• Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Onorine et moi même nous vous souhaitons une bonne semaine...Que la douceur

    soit présente pour tous avec un temps plus agréable...Profitez bien si vous êtes

    en vacances,le temps passe vite...Peut-être une petite balade ce jour,c'est ce que

    je vous souhaite..Bonne Fête à toutes les Marie.s..un bien joli prénom...

    Bien amicalement mes Amies (is)...Je pense bien à vous..Merci pour vos gentilles

    visites,c'est si gentil à vous...

    Douceur d'un instant...

    BONNE FÊTE MARIE CE JOUR 15 AOÛT...(il y en a beaucoup)...

     

    Douceur d'un instant...

    Alessia...

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Miranda...

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Oriwénys (prénom féerique)

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Shanina...et ses Chatons...

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    Charmeine un bel Ange,qu'il vous protège et vous garde en bonne santé...

    Ceci est un petit cadeau pour celui qui le désire...

    Bien que vous pouvez prendre,ce qui vous plait...

     

    Douceur d'un instant...

     

    Douceur d'un instant...

    Douceur d'un instant...

    « La campagne pour se reposer...Dans la nature l'amour est partout... »

  • Commentaires

    28
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:03

    un petit coucou en passant chez toi kiss

     

    27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:05

    coucou ma mai

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    en esperant que tu ailles mieux!

    gros bisous

    26
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:27

    un vrai plaisir de passer dans ton blog et de voir toutes ses belles créas aujourd'hui très beau soleil  bon après midi 

    bisous

    joelle

     

    25
    Dimanche 28 Août 2022 à 23:19
    Bonsoir chere Maité splendides créations j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:53

        je reviens visiter ton blog il est magnifique que de belles créations 

        joelle

         

    24
    Mardi 23 Août 2022 à 08:16

    Coucou ma douce Maï, C'est avec le soleil que je passe te dire bonjour ce matin je crois qu'à partir de demain la grosse chaleur revient jusqu'à jeudi bof pas trop longtemps car la fin de la semaine sera la pluie dont un temps un peu mitigé ce qui est dommage c'est cette humidité chez nous un temps très humide lorsqu'il pleut et mon dos recommence à me titiller pfff mais bon ce matin un léger mieux mais je ne me fais pas d'illusions ça va, sa vient il faut que je fasse avec.

    C'est avec un joli sourire malgré tout que je vais te laisser ce matin les lettres dansent pour t'apporter en cette journée toute mon amitié ... c'est pourquoi deux rayons de soleil viendra remplir de sagesse et le second de tendresse et au nom de mon amitié ils vont te souhaiter une douce journée Bisous tendresse

    Marlène 

    23
    Lundi 22 Août 2022 à 09:00

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours agréable pour moi de venir sur ton blog, j'adore ton design !

       J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours le temps est nuageux, il fait frais le matin et 25° l'après-midi c'est suffisant.

    Samedi nous avons fêté notre 11e anniversaire de mariage, repas simple en tête-à-tête. Hier balade dans le parc et les jardins de la ville.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    22
    Lundi 22 Août 2022 à 08:57

    Coucou ma douce amie, J'espère que tu vas bien. Je ne suis pas passé jeudi je n'ai pas fait d'ordi trop mal au dos de plus il a beaucoup plu et chez nous dès que la pluie est là l'humidité aussi pourtant il en faut de la pluie elle est quand même la bienvenue car c'est très sec et cela fait du bien à la nature et nos jardins cette année pas très chouette même les roses nous font la tête. 

    Ce matin le soleil est de retour paraît que la semaine sera très chaude mais j'espère que la canicule ne sera pas au rendez-vous nous en avons eu assez de ce soleil qui nous grille.et qui nous fait suer. Ma tite douce je pense bien à toi et j'espère que tu vas mieux et que l'on te verra un peu.

    Je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit sereine et rempli de bonheur comme un arc-en-ciel après la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de douceur ou je viens semer dans le creux de cette page tout l'amitié sincère et la douce amie pour partager ensemble des moments merveilleux. Doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    21
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:13

    Coucou
    Je passe te souhaiter un bon vendredi, même s'il tombe une pluie fine, ça fait du bien.
    Profite bien de ton week-end. gros bisous, à lundi

    20
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Depuis plusieurs jours il fait doux et nuageux ou averses, c'est mieux que la chaleur. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on ira se balader au parc et dans les jardins à Nevers. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends soin de toi mon adorable amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    19
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:47

    Bonsoir ma très chère Maïté

    Je suis un peu en retard pour mon petit message et il est vrai que je cours un peu avec le temps.... Je suis déjà passée pour déposer déjà tes créas sur mes billets et enfin me voilà pour mon petit coucou!

    Merci, merci, merci pour ces merveilles que tu crées pour nous... Je me répète encore mais je suis tellement fan de ce que tu réalises et le temps passé avec toi, sur ton blog, m'apporte une véritable quiétude... Tu réussis parfaitement à communiquer et partager ton merveilleux univers!

    Jeudi prochain je serai en Angleterre auprès de mes trois amours... J'arriverai le matin et je suis très impatiente... Voilà trois ans que je ne suis plus retournée en Angleterre.... Et.. c'est que j'ai trois ans de plus....LOL.....

    Nous avons eu la pluie hier et dans la nuit.... Quel bonheur pour les jardins, pour la nature et pour nous tous.... Belles plantes en mouvement qui avions tant de mal avec la chaleur... C'est un petit moment de répit qui en ravit beaucoup! Bien sûr et malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde quand on pense à tous ceux qui ont vécu ces orages meurtriers... Quelle tristesse!

    Ma chère Maïté J'espère que ta santé se maintient et je te souhaite une bonne fin de semaine et une douce soirée! Je pense à toi très fort et je t'envoie un énorme panier plein de gros bisous d'amitié et de tendresse...

    Encore merci et à bien vite

    18
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore venir dans ton petit monde, on s'y sent bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il a enfin plu hier soir et toute la nuit, cela fait du bien à la nature. Pas d'orage ni de grèle tant mieux.

    Nos trois chats sont sur le balcon, ils profitent d'un rayon de soleil.

    Espèrons que la canicule ne revienne pas, on verra bien... 

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    17
    Mercredi 17 Août 2022 à 00:51

    Bonjour ma belle

    Que de beauté dans toute ses créations

    aussi belles les unes que les autres.

    Cependant j'ai eu un gros coup de coeur

    pour celle avec les 3 chats sur la clôture : Shanina !!!

    Que ton travail est beau, vraiment magnifique

    Bisou, bonne semaine Maité

    Jane

    16
    Mardi 16 Août 2022 à 19:55

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tes créations comme toujours sont merveilleuses ! 
    J'espère que tu te sens mieux et moins fatiguée et que tu peux profiter 

    de ton joli jardin, ici il a fait encore très chaud aujourd'hui avec 33°

    mais dès cette nuit retour de la pluie et j'espère un peu moins chaud.

    Bonne soirée et belle suite de semaine , prends bien soin de toi

    des câlins pour ta minette

    Ton amie Janine

    15
    Mardi 16 Août 2022 à 15:49

    Bonjour Maïté.

    De bien jolies créas. Quelle créativité !
    Il fait moins chaud. Ouf, on respire. Espérons maintenant que ça se calme un peu.
    Passe une excellente journée et une excellente semaine.
    Gros bisous

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 12:06

    bonjour maite c est splendide bisous de christine

    13
    Mardi 16 Août 2022 à 11:22

    Bonjour ma maï, waouhhhh sublimes créations, j'aime...il vas faire moins chaud, ouffff, j'espère que tu vas bien....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mardi 16 Août 2022 à 10:59

    Bonjour ma douce Mai,

    les nuages sont là, la pluie n'est pas loin.

    On respire enfin, que cela fait du bien

    j'ai été faire mes courses tranquillement sans le stress de la chaleur,

     je ne te dis pas comme c'est bien.

    Passes une douce journée ma puce et rêves bien.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Mardi 16 Août 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce, La lumière de l'amitié éclaire chaque jours nos pas pour avancer sur le chemin de la vie, la lumière de l'amitié n'a pas de forme elle vit tout simplement et c'est cela que je viens chercher sur ton blog au mieux de toutes ces créations qui reflète ta personnalité et ta gentillesse un doux visage que l'on devine et un grand cœur par tes écris. Merci ma douce Maï je pense bien à toi et ne t'oublie pas je te souhaite une douce journée et te dis à demain gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

    10
    Lundi 15 Août 2022 à 17:36

    Hello Maïté 

    Que te dire si ce n'est que ta page est superbe, tes créas sont vraiment le reflet de ta personnalité , c'est adorable , merci

    Toujours pas de pluie chez nous !!! samedi : 39°, hier 36° et aujourd'hui 31° Le temps est lourd !! et les nuits sont courtes  lol Je n'aspire pas l'hiver mais simplement un peu de fraîcheur et un PEU d'eau pour la terre !! Mais bon ! J'ai passé commande au ciel mais je ne vois rien arriver   mdr  Je crois que le ciel profite de son weekend prolongé et nous oublie 

    Rien de bien neuf !! La routine !! Toujours dans les légumes et les fruits le matin très tôt Mais ça diminue  ouf 

    Demain , des amis viennent déjeuner , ça nous changera les idées  lolDonc pas de blogs pour moi demain , je reprends mercredi 

     passe un bon 15 août

     Bisous

    9
    Maryline
    Lundi 15 Août 2022 à 14:21

    Coucou a toi ma douce amie 

    Merci pour ton gentil et joli post !   tu nous as fait des créations qui sont magnifiques et remplies de détails si doux au coeur. 

    J'espère que tu vas bien, enfin que tu vas mieux, après cette dure période, enfin un orage, cela a fait baisser les températures un peu peu et j'en suis heureuse, car je n'en pouvais vraiment plus et me faisait du souci pour maman.  C'est logique nous sommes les 15 aout, depuis le temps que je l'attendais celui là  lol ... depuis le mois de Mai ... nous allons rentrer dans les trois saisons que j'aime et quitter ce foutu été. 

    A nouveau les oiseaux dans les arbres, la quiétude et la beauté de la nature sous d'autres tons, cela va faire du bien ...    Bon le retour de toutes les E ...... aussi, avec la rentrée, entre covid, ukraine, Taiwan et les français râleurs !!!!   et j'en passe et des meilleurs ... oui oui c'est la faute a Macron   lol .... 

    Une belle journée du 15 Aout, oui a toutes les Marie et dérivés .... mais je ne sais si cela se fête encore tout cela !   Les gens sont devenus tellement FOUS  et pleureurs. 

    En tous les cas, ma belle je viens te souhaiter une bonne semaine moins chaude, chez toi tranquille, avec tes petits minous ... a regarder la nature qui nous ressource 

    Merci a toi pour toutes ces superbes images 

    Pleins de gros bisous et calins

    Maryline 

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 12:12

    coucou ma tite mai!!

    c'est toujours un pur bonheur que de venir voir tes creas

    aujourd'hui moins chaud,du a la pluie

    salvatrice,pour les feux!!mireille fait partie des MARIE!!!

    je te souhaite un bon 15 aout avec des gros bisous

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 10:58

    bonjour très beau bonne journée

     

    chaton tendresse

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 10:41

    Merci ma douce de ce joli moment passé avec toi.

    Des bisous tendresse

    Selly

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce Mai

    il fait bon ce matin, pas chaud, on est mieux

    mais pas de pluie, sniff

    tu vas bien ma doucette

    belles tes créations, j'adore ce que tu fais

    passes une douce journée de repos en rêvant ça fait du bien

    merci pour l'ange ma puce

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 09:23

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont de toute beauté, j'adore ! C'est toujours superbe ce que tu fais, on ne peut qu'aimer ton univers.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, on a mieux dormi mais encore fatigués à cause de la canicule.

    Hier averse et encore lourd avec 26°. Ce matin pluie et 17°, on est mieux !

    Nos 3 chats apprécient ce temps, eux aussi craignent la chaleur. 

    On ne sort pas aujourd'hui, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

     

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 08:26

    coucou Maï

    de superbes créations

    Nous dans le Sud coté  Perpignan toujours pas de Pluie Snif

    ont commence à sécher  MDR

    Passe une bonne journée du 15 Août

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 08:17

    Bonjour ma douce, Que de belles créations c'est toujours un bonheur de venir à ta rencontre et de bavarder un petit moment. Merci pour pour la fête oui Marlène ce fête pour la sainte Marie parce qu'en Français Marlène ce traduit Marie-Hélène mais nous n'avons jamais fêté les fêtes mais les anniversaires. 

    Comment vas-tu bien j'espère il fait un peu moins chaud nous avons eu de la pluie samedi qui à bien rafraîchi après ces grosses chaleurs cela fait du bien mais pour certains ce n'est pas toujours la joie après le feu dans certaines régions c'est les inondations je trouve cela triste la vie n'est pas très belle de nos jours. Sans compter ce qui se passe.  Je te souhaite une douce journée ma douce Maï je pense bien à toi. C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je dépose ce petit message qui t'accompagnera pour la journée pour qu'elle te soit douce et lumineuse remplie de bonheur doux bisous tendresse

    Marlène

    Merci pour le bel ange que tu nous offre il sera le gardien de mon blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :