• Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Laraine et moi même vous souhaitons une bonne semaine...Les Vacances vont prendre

    fin bientôt ,et nous allons quitter les gentilles sirènes pour quelques temps...Elles aussi

    ont besoin de liberté et elles vont à leur tour prendre du temps pour elles...Nous les retrouverons bien vite...Mes Amies je voudrai m'excuser de ne pas avoir pû passer chez vous la semaine dernière,un ennui technique personnel,m'en a empêché...Là tout va bien

    dans l'ensemble.Mes créations de ce jour ont été faites il y a un moment déjà,j'ai toujours un peu de réserve..(.Hi..hi..)Je ne pouvais me détendre sur mon ordi...pas possible..donc là je suis près de vous et passerai vous rendre visite...Je pense bien à vous et vous espére en bonne forme..encore chaleur dans notre Sud Ouest,et j'espère que très vitre notre bel Astre va avoir envie de faire des siestes mémorables et nous laisser respirer un peu..Merci pour vos partages,vos visites et votre Amitié...

    Bon Mardi à Toutes et Tous*

    Dans la nature l'amour est partout...

     

    Dans la nature l'amour est partout...

    Kitty profite de son bel espace pour se détendre et admirer encore les fleurs

    qu'elle avait semé au Printemps...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dorothy profite de sa dernière semaine de Vacances,son regard est perdu ,elle

    pense au travail qu'elle va retrouver...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Retrouvailles d'Alia et Emma qui se plaisent à raconter leurs vacances..

    Il y a des rêves dans l'air...vivement l'été prochain...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Zoé sera de retour chez elle bientôt..elle continue de profiter au maximum

    de ses journées loin du train train quotidien...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Anne-Claire pose pour que chacun prenne conscience ,qu'il faut sauver notre belle 

    Planète ..Si chacun fait des efforts,nous pouvons nous en sortir...Protégeons aussi

    les Océans,les Mers et cette Nature qui nous ouvre sa porte d'Amour à chaque instant.

    Il ne faut pas prendre à la légère ce qui arrive cette année encore plus que les autres..

    Il faut que chacun donne du sien pour que nous ne laissions pas aux futures générations

    une Terre poubelle...Restons attentifs,ne pensons pas qu'à nous..agissons sans bruit et pour le bien de Tous.Gardons confiance...Mais Agissons encore plus...Notre Terre Mère

    nous porte depuis tant d'années...soulageons là ,elle nous le rendra mille fois...

    Je garde confiance,il le faut....J'AIME ma Planète....et vous aussi je sais***

     

    Dans la nature l'amour est partout...

     

    Dans la nature l'amour est partout...

    Régina...

     

    Dans la nature l'amour est partout...

     

     

     

     

    « Douceur d'un instant...Horoscope (design) »

  • Commentaires

    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:06

    Tu es adorable  voici l'adresse de Marilyn

    http://belautomnechezmarilyn.eklablog.com/

    23
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:46

    Bonjour ma douce. Ce matin c'est avec un soleil plus doux que je passe te faire un coucou oh ma douce je suis désolée je suis passée hier et je ne vois pas mon commentaire je suis un peu étourdie quelques fois je pensais l'avoir envoyé mais j'ai dû quitter sans l'avoir fait que je suis déçu.

    Mais je vais bavarder un peu et surtout me promener au milieu de tes fleurs et tes animaux que de douceur dans ton blog c'est un plaisir immense que j'ai chaque fois que je me pose un instant et rêver de cette belle nature dont tu décores ton blog, merci à toi de nous régaler par tant de beauté ainsi qu'avec tes belles créations que tu si sais bien nous émerveiller.

    Voilà aujourd'hui c'est la rentrée des torrents de larmes pour les petits pour moi le repos puisque que nous arrivons à la fin de la semaine je vais me reposer un peu de mon blog comme c'est programmé d'avance je suis tranquille pour quelques jours. J'espère que tu vas bien et que tu souffres moins de la chaleur le soleil est un peu plus doux chez nous. Je vais te quitter à regret et te souhaiter une douce et belle fin de semaine sans oublier de déposer mon petit bouquet de doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    22
    Lundi 29 Août 2022 à 11:59

    Coucou ma douce  

    Que de belles créas , un régal !!!!!!....J'ai beaucoup aimé ton plaidoyer pour la terre...

    Tu as bien raison , il est plus que grand temps de se bouger , de faire le nécessaire pour ne pas laisser une poubelle , une planète dangereuse pour les futures générations ....Chacun d'entre nous doit faire quelque chose , de changer son comportement , avant qu'il ne soit trop tard .....  Tout le monde peut le faire , ne serait ce qu'économiser l'eau , les énergies gaz , électricité , limiter le gaspillage alimentaire ...etc... Pensons à nos enfants , petits enfants ......

    Ma tite douce , j'espère que tu vas le mieux possible , je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié..... A bientôt

    21
    Lundi 29 Août 2022 à 11:22

    Bonjour ma maï,  me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, contente que les températures diminues, ça fait du bien car j'étais vraiment hs, seul le moral était au beau fixe lol....prend ton temps, repose toi bien car beaucoup de gens fatigués par cette chaleur.....wow superbes créations, j'adore...passe une agréable journée et merci de tes visites sur mes 2 blogs....pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Lundi 29 Août 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce Mai, tu vas bien ma douce,

    me revoilà de mon escapade,

    cela fait du bien, mais on est bien chez soi

    . Belles tes créations, jolie Loraine

    oui sauvons la planète, mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard

    belle journée ma doucette et gros bisous

    Elyci

    19
    Lundi 29 Août 2022 à 07:55

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'admire toujours autant tes créations, j'adore ton blog que je trouve merveilleux avec un beau design. J'adore la couleur bleue.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nous avons encore mal au dos (arthrose) mais ça va passer, il y a des périodes comme ça.

    Nos 3 chats vont bien. 

    Soleil et frais le matin, cet après-midi on aura 33° pff ! Heureusement il fera moins chaud demain.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    18
    Lundi 29 Août 2022 à 07:52

    Bonjour ma douce, encore une magnifique page qui me fait rêver ..... Oh que oui il faut prendre soin de notre tes écris sont pleins de bon sens mais il faut que le monde entier en prend soin pas seulement quelques pays pour la pollution nous pouvons continuer à faire des efforts mais contre le changement climatique nous ne pouvons rien la terre tourne depuis des millions d'années j'ai regarder hier en fin d'après midi et je t'assure que cela fait un peu peur même les scientifiques ne savent pas quand cela arrivera alors il faut profiter des instants présent et surtout continuer ce combat. Merci ma douce pour ta sagesse. Ce matin je ne suis pas trop en forme petits soucis hier mais bon il faut faire avec. Je t'écrirais plus longuement. Douce journée et plein de doux bisous d'amitié Tendresse 

    Marlène

    17
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:39
    De retour de quelques jours de vacances je viens admirer tes dernières créations. Profite bien des derniers jours d'août. Bisous
    16
    Maryline
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:44

    coucou a toi ma douce ... 

    Bon les créas ont été faites d'avance, ce n'est pas un souci ... c'est toi qui les a fait   lol .... 

    En tous les cas, elles sont magnifiques et toujours avec une foule de détails !  si tu n'as pas envie d'en faire en ce moment, et bien reste tranquille, moi c'est ce que je fais, car pas trop envie de l'ordi avec cette foutue chaleur.  Il fait meilleur, et heureusement car je n'en pouvais plus ...  

    beaucoup vont reprendre le travail, et les enfants l'école, donc le quotidien va se refaire tout doucement a partir de lundi, il va y avoir un sacré monde sur les routes, ceux qui rentrent au dernier moment, je les plains.  

    Prends soin de toi et de tes petits chats ... va dans ta nature qui te réconforte et pense a toi un petit peu ... 

    Je te souhaite un bon week end en tous les cas serein et calme 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline 

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ton petit monde est toujours aussi beau et enchanteur, je l'adore et toi aussi je t'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais toujours mal au dos (arthrose)

    Nos 3 chats vont bien également. Ils profitent du balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait chaud. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, tout dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:45

    bonjour maité c est magnifique bisous de christine

    13
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:49

    Merci ma Mai de tant de sages paroles qui sont en accord avec ce que je pense , notre terre à besoin de repos elle aussi, et de la soulager lui ferait du bien, comme tu le dit ce n est pas une poubelle mais je pense moi qu il est bien tard pour la reprendre , j ai vu le Nil Blanc envahir complètement des villages et les gens etre obligés de partir ne pouvant meme pas emporter leurs peu de bien , c est triste mon coeur en a souffert de voir ça et je sais qu en France les cotes méditerranéennes sont en danger aussi mais je souhaite tellement le contraire

    J ai rouvert mon blog aussi ma douce depuis tant de mois je m ennuyais surtout que mon operation du genou et le reste se feront à l automne alors pourquoi me priver du plaisir de venir admirer les univers de mes amies et celui de créer moi meme

    Il fait encore très chaud aussi en Provence il fait déjà 30° hier nous avons dépassé les 35 mais il y avait un brin de vent, pas ce jour tout est d un calme olympien

    J espère que tu ne va pas trop mal ma Mai tu m a manqué ainsi que mes vraies amies de blog pour qui je porte un réel et sincère intéret, je suis juste très fatiguée par cette canicule comme bien des personnes, prends soin de toi et bisous d affection pour tes superbes creations, véritables tableaux vivants, donc merci  

    12
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:55

    coucou Maï

    de superbes créations

    voilà j'arrive doucement après mes courses

    et il commence à faire très chaud

    je vais pas bouger cette après-midi tranquillou chez moi Lol..

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    fait bien attention à toi

    on se retrouve Lundi..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:16

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que de belles créations tu as fais ! Chaque fois je suis en admiration devant tes créas qui sont toujours magnifiques.

    J'adore la féerie et la Fantasy, autant que le gothique. Je met tout cela dans mon blog, ce sont mes univers.

    Merci pour ton commentaire, quel bonheur de te lire ! smile

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi à part le mal de dos (arthrose).

    Nos chats vont bien également.

    Il fait chaud les après-midi, pas caniculaire, juste de la chaleur d'été mais c'est fatiguant car il fait lourd. Vendredi ça devrait se calmer.

    Passes quand tu peux sur mon blog, je comprend très bien, va. 

    Passes une bonne journée mon amie adorée, toi aussi tu es dans mon coeur 

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    10
    Mercredi 24 Août 2022 à 04:20

    Bonsoir Maité

    Que de bonheur à venir chez toi dans ton univers

    Toutes tes créations sont toujours faites avec amour

    Un très beau travail !

    Passe un bon mercredi

    Gros bisou

    Jane

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 22:48
    Bonsoir chere Maité c est superbe j aime beaucoup..mille merci pour tes gentils passage..gros bisous ton ami Pascal
    8
    Mardi 23 Août 2022 à 20:41

    Bonsoir ma chère Maïté

    Je suis une nouvelle fois éblouie par ton fabuleux travail! Chacune de tes créations est un roman à elle seule! Franchement un énorme bravo à toi, associé à un grand merci!!!

    Et voilà le grand moment arrivé!!! Demain soir je serai en pause jusque début septembre.... Jeudi matin aux aurores, je m'envolerai vers ma fille et mes petites filles d'amour... Ce devrait être Estelle, la plus jeune de mes petites filles, qui revient du Kenya après ses 15 jours d'action humanitaire C'est donc Estelle qui viendra me récupérer à l'aéroport et nous prendront le train pour Worthing notre destination... Ma fille ne conduit plus que pour de courts déplacements car elle souffre de gros problèmes de dos..... J'espère que les grèves se seront arrêtées sinon il faudra prendre le bus.... Mais même à pied j'y vais...Lol....

    Voilà ma douce Amie un petit nouvel épisode de grand bonheur!!!

    Je te souhaite une belle fin de semaine! Prends bien soin de toi! Je te retrouve la semaine prochaine en début de mois...

    Gros bisous d'amitié et de grande tendresse et à très vite

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 20:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Quand on regarde tes créations qui représentent si bien notre belle nature

    on en peut que vouloir la préserver tu as raison  ne laissons pas aux générations suivante une planète si triste que cette saison d'été 

    J'espère que tu vas bien ma chère amie ainsi que ta petite Loraine

    profitons de ces dernières semaines d'été un peu moins chaude pour 

    sortir et enfin profiter de cette saison avant l'arrivée de l'automne

    Bonne soirée et gros bisous tendresse 

    Janine

    6
    MC
    Mardi 23 Août 2022 à 19:48
    De magnifiques créations, bravo à toi. Belle soirée. Bisous
    5
    Mardi 23 Août 2022 à 12:50

    coucou ma poupette chérie

    que je suis contente de te retrouver !!!

    ça me fait toujours un bien fou de regarder toutes ces créations

    tu es minutieuse et tout est fait à la perfection

    et quel bonheur de te retrouver aussi !

    j'espère que ça va aller mieux à présent

    chez nous ça va, mon Gégé a des douleurs et nous attendons

    que notre médecin rentre de vacances pour aller consulter

    nous avons vu son remplaçant, mais il ne l'a même pas examiné

    et seulement donné des Efferalgan

    ça ne suffit pas, il a mal aux épaules et aux bras, et au mains

    du coup, il ne peut plus bricoler et ça l'ennuie !!

    je crois que nous irons mardi prochain le voir 

    moi ça va, je tiens le coup 

    la chaleur ne m'a pas trop atteinte, heureusement j'ai pu me tremper

    tous les  jours dans ma piscine

    ça m'a permis de passer ce cap de chaleur

    plus de balade pour le moment, on attend qu'il fasse meilleur

    ça nous manque beaucoup, mais comment faire ? ici pas de parc ou on pourrait

    trouver de la fraîcheur, tout est sec et en plein cagnard !

    mais bientôt, on aura froid et la nature se délestera de ses atouts

    pour préparer l'hiver 

    prend bien soin de toi 

    je te retrouve bientôt avec grand plaisir

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

     

      • Mardi 23 Août 2022 à 13:59

        Un bonjour dans ton univers!!!

        que de merveilles chez toi.

        Bizoux de Jopel

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 11:25

    coucou ma tite mai!!

    c'est sous tes belles creas que je passe te souhaiter

    une bonne semaine,chez moi aussi

    bien des ennuis et je suis tres fatiguee,au mois de septembre

    peu etre tout ira mieux,gros bisous

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 10:15

    Bon matin ma douce. Encore une jolie page et de bien jolis récits.

    Oui notre Terre ne mérite pas le mal que les Hommes lui font subir.

    Gros bisous tendresse

    Dans la nature l'amour est partout...

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 08:56

    Hello Maï 

     Une superbe page comme toujours

    Des créations qui font rêver , on en a besoin 

    On n'a pas encore fini avec les légumes mais on y va tous les deux jours : on récolte encore  plus ou moins 40 kg de tomates par jour, des concombres , des potirons , des poivrons , des haricots , les courgettes commencent à ralentir . Par contre , les mûres sont nombreuses : hier 5 kilos  et c'est long à cueillir  pfff mais pas fatigant . C'est mon boulot . Il faut aussi préparer les commandes  et les distribuer aux gens . Les congélateurs sont déjà remplis  , heureusement , les poules sont là et se nourrissent bien des légumes trop mûres .

    Pour l'instant , on prépare la brocante de samedi : mes deux filles viennent vendre et ma belle soeur aussi . Nous , on n'a pas grand-chose mais faut organiser pour les repas ..... On ne s'ennuie pas !! lol  Et les petites vendent leurs jeux aussi !! Je commence à avoir mon appartement encombré   lol

    Donc , j'ai posté jusque jeudi mais c'est le dernier jour où je fais le tour des blogs 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un beau weekend 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :