• Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Anne-Rose...

    Bonjour à tous mes Amies (is)...La semaine sera solaire je pense ;aussi essayons de profiter au mieux de quelques moments agréables..Ce Dimanche à été magnifique et les gens ont pu faire un peu de marche et profiter de cette douceur passagère...J'espère

    que vous allez le mieux possible et que votre créativité vous a fait du bien..Comme toujours

    je me suis amusée et j'ai mis de la couleurs pour faire du bien à tout le monde.Je vous souhaite une semaine sympa et remplie de choses positives.Une pensée pour nos Amies

    fatiguées ou malades...avec plein de bonnes énergies qui seront portées par la Lune du 7 Mars.Cette Lune apporte une énergie décuplée ..restez Zen et éviter de vouloir grimper aux arbres...Les oiseaux se moqueraient de nous..(rires)..Bien Amicalement...

     

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Coralia,aime aussi les Papillons,quand elle arrive près du lac aux cygnes,

    Les oiseaux et les papillons de toutes couleurs viennent la saluer .Des moments

    uniques et joyeux pour ce petit monde là....

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Anastasia vit dans cet endroit magique...Cette île à l'autre bout du monde

    est particulièrement visitée par ses Amis les Fées Papillons et bien des oiseaux

    y trouvent refuge pour se reposer un peu...Une île ou il fait bon vivre....reposons nous

    juste un instant...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Nous voici chez Laurette,quelque part en Provence..Ce Dimanche a été

    joyeux pour toute la famille..Même Titus le chien de la famille s'en donne à coeur

    joie ,pendant que Milie joue avec ses ballons de couleurs...La vie est douce ;c'est une

    délicieuse journée remplie de soleil.

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Voilà Malorie qui retrouve avec plaisir son endroit préféré...Les oiseaux chantent à perdre haleine et les petites Elfes sont heureuses de la revoir..La journée sera joyeuse.

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    ça y est le Printemps arrive bientôt et la belle Maylie décide de libérer

    tous les oiseaux..chaque année elle garde dans sa grande véranda ,des dizaines

    d'oiseaux de toutes sortes..là c'est le grand moment d'ouvrir la cage aux oiseaux.

    Liberté pour certains  ,mais d'autres vont et viennent prendre l'Amour dont ils ont besoin.

    L'Amour est partout et tous les oiseaux ,les animaux sont porteur de cette énergie magnifique...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Dans la nature l'amour est partout...

    Petits mots importants pour nous Tous.

     

    Dans la nature l'amour est partout...

    Les Pensées (fleurs de saison) sont bien là..

    J'en ai fait un bouquet pour vous.

    Bonne semaine à vous...bonne Créativité....

     

    Une Douce Pensée pour notre Amie Elise.

    Nous pensons fort à toi...garde courage..

    Tout ira bien....

    Dans la nature l'amour est partout...

    Ben oui,elle adore ça...et vous????

     

    « Il était une fois...Ce petit monde à part.. »

  • Commentaires

    33
    Mardi 20 Juin 2023 à 17:45

    bonjour du mardi il fait moins chaud qu'hier pas de soleil 28 ° lieu de 33 ° ça se sent malgré tout bonne journée gros bisous 

    joelle

    32
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:31

    ME VOICI   sur ton joli  blog pour te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien  pour ma part ça va un tout petit mieux ce matin une prise de sang pour savoir pourquoi je dors toute la journéej'ai toujours sommeilpour tant je suis enfin j'etais plutot speeddepuis que mon dos me fait souffrir plus n'est comme avant je suis toujours couchéen principe demain je reçois mon fauteuil de bureau chauffant et massant j'espere que ce mal de dos va passer des disques ecrasés et un scoliose un peu d'arthrose bien sur avec le genou tout va bien je me suis casséla gueule avant hier ça n'a rien arrangé gros bisous a bientot
    joelle  

    31
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:29

    bonjour du mercredi un temps tout grispas tres bon pour le mora let dans 10 jours c'est l'anniversaire de la mort de ma maman qui me manque depuis 11 anet tant que le mois ne sera pas fini je pense que je ne serai pas tres bien je ne fais que pleurer et dormir bref pas las joie les personnes qui me connaissent sont au courant et si je ne passe pas c'est que ça ne va vraiment pas car je passe régulièrement tous les jours bonne fete de la femme a toutes les femmes bon mercredi bisous 

    joelle

    30
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:24

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien le vent se lève

    il faut bon, mais nuageux.

    j'ai des nouvelles d'Elise, c'est dur pour elle,

    cela me fait de la peine, elle est trop gentille

    moi aussi, j'ai fait de la moto quand j'avais dans les 40 ans

    je me suis bien éclatée, mais maintenant c'est finit

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:15
    bonjour maite passe une bonne journee bisous de christine
    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:53

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    27
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:52

    Hej!

    Tack för besök och kommentar !

    Idag har vi ett vackert vinterlandskap med snö och sol från blå himmel.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag .

    Kyssar, Pretulia

    26
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:05

    Coucou ma douce pardonne moi de te faire un coucou rapide je dois bientôt partir chez mon kiné et c'est à 10 km sur Vienne mais tu sais je passerais demain plus longuement. J'espère que tout va bien pour toi. Hier nous avons eu de la pluie dans la région et aujourd'hui prévu aussi mais souvent l'après-midi, je ne vais pas me plaindre car nous sommes ici aussi dans une région nous c'est un manque d'eau je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont épargner mais bon il faudra faire avec et surtout attention. Ma p'tite douce je te souhaite une douce journée je t'envoie une envolée de doux bisous d'amitié et te dis  demain Tendresse

    Marlène

    25
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde merveilleux où j'adore m'attarder.

      J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut avec 6° ce matin. On aura de la pluie toute la journée avec du vent.

    Hier nous ne sommes pas sortis à cause des manifestations, beaucoup de monde en ville (on a vu ça aux infos TV). Aujourd'hui aussi on restera chez nous, ils prévoient encore des manifs. 

    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je met tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul est bien suffisant !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes boules de poils

    Florence

    24
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:40

    Je ne suis pas en avance ma douce Maï pardonne moi la forme n'est pas au top en se moment je reviens de chez mon médecin j'ai des séances de kiné pour mes cervicales et mon dos et des anti-inflammatoires avec des comprimés pour l'estomac comme il m'a dit le temps n'est pas fait pour arranger l'arthrose à là, là cette jeunesse ou est-elle passé zut alors. Bon allez je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort je me dit qu'il y a pire. Et toi ma douce comment vas-tu j'espère que ta toux fini par passer un peu.

    Ce qui est en bonne nouvelle c'est la pluie enfin il est là je me suis mouiller un peu mais pas grave maintenant je suis au chaud. Je vais te souhaiter une douce fin d'après midi. Je déposer avant de quitter ta page un bouquet de doux bisous d'amitié je ne t'oublie pas ma Maï je pense souvent à toi et à tes petits soucis de santé

    Marlène

     

    23
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:28

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite , je suis bien désolée 
    pour ta petite Shany , elle a attrapé le coryza ou c'est autre chose ?

    j'espère qu'elle va aller mieux rapidement, on est tellement en soucis

    quand nos petits compagnons vont mal

    Bon courage et bonne fin de soirée et à bientôt

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes minettes

    Janine

    22
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:59

    Coucou ma petite Maï

    Merci pour tes couleurs, tes bonnes ondes, tes pensées et autres encouragements.

    Me voici pour te souhaiter un bon mardi ainsi qu'une bonne semaine.
    En ce moment, la fatigue me tient compagnie. J'ai beau faire des pieds et des mains, elle me colle à la peau :) Il faut dire que je suis un peu sur tous les fronts.Bien vite la lumière du printemps ! ça nous fera du bien.
    Passe une bonne semaine. gros bisous

    21
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:51

    Que blog lindo... adorei visitar esse lugar encantado 

    Tenha uma ótima semana!

    20
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:08
    Bonsoir chere Maité c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:51
    Tes créations nous font rêver. Douce semaine à toi ! Gros bisous
    18
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:42

    Bonsoir ma belle Artiste

    Il n'est point besoin de te dire combien je suis fan de ton monde féérique
    qui me transporte à chacun de mes passages!!!!
    Une fois de plus, je suis là à m'extasier....Lol....
    Eh oui, je suis une bonne cliente!!!!
    J'espère que tu vas bien et les températures plus clémentes
    parviendront à t'y aider...
    Belle et douce semaine à toi et
    gros bisous et plein de toute ma tendresse

    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:38

    Coucou ma pucette,

    Que de belles créations accompagnées de belles  histoires, que c'est plaisant de venir chez toi ! Tes créations sont si légères, si joyeuses ! c'est un petit moment féerique que j'aime beaucoup chaque semaine... J'espère que tu as passé un bon week end ma douce.

    Je dis toujours que je vais lever le pied dans les créations et je ne le fais pas, il va falloir pourtant car j'ai tant de choses à faire ailleurs que sur l'ordinateur...

    Une douce pensée pour notre petite soeur Clo, dès que je peux, je fais ce dont je t'ai parlé, j'ai reçu, mais je préfère être seule.

    Je te fais de doux câlinous hebdomadaires !  à très vite !

    16
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:57

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:45

    coucou ma tite mai!!!

    que j'adore tes creas et surtout

    tes petites histoires qui font chaud au coeur

    nous le weeknd a ete bien tranquille,mais bon

    c'est comme cela!!!e moral va tout de meme

    je te souhaite un etres bonne semaine

    avec des gros bisous

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:08

    Bonjour douce Maïté

    Un joli blog en couleur rempli de douceur comme j'aime!

    Tes petites créations et tes petites histoires  je me régale.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!

    Pour moi tranquille avec mon petit Evan..

    Je vais te souhaiter une bonne semaine j'espère que tu auras du soleil?

    Doux bisous de Chrys.

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:04

    Bonjour ma poupette chérie

    quelles sont magnifiques toutes ces créations !!

    tu peaufine ça avec minutie, c'est superbe !!

    samedi j'ai pensé à toi car j'ai vu les premiers papillons

    jaunes et blancs !!

    le printemps est bien là chez nous 

    le soleil et le ciel bleu sont présents, un peu de gel le matin

    mais ensuite une températures à plus de 10°

    on profite pour aller marcher et s'aérer 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    nous on a profité samedi de balader, et hier à la maison

    avec notre fils chéri, un peu de bonheur pour se rebooster !!

    mes petits enfants étaient allés à la neige, ils se sont régalés

    ils ont eu un weekend superbe et ont pris des couleurs tous les trois 

    cette semaine sera sans pluie, hélas, nous sommes les seuls

    en Provence à ne pas avoir de pluie !! grrrrrrrr 

    dans mon jardin le printemps est bien là ! les rosiers ont mis 

    leurs pouces rouges, les amandiers et les mimosas sont tous en fleurs

    je regardais en passant en voiture, ici, dans chaque jardin il y a 

    un mimosas et bien sur un amandier !

    les mésanges sont toujours là pour mon plus grand bonheur

    et en haut de mon peuplier d'Italie, un couple de pies

    a fait un nid énorme, je les observe le peaufiner, brin par brin !

    de penser qu'il y aura bientôt des petits me comble de bonheur

    mais ils sont très haut, tout en haut de mon arbre qui est immense !

    quand je l'ai planté, il avait ma taille !!

     bon lundi et belle semaine à suivre 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à très vite ma poupette chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:13

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille....wow sublimes créations, j'aime +++++.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:21

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, temps nuageux

    belles tes créations, que des endroits superbes

    avec de jolies dames

    et des belles fées ou des elfes, j'adore

    tu es gentille pour Elise

    je l'ai en mail, elle est très courageuse.

    Belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:48

    bonjour   

    félicitation  kiss

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:52

    Bonjour ma Doucette

    Que ton blog est joli aux couleurs du printemps et tes créas sont magnifiques, bravo

    .C'est de mon blog printemps que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Viens me rejoindre, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi une belle balade il a fait très beau.

    Gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour ma douce 

    Que de belle créations pour mettre cette page en beauté tout de rose et de bleu, elles sont toutes belles mais je me sens bien chez Laurette comme dit la chanson c'est magnifique de pouvoir me promener sur ta pages aux couleurs du soleil. Mais le printemps est encore bien loin l'hiver ne veut pas nous quitter il fait encore bien froid et le matin c'est tout gelé il fait moins1° mais dans la matinée une légère amélioration des températures mais il faut bien se couvrir pour sortir.

    Ma douce amie j'espère que tu vas beaucoup mieux, dans le jardin je commence à avoir des jonquilles en boutons j'espère qu'il n'y aura pas de gelé ce serait dommage. pour les microbes tu sais chez nous aussi ils sont toujours là et il faut faire très attention c'est ce que j'essaie de faire entre mon bras et ma sciatique qui c'est réveillé je pense que c'est largement suffisant mais bon nous ne sommes à l'abri de rien. 

    Ma douce Maï je pense bien à toi et ne t'oublie pas même si je n'arrive pas à passer chaque jours il y a des semaines ou cela va d'autres ou il faut se reposer un peu. Je t'envoie de douces pensée et une envolée de doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:27

    Hej!

    Tack för besök och kommentaren!

    Fantastisk underbara skapelser!

    Önskar dig en trevlig måndag och en bra start på ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:02

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont belles et colorées mais pas trop, juste comme il faut. Superbes !

    Moi aussi je pense à notre amie Elise.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:53

    Merci pour cette diffusion de Bonnes ondes ! tout est très beau et si gentiment montré

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:35

    coucou Maï

    je pense aussi a Elise

    tes créations sont très belles

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 23:10

    Et me voilà venue chercher un bol d'air

    doux et frais chez toi avant d'aller dormir.

    Ta page est parfaite pour faire de gentils rêves.

    Merci ma douce amie.

    Tendres baisers

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:24

    Bonjour ma douce amie

    Quel bonheur de s'évader dans ton petit monde paradisiaque !

    Tout est un pur enchantement !

    J'espère que tu vas bien ? Oui le beau temps est là

    Mais moi cependant, je ne réussi pas à m'en remettre

    Malgré ce beau soleil, mon coeur est mort.

     

    Toi, continue de nous éblouir,

    Je t'embrasse

    Jane

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 21:15

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme à ton habitude tes créations et tes petits mots 

    si gentils font mon bonheur  , tu trouves toujours le

    réconfort pour chacune d'entre nous , alors tout simplement merci

    pour ta gentillesse et ton amitié

    Mes pensées pour notre amie Elise

    Bonne soirée et agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :