• Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    J'ai voulu comme Mr de La Fontaine ,construire une Fable..

    à ma manière...Je compte sur vous ,pour lui donner un Titre...

    Hi..hi..amusez vous,si vous le désirez....

     

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

     

    Du Bleu...du bleu comme le ciel d'ici..

     

    « Mettons nous au vert......Jaune ...pour éclairer nos Coeurs... »

  • Commentaires

    27
    Mardi 21 Février 2017 à 16:39

    Comme c'est joli ce que tu nous montres là ! dans la douceur et l'élégance. Bravo

    GROS BISOUS ♥

    26
    Lundi 20 Février 2017 à 20:29

    "La vengeance de l'oiseau", je trouve que ce serait un bon titre, après tout, les humains ont mis tant d'oiseaux en cage, pourquoi pas le contraire ?

    Bonne soirée ma douce.

    25
    Lundi 20 Février 2017 à 20:07

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours un régal de venir te trouver dans ton beau monde

    surtout tout en bleu, comme le ciel quand le soleil est présent comme aujourd'hui ! mais dès cette nuit retour de la pluie quel dommage.

    Tes créations sont magiques,pour ta première création elle me fait penser  à Alice aux pays des merveilles sauf que chez toi le chat remplace la lapin  lol

    Je suis très en retard mais je me suis occupée de ma maman 

    et voilà c'est la vie.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    20 février

    24
    Lundi 20 Février 2017 à 19:42
    il est magnifique ton blog j 'aime beaucoup et tes papillons une merveille bravo a ton travail bisous amie
    23
    Lundi 20 Février 2017 à 18:27

    Une féerie de créations en bleu.

    Douce semaine à toi. Gros bisous

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 17:44

    coucou ma ptite doucette 

    j'adore ton monde en bleu, toutes tes créas sont magnifiques !!

    j'ai trouvé un titre pour ta fable 

    le chat l'oiseau et la petite fée en cage 

    je dis juste ce que je vois !!  mdr mdr 

    chez nous aussi, il a fait un temps magnifique tout le week end et encore aujourd'hui 

    ça fait du bien au moral et on commence à voir le beau du tunnel

    samedi une belle balade tout au long d'une jolie plage, un pied dans le sable, un pied dans l'eau, c'était trop bien !!

    des courageux se baignaient, des chiens se régalaient à courir dans l'eau, c'était trop trop bien 

    et hier, à la maison avec notre fils, une petite journée sympa aussi 

    moi aujourd'hui je vous emmène au carnaval, on embarque pour VENISE, tu es des nôtres j'espère ....

    on va voir tous ces beaux costumes et profiter de la lagune 

    ... il faut bien rêver un peu hein ma doucette .....

    les chats profitent de la terrasse, bientôt on pourra ouvrir les fenêtres et profiter de l'air printanier, mais ils ne sortent pas 

    ils sont heureux avec nous dans la maison et au moins ils ne craignent rien 

    ma ptite doucette, je vais continuer ma route vers nos copines et terminer cette journée tout tranquillement 

    je te souhaite une bonne soirée, je te fais de gros bisous plein d'affection et je te retrouve demain soir avec grand bonheur 

    ♥ DANIE ♥

     

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 17:17

    Coucou ma douce Mai

    Bleu mais quel bleu MAGNIFIQUE

    vraiment tres jolii j'aime

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 16:04

    Pour ta réponse par rapport à mon article, je ne sais si toi, mais lorsqu'on décide de ne plus faire certaines choses, que l'on veut penser un peu à soi, les gens sont très étonnés, ont à l'impression d'être en faute, mais en réfléchissant il faut se dire qu'on doit penser aussi à nous, et que c'est à eux de penser à nous ..........et en plus pour moi des personnes non famille - re gros bisous Mamy Annick

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 15:48

    Merci ma belle je te fait la bise et passe une belle journée bibi

    18
    municrea
    Lundi 20 Février 2017 à 15:40

    imagine la vie en bleu !!!

    ce serait merveilleux!!

    bien jolies créas...!!!

    je viens te souhaiter un très bon début de semaine sous la douceur et le ciel gris!! avec ce temps la nature commence a se réveiller !! un peu trop tôt pour moi car l'hiver n'est pas encore terminé!
    bises et amitiés
    Nini

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 15:27

    Bisous bonne semaine !

    16
    Lundi 20 Février 2017 à 15:03

    Coucou ma douce Maîté,très belles créas avec les couleurs de l'été,quelle plaisir on oublie que c'est encore l'hiver quand on n'est sur ton blog.Merci ma chérie.Et notre petit poète Elise qui a une imagination débordante,là aussi j'ai rêvé,trop beau.Bon après midi ma douce amie et pleins de gros bisous.J'espère que tu vas mieux.

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 14:38

    Bonjour chère Maité c est vraiment splendides et j aime beaucoup...gros bisous....Pascal

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 14:14

    Pas  d'idée  ma Mai.. Et  comme  ma  connexion  rame.. Je  suis  épuisée  dès  le  début  de  la  journée. Bonne  semaine  ma douce  Mai

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 12:14

    coucou ma tite mai!!!!

    tes creas sont splendides!!!j'adore ce bleu!!

    moi,je dirais !!le chant de l'oiseau!!!

    aujourd'hui encore un beau soleil,mais avec le vent du nord

    oui,on aime bien se promener autour de ce lac!au moins

    je vois des gens,car dans mes coteaux bien isolee!!lol!

    moi tu sais je ne passe que 3 fois sur les blogs

    car je n'ai pas le temps,et j'ai mal aux doigts de taper!!

    tu as raison repose toi!moi le weekend l'ordi est un peu de cote

    bon lundi ma grande et gros bisous

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 11:34

    Cartes**Bonne Semaine** ma douce, je ne trouve qu' un mot * éblouissement* car c' est ce que j' ai ressenti en voyant tes créas d' une grande beauté, oui j' ai été éblouie !

    tu es spéciale et géniale, une fée qui apporte la sérénité.

    je t' embrasse.

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 11:01

    c'est très beau ; j'espère que tu as passé un bon weekend - pour moi une semaine avec la petite fille et maintenant elle passe 8 jours avec sa maman, mais bon elle grandit nous n'avons plus besoin de trouver des occupations, elle est souvent avec son portable à la main, nouvelle mode - bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 10:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont magnifiques, j'adore ! Tout ce bleu c'est beau ! Difficile de trouver un titre...voyons...je dirais Le monde enchanteur de Maï.

    Une nouvelle semaine commence hé oui.J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Mon mari et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.Aujourd'hui soleil et fraîcheur, profitons du beau temps car ça ne va durer.

    Bon lundi à toi ma douce amie, des gros bisous.

    Florence 

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 10:16

    Que c'est beau tout ce bleu 

    Bleu comme le ciel où se trouve mon chéri 

    (On dirait le Paradis ) 

    Amicalement 

    Mamoune 

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 10:11

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    comme c est beau tout ce bleu

    et ces creations sont superbe ma douce

    alors y a un oiseau un dame dans une cage et un chat je crois que c est un chat

    je dirais comme Mr de La Fontaine , L'oiseau le chat et la cage enchantée, hihi 

    il fait pas beau chez moi gris et triste beurk , mais pas grave le soleil est dans mon coeur

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 08:46

    Bonjour ma douce Maï

    Que tes créations sont magnifiques la première je l’appellerai la princesse et l'oiseau je sais c'es tout simple mais c'est mignon non? je viens passer un petit moment avec toi des instants privilégiés qui ne fait penser à rien d'autre qu'à ce petit moment d'amitié j'espère que ton WE c'est bien passé sous un beau soleil pour compagnie comme aujourd'hui et le printemps commence à nous sourire la nature commence à revivre un petit bonheur que nous aurons chaque jours et pouvoir en profiter je vais te souhaiter une douce journée de doux bisous arrivent vers toi avec douceur et amitié

    Marlène

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 08:15

    Le rêve animalier

     

    Il était un fois , dans un pays très éloigné, un bel oiseau rêvant d'un autre monde . un monde où il pourrait vivre libre , sans peur de l'homme ! un monde où les animaux dompteraient l'homme , un monde à l'envers !! 

    Comment faire comprendre aux hommes le mal qu'ils font aux animaux ? à la planète? Il suffirait de leur faire subir le mal qu'ils font pour l'instant !! 

    Il rêvait d'avoir capturé une belle princesse mais l'amour était au rendez-vous!! Une amitié sincère naissait entre l'oiseau et cette princesse .  Que faire ?? 

    La laisser sortir de sa prison et lui donner une nouvelle chance ou la garder rien que pour lui ?? Mais l'amitié n'a pas besoin d'être emprisonnée et si les sentiments sont réciproques ... alors pourquoi enfermer son amie dans une belle cage dorée ?? Il savait qu'elle reviendrait vers lui, qu'elle l'aimerait toujours !! 

    c'est sur cette sage décision  qu'il décida d'ouvrir son coeur et la cage à la princesse . Leur amitié sincère leur permit de vivre des moments intenses de partage , de joie ... 

    la princesse prenait plaisir à s'installer sur le dos de l'oiseau et à deux , ils s'envolèrent vers des horizons nouveaux . Plus de cage, plus de prison , mais la joie de s'envoler très haut et d'être à deux ........ 

    tes créas sont superbes ma douce ! 

    je me suis laissée envahir par ta créa !!! et c'est bon 

    je reviens maintenant sur terre pour continuer mon courrier de ministre   lol 

    passe une bonne journée petit coeur , je pense bien à toi 

    gros bisous

      • Lundi 20 Février 2017 à 11:36

        Bravo Elise, j' ai adoré ton histoire !

        bisous

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 07:51

    coucou Maï

    elles sont splendides tes créations

    temps agréable se Week-end

    j'espère qu'il en était de même pour toi

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Danièle
    Lundi 20 Février 2017 à 07:43

    Bonjour et bon lundi.

    Des créations sublimes.

    Beau temps ce WE mais : appartement, pas profité du soleil.

    Lecture et PC.

    Ce matin kiné, cet Am médecin. Ce n'est pas le paradis.

    Sauf "chez toi" dans ton monde -en bleu- ce jour.

    Amitiés.

    Danièle

     

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 07:26

    En espérant que ton week-end fût aussi bon que le mien,

    je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    sublimes tes créas, pour ta fable joliment imagée,

    je te propose : Le chat trahi par l'amitié plus forte que la liberté, bon suis pas trop réceptive sitôt le matin,

    gros bisous !

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 04:01

    Wowwww douce Maï,elles sont sublimes tes créations.

    Le fabuleux monde de notre amie Maï. Je ne suis pas très douée côté titre (lol)mais bravo mon amie  pour

    ces  beaux moments de rêves chez toi.

    Gros bisou et bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :