• De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    Je vais revenir dés le mois de Mai mes Amies (is),je viens d'être très fatiguée et suis encore en traitement.Je peux vous dire que vu les douleurs je suis bien vivante...MDR..

    Je reviens avec un joli vol d'hirondelles et vous retrouverai avec grand plaisir.Merci pour vos gentils messages et pardon  de n'avoir pû répondre .Je dépose pour Tous ma Tendresse et la Sérénité...Mon petit Coeur ne vous oublie pas....Le soleil est enfin revenu et va nous permettre à tous de retrouver bon moral et de pouvoir avoir le sourire.

    Je vous offre le mien et vous envoie à tous des milliers de gros bisous tendresse.A bien vite avec la senteur des clochettes de Mai.MERCI............

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

     

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

    De retour bientôt...

     

    De retour bientôt...

    « Rue de la belle saison...La Clé des Lavandiers... »

  • Commentaires

    57
    Maryline
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:06

    Je passe par la pour te faire des gros bisous ... bon j'espère que tu vas pas trop mal, du moins aussi bien que la semaine dernière !  ton fils étant venu ce week end, vous avez du refaire le monde tous les deux ... 

    si tu veux que je te refasse un design, tu me le dis  ok ... 

    Je te fais des énormes bisous et je t'écris plus perso par mail 

    Prends soin de toi

    Maryline

    56
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:32

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    55
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée, à bientôt j'espère, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    54
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:13

    un petit coucou mon amie j'espère que tu vas mieux et que tu vas revenir bientôt ,ont pense bien fort a toi, nous avons eu un orage cette nuit qui a arroser un peu le jardin ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    53
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:46

    Bonjour ma douce Maï sur mon petit vélo je traverse la campagne et les bras chargé de fleurs je viens te les offrir en gage de mon amitié et de mon affection pour toi je me ballade parmi ton beau jardin ou toutes ces fleurs sentent si bon pour voir et cueillir quelques unes pour en faire de belles créations je l'espère. Le weekend est bientôt là enfin pour moi il se termine un peu de repos sera le bienvenue et j'espère pour toi que ta santé s'améliore, prend soin de toi ma douce je te le souhaite un weekend doux et serein, je te retrouve lundi avec plaisir mais avant de m'en aller je laisse devant ta porte un panier de doux bisous avec toute ma tendresse affectueusement

    Marlène

    52
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:37

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    51
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:07

    Coucou ma douce

    J'espère que ta santé s'améliore de plus en plus, je sais que ce que tu as n'est pas rien aussi prends bien le temps de te reposer surtout de bien te soigner je ne t'oublie pas ça tu le sais j'espère, je pense souvent à toi je ne suis pas passé hier je n'ai pas eu le temps d'aller chez tout le monde un coup de fil pas très réjouissant mais hier les nouvelles étaient un peu mieux même si ce n'est pas encore sortie d'affaire pour ma belle-soeur. ma petite douce aujourd'hui je suis là pour que mon petite message te remonte le moral l'amitié et le plus beau cadeau le bien le plus précieux que l'on puisse donner ne se meure pas au prix qu'il a coûté. Les cadeaux somptueux sont parfois insipides à quoi bon les mains pleines si le cœur reste vit, un regard, une parole, une écoute peut suffire. pour faire plaisir et rendre le sourire c'est ce que je veux pour toi ma puce. je te souhaite une douce journée je te dis à demain  gros, gros bisous qui t'aidera à entreprendre la journée du bon pied Tendres pensées 

    Marlène

    50
    Mardi 17 Mai 2022 à 04:47

    coucou ma puce 

    Comme je te l'ai dit, prends soin de toi, au vu de l'énorme problème de santé que tu as eu ... ce n'est pas un rhume ni une névralgie 

    Ici ce n'est qu'un blog, tes véritables amies t'attendront ... et te souhaiteront une belle reprise quand tu le pourras. 

    Tu vas mieux ok, mais je préfère que tu prennes soin de toi complétement et que tu nous reviennes en pleine forme  ok 

    Je te fais des gros gros bisous en tous les cas, repose toi .... 

    Bonne journée avec tes minous au soleil de ton jardin 

    Maryline 

    49
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:18

    Bonjour ma maï, attends de tes nouvelles, ça commence à être inquiétant....passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    48
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:04

    Coucou douce Maïté

    Comment tu vas? c'est inquiétant plus de nouvelles ! j'espère que tu vas vite nous revenir tu nous manques..

    Je te fais de gros bisous .

    Tendrement Chrys

    47
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:50

    Coucou ma douce, pas beaucoup de soleil ce matin le temps est un peu incertain, tantôt soleil, tantôt grisaille. j'aimerai que la pluie arrive car la terre en a besoin. mes plantes aussi j'arrose mes bacs mais je ne peux pas trop arroser le reste car il faut faire attention pour ne pas que l'on nous interdit d'arroser pas facile de voir souffrir la nature. Ma p'tite douce j'espère que tu vas beaucoup mieux en tout cas je t'espère en meilleurs forme. le beau temps arrive les douleurs se font moins sentir . je t'envoie de gros, gros bisous et toute mon affections douce journée a toin prend bien soin de toi ma douce amie à très vite

    Marlène

    46
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:24

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours pas de retour, comme Elyci je m'inquiète pour toi. J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de configurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    45
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Bonjour ma maï, toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien ...passe un bon vendredi et un agréable week-end ....pleins de gros bisous, annie

    44
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Bonjour ma douce Mai

    je vois que tu n'es pas en forme

    mais tu as quoi ma puce, je suis inquiète ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    43
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:02

    coucou ma puce 

    Je me fais beaucoup de soucis pour toi, je t'ai envoyé un mail et tu n'as pas répondu, ce qui n'est pas dans tes habitudes, je n'ose te téléphoner puisque sur le dernier tu m'as dit, que pas capable de répondre au tél ... 

    essaye de me donner de tes nouvelles, en tous les cas, je pense tous les jours en toi en espérant que tu ne vas pas plus mal que l'autre jour ... et qu'il y a des progrés 

    Je te fais des gros gros bisous et t'envoie pleins d'ondes positives de guérison 

    Maryline 

    42
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à bientôt j'espère 

    Gros bisous amicaux, calins à ta famille chats 

    Florence

    41
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:57

    Bonjour ma douce, Aujourd'hui jeudi un long weekend s'annonce pour moi, un peu de repos pour mes yeux fera le plus grand bien j'ai RV le 2 juin en espérant que tout ira bien et que je pourrais me faire opérer de la cataracte qui me gène beaucoup. Et toi  Comment vas-tu j'espère beaucoup mieux ma douce Maï tu es toujours dans mes pensées. Pour toi je dépose sur ton blog un petit bouquet de doux bisous pour te souhaiter une douce fin de semaine. Je te retrouve lundi avec grand bonheur. Doux bisous. Tendresse 

    Marlène

    40
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:59

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    39
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:11

    Bonjour Maïté

    Je viens te faire un petit coucou amical , tout en espérant que tu vas mieux! tu manques sur la toile!! Je ne t’oublies pas pour autant..

    Je vais te faire un doux bisou et à bientôt j'espère !! reviens nous vite...

    Tendrement Chrys..

    38
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:29

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je viens te faire un coucou amical et te dire que je pense bien à toi, tu manques !

    Il va encore faire beau et chaud, ils prévoient 30 degrés pff ! On se croirait en été !

    Nos chats vont sur le balcon le matin, pas l'après-midi car il fait trop chaud sur le béton.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    37
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:09

    Coucou ma douce, Un petit bonheur c'est tout simple il suffit d'un petit mot "Bonjour comment vas-tu" pour égailler ta journée de mille couleurs les souvenirs chaleureux nous remplissent le cœur mais au fil du temps l'amitié ce renforce c'est pour cela que je passe avec une pensée douce et légère pour te souhaiter une merveilleuse journée ensoleillé l'air est doux et ce matin je vais à Vienne pour profiter un peu de la douceur que nous avons encore avant les grosses chaleurs que j'appréhende un peu. Gros, gros bisous ma douce amie, je pense bien à toi. Tendresse

    Marlène

    36
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:49

    Bonjour ma douce Mai

    comment vas-tu ? Mieux j'espère

    il fait beau c'est agréable

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    35
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:20

    Coucou ma douce, je ne t'oublie pas après mon long repos je reprends mon blog avec plaisir. Comment vas-tu ce matin j'espère de mieux en mieux le soleil est toujours présent et je profite un maximum de ma terrasse mais on nous annonce de grosses chaleurs alors j'en profiterai un peu le matin car il fera trop chaud l'après-midi je préfère reste à l'intérieur je trouve que c'est un peu tôt pour les avoir maintenant mais nous n'avons pas le choix je crois  on subit sur tout, c'est pour cela qu'il faut profiter des moments que nous pouvons avoir. ma p'tie douce je t'envoie un énorme bouquet de doux bisous accompagné de douce pensée je te dis à demain pour d'autres nouvelles bise Tendresse

    Marlène

    34
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:42

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas mieux ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    33
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:43

    coucou je te souhaite un bon rétablissement - les douleurs je connais aussi si je ne prends pas Dolipran je ne peux commencer la journée et je ne peux dormir, et là un peu mieux avec le gel et les cachets que je prends - car l'été dernier j'ai été trois mois avec la cane pour mes déplacements - prends soin de toi bisous Annick50

    32
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:42

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

    31
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:14

    Coucou ma petite Maïté.

    Repose-toi bien. Je crois que nous pouvons former un club car je peux te dire que comme toi, je sais que je suis en vie. Même avec de la volonté et du sens positif, c'est parfois difficile.
    Je ne suis pas très présente en ce moment car de grosses douleurs au dos et aux jambes m'empêchent de rester assise bien longtemps. Un jour à la fois, mais je ne t'oublie pas.
    J'espère que tu te rétabliras bien vite.. Gros bisous et bonne semaine, à commencer par un bon lundi à venir.

     

    30
    Vendredi 6 Mai 2022 à 16:34
    Je te souhaite un très bon rétablissement. Prends bien soin de toi. Gros bisous
    29
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:52

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas mieux , le temps s'arrange bien dans le Gers

    ils annoncent même chaud la semaine prochaine

    ça va faire du bien au moral, comment va le tien

    je pense bien à toi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    28
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:13

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    27
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:47

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien. 

    Hier nous avons eut des averses mais pas d'orage comme annoncé, tant mieux car je déteste ça (c'est ma phobie depuis que je suis petite). 

    Aujourd'hui soleil et douceur, ce sera pareil ce week-end.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, on profitera du beau temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    J'espère que tu reviendras bientôt, tu manques !

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour ma douce, C'est avec un ciel gris et la pluie que je passe déposer quelques lignes sur ta page me promener au milieu des fleurs rien de plus beau et de plus serein c'est un havre de paix que je viens chercher chez toi que de jolies couleurs douces. Moi c'est la tête chargé de douces pensées et surtout le sourire aux lèvres que je te souhaite une douce et belle fin de semaine je te retrouve lundi avec grand bonheur doux bisous d'amitié et surtout doux repos pour toi prend bien soin de toi Tendresse

    Marlène

    25
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:04

    Coucou ma douce

    J'arrive juste des crouses ça c'est ma corvée du mercredi et pour la semaine comme là je suis tranquille le temps de tout ranger et je suis sur autre fois sur les blogs rendre visite aux amies. J'espère que tu vas un peu mieux le soleil brille que du bonheur de pouvoir profiter un peu des rayons pour réchauffer nos petites douleurs mais on nous annonce de grosses chaleurs sur la France alors là je pense que nous allons encore râler tu vois c'est le temps que nous avons en ce moment que je préfère il ne fait pas froid et pas trop chaud juste le matin un peu frais il faut bien une petite laine mas la grosses chaleur pas pour moi. Bon il faudra faire avec pas le choix lui la haut fait ce qu'il veut hihi. passe une douce journée je pense bien à toi ma douce amie je ne t'oublie pas plein de doux bisous s'envolent vers toi avec de douces pensées Tendresse

    Marlène

    24
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:47

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je viens te faire un coucou amical et te dire que je pense bien à toi.

    Reprends ton blog quand tu iras bien, je serais là.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    22
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:07

    Bonjour ma douce Mai

    comment vas-tu ? Repose-toi ma douce

    et reviens quand tu peux, on sera là pour toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Maryline
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:28

    Ma puce 

    Tu ne penses qu'a toi et a ta santé ... Ici ce n'est qu'un blog ... 

    je ne veux pas te voir ici avant que tu aies repris toute ta santé effective, tes vraies amies le comprendront ... d'accord ...  alors haut les cœurs ma puce 

    Garde le moral ... et tu essayes d'avancer sans penser a rien d'autres que toi, toi et toi 

    Je te fais des énormes bisous et des caresses a tes minous et courage ... tu vas y arriver 

    Maryline  

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:27

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:35

    Bonjour ma douce Mai

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend. pour ma part avec le soleil j'en ai bien profiter et aussi de nettoyer mon jardin tout est beau et propre que du bonheur je te souhaiter une douce journée et dépose mon petit pot de muguet pour te porter bonheur bisous Tendresse

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée, prends bien soin de toi.

    Reviens vite, tu manques !

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence 

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:37

    coucou Maï

    Merci pour ton brin de Muguet

    j'espère que tu souffre un peu  moins

    Un temps magnifique côté Perpignan

    cela fait du bien un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ MUGUET♥

     

    16
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:43

    Bonjour douce Maïté

    Reviens nous vite Maïté

    Personne ne t"oublie sur la toile.. Il y a des moments qu'on ne peut faire autrement et la santé est primordiale..

    Très jolies tes créations toujours avec beaucoup de douceur..

    Je te fais de gros bisous passe un bon 1er Mai ,et j'espère que ta santé s'améliore..

    Tendresse de Chrys..

    Bon 1er Mai à tous

     

     

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:34

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas mieux , le soleil est ce matin

    ça fait du bien, moi je ne suis pas top ,gros rhume

    et fatiguée

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:17

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end de 1er Mai....pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Tant qu'on a la santé c'est le principal, c'est primordial !

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol 

    Avant-hier, mon cousin informaticien a emmené mon PC portable, il va essayer de le remettre à neuf (s'il n'y arrive pas, j'en achèterais un neuf quand je pourrais). En attendant je prend l'ordinateur de mon mari depuis plusieurs mois.

    Je vais sur Internet seulement le matin mais plus le soir comme avant ; cela me repose les yeux, les cervicales et le dos. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche, Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de 1er mai ma chère amie adorée, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    12
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:24

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'espère que tu ne souffres pas et que tu peux bien te reposer

    Nous ne t'oublions pas non plus et tes belles créations et ta gentillesse

    nous manquent 

    Comme toujours tes créations sont magnifiques et racontent une jolie histoire

    Surtout prends bien soin de toi 

    Plein de gros bisous et à tout bientôt pour ton retour

    ton amie Janine

    Bon Anniversaire Valie

    11
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:17

    Coucou ma douce Maïté; Un petit papillon qui à du s'échapper de chez toi est venu ce matin se déposer sur ma main pur se reposer de son long chemin et pour me remercier de lui avoir offert l'hospitalité il m'a proposé d'être le messager de mes petits mots d'amitié. Si tu le vois voler autour de toi tends lui tes doigts je suis sur que tu ressentiras ce que sur ta main il déposera. Qui c'est sait qu'un jour il me reviendra me déposer les mots que tu lui murmurera, en l'attendant je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi avec grand plaisir. Et t'envoie de douce pensée accompagné de doux bisous d'amitié. Tendresse

    Marlène

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:01

    ma douce Maïté, j'espère que tu te rétabliras bientôt.  pour tous tes merveilleux envois.

    à l'avance.  Je t'embrasse.

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:25

    Coucou ma douce Maïté; Pardon je ne suis pas en avance je suis partie faire mes courses de tôt ce matin comme c'est la fin du mois je ne veux pas voire trop de monde cela fatigue de plus en plus et maintenant je profite de mon petit plaisir en me baladant dans ton joli jardin que de belles créations malgré ta fatigue tu nous gâtes alors de quoi nous plaindrions-nous je suis contente de savoir que tu vas bientôt revenir tes petits coms comme toi nous manques. le soleil brille une belle journée s'annonce un peu frais le matin mais dans l'après-midi une douce chaleur que du bonheur pour nos douleurs. Ma douce amie je vais te souhaiter une douce journée je ne t'oublie pas je t'envoie de douces pensée accompagné de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:13

    Bonjour ma maï, je reviens doucement car ma sœur c'est fait opérer, c'est cancéreux, il faut attendre 1 mois pour voir ce que diras le chirurgien....wow magnifiques créations comme toujours...passe une agréable journée et prend bien soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Maïté,

    Belles créations que tu as fais.

    Contente d'avoir de tes nouvelles, tu manques ! Prends bien soin de toi, ta santé est plus importante.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On garde le moral malgré l'actualité incertaine. Heureusement que l'on peut se changer les idées !

    Le soleil est revenu depuis hier mais le vent est froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, reposes-toi bien

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:51

    coucou ma tite mai!!!

    je ne t'oublis pas ,la sante avant tout

    meme si tout le monde ne comprends pas

    prends ton temps!!belles creas tout de meme

    gros bisous

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:52

    Bonsoir ma chère Maïté

    Ton retour prochain me comble de joie! C'est le signe prometteur d'une amélioration de ta santé si lente soit elle!

    Tu as réussi à nous faire de magnifiques créations et ça c'est déjà du grand bonheur et tes hirondelles sont porteuses de l'immense tendresse que tu communiques...

    Merci à toi ma douce amie pour tout ce que tu représentes et je suis impatiente de te retrouver début mai.

    Je t'envoie mes pensées pleines de toute mon affection et ma tendresse

    et des gros bisous d'amitié

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:40

    Coucou ma puce 

    Tes créas sont très belles !! je les aime toutes et je vois le travail sur chacune d'elles 

    Prends ton temps ! Reviens nous en forme !! c'est le principal !! 

    Le mois de mai est proche !! Ce ne sera plus très long pour te retrouver 

     gros bisous , tu sais que je pense à toi 

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:41

    Bonjour ma douce Mai,

    contente de te lire et de savoir que tu reviens bientôt.

    Tu manques ma douce.

    Belles tes créations , comme toujours,

    je vois que la forme n'est pas là, remets-toi et reviens vite

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:39

    Repose toi et reviens nous en forme !

    BRAVO pour tes créas

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:31

    Bonjour ma belle

    Quelle heureuse nouvelle que celle de ton retour

    Pouvoir lire si beau message nous donne du courage

    Je t'embrasse, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :