• Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Aurélie**

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Florence**

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Lucia et Roméo**

     

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

    Couleurs Printanières...

     

     

     

     

     

     

    Je suis absente ce jour mes Amies (is)...

    Examen Médical...Je vous retrouve très vite.

    Que votre semaine soit  agréable...Bonnes Créations a Vous....Couleurs Printanières...

     

     

     

     

     

     

     

    « Contes et Légendes...Joli mois de Mai pour vous ... »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:20

    Que c'est rafraîchissant de passer chez toi, les couleurs de tes créas nous mettent du baume au cœur. Bon après midi, bisous, Malou

    26
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:07

    Bonjour ma douce amie

    Je passe en retard, je sais

    mais j'ai été très malade tous ses derniers jours

    et là me voilà avec un retard considérable dans toute chose

     

    J'adore tes créations

    c'est toujours un enchantement à voir

    Gros bisou et très doux weekend

    Jane

    25
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:28

    Coucou mon amie Maïté 

    prends bien soin de toi 

    la santé c'est la meilleure des choses 

    pour nous 

    gros bisous amitié 

    24
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:52

    Coucou Maï, 

    Super super super..... jolies créations, j'adore à chacune de mes visites, les découvrir, c'est agréable comme toujours, Bravo !!!!!!!!!!!!!!! J'adore et belle présentation :)

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous Stéphanie.

    23
    Lundi 30 Avril 2018 à 23:34

     

    Merci ma douce Maïté

    pour cette belle page en fleur ,

    je rentre chez moi demain

    je suis à Paris chez mon fils et Gutta,

    nous sommes revenues dimanche soir de Suède,

    bisou mon amie passe un bon 1 er mai

    avec plein de clochette de bonheur

    sans oublier que c'est aussi la fête du travail ,

     

    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 23:06

    Coucou ma douce Maïté

    Très jolies tes créations et très légères aussi j'aime beaucoup. tu débordes toujours d'imagination dans ton monde de rêve.

    Je te souhaite un bon Premier mai Maïté gros bisous de Chrys.

    Fête du Muguet Fête du travail

    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:57

    Coucou Maï

    A ton retour, tu trouveras ce muguet pour qu'il t'apporte plein de joie , santé et bonheur

    Merci pour ta gentillesse

    Bisous de Danie

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:17

    Bonjour douce Maï

    J'espère que tu auras de bons résultats côté santé Magnifiques créations,Roméo est trop mignon(lol)

    Florence aime les oiseaux comme moi on s'entendrait bien

    Aurélie semble très apprécier ta belle rivière animée,c'est magnifique ,merci pour ces beaux partages.

    Gros bisou et bon mois de Maï, à bientôt

    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:03

    Un petit brin de muguet pour toi pour le premier jour du mois de mai. Gros bisous !

    18
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:17

    Très très jolie page ma petite Mai.

    J'espère que tes examens médicaux se sont bien passés.


    Passe un bon 1er mai !

    Gros bisous

     

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:51

    coucou ma douce Mai ,j'espere que ce n'est pas grave oui j'ai rouvert ce blog pour y mettre que des creations gothiques car j'aime en faire mais je veux pas melanger voila ma douce amie

    je penses bien a toi, prends soin de toi surtout

    je t'embrasse fort Elyci

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:52

    Bonjour ma douce Mai .Merci pour toutes ces superbes créations . J espère que tout va bien  pour tes examens médicaux .Mon amie avec un peu d' avance car absente demain  je te souhaite un joyeux premier mai rempli de muguet avec tout le bonheur possible pour les jours qui suivent .Bonne fin de journée gros bisous tout plein . Thalia

      

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:07

    Dieu que c'est beau et reposant ton blog 

    je t'apporte de petites clochettes de bonheur 

    Gros bisous 

    Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "porte bonheur muguets animés"

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:41

    Bonjour ma douce Maïté

    Bon courages pour tes examens et bravo pour tes  belles créations.

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi et une belle journée du premier mai pour demain

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A bientôt

    ton amie Janine

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:33

    Bonjour mon amie, C’est avec joie et amitié, que je viens déposer Mon petit brin de Muguet porte bonheur. Gros bibi

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:10

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    J 'espère rien de grave, il vaut mieux prévenir ...

    merci encore pour toutes ces jolies créations !!

    je ne peux choisir une parmi les autres ...

    chez nous, du soleil et des nuages et plus frais 

    suite  la pluie d'hier 

    mais mon jardin est heureux, il a eu de l'eau !!

    hier une jolie balade avec notre ami LOULOU

    on est montés à l'Eglise en haut du village 

    avec le ptit Loulou aussi bien sur !

    aujourd'hui le temps est mi figues mi raisins 

    du soleil et quelques nuages 

    mais j'ai pu étendre le linge au soleil, il va surement sécher vite 

    un après midi relax, je vais faire un peu de création 

    du coup, je te joins demain vu tes examens ce jour ...

    je te fais de gros bisous tendresse, douces pensées ♥♥

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:15

    Quelle jolie  page  en ce début  de  semaine..Ma  Mai,  comme  tout  le  monde,  j'espère  que  tu  n'as  rien  de  grave... Bon  début  de  semaine.. Bisous  tout  plein

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:53

    coucou ma tite mai!!!!

    merci encore pour ces superbes creas!!

    pour ton examen,j'espere rien de grave???

    passe un bon 1er mai,avec des gros bisous

    joli mois de mai tout le monde

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:31

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont toutes belles, bravo ! Tu fais toujours des jolies choses pour notre plus grand plaisir.

    Bon courage pour tes examens ma douce amie, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis hier il pleut et il y a beaucoup de vent.Quel temps pourri !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:52

    bonjour ma douce Mai tu vas bien j'espere

    prends ton temps pour tes examens ma doucette

    encore une bien belle page j'adore ces demoiselles

    et Roméo est bien beau aussi, c'est superbe ma puce

    profites aussi de te reposer et de ton jardin un peut de soleil

    ce matin

    je t'embrasse ma doucette

    Elyci

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:45

    un joli mois de mai pour toi ma Maïté

    et des bisous

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:42

    Bonjour Maïté 

    C'est avec la pluie qui ne cesse depuis hier que je viens admirer tes journées  printanières. Toujours du beau travail , des fonds magnifiques et une belle animation !! bravo pour ton travail !

    J'espère que tu auras de bon résultat suite à tes examens médicaux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:42

    Bonjour ma douce Maï

    J'espère que tes examens seront positifs je te dis merci pour ces belles créations que tu as si gentiment posté, elles sont comme toujours d'une douceur qui nous rends la journée plus douce malgré le temps espérons que le mois de mai sera meilleurs hier vent violent et pluie on n'en sort jamais de ce temps de plus les températures on bien baissé. heureusement que sur ton petit monde je viens récolté un peu de douceur et d'amitié la tendresse et la bonté, que je sème moi aussi avant de continuer mon petit chemin amie voici mon petit mot pour ce matin pour te souhaiter une belle journée une envolée de doux bisous affectueux avec toute mon amitié tendresse 

    Marlène

    Résultat de recherche d'images pour "tube png muguet"

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:53

    Bonjour Maï

    Je te souhaite une Bonne journée et une Bonne semaine, je serai absente une dizaine de jours...

    J'espère qu'il n'y a rien de méchant , avec le soleil tu vas retrouver la forme, je te souhaite un joyeux premier mai , avec plein de muguet, qu'il t'apporte tout le bonheur possible

    Ta page est merveilleuse, bravo, j'adore

    Prends soin de toi, je te fais de Gros bisous

    Danie

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:28

    Coucou ma Maïté,Quelle belle page!!!Hier soir très gros orage,mais sans dégats,mon assurance avait envoyée un message pour nous avertir et qu'il y aurait de la grêle,mais on n'est passé à côté.je te souhaite un bon début de semaine malgré les examens,j'espère que tout ira bien.Gros bisous affectueux.

     

    2
    Danièle
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:03

    Bonjour, 

    Jolies créations tout en couleurs, comme toujours.

    J'espère que tes examens médicaux ne sont pas "méchants".

    Dernier jour d'Avril sans le beau temps, froid et vent.

    Va t'on s'en sortir un jour ? 

    Reçois toute ma tendresse.

    Danièle

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 03:42

    Bonsoir Maï ! Wouah la belle page !!!

    Pour moi ce sera jeudi l'Angiologue pour mes jambes ...

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :