• Couleur Soleil...

  • Commentaires

    26
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:45

    Bonjour chere Maité je passe pour te faire un petit coucou..gros bisous ton ami Pascal 

    25
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 16:11

    Bonjour chere Maité gros bisous et prend bien soin de toi..ton ami Pascal

    24
    Lundi 17 Juillet 2023 à 00:40

    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    23
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:51

    bonsoir mon petit coucou du soir merci de ton passage sur mon blog très joli création j’aime beaucoup le jaune bisous

     

    22
    Alrene
    Samedi 20 Août 2016 à 12:12
    Coucou sous la grisaille de ce samedi j'adore tes créations au moins je vois le soleil .... Du coeur bisous ma douce
    21
    Mardi 16 Août 2016 à 23:30

    Bonsoir chère Maité c est superbes j adore,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    20
    Mardi 16 Août 2016 à 22:13

    Bonsoir ma douce Maïté

    Ta page du jour et un soleil tellement elle brille

    J'ai gardé mon petit-fils aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir

    mon ordinateur

    Mais je passe quand même pour te souhaiter une belle nuit 

    A demain ma douce avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 8

    19
    Mardi 16 Août 2016 à 21:07

    oh mais qu'elle est jolie cette page fleurie, c'est la vie qui entre avec ton beau blog !!!! une journée de passée, avec encore du travail et des jeux avec mes chats

    les jours passent à une vitesse folle, tu ne trouve pas ?? et encore les jours sont encore longs

    bientôt il fera nuit de bon heure et les journées seront plus courtes et plus froides 

    mon petit ELVIS est allongé sur mon bureau, je suis obligée de combiner un truc pour pouvoir taper sur mon clavier !!! mais il est trop beau, ne me régale !!!

    après une nuit que je te souhaite reposante, je te souhaite un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié, avec de douces pensées pour toi !!

    ♥ DANIE ♥

     

    18
    jodiane martel
    Mardi 16 Août 2016 à 18:17
    Superbes, tes créas. le soleil est trop chaud, commle dab, ça ne va pas durer ! Bonne fin de journée. Josiane.
    17
    Mardi 16 Août 2016 à 16:43

    Coucou ma douce amie Maïté

    Déjà la rentrée pour toi ,et tu as mis de très belles créations comme tu sais si bien réaliser

    Il fait un ciel bleu sans nuage avec une température de 30°

    Pour moi il fait trop chaud ,alors pas très courageuse

    Je reprendrais plus tard les blogs

    Ma douce amie j'espère que tu vas bien ,que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants

    Ton petit fils a du bien changé

    Je t'envoie milles bisous

    Mireille

    16
    Mardi 16 Août 2016 à 16:39

    Des créations autour de la couleur jaune, j'adore !

    Belle soirée d'été à toi. Gros bisous

    15
    Mardi 16 Août 2016 à 15:06

    Bonjour chère Maité c est splendides,magnifiques créations j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal  

    14
    Mardi 16 Août 2016 à 15:04

    bonjour maite c est formidable bisous de bisous de christina

    13
    Mardi 16 Août 2016 à 13:35

    Bonjour mai

    Une semaine de vacances passées en famillle

    il est vrai que ça fait du bien mais la solitude est

    difficile après mais c'est la vie ,pas la peine de se

    lamenter ...Je fonctionne encore au ralenti ,il y a

    toujours a faire dehors et il sera temps de s'enfermer

    quand les mauvais jours vont revenir..Je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

    12
    Mardi 16 Août 2016 à 13:08
    11
    Mardi 16 Août 2016 à 13:08

    coucou ma tite mai!!!ha,voila que du soleil!!

    mais aujourd'hui encore 33!!!

    bon ,je ne vais pas me plaindre,ma maison etant fraiche

    je laisse tout ouvert!!!tes creas donne du punch!!!

    moi,je te dis a vendredi,car normalement demain ma fille ainee vient avec tiphanie et kevin

    on doit commencer la peinture de la cuisine!!

    alors bonne journeee t gros bisous

     

     

     

     

     

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 12:58

    Comme elle  est belle ta  page.  Merci.  Un  régal.  
    Bonne  journée  ma  mai

    9
    Mardi 16 Août 2016 à 11:20

    C'est avec bonheur que je reçois ta bonne humeur et ton sourire radieux.

    Merci de tes passages et de tes gentils coms...C'est tjrs un plaisir.

    Tes creas sont magnifiques...Merci pour mes yeux.

    Tendres bisous ma douce Maî.

     

     

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 10:22

    Bravo çà pète tes créas !!! merci Maï bon mardi ici encore la canicule !!!

    Bisous !

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce Maï

    contente de te retrouver, et retrouver tes belles créations 

    elle est charmante est magnifique celle de la jeune femme 

    aux marguerites,j'adore, j'espère que tu as passé de bonnes 

    vacances, bientôt la rentrée pour tout le monde.

    le temps va changer après la grosse chaleur c'est le retour 

    de la pluie et de la baisse des températures mais ce matin 

    c'est encore avec un beau soleil que je passe, 

    je vais te souhaiter une douce et belle journée 

    et dépose devant ta porte un panier de doux bisous d'amitié

    à demain petite Maï

    Marlène

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 08:07

    C'est magnifique ma douce Maïté.

    De très beaux fonds et le texte est génial.

    Merci de nous émerveiller tous les matins.

    Que du bonheur que de passer un petit moment chez toi.

    Passes un très bon mardi.Gros bisous ma douce amie.

    5
    Mardi 16 Août 2016 à 07:58

    Merci Maïte pour toutes ces belles choses que tu nous offres....

    Bonne journée pleine de bonheur 

    Amitié...Bisous

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 07:16

    C'est magnifique ma puce 

    les fonds sont superbes et les personnages aussi 

    ton petit mot est un bon conseil . Soyons des Lumières pour les autres et pour nous aussi , la vie ne sera que plus belle. Merci pour ce bon conseil 

    bisous ma puce

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 07:03

    Que de merveilles chez toi ma douce amie,j'adore.

    Merci pour tes gentilles visites,gros bisous de Lara

    2
    Danièle
    Mardi 16 Août 2016 à 06:38

    Bonjour Mai, 

    Sublimes créa comme toujours, 

    Du soleil, de la chaleur ce jour, avant dégradation du temps.

    Je ne sors pas (que ce matin).

    "les vieux" doivent se préserver.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 06:32

    Vu les prévisions météorologiques dernier jour de beau temps avant la pluie, c'est dans ce contexte que je viens ma Maïté te souhaiter une belle journée en ce mardi, sublimes tes créas, joli rendu du soleil, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :