• Direction Noël...

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    La lettre au Père Noël...

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    Le rêve de Clara...

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    Juliette....

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    Josi....

    Direction Noël...

    Direction Noël...

     

    Direction Noël...

    Direction Noël...

    « Voilà Décembre..c'est l'Avent....Juste un peu de Tendresse.... »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:48

    Il est magnifique ton blog aux couleurs de Noël.

    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous

    23
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:35

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme elles sont belles et douces tes créations 

    ça fait rêver comme dans un livre d'images grace à toi !

    Merci mon amie pour ce charmant moment !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous 

    ton amie Janine

    22
    municrea
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:57
    sont jolis tous les blogs en cette période de l'année ! un petit coucou rapide pour une bonne fin de journée kdo pour toi sur mon blog gros bisous Nini
    21
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:33
    coucou Maïté , toujours aussi féerique chez toi , on ne s'en lasse pas...plaisir des yeux assuré! c'est avec un froid glacial que je viens te souhaiter une belle journée d'hiver...au chaud ! gros bisous.
    20
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:06

    Bonjour ma p’tite douce

    Mon petit passage du matin, ce matin encore les températures chutes il fait très, très froid, tout est blanc de givre. Pour ce que tu as mis sur ton commentaire hier oui il faut les mettre de temps en temps à l’honneur certains métiers sont là pour sauver des vies et ce qui m’a fait réagir et leur rendre un hommage c’est le fait que cet hélicoptère à fini écrasé dans le ravin alors qu’il venait de sauver une personne qui d’ailleurs en est très affecté, et dire que dans certains endroits ils sont accueilli par des jets de pierres de notre temps il y avait du respect mais maintenant plus rien n’est respecté.

    Merci pour tes gentils messages qui chaque fois me fait passer un moment d’amitié tellement agréable, heureusement de l’amitié entre amie il y en a beaucoup c’est tellement agréable la gentillesse, l’amitié, la tendresse etc….sont des mots tellement beaux. Pour le réglage de ma souris tu sais je ne sais pas tout faire moi non plus je me débrouille même avec mes logiciels mais pas grave on fait ce que l’on peut et comme tu dis oui c’est très complexe l’informatique.

    J’espère en tout cas que tu vas bien et que tes séances te feront du bien et que tu seras tranquille pour partir car cela approche de plus en plus et j’espère qu’il y aura un vol le jours ou tu dois partir car avec toutes ces grèves c’est galère.

    Ma petite douce je vais te souhaiter une douce fin de semaine il est temps pour moi de me retirer un peu de mon écran je te dis à lundi et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié, tendresse

    Marlène

    oups il c'est ouvert tout de suite que veux-tu se sont les caprices de l’informatique espérons que ça dure 

    19
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:00

    bonjour ma douce Mai

    j'espère que tu vas bien , pas de soleil ce matin

    des nuages qui viennent des Pyrénées

    la pluie va faire son retour

    belle journée ma doucette

    gros bisous ELyci

    18
    Jeni
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:21

    Bonjour Maïté, oui, nous sommes jeudi est c'est le jeudi noir mais pas pour les soldes non mais pour les perturbations annoncées et comme nous devons impérativement aller quand même sur Angers pour 10.30 nous partirons plus tôt juste après être passé sur les blogs afin de ne pas être trop en retard à notre rendez vous J'espère que tu vas bien et en te remerciant d'être passée sur mon blog je te souhaite une agréable journée avec toute mon amitié Bises amicales Jean

    17
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:37

    Coucou ma petite Maï

    Merci de ta visite et de tes commentaires toujours agréables et tellement chaleureux.

    Le monde serait tellement plus facile si nous agissions tous de la sorte !

    C'est magique Noël chez toi ! La petite Josi est vraiment mignonne !

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne journée de jeudi.

    Gros bisous ma Maï ♥

    16
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:11

    quelles jolies histoires !

    bisous très doux du soir

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575489012-heuse-couplenoel-jadore.gif

    15
    Tite-C.
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:04

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575489012-heuse-couplenoel-jadore.gifC'est magique chez toi.  Merci pour tous ces jolis partages.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575489823-bisous-de-cecile-valie.gif

     

    14
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:17

    coucou Maï...

    j'en prends les pleins yeux, c'est la première fois que je vois un blog aussi beau , j'adore , félicitations ..!!!!

    ce n'est que du rêve ... merci pour ta charmante visite et commentaire , tu es adorable

    j'espère que tu vas bien et que tu te prépares  pour passer un joyeux Noël

    plein de tendresse et de gros bisous pour cette belle soirée

    encore merci de nous faire rentrer dans ton monde magique

    bizzzzz de Danie

    13
    municrea
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:48
    bonsoir Maite excellente fin de journée en ce mercredi très ensoleillé s'il faut du froid pour avoir du soleil moi je prends plus agréable que la pluie ! bonne soirée bisous Nini
    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:05

    coucou ma poupette chérie

    encore une bien jolie page que tu nous offre pour rêver !

    ce petit monde calme et enfantin me plait beaucoup !!

    et oui Noël approche, les petits enfants doivent être impatients !

    chez les grands c'est la période difficile des cadeaux 

    et des queues dans les magasins, sauf pour ceux qui préfèrent internet

    moi je reste de la vieille époque pour les cadeaux

    ce matin donc, les courses à cette fin, ça va, pas trop de monde

    demain après midi expertise pour mon pied, j'en ai pour un moment

    en plus ce sera la panique avec la grève

    heureusement que c'est mon fils qui nous emmènera en voiture

    il viendra manger avec nous le midi et ensuite on partira

    le soir j'aurais mes petits mariés Thomas et Maeva à souper

    c'est l'anniv de Gégé

    aujourd'hui le kiné lui a dit, hé ben pour 76 ans, bon pied bon œil le papy !!

    il faisait du vélo force 3 et la jeune fille à côté de lui sur son vélo était à force 2

    et se plaignait qu'elle était fatiguée

    le kiné lui a dit, prend exemple sur le monsieur à côté et pédale !!

    voilà ma poupette, demain ça va être la galère de partout avec ces grèves

    mais il faut dire que la vie est devenue infernale

    tout a augmenté énormément, on ne s'en sort plus !

    de douces pensées volent vers toi  de nous deux 

    bonne soirée ma poupette et à vendredi 

    ♥ danie ♥

     

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:45
    bonjour ma douce , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme et au chaud , ce matin tout était blanc avec la gelée et il fait très froid , bonne après midi .. bisous ..Anna
    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:39

    coucou ma tite mai!!!!

    me voici de retourd ,enfin!!

    en esperant que l'electricite et le net tienne bien!!!

    bonne journee et des gros bisous

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:17

    Bonjour magnifique magie de fête, bisous

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:05

     Bonne journée

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:47

    coucou ma puce 

    et bien voilà de belles demandes au Papa Noyel !!!!!!   pleins de cadeaux dans sa hotte pour les personnages sages ... dont tu es ... lol et cendrillon aussi 

    un bon temps froid et soleil ce matin, j'adore, si je n'avais pas a aller ou tu sais, cela serait une magnifique journée !  bon vivement cet am 

    Merci pour toutes tes magnifiques créations toujours avec de magnifiques tubes et une imagination douce dont tu as dans ton cerveau de blonde sagittaire  lol 

    Je te souhaite une très belle journée avec pleins pleins de gros bisous et des caresses à petite catounette 

    Maryline ♥♥♥

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:22
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles.Ton blog s'est mit aux couleurs de Noël, c'est joli comme ça. Fernand et moi on n'aime plus cette période de fêtes à cause de mauvais souvenirs. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Depuis lundi il fait froid et beau, c'est mieux que la pluie ! Bonne journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:09

    coucou Maï

    que c'est beau toutes ces créations de Noêl

    Je passe  avec Thé.. café.. ou Chocolat.. est viennoiseries  se matin pour passé un petit moment avec toi

    et Hop je file chez les amies ..passe une excellente journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:47

    Bonjour ma doucette

    Trop belles tes créas, j'adore une préférence pour la dernière

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil

    Mais ce matin encore des petites gelées

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:45

    Coucou ma douce Oh que c’est un endroit magnifique avec toutes ces merveilles de créations c'est trop chou ces couleurs sont reposantes où j’aime bien rester un moment je suis au chaud et c’est un petit coin de détente que j’adore. Ce matin il fait très froid -1,3° brrrr je vais aller faire quelques courses avant de ne plus rien trouver dans les rayons ensuite je vais hiberner (je rigole) j’aime bien un peu de froid bien couverte c’est agréable mais se sont mes petits osselets qui n’aime pas du tout ce temps. J’espère que tu vas bien et que vers toi il ne fait pas trop froid je pense que vous avez plus souvent du soleil qu’ici il se fait très rare

    J’espère ma tite douce que tu as pu faire ce que tu voulais hier je ne sais pas ce que tu as eu je sais que sur ta page de commentaire comme je te l’ai expliqué elle est longue à s’ouvrir pour qu’ensuite pouvoir mette un com mais pas grave j’y arrive et c’est l’essentiel. As-tu fais visite pour acouphène je pense que cela va beaucoup mieux. Je vais arrêter mon petit bavardage et me préparer pour mes courses je te dis à demain passe une douce journée je pense bien à toi. Je t’envoie des milliers de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:38

    Bonjour ma Princesse adorée ...

    Comme toujours on est dans la magie quand on se promène sur ta planète !

    J'aime tendrement ! Gros gros bisous !

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:32

    Quel blog merveilleux je ne m'en lasse pas Noël est dans tous les blogs et ces jours-ci moi qui viens moins souvent faute de temps je réalise à chaque clic combien cette fête me tient à coeur. Merci pour tes très jolis partages Maïté je te souhaite une très belle journée. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :