• Défilé Parisien..

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:53

    magnifique

    4
    Nicole
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:00

    Merci pour cette créa qui nous est destinée et tu ne pouvais mieux choisir, elle est superbe.

    Passe une bonne journée sans pluie j'espère...

    Un très gros merci.

    Gros bisous.

    3
    monique
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:22

    Merci ma chère Maité

    Nous avons une créa magnifique avec la mode et Paris que nous aimons tant avec Nicole.

    Elle nous touche particulièrement car elle vient de toi.

    Merci beaucoup et gros bisous.

    2
    Guylou
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:46

    Nos jumelles adorent Paris et surtout Nicole qui vénère la Tour Eiffel...

    Je les embrasse aussi très fort.

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:37

    Pour mes jumelles préférées..qui adorent Paris et toutes

    ses merveilles.Plein de Bisous Nicole et Monique.

    Mon coeur est près de vous.Mille bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :