• *De Retour...Coucou mes Amies...

  • Commentaires

    26
    Lundi 17 Août 2015 à 19:01
    25
    Lundi 17 Août 2015 à 18:59

    Bonsoir ma belle,


    Quelle jolie attention !


    J'aime toutes les figurines, la mienne en particulier, je te la prends, elle sera sur mon blog.


    Merci pour ce joli travail.


    Voilà les vacances sont terminées.


    Hélas, les beaux jours seront bien vite fini.


    A Bruxelles c'est déjà la grisaille comme un mois de septembre !


    Encore merci, je les aime toutes.


    Bonne semaine et bonne soirée, tendres bisous.♥

    24
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:33

    pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:09

    Bonjour Maïté .

    Je passe en se vendredi te souhaité une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend je ne change pas mes habitudes je pause on se retrouvera lundi. J'espère que tu va bien ma douce je n'étais plus passer car j'étais en pause durant le mois de juillet et oui je profite quand mon époux est la. La vie est tellement courte qu'il faut profité l'un de l'autre.Bisette.

    22
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:11

    coucou ma gentille Maïté

    j'espère que ton été se passe au mieux et que tout va bien pour toi

    je pense très souvent à toi

    à bientôt sans doute

    ton amie Nathie 

    21
    petite etoile
    Mardi 4 Août 2015 à 19:15

    Bonjour Maïté... Me voilà de retour de vacances.Je suis émerveillée par tes créas ,elles sont sublimes,et j'adore cette douce mélodie qui nous accueil dès que nous ouvrons la porte.Douce soirée d'une petite étoile.

    20
    Mardi 4 Août 2015 à 17:12

    Coucou ma douce Maî

    Bon retour parmi nous,tu nous a manqué.

    Tu as été faire le pleins de câlin auprès de ton petit amour.

    Il prennent toute la place dans notre coeur.

    Merci de ton gentil message.

    A très vite.

    Gros bisous ma douce.

     

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 12:55

    bonjour ma maï, très contente de ton retour,tes créations sont superbes, un vrai régal.....passe un bon mardi, annie

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 09:14

    Coucou Maïté me voici de retour après un mois de pause j'espère que tu va bien et que tu as été très gentil durant mon absence loll . Merci de nous donnez de tes nouvelles j'espère qu'on se reverra bien vite. Bisette passe une agréable journée ici ses sous la pluie .

    17
    Mardi 4 Août 2015 à 08:56

    Bonjour Maî

    un petit orage se matin et pluie cela à fait du bien

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 21:42

    coucou mon amie

     je  vois  que tu es  aussi mamie

     ce n'est  que  du bonheur

     la  mon  petit fils  qui a   14 ans   

     nous manque

     mais   revient  après  leur  vacance

     dimanche   je vois ma  puce  de 4 ans

      et fin du mois on passe deux  jours  chez  eux

    sa pousse si  vite

    moi aussi  je les  vois sur  Skype

    c'est  super   au moins on les  vois

     je  te souhaite une douce  nuit  de  gros bisous  

      

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 20:07

    Bonjour Maïté

     

    heurse de ton retour parmi nous, je vois que tu as passé un bon séjour en Angleterre près de tes enfants, c'est un eu dur de les quitter ....

     

    Nous nous y rendrons en Septembre Octobre, ils résident dans la Banlieue  d Londres, un coin entouré de parcs sublimes et la Tamise et ses  belles promenades

     

    Pour l'instant ils sont en France, quelques jours près de nous, puis la Corse et retour près de nous

     

    Bon Lundi et heureuse semaine

    sous le signe du soleil et de la chaleur

    en espérant que nous ne nous retrouverons pas sous un ciel d'orages

    Nous nous gardons  Cassis le Setter Gordon de ma fille, on a chamboulé toutes nos habitudes, pour la sortir le matin au frais, elle n'apprécie pas la chaleur, elle est adorable et très gentille avec nous

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 18:40
    coucou ma tite mai!!! mais ne t'inquiete pas ,tu fais comme tu peus! moi aussi au ralenti surtout que j'ai une rage de dent àa ira mieux avec les antibios!!! bon debut de semaine et gros bisous
    13
    Lundi 3 Août 2015 à 17:19

    Bonjour Maité

    c'est un plaisir de te re lire et de voir que tes vacances se sont bien passées

    Je ne suis pas encore trop présente sur les blogs mais cela me fait plaisir de revoir les amies et leur dire que je ne les oublie pas

    A bientot et bravo pour tes nouvelles créations qui sont toujours magnifiques

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 16:46

    Coucou ma douce Maï

    Bon retour mon amie.Oulàlà Maï je suis émerveillée

    Wowwwwwwwwwww Quelle belles créations Gros Bravo! j'adore!

    Elles sont toujours de plus en plus belles c'est incroyable,je passerai

    rêver et me laissé emporter dans tes merveilleux mondes(sourire)

    De mon côté je reviens le 9 avec mes  nouvelles créations

    Merci pour les ci gentils coms sur mon billet Mode tu es

    vraiment gentille,chanchan et moi travaillons en équipe

    avec partage de billets sur le blog,une autre expérience pour

    moi(rire)le billet sera 1fois par mois ,on verra c'est beaucoup

    de travail ces séances photos et recherches(rire)

    Passe une très belle semaine De Gros Bisousss à très bientôt

     Maï je me suis permis d'apporter ta création couleurs

    d'été pour ma page visiteurs (Créations que j'aime) avec ton lien bien sûr,elle est trop belle (rire)

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 15:20

    Bon retour à toi ! Je te souhaite un très bon mois d'août tout en douceur. Bisous d'amitié

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 09:30

    Bonjour Maî

    bon retour parmi nous

    belles créations

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 08:42

    coucou ma belle une douce semaine à toi 

     gros bisous de shanel

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:43

     

    C'est un vrai plaisir de te retrouver

    Il etait temps que tu rentres...lol.

    Gros bisous ma belle .

    A bientot.

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:07

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite

    Je me réjouis de te revoir régulièrement mais tu as raison

    prends ton temps, je pense bien que tu dois avoir beaucoup de bonheur

    avec ton petit-fils !

    Je te souhaite un bon dimanche et en pensées avec toi

    je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    Cluster 1  2015  

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 13:11

    Bon   retour  ma  douce  Mai...Merci  encore  pour  toutes  tes  superbes  créas.  Bon  week-end

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 12:51

    coucou ma tite mai!!

    contente que tu reviennent!!

    j'aime tes creas des chevaux et licorne!

    passe un bon weekend avec des gros bisous

     

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 09:04

    coucou mon amie

     je te souhaite un bon retour

     se sera mon tout fin aout vivement!!!!!

     gros bisous à toi shanel

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:24

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    tes créations sont superbes et je me réjouis de revoir tes créations

    de rêves jour après jour.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et un bon week-end

    au plaisir de te lire à nouveau ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

     

    Nouveautés 3

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:16

    Coucou ma douce

     

    Comme je suis contente de te revoir sur la toile .

    Cela me paraît si loin . J'ai lu que tu allais bien , moi aussi , c'est le principal.

    Tu nous as fait des créas superbes !! et tu nous gâtes par leur nombre .

    Ton univers est toujours aussi magique et magnifique.

    J'y entre facilement pour rêver .

    Merci pour tes coms sur mon blog, ça me touche beaucoup.

    Ne devais -tu pas aller voir ton petit-fils?? Je suppose que tu as apprécié cette rencontre!!

    Passe une bonne soirée ma douce et merci de revenir avec autant de merveilles

    Bisous

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:07

    bonsoir ma belle, bon retour,

    c' est avec plaisir que je retrouve tes superbes créas.

    j' espère que tu as passé des vacances très agréables.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :