• Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Capucine...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Coryphée...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Caline...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Amélie...

    Couleurs Solaires...

    Couleurs Solaires...

    Nicole...

    Couleurs Solaires...

    Je vous souhaite une belle journée,profitez de ces températures

    merveilleuses pour Février...cela ne durera pas,mais ce sera toujours 

    ça de pris pour nous qui aimons cette jolie clarté solaire...

    Gardez le sourire,vous êtes tellement plus Belles avec...

    Merci pour vos gentilles visites..A bientôt...

     

    Couleurs Solaires...

     

    « Mes Contes du jour...Une journée Carnaval.. »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:02

    ton blog est toujours aussi superbe bisous .

    26
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:00

    bonsoir Maïté merci de ta petite visite qui m'a fait bien plaisir je ne viens pas trop sur mon blog j'ai beaucoup à  faire

    envie de rien en ce moment bisous à bientôt....

     

     

    25
    Dimanche 3 Mars 2019 à 00:18

    un coucou rapide sous tes merveilleuses creas

    oui,le beau temps etait là aussi en Belgique,mais ça y est ça se rafraichir!

    mais comme tu dis c'est toujours ça de pris!!!

    j'espere que  tu vas bien!!

    bonne soiree et gros bisous

    24
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:51

    Bonjour ma belle

    Tes créations sont toutes à faite merveilleuses

    J'adore aussi ton nouveau desing, quel beauté

    et la musique... très reposante !

    Bravo pour le tout, c'est enchanteur !

     

    Moi je vais bien mais chez moi c'est du froid extrême !

    Je t'embrasse

    Jane

    23
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:16

    Coucou ma petite Maïté.
    Comment vas-tu ?
    J'ai eu une semaine très chargée, mais demain, repos et samedi, je garde mon petit-fils de 2 mois pour la nuit.

    Il fait plein de sourires et beaucoup de grrr et de areu.

    J'espère que tout va bien pour toi. Je m'inquiète un peu de ne plus avoir de nouvelles et ça me manque !

    Passe un bon vendredi, suivi d'un bon week-end.

    Gros bisous

    22
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:09

    Bonjour ma douce Maïté ;


    De belles couleurs avec ce ciel si bleu ce matin

    mais après midi rafraichissement et un peu de pluie ,

    bien sur ça pouvai par durer on le savait mais nous avons faits

    notre plein de soleil pour finir l'hiver bisou ma chérie

    passe une bonne journée nous partons à Reims faire

    quelques achat bonne soirée,

    avec cadre et tube de Beauty,

     

     ,

    21
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:34
    Bonjour ma petite Maïté, Superbe ta nouvelle présentation, jolies fées ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, comme je suis contente d'avoir ta visite, cela m'a manqué ! Je n'avais plus de tes nouvelles et ça m'inquiétais. Tu avais perdu mon adresse ? Mince alors...Heureusement que je passe sur ton blog chaque semaine. Tu as bien fais de t'inscrire à la newsletter, plus qu'à valider le lien. Passes une agréable journée ma douce amie, à demain. Gros bisous et révérence Florence (je t'ai répondu suite à ton commentaire, copier/coller ici au cas où tu ne vois pas la réponse)
    20
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:25

    Coucou ma douce Maî

    Ce matin en ouvrant mes fenêtres il y avait une drôle d’odeur dehors, nous sommes en alerte pollution dans le nord de l’Isère comme Lyon ou nous sommes tout près j’espère que cela se dissipera vite car c’est désagréable.

    J’espère que ton pied va mieux petit papillon et que tu te repose je sais se n’est pas drôle, tu vas rire pour moi car avant hier je me suis fait tomber une boite de tomates sur le pieds j’ai le dessus du pieds tout bleu je ris maintenant mais pas sur le coup tu vois je suis comme toi et on fait avec, ça passera.

    Je pense bien à toi surtout hier j’ai regardé la carte au trésor qui les a emmenés ou tu es cela me rappelle mes vacances de 2016 ou 2017 je ne me souviens plus j’ai les photos que je n’ai pas encore mis en vidéo il faudra que je me décide depuis que je n’ai pas mon petit logiciel sur mon nouveau PC je galère.

    Pour répondre à ton commentaire pour la neige je n’en ai pas eu beaucoup aussi elle est tombée une journée et le soir plus rien tout avait fondu je n’ai vu que de la grisaille en ce moment de belles journées le soleil est encore présent ce matin mais le temps va se gâter d’après la météo. Alors a défaut de bonhomme de neige et bien on se contentera de le faire sur nos créations bien que maintenant je vais commencer à celle du printemps qui égailleront nos blogs. Je vois que tu as changé ton blog il est superbe tu as toujours de magnifique fond que j'adore c'est rafraîchissant. Petite Maï je vais te souhaiter une douce et belle journée et surtout un très doux weekend en espérant que le soleil continuera de nous réchauffer je t'envoie un Wagon de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    19
    Tite-C
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:48

    Merci pour ce joli partage.  Bonne soirée xoxo

    18
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:21

    un coucou rapide sous tes merveilleuses creas

    oui,le beau temps est la,mais ça y est parait que ça va se rafraichir!

    mais comme tu dis c'est toujours ça de pris!!!

    j'espere que  tu vas bien!!

    bonne soiree et gros bisous

    17
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:20

    Bonjour ma doucette

    Je te souhaite une belle après-midi avec un beau soleil

    Profitons de ce beau temps. Trop belles tes créations, j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:20

    de magnifiques créations ,j'espère que tu vas bien,je te vois plus beaucoup,,il fait un soleil magnifique hier j'ai tondu c'est presque le printemps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:59

    Bonjour ma douce Maïté

    De jolies créations printanières , tu as raison mon amie

    il faut profiter de ces belles journées car dès demain soir la pluie et la neige seront de retour en tout cas dans ma région

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Cendrillon

    ton amie  Janine

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:10

    bonjour ma maï, je viens te souhaiter une bonne journée sous ses magnifiques créations....prends bien soin de toi et fait attention...pleins de gros bisous et merci pour tes gentils mots, annie

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:28

    Merci ma douce oui profitons en 

    car je crois que mars sera moins clément 

    gros bisous et toute mon amitié 

    Mado

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:07

    Coucou gentille Maï 

    Et bien voilà de magiques créations illuminées de soleil ... elles sont toutes belles comme tu sais les faire et toutes en délicatesse 

    Espère que ton pied va mieux ?  je te fais un mail 

    Je te souhaite en tous les cas, une très belle journée avec petite cendrillon le ventre au soleil qui se pouline ... 

    Gros bisous 

    Maryline ♥♥♥ 

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:43

    belle journée à toi Maïté 

    prends soin de toi 

    bisous

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:53
    Bonjour ma petite Maïté, Je pense bien à toi. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Encore du soleil aujourd'hui, un temps à se balader mais pas le matin car ça caille lol Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:53

    J'aime le nouvel aspect de ton blog et tes créas nous rajoute au printemps hivernal que nous avons
    BRAVO

    8
    chantal 87
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:53
    un petit coucou Mai de Limoges sous le soleil ton blog est super bises Chantal
    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:15

    Ma chère Maïté, belle journée à toi aussi.. Ce temps incroyable nous fait tant de bien ! les journées printanières et sans vent ce qui est rare dans mon secteur sont délicieuses à passer. Bises très amicales et bravo pour toutes tes jolies créations.

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:07

    Bonjour ma douce Maï

    Merci ma douce amie pour ton gentille message qui me fait énormément plaisir chaque fois que je te lis j'espère que tu vas bien. pour ma part je vais un peu mieux et mon bras me fait moins mal j'espère que la douleur finira par disparaître avec les beaux jours.

    Comme chaque matin je viens poussez la porte de ton beau jardin admirer les belles choses que tu as planté (tes créations) c'est trop beau et voir voler les petits papillons, le printemps n'est plus très loin mais le l'hiver n'a pas encore fini de nous rendre visite encore une petite gelée matinale ce matin.

    Mais le soleil vient de pointer le bout de son nez les rayons viendra caresser les petites feuilles naissante pour leur redonner vie petit à petit. je vais terminer ma petite visite pour aujourd'hui ma petite Maï et te souhaiter une magnifique journée rempli d'ondes positives et sème des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:56

    hello ma puce 

    que du beau!!!! comme toujours , tes créas nous invitent à la rêverie , à l'évasion et à la paix , c'est agréable 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:36

    bonne journée à toi Maïté, superbes créations, merci et bravo!! on va profiter du soleil (dans le bureau) avant la pluie. plein de bisous

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:56

    Coucou ma Maïté,que j'aime ta musique!!!Superbes créas au couleur du soleil.Oh oui je profite du soleil,hier plus de chauffage et la baie ouverte sur la terrasse,quel bonheur.Je te souhaite une très belle journée avec de gros bisous.

    Maelle

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:34

    coucou Maï elles sont toutes belles tes création

    Le mois se termine bientôt que les mois passe vite

    et les années aussi  oulala...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 02:29

    Merci Maï ! Gros bisous dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :