• **Des Roses en bouquet pour une belle journée*

  • Commentaires

    23
    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:59

    superbes créations, qui sentent bon le printemps...mais c'est toujours le printemps chez toi et c'est un vrai bonheur!

    je te souhaite un bon dimanche de printemps!

    gros bisous

    22
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:17

    coucou ma douce Maîté, c' est tjrs agréable chez toi.

    il fait un temps splendide, je vais me balader dans les rues d' Aix en Provence,

    cela me fera du bien de voir du monde.

    bon We ma douce, gros bisous

    21
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:37

    Coucou ma belle amie Maïté,

    Comme il est doux et bon de se promener chez toi!

    Tout n'est que douceur dans ton univers.

    Ton blog est magnifique et c'est toujours une belle détente.

    Ici la neige est tombée hier et aujourd'hui très venteux et froid au Québec.

    Mais les heures d'ensoleillement avec l'heure avancée sont plus longues et agréables.

    Merci pour tes beaux messages et bon Week-end ma doucette hi! hi!...

    xox

    20
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:25

    Un peu en retard dans ma vision des articles

    je viens te souhaiter une bonne après midi de vendredi 

    gros bisous très belles créations j'aime beaucoup 

    d'ailleurs j'en ai pris une pour mon blog article de lundi prochain 

    ou tu te reconnaitras bisous bisous Mado

    19
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:46

    Bonsoir ma douce Mai

    je passe dans ton agreable univers

    pour te souhaiter une agreable soirée

    tres belle realisations

    je t'embrasse amitié

    juju

    18
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:02

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un grand merci pour le compliment il me va droit au coeur

    tu es adorable

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    Janine

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:48

    Bonsoir ma douce amie

    Elles sont pleine de tendresse et de douceur tes créations

    J'espère que tu vas bien en cette belle journée ensoleillée que nous avons eu

    aujourd'hui !

    Je  te souhaite de passer une bonne et douce soirée et je t'envoie

    avec toute mon amitié de gros bisous

     ton amie  Janine

    Printemps 

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:03

    Très belles cartes. Ce petit oiseau a l'air bien joyeux, sûrement car il sait que le printemps arrive.

    Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    15
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:23

    Bonjour Mai . Merci  pour tous tes chaleureux messages  et  toutes ces superbes créations et jolies roses qui viennent parfumées notre journée  qui est bien triste aujourd'hui avec un ciel tres nuageux et bien froide . Je te souhaite une douce fin de journée de la st Patrick . surtout prend bien soin de toi . je t'envoie une envolée de doux bisous.Thalia

     

    14
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:31

    merveilleuses tes créations ma douce Maïté!

    comment vas-tu j'espère bien... pas beau temps non plus chez moi le temps est triste comme le moral! merci Maïté pour tes douces paroles ça me va droit au cœur

    passe une agréable journée ! et prends bien soin de toi.

    Tendrement bisous de Chrys.

    13
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:31

    Bonjour chére Maité c est splendides,sublimes créations j aime beaucoup,gros bisous..Pascal

    12
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:11

    Merci  pour  ce  joli  bouquet  ma  Mai. Bon  après-midi.  Bisous

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:47

    J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur  ton visage....C'est une très jolie façon de profiter de la journée  pour admirer tes sublimes créations....pleins de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:41

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:12

    Comme les papillons et les bulles , je m'envole pour le week-end emportant avec moi les fleurs si belles de tes créas . Merci ma puce pour ce moment délicieux sur ton blog

    j'aime écouter la musique jusqu'au bout , elle m'emporte aussi vers des rivages lointains .

    C'est aussi cette musique que je devrais écouter pour pouvoir m'endormir un peu !!lol

    Me voilà partie ma chérie !!!!

    A lundi

    je t'embrasse

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:12

    bonjour maïté..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:25

    Bonjour petite Maï

    Que de belles créations temps de fleurs et de papillons

    pour nous faire patienter l'arrivée du printemps qui j'espère 

    sera là à la fin du moi car depuis hier c'est un temps tristounet 

    il a dû neiger un peu cette nuit car le pare-brise de la voiture 

    à de la neige il ne veut vraiment pas laisser la place au printemps 

    mais bon patientons encore un peu il ne va pas tarder.

    et pour te faire patienter je t'envoie de doux bisous d'amitié 

    pour que ta journée soit douce et sereine 

    Marlène

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:16

    cc Mai

    superbes créations pour passer une bonne journée

    je passe avec la pluie se matin dans le Sud

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:13

    Coucou Maïté, je profites d'une petite amélioration pour te souhaiter une bonne journée de la Saint Patrick, merci pour ces superbe créas, gros bisous !

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:40

    Coucou ma douce Maïté

    De jolies roses qui arrivent à ma porte.

    Merci ma belle amie,c'est superbe.

    Une douce journée pour toi avec de gros bisous.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:32

    Kikoo joli monde. Très jolie création mon amie ! je te souhaite une douce journée. Le printemps approche mais cela reste un peu froid le matin sur Paris. Le soleil arrive pour la journée alors tant mieux. Je te fais un gros bisou passe une douce journee

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 05:24

    Bisous Maï ! Merci pour tes belles créations ! Doux jeudi !

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 01:37

    Magnifiques créations Maï

    Merci  pour les roses suivra surement la belle journée (sourire)

    C'est magique chez toi .Bisou et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :