• Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes.... Maman,je sais combien tu penses a moi dans ton grand jardin

    d'Amour et de Lumière...Je T'Aime Maman...Je suis avec Toi aussi...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    J'entends toujours ta si jolie voix qui fredonnait

     

    pour Moi ,pour Nous

    tes Enfants...Tes calins sont toujours là...Merci Maman...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Je me souviens des déjeuners sur l'herbe ..et Papa qui prenait toujours

    des photos...ça me manque tellement Maman...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Mon Coeur sera près de vous mes Amies...Douce Fête...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Cette Douce créa a été faite par une gentille Fillette Odalie 

    la petite Fille d'une Amie de blog...Elle aussi pense a toutes les

    Mamans du monde..Merci à Toi petit Coeur..

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    Un jour toi aussi tu seras une bien jolie Maman...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    « Mes petites histoires du jour...Balade ou Rando du Dimanche.... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:15

    coucou Maïté,

    après un dimanche de tendresse filiale et de devoir civique je passe te souhaiter une bonne semaine et te faire de gros bisous

    18
    Tite-C
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:29

    Bonne Fête des Mères douce Maïté!  Passe une très belle journée.  C'est tellement joli de venir te voir.  Merci pour tous ces partages, bisous xoxo

    17
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:01

    Coucou ma doucette

    Magnifiques tes créas !!!!!....Je voudrais tant retourner 16 ans en arrière mais hélas , cela ne peut pas se faire !!!!!....Je vais passer un petit moment ici , feuilleter ton beau livre de créas.......Je t'"embrasse bien fort ma douce et je pense bien fort à toi.....

    16
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:46

    Bonjour Maïté, ta page est très émouvante et tes créations magnifiques.

    Passe un bon dimanche et une bonne fête ; je t'embrasse

     

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:31

    Coucou ma douce amie, j'adore tes créations et tes jolis mots pour ta maman. La mienne aussi est partie dans un monde meilleur il y a déjà 24 ans, le temps passe si vite. Je te souhaite une belle fête entourée des tiens, beaucoup de bonheur pour cette journée, je t'embrasse fort ma jolie Maï !

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:55

    Doux WE ma Maï, cela va être dur demain pour moi…. comme toutes les années depuis 2012, car je suis née le dimanche de la fête des mamans, mais chut faut pas le dire !

    Merci pour toutes ces belles créas et pour tes douces pensées à toutes les mamans parties…...

    Je t' embrasse avec tendresse.

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:24

    Bonjour à toi ma douce, bouh une semaine de dingue ... je ne viens qu'aujourd'hui pour passer sur mes blogs préférés !  

    De très belles images pour nos mamans d'amour, sur terre ou dans le ciel ... et pour toi aussi, la maman d'amour des enfants !  

    Alors je te souhaite une bonne fête des mamans pour maman, car je sais bien que l'on va te fêter   

    Pleins pleins de gros bisous à toi mon amie adorée et des caresses à cendrillon ton autre petit bb d'amour 

    Maryline♥♥♥

    12
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:04

    Coucou Maïté!!

    Que de beaux textes et pensées pour ta maman,c'est touchant mais sache qu'elle veille sur toi!!

    C'est la deuxième fois cette semaine que je me réveille tôt,là je me suis levée à 5h.Je dis toujours que je vais faire une sieste mais j'y arrive pas,c'est les nerfs qui me tiennent après.

    Encore un drôle de temps pour ce week-end,décidément les jours se ressemblent en ce moment.

    Bonne Fête des Mères Mon Amie.

    Passe un superbe week-end et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:49

    Ta maman veille sur toi c'est sûr.

    Doux week-end des mamans à toi. Gros bisous

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:40

    C'est très beau, cet hommage à ta maman . Je t'embrasse .

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:18

    Bonjour ma douce Maï

    tu vois je ne veux pas rester sans venir te souhaiter une douce et bonne fête contente que tu as ton fils avec toi demain. pour ma part sans mes enfants trop loin mais il y aura leur petit coup de téléphone. tes création sont superbes quel enchantement de venir admirer ces merveilles gros bisous ma douce amie et merci pour ta gentillesse à lundi Marlène

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:16

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créations

    et tous ces gentils mots pour ta maman d'amour

    moi aussi je pense à la mienne, à tous les bons moments

    partagés, à tout cet amour !!!

    enfin, c'est la vie 

    bonne fête des mamans pour toi et heureuse que ton fils soit avec toi 

    moi je pense que le mien m’appellera mais comme il est avec sa nouvelle compagne , il n'aura pas trop de temps pour moi

    pas grave !!  moi je penserai à ma maman et voilà tout 

    il a fait beau ce jour, une belle balade nous a fait du bien 

    bon week end ma poupette chérie

    bonne fête des mamans ♥♥♥

    gros bisous tendresse et douces pensées 

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:11

    hello Maï 

    quel plaisir de te lire et de voir tes créas pour ta maman 

    tu sais mettre en valeur l'amour de ta maman et le tien pour elle 

    Odalie sait aussi ce qu'est l'amour d'une maman , elle le vit chaque jour 

    je te souhaite aussi une heureuse fête des mamans !

    chez nous ,c 'est passé depuis 15 jours  lol 

    passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:13

    Belle fin de journée Maïté

    Merci de ton gentil message accompagné de ta jolie création

    Moi aussi je te souhaite une Douce et Belle Fête des Mamans

    Comme toi, les enfants sont loin, et pas certain qu'ils se rappellent que le téléphone existe , tout au moins spécifiquement ce jour là, car il faut être honnête, ils appellent régulièrement et les garçons nous rendent souvent visite.

    Je ne leur en tient pas rigueur si jour là, ils ont oubliés, Comme ils disent " La fête des Mamans" c'est tous les jours

    Ce matin pas terrible le temps au réveil, on se demandait si c'était  du "lard ou du cochon " que nous allions avoir

    Finalement petit à petit le ciel a changé , le soleil s'est décidé et l'après midi est très beau, soleil dans un beau ciel bleu

    On prend une option pour le weekend

    La santé n'est pas trop mauvaise, cela pourrait être pire, on fait avec nos petites misères

    Plein de bonnes choses pour ce vendredi

    Prends bien soin de toi Maïté

    amitié et bises.   Rebecca

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:25

    Quelle douceur quelle tendresse dans cette page pour nos mamans.. merci infiniment de tant de beauté partagées. Ailleurs ou près de nous nos mamans sont si précieuses toujours. Je t'embrasse très amicalement. Bonne fête à toutes les mamans amies.

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:52

    coucou ma tite mai!!

    et oui,nos mamans parties nous manquent bien

    la mienne deja 22 ans ,c'est dur ,mais toujours avec moi

    merci a la petite pour cette jolie crea!!

    a toi je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    bonne fete des meres avec des fleurs

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:44

    Coucou ma douce Maïté,elle est adorable Odalie!!!!une délicate attention qui m'a beaucoup touché.Bonne fête à toi aussi ma douce Maïté,beaucoup d'amour pour cette belle journée.Je serai chez les enfants,mais je penserai à toutes les amies du blog.Je te fais de très gros bisous.Et une très bonne fête à toutes les mamans.

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:36

    ton Post est joli et touchant orné de tes magnifiques créas et d'une créa d'une créatrice en herbe bien douée ♥, j'aurais tellement aimé avoir une mère comme la tienne...

    GROS BISOUS

     

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:48

    wow très belles créas cool...une bonne fête des mères à toi ma maï, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :