• Douce Soirée

    Douce Soirée

     

    « Nostalgie*Belle Journée* »

  • Commentaires

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:29

    bonjour ma douce,

    je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week end

    j'ai ajouté ton kit sur mon blog de kit avec ton lien.

    je vais te changer ton écriture aussi.

    j'ai vu que notre amie Angel t'a aussi invitée sur notre forum, cool...

    je te fais tout plein de gros bisous !

    pas eu le temps de faire des créas ces derniers temps

    alors je te dépose une création que j'ai faite

    sur le forum justement, à très bientôt ma douce !

    4
    kalie
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:53

    bonne soirée ma douce bisous

     

    3
    monique
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:33

    Bonne soirée ma petite Maité.

    Merci pour toutes tes magnifiques créations.

    Gros bisous.

    2
    Guylou
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:50

    Bonne soirée et bonne nuit ma maïté

    gros bisous.

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:07

    Bonjour, très beau design de mon amie Crinière.  Je profite de l'occasion pour te lancer une invitation.  Si tu veux te joindre à nous, Blondinette, Crinière, CatEtoile et moi-même sur notre forum, nous serions très heureuse de t'accueillir.  Viens juste jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'on t'offre, à bientôt, bisous!

    http://fantay-world-creatio.forumactif.org/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :