhaiter une agréable journée en ce Dimanche.

    Elles sont très jolies tes créations et le rouge c'est ma couleur préférée normal je suis un taureau du mois de Mai lol!

    Merci pour tes gentils commentaires si chaleureux ! ça me va droit au coeur.

    je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

    25
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:30

    Bonjour Maïté 

    Oh très jolie c'est créas en rouge

    J'aime beaucoup 

    Je te souhaite un bon dimanche bisoux 

    24
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:41

    De nouveau en retard, mais je gère lol !

    le rouge est sublime dans ton imagination... je trouve cette couleur élégante et chez toi elle l'est parfaitement !

    GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE

    23
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:31

    Coucou ma belle amie

    Je t'offre la rose de l'amitié pour ton superbe blog

    Bisous de Lara

    22
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:57

    Bonsoir chère Maité c est splendides et de sublimes couleurs et j aime beaucoup je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:19

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine,et surtout un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien? Tes créas sont vraiment belles

    Petite préférence pour la 2ème

    Je continue mes petites visites

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end gif"

    20
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:09

    Bonsoir ma douce Maïté

    Rouge !! c'est magnifique la couleur de l'amour .

    Tu as beaucoup de goût et c'est tous les jours une belle surprise de découvrir tes nouveautés.

    Ma chère  amie je te souhaite une bonne et douce  soirée

    et un merveilleux week-end 

    Je suis en pensées avec toi et t'envoie toute mon amitié

    et plein de gros bisous et à lundi

    Janine

    Dès le 27 mars 2017

    19
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:43

    On en prend plein les yeux avec ces belles créations.

    Doux week-end à toi. Gros bisous

    18
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:34

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!!

    quand j'ai reçu ton commentaire, j'étais sur mon petit banc au soleil, dans le jardin, mais je rentre à peine alors, me voici

    une belle journée ensoleillée aujourd'hui, ce matin deux courses et ensuite j'ai planté une raie de fraisiers

    rien à faire, faut que je m'active ! je ne sais pas me reposer 

    j'ai dû me lever dix fois de mon banc cet après midi, j'ai toujours quelque chose à faire !!!

    j'ai découvert de jolies fleurs bleues sous mon érable, faudra pas que je coupe la plante, on dirait de l'herbe ... des fois j'ai des choses qui poussent comme ça, sans que je les ai plantées 

    j'ai profité du soleil et j'ai pas regardé l'heure, j'ai suivi mes envies de calme et de quiétude dans mon beau jardin tout fleuri 

    mon mari était occupé de son côté, je le voyais passer  de temps à autre, nous étions bien tous les deux 

    hier soir encore un attentat, pfff dans quel monde nous vivons .. et ce n'est pas fini ....

    c'est un monde bizarre qui se prépare, vaut mieux que nous restions dans nos blogs avec nos délires et nos copines !!!

    ma ptite doucette, je te souhaite une soirée toute douce et un très bon week end ensoleillé

    je te fais plein de gros bisous, je t'envois mes affectueuses pensées, à lundi ma poupette 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:06

    Bonjour mon ptits loups je te fait un gros bisous 

    et un ptit cadeau

    egYSEtRUWi9Sw0mp84U77dqBRuc

    16
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:49

    coucou Maï

    moi j'aime tes créations tu as beaucoup de gout

    merci pour le compliment sur mes créations cela ma fait palsir

    ouff me voila enfin depuis hier après-midi

    impossible de me connecter sur mon blog Loll...

    sur se je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:52

    Bonjour ma douce Maï

    J'ai pris du retard aujourd'hui mais je n' oublie pas de venir prendre un peu de temps pour regarder tes belles créations un rouge flamboyant, des couleurs magnifiques qui réveil cet instant magique je navigue dans une eau calme de l'amitié, ou l'on trouve douceur et gentillesse merci pour ton gentil passage pour ma petite fille elle se remet lentement elle en a pour 6 semaine j'irai la voir la semaine prochaine et je serais plus rassurer. il me tarde de la voir.nous voilà vendredi le weekend approche, je te souhaiter une douce fin de semaine et dépose un écrin de bisous pour te dire à lundi

    Marlène

    14
    mamiettine
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:48

    coucou ma tite douce

    Je viens seulement d'ouvrir l'ordi et je viens te rendre une petite visite  aussitôt ....Quel plaisir de naviguer parmi tes merveilles !!!!   Un peu de repos forcé ces derniers jours , cette foutue sciatique me cause pas mal de douleurs mais ça finira bien par passer ...lol

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous et je te souhaite un bon weekend , prends bien soin de toi....

    13
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:20

    Coucou Maïté, que c' est beau tout ce rouge, j' adore.

    Merci pour tes gentilles paroles, cela m' a fait du bien,

    j' étais triste ce matin en apprenant ce qui s' est passé hier au soir.

    bon WE ma douce amie, gros bisous

    Hebergeur d'image  

    12
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:18

    Rouge..  Passion  ..  Merci  ma Mai.  Bon  week-end

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:30

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont superbes, j'adore la couleur rouge ! Tu fais toujours des créas magnifiques.

    Je passe sur les blogs des amis pour me changer les idées mais le coeur n'y est pas, hier soir encore un attentat, à Paris aux Champs-Elysées c'est affreux ! Je ne trouve pas les mots...Marre de la violence et de ceux qui la font !!!!! A quand un monde de paix ?

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie.A lundi.

    Gros bisous de Florence 

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:00

    Bonjour Maité

    Toujours de magnifiques créations,ma douce Maïté ton blog m'enchante

    J'ai de petits soucis de santé en ce moment ,plus une tendinite à l'épaule donc pas trop présente pour aller voir mes amies

    Mais je pense à toi je ne t'oublie pas

    Bon vendredi

    Bon W K

    Bisous

    Mireille

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:00

    coucou ma tite mai!!!tes creas sont splendides

    et ça tombe bien j'adore le rouge!!

    le vent s'est enfin calme!!!!oui,il va faire meilleur

    mais heureusement ce matin nous avions que 1 degre!

    encore un attentat,c'est desastreux et ça donne pas envie

    de sortir!!mais dans mes coteaux je ne risque pas grand chose!!lol quoi que faut se mefier!!

    passe un tres bon weekend et je te dis a lundi

    gros bisous

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:19

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce amie

    elles sont belles ces créations de rouge vetues

    j'adore les tubes des femmes c est tres beau

    vraiment de bien belles choses a regarder ma douce

    passes un bon vendredi et un bon week-end

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour Maïté je passe te souhaiter une très bonne journée en se vendredi ainsi qu'un très bon weekend.

    J'espère que tu va bien.Le temps fait encore des sienne pour le moment il ne fait pas trop beau chez nous.

    A lundi Bisette.

    Ps désolé pour le copier coller aujourd'hui cela peut donné une autre couleur qu'il y a sur le blog mes un peu trop de douleur pour pouvoir écrire chez tous le monde.

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:04

    Coucou ma douce Maïté.

    J'ai bien du mal à venir te faire ma t'ite visite,cela fait presque deux heures que j'essaie de me connecter,impossible,enfin c'est bon.tes créas sont d'une beauté,en rouge avec des fonds superbes,merci ma chérie.Oui nous voila au WK,que le temps passe vite.Je te souhaite une superbe fin de semaine et avec joie je te retrouve lundi.Affectueux bisous.

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:30

    Bon Vendredi ma douce Maïté,

    Que de belles créations toute de rouge

    vêtues, j'adore !  Tu fais vraiment de superbe

    créations !  Je passe en vitesse car je suis

    fiévreuse et ma voix qui s'en va lollll  Comme

    on dit, repos et beaucoup d'eau !  Je te souhaite

    un excellent week-end et on se revoit lundi ma douce

    amie !  Gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen 

    4
    jeni
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:03

    Bonjour Maïté,

    Vendredi et c'est avec le soleil mais le gel de la nuit que je viens te remercier de ta visite et de tes commentaires sur mon blog.
    Le ciel est magnifique ce matin et le soleil semble donner une clarté supplémentaire mais si l'on met le nez dehors, c'est une autre vision...Celle de l'hiver avec ce froid qui va certainement contrarier la formation des fruits à peine formés....
    Attendons la fin de matinée pour savoir si la température sera digne d'une fin avril...
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:52

    bonjour très jolie créa merci du partage je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous chris

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:53
    Très belle fin de semaine pour toi sous le soleil et la douceur revenue enfin je l'espère gros bisous amitié Mado
    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 05:55

    Superbes !!! Bisous Maï et oui à lundi !

    beau WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :