• "Douceur Féerique"...

  • Commentaires

    36
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 06:54

    Coucou ma belle

    Un  dimanche à rester au chaud avec une bonne galette lol!

    Je fouille dans tes créas et ce que je découvre me plait beaucoup,c'est vrai que nous avons un peu le même univers.

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Un gros bisou

    Marjolaine

    35
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:52

    J'aime beaucoup ce genre de créations que tu fais c'est très originales et elles n'appartiennent qu'à toi . C'est la petite touche de ma gentille Maïté qui fait la différence avec bien d'autres. gros bisous ma douce 

    34
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:18

    Coucou ma belle Maité, tes créations sont vraiment superbes. Il fait 35 degrés au Québec présentement mais on nous annonce une douche d'eau froide bientôt. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    33
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:33

    super s les personnages en robe bleue.

    32
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:32

    Coucou ma belle amie, tes créations sont vraiment admirables et j'aime beaucoup ton blog tout en bleu, moi je viens de changer pour la couleur pêche. Il fait très froid au Québec ces temps-ci. Passe une douce nuit et une belle journée, bisou rose tendresse !

    CHALEUR

    31
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:02

    un petit coucou pour un weekend printanier Maïté,....enfin on l'espère et je te le souhaite!

    je t'embrasse.

    30
    Samedi 28 Février 2015 à 01:49

    splendides et de trés belle couleurs j aime beaucoup

    29
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:30

    coucou Maïté,


    alors pas encore de petit papillon virevoltant sur tes créa? 


    je rigole!!


    c'est déjà très beau comme ça tes créas,un vrai plaisir des yeux.


    je ne connais pas E anim,mais tes créas tu les fais avec quoi? PSP ou photofiltre?


    car tu peux faire de l'animation avec!


    si tu as besoin d'aide n'hésite pas si je peux y répondre ce sera avec plaisir.


    passe un bon weekend,gros bisous.

    28
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:48

    Bonjour Maite.

    Que ton blog est reposant! magnifique!

    Il y fait si bon que je reviendrai.

    Bisous

    27
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:49

    Bonjour maïté.


    Je viens en douceurs te souhaiter de bonnes fête de fins d'année.


    Pleins de bons souhait de santé de bonheur,tendresse d'une petite étoile qui survol  ta maison.

    26
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:09

    Tes créations sont vraiment originales.

    Tu as trouvé un style que j' adore.

    FELICITATIONS

    25
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:40

    bonjour je vient de chez Rebecca ou tu a mis un com sous une de mes création amérindien merci wahou....superbe chez toi bonne journée bisous

    24
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:04

    Coucou Maité.

    Qu'elles sont belles tes creations!...J'aime beaucoup.

    Le soleil est de retour en Lorraine...C'est agreable.

    J'espere que tu vas bien.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    Eve..Evy

    23
    nicole
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:06

    Encore des créas superbes!!!!merci ma Maité.

    Gros bisous.

    22
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:08

    Un petit bonjour dans ton monde de douceur

    et une bonne fête à toi si tu es mamie

    Un gros bisou de Sophie

    21
    Dimanche 2 Mars 2014 à 01:46

    Coucou !

    Je découvre ton blog par hasard !

    Tes créations sont magnifiques...

    Bon Dimanche

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:53

    coucou

    Merci pour ta visite sur mon blog et de tes gentils compliments.

    Tu fais aussi de très jolies créas

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    janet

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:17

     

    Bonsoir, je suis venue chercher ta bannière et l'adresse de ton blog.

    Bon week end,
    Bisous,
    Allison

    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:10

    Merci ma chère Maité pour ces deux merveilleuses créations,

    je suis toujours en admiration devant ton talent ma belle.

    Le fini de tes créas est très particulier et super beau.

    Les couleurs que tu choisis d'incorporer à tes créations sont magiques.

    J'en profite pour te remercier d'être passée sur mon Blog, 

    Aussi pour te souhaiter un très beau week-end.

    Je te fais de gros bisous, je te donne rendez-vous à nouveau sur l'un de nos Blogs.

    17
    Guylou
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:43

    Me Voilà arrivée chez toi ma Maïté,

    si douce et talentueuse,

    Je vais vite te souhaiter de beaux rêves

    demain sera le travail pour moi...

    Gros bisous. smilekiss

    16
    mamietitine
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:38

    Quelles jolies créations ....j'adore

    un plaisir de se promener sur ton si joli blog.

    plein de bisous et bon weekend

    mamietitine

    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:00

    Magnifique Maïté, tu as un véritable don, bon après midi, bisous, Malou

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:33

    Bonjour maÏté;j'avais perdu le chemin de ton petit monde,je t'ai enfin retrouvée et pas besoin de gps,c'est mon amitié pour toi qui m'a guidé...Magnifiques sont tes créas que j'aime beaucoup.Bon week-end.oops

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:06

    Bonjour ma si gentille et douce Maï

    Quelles belles créations j'aime beaucoup!!!!

    Moi aussi pas très doué pour le  baladi (rire) mais que

    j'aurais aimé bien le danser,je continue d'essayer(rire)

    Passe un bon vendredi et une agréable fin de semaine.

    Bisou @ bientôt.

     

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:44

    Bonne fin de semaine et bon week end

    Coucou C'est Encore Moi

    C ' est Avec Une Pluie De Tendresse
    Que Je Passe Te Souhaiter
     Une Bonne Après-Midi
    Et n'Oublie Pas Ceci
    Une Fleur Peut Se Faner
    Le Monde Peut S'Ecrouler
    Mais Une Amitié Fidèle Et Sincère
    Ne Peut Se Briser Bisous "kikinette"

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:23

    Bonjour ma douce Maïté

    J'espère que tu vas bien ?  tes deux dernières créations j'adore

    elles sont magnifique de douceur et de charme

    J'en profite pour te souhaiter un bon week-end

    chez moi sous la pluie ( mais ou est passé le soleil )

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Amitiés

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:59
    coucou maité tres belle creations tres douce j'aime passe une bonne apres midi bisous amitiée juju
    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:57

    Bonjour ma douce Maïté

    Ce dernier vendredi de février commence sous un ciel
    gris, mais qu'importe car lorsque l'on est entre amis
    il fait toujours beau.

    Je tiens à dire que dans mon précédent com j'ai
    réexplique avec humour et gentillesse à tous mes amis,
    mon système de mettre hors ligne mes coms, puis au nouvel
    article de les remettre en ligne, une personne a mal pris la chose,
    dommage c'est signe qu'elle ne me connait pas. Comme dans
    ma vraie vie je suis enjouée, dynamique, et tournée vers le monde
    avec affection et je n'agresse personne. Bref passons...

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que
    comme moi tu attends le soleil et le week end.
    Certains ont de la chance comme ma douce Mirella,
    qui a déjà le soleil là où elle habite.

    Un nouveau lien pour un nouveau voyage qui va te conduire
    chez ma douce Yvette, celle-ci brode ses histoires hi hi !
    C'est une belle personne, alors profite de faire un petit
    tour chez elle. Bonne balade !
    http://osebomoaka.eklablog.fr/le-reflet-de-ton-ame-a106595224

    Prends soin de toi.

    Lolli


    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:33

    Très jolies tes créations. Je te souhaite une bonne journée.

    Josiane

    7
    kalie
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:43

    bonjour ma douce je te souhaite un bon vendredi bisous kalie

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:18

    bonjour maité...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:00

    Hi! Have a beautiful day!

    Vili :)

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:16

    Maîté tes créations sont adorables,j'aime beaucoup c'est trop jolie tout en douceur avec ces tons pastels j'adore.Bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:08

    bonjour ¨ma douce amie,

    pardonne moi de passer rapidement

    mais j'ai du monde à midi

    et comme tu vois la petite veilleuse

    de l'amitié est toujours là

    et n'oublie pas de venir voir ta belle création

    et aussi pour te souhaite une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 04:40

    Bonjour Maïté ravie d'entrer dans ton petit monde feérique c'est craquant!

    Bon vendredi et gros bisous !

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:49

    bonjour Maité

    j'adore ces deux créations

    Beaucoup d'originalité, on dirait des toiles de peintre

    je suis ravie d'avoir pu te connaitre a travers mon blog

    et me ferai un plaisir de passer chez toi

    bonne nuit

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :