• Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Sabrina...

    Douceur pour ce Lundi....

     

    Douceur pour ce Lundi....

    Lydie*

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Laurine...

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Erica...

    Douceur pour ce Lundi....

    Douceur pour ce Lundi....

    Angélique...

     

    Douceur pour ce Lundi....

     

    Mes Amies (is),je vous souhaite une semaine agréable...Le soleil nous offre

    une fin d'été remarquable...Profitez Toutes et Tous...gardez le sourire

    et soyez joliment Créatifs....Merci pour vos gentils partages.

    Je passerai faire un petit coucou dés demain.

     

    Douceur pour ce Lundi....

     

    « Un Mercredi à la campagne..Petits moments de vie.... »

  • Commentaires

    30
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:49

    Bonjour Maïté et merci pour toutes ces jolies créations que tu nous offres.

    Belle journée à toi et merci pour tes visites sur mon blog même quand je n'y suis pas.

    Bisous

    29
    Mardi 15 Octobre 2019 à 22:12

    j'adore ton blog,c'est toujours un plaisir de venir le visiter_merci,gros bisous

    28
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 02:17

    TON LIEN N'EST PAS BON erreur de d'écriture !!!!

    Bonjour Maï

    ton com est fort juste

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    27
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:07

    Je suis très en retard pour la journée de Lundi, mais je viens quand même admirer tes belles créations que tu nous offres ... 

    C'est tout beau ce que tu nous as fait   merci à toi 

    Prends soin de toi et bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    Maryline ♥♥♥

    26
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:42

    Bon mardi ma douce amie, merci pour ton gentil message qui me touche toujours.

    C'est un ravissement de venir chez toi ;

    je te fais de gros bisous affectueux.

    Selly

    25
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:08

    coucou Maï

    superbe ta nouvelle déco de ton blog

    Toujours beau dans le sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mardi 17 Septembre 2019 à 03:06

    ton lien n'est pas bon (erreur d'écriture)

    Bonjour Maï

    encore une fort jolie page

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    23
    Mardi 17 Septembre 2019 à 01:18

    Bonjour Maï, 

    Très jolies tes créations, très beaux articles aussi :)

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    22
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:00

    Coucou ma petite Mai

    Je viens te rendre visite et chercher un peu de douceur sur ton joli blog.

    Comme toi, j'essaie d'en distribuer autour de moi.

    Merci de ton passage qui m'a fait grand plaisir.

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine. J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes et que, contrairement à moi, tu pourras encore un peu profiter des rayons du soleil.

    Passe une belle soirée.

    Gros bisous

     

    21
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:38

    De bien jolies créas,  la pluie est venue un peu ce jour, et hier c'était presque canicule, bisous bonne soirée

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:22

    Toujours aussi belles tes cartes.

    Bonne semaine ensoleillée pour toi. Gros bisous

    19
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:09
    Bonne semaine à toi aussi.
    Il serait plus que temps que la pluie fasse enfin son apparition, la situation est critique, ça se dit et se lit et ça se voit.
    Espérons.
    Bisous
    18
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:52

    Coucou ma toute belle, ton nouveau design est superbe et tes créations toujours aussi adorables. Ici aussi ce sera chaud cette semaine avec des températures allant jusqu'à 28 degrés. Aujourd'hui, il fait 19 degrés. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:54

    Bonjour Maïté

     

    J'espère que tu as passé un agréable weekend

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Le soleil est parmi nous , il semble s'y trouver bien,

    Aujourd'hui encore nous aurons 30° en milieu d'après midi, heureusement que soir et matin apparait un peu de fraîcheur on apprécie

    Nous nous partons dans les Pyrénées le mercredi 25  pour une dizaine de jours, avec un petit arrêt à Toulouse chez notre Fils

     

    Pas trop la forme, mais si on devait attendre qu'elle revienne nous ne partirions jamais ... on va faire avec ....


    Prends bien soin de toi


    Amitié et bisous   rebecca


     

    16
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:48

    Bonjour ma Doucette

    Que tes créations sont belles, je les adore toutes

    Je te souhaite une belle semaine avec toujours un magnifique soleil.

     

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    15
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:55

    tes créations sont vraiment superbes bravo,,il fait chaud chez nous alors ont en profite,je te souhaite un très bon lundi,bises

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:11

    coucou ma tite mai!!

    magnifiques creas,j'adore

    c'est vrai le temps est vraiment beau et il faut

    bien en profiter!!!aujourd'hui on nous pose des volets roulants

    ça sera plus facile ,quant a jc il attends l'operation avec impatience,car ça lui fait mal!!pfffffffffff

    bonne semaine et gros bisous

    bon lundi

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:40

    coucou ma poupette chérie !!

    quelle jolie page en ce beau lundi d'été indien !!

    tes créas sont un ravissement et j'imagine le plaisir que tu as à les faire

    nous avons passé un bon week end, samedi avec l'anniversaire de mon fils 

    nous étions 9 et nous avons mangé une bonne paella et un bon gâteau

    mon fils était content, et c'est bien là le principal

    hier nous étions crevés du samedi, on a fait journée cocooning sur le canapé

    aujourd'hui encore une belle journée, trop chaude mais les mauvais jours auront le temps de venir ............

    sinon, tout va bien à bord 

    j'espère qu'il en est de même pour toi ma poupette

    je te souhaite un bel après midi et je te dis à demain

    gros bisous tendresse et douces pensées 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

     

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:13

    Un très joli post lumineux et coloré comme à ton habitude ! un régal pour nos yeux

    BRAVO

    GROS BISOUS

    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:00

    Comme tu dis profitons de ce temps de cette douceur c'est l'été indien..

    Bonjour ma douce Maïté

    comme toujours tu nous offres de très jolies créations avec tout ton savoir faire que l'on connaît.... MERCI pour cette belle page....

    Je te souhaite une excellente semaine et un très beau Lundi.

    gros bisous sur tes deux joues..

    Tendrement Chrys.

     

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:52

    coucou comme tu dis douceur pour ce lundi, mais chaque fois que j'arrive chez toi c'est de la douceur que je découvre, cela nous fait oublier beaucoup de choses - douce journée bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:36

    Bisous bisous et grand bravo tes créas sont pleines de tendresses j'adore !

    Merci pour hier, avant-hier et demain merci merci !

    Gros bisous oui le soleil est là !!! Bonne semaine !

    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:24

    coucou ma puce 

    toujours de belles créas !!! si seulement le monde était aussi beau!!

    une préférence pour la deuxième   lol 

    un peu de pluie  ce matin , il fait encore bien frais

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    7
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:18
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore ton nouveau design, il est superbe ! Belles créations, c'est agréable pour commencer la semaine. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, il n'a plus mal au coude tant mieux.Les fils le gène mais il faut encore attendre pour les enlever. Dimanche tranquille chez nous à écouter de la musique et j'ai programmé des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance lol Nous avons encore du soleil et de la chaleur pff ! On est encore en été mais quand même, il faudrait que ça baisse un peu. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    6
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:57
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin orage hier soir et ce matin soleil oui le temps est beau pour un mois de septembre oh la belle page ma douce de bien belles créations et ton blog est beau aussi comme cela belle banniére bonne journée profitons du soleil gros bisous tendresse ma douce Elyci
    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:36

    De très jolies créations que je découvre ce matin avec plaisir. Belle journée Maïté et bonne semaine ensoleillée encore.. l'été continue c'est incroyable mais vrai dans ma région. Bisous tendresse et amitié.

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:21

    coucou Maï

    merci pour ces jolies créations

    Une nouvelle semaine commence.. je te souhaite

    une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:15

    merci pour ces partages, bonne journée et superbe semaine à toi bisous

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 05:09

    Bonjour Maï

    une fort jolie page

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Tite-C.
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:44
    C'est magnifique! Bravo douce Maïté, bisous xoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :