• Coup de Coeur*

  • Commentaires

    10
    Guylou
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:17

    Merci pour ta visite ma Maïté,ça me chaud au coeur

    Je te souhaite une très bonne nuit

    gros bisous.

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:00

    bonjour ma douce

    merci de ta gentille visite et pour le réconfort de tes mots !...

    en ce moment je suis attristé par la maladie de maman , mais malheureusement se sont les aléas de la vie et il faut toujours combattre la vie !...

    Fermer les yeux ,pour ne voir qu' avec le cœur
    Le cœur voit bien plus loin et mieux que les yeux
    Il nous conduit vers les choses essentiels
    Écouter son cœur,nous emmènera sur un autre ciel ,
    Un nouveau soleil,un arc-en-ciel...
    Fermer les yeux ,sur les choses qui fond mal
    Pour faire place et ne voir que de belles images
    Fermer les yeux ,ce serait mieux....
    Laisser voyager son âme vers d'autres cieux,
    Pour chasser les jours pluvieux
    Fermer les yeux, écouter son cœur afin d'éviter les routes sinueuses,
    Ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses
    Être toujours à l 'écoute de son cœur,car l'essentiel est invisible .
    mille bisousssssssssssssssssssss

    c'est un réel plaisir de découvrir ton magnifique univers

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:45

     Magnifique présentation pleine de charme et de douceur,comme le sont tes créas; tendresseeeeeee

    7
    nicole
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:05

    Quelle belle présentation, et les créas sont supers jolies, mais nous connaissons ton talent ma Maité.


    Gros bisous..

    6
    monique
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:27

    La présentation de ton blog est aussi joli que tes créations.

    Longue vie au petit monde de Maï.

    Merci pour tout ce que tu fais et nous feras découvrir.

    Gros bisous.

    5
    titounette 46
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:50

    Coucou  c est  super  tu peux continuer  à la couleur tu devines  qui je suis

    bisous

    4
    Guylou
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:44

    Ma Maîté,merci pour ton invitation sur ton joli et nouveau blog,rose il me plait beaucoup puisque c'est ma couleur préférée....je vais me régaler tes créas qui sont sublimes... Gros bisous ma Maîté.


     


     

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:19

    Toute pleine de douceur ta création.Bisous

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:38

    Bonjour Mai

    Magnifique présentation de blog et de belles créations

    très prometteuses, bienvenue sur Eklablog

    Bisous Sylia2

     

    1
    kalie
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:17

    coucou ma douce ton blog et jolie remplie de douceur et tes créations c'est bien toi pour une débutante tu te débrouille bien continue car c'est beau j'adore bisous kalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :