• En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël qui sera là bien vite...Le temps passe ...J'espère que vous

    avez commencé a faire quelques préparatifs et décorer le sapin...Chez moi ça y est

    c'est fait,juste pour le plaisir et puis,c'est une jolie Fête...Essayons de garder le moral

    et profitons tout en Douceur de ce moment de fin d'Année.J'espère que votre Dimanche a été agréable.Ici pas de soleil ,mais ma petite Ville est en mouvement...La patinoire qui fait des heureux et quelques petits cabanons qui préparent de bonnes gourmandises.Tout ça sent

    bien bon et j'en profite grandement puisque c'est sous mes fenêtres.Quelques moments de Musiques et des chants de Noël pour animer tout ça. Gardons notre coeur ouvert et le sourire..C'est vrai que nous vivons des moments très compliqués..oublions quelques instants nos

    soucis et programmons pour Toutes et Tous plein de petites joies et de bonheur...

    Je vous souhaite une douce semaine,remplie de jolies surprises.

    Mon petit Coeur ne vous oublie pas..Bien Amicalement mes Amis..

    Je passerai sur vos blogs faire un petit coucou....

     

    En route vers Noël...

     

    En route vers Noël...

    Aggie prépare les cadeaux...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    Sophie et lettres au Père Noël...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    Elle se souvient de son enfance avec bonheur...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    Aliette...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    Maylis...

    En route vers Noël...

    En route vers Noël...

    Lyane aime la neige ...comme moi...

     

    En route vers Noël...

     

    En route vers Noël...

    « En attendant Noël....Que Noël soit dans nos Coeurs »

  • Commentaires

    31
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:36
    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:22

     

    oh la la j'ai oublié ton anniversaire, hier j'étais chez maman et malade et cela m'est sorti de la tête !   

    je te le souhaite le meilleur possible avec une année prochaine meilleure

    je t'écris ce soir ou demain, car je file hosto le taxi m'attend 

    Je te fais des gros gros bisous    tu vois il n'y a pas que toi qui fait des bétises 

    bibis gros 

    Maryline 

    29
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:38

    Coucou ma Mai j ai beau etre en pause je passe quand meme faire un petit coucou à mes amies que j aime et leur donner de la joie dans le coeur en cette dernière semaine de Noel, vendredi c est le début des festivités pour certains, pour d autres ce sera la douceur d un soir chez soi, le cocon, la lecture, un bon film , le bonheur de penser que nous avons un toit de quoi manger dans notre assiette, mais aussi de penser à ceux qui n ont rien qui sont dans la rue, qui ont tout perdu, c est ça Noel ma douce penser aux autres et aussi à ceux que l on aime c est ce que je vais faire et je serais heureuse d avoir cette pensée pour tous ceux que j aime et qui sont loin de moi, ceux qui sont partis dans un monde que je désire meilleur, à l abri de tout, je serais sereine, comme toi, mon coeur donnera ce que certains ne savent plus donner par manque de compassion, mais je n attendrais pas minuit je n en aurait pas la force (rires) je ne sais plus faire la fete 

    Alors bonne semaine dans ton petit nid que je sais douillet ma Mai avec tes chats , tes plantes, et plein de bonheur pour toi , et je te veux sans souffrance pour 2022 meme si je sais que ce n est pas possible comme pour moi

    Sache que je t aime très fort et que j apprécie tout ce que tu fais et tes paroles magiques empreintes de douceur, merci ma douce et pleins de bisous de ma Provence gelée et toute blanche ce matin 

    28
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:02

    Bonjour ma maï, vu que je ne vais pas sur les blogs le mardi, j'ai zappé ton anniversaire, c'est avec un jour de retard que je te souhaite un bon et heureux anniversaire et surtout une meilleur santé....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    27
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ma douce

    Le soleil est là, meme s'il fait un Peu froid

    pas grave,

    On va faire avec, le soleil c'est la vie

    Et ça rend le moral

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:59

    Bonjour ma douce Maïté

    Je ne savais vraiment pas que c'était ton Anniversaire hier tu m'as rien dit!!

    suis désolée , mais avec un peu de retard je te souhaite un heureux ANNIVERSAIRE et j'espère que tu as été gâtée et que l'on a pensé à toi!!

    Mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi?

    Je vais te faire de gros bisous et prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys..

     

    25
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je n'allais pas oublier ton anniversaire hier. J'espère que tu as été gatée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il a moins mal à son épaule gauche mais il fait attention. 

    Temps nuageux et froid. Hier brouillard toute la journée pff !

    Hier Elyci m'a remit les anciennes bannières gothiques, ce design me ressemble mieux. Le rose était beau mais ce n'est pas moi !  

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    24
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:10

    Coucou ma belle Maïté, je ne savais pas que c'était ton anniversaire hier, petite cachotière. Alors, tous mes voeux de santé et de bonheur pour toute l'année durant, c'est ce qui est le plus important. Tendre bisou du coeur !

    lcwcnn10.png

    23
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:15

    bonjour ma douce Mai

    bon anniversaire ma douce

    que ta journée soi belle et pleine de joie

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:28

    Bon anniversaire Maïté !

    Que cette journée t'offre des moments magiques  comme le sont toutes les créations de ton blog.

    Me voici, en copier/coller et j'en suis désolée, pour te souhaiter une belle semaine.
    Tout va bien pour toi ? Tu fêtes Noël ?
    Pour moi, ce sera en famille. Avec des précautions malgré tout car un nouveau variant nous guette.
    Je posterai les créas cadeaux dans le courant de la semaine prochaine et je passerai prendre une des tiennes pour la poster fin de semaine prochaine.
    Gros bisous de loin et bonne semaine ! 

     

    21
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton commentaire hier, cela m'a fait très plaisir.

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile Je te l'ai aussi souhaité sur Facebook.

    J'espère que tu vas bien ?

    J'ai mal au dos, arthrose et scoliose, l'humidité n'arrange rien.

    Fernand va bien, il s'habitue peu à peu à son atèle.

    Nous avons du brouillard depuis hier, quel temps morose ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    20
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:47

     

     

    ♥ ♥ MARDI 14 DECEMBRE 2021 ♥ ♥

     

    POUR TOI 

    BON ANNIVERSAIRE MA POUPETTE CHERIE 

     

    ♥♥♥♥ DANIE ♥♥♥♥

    ♥♥

    19
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:45

    coucou ma poupette chérie

    aujourd'hui c'est un grand jour pour toi 

    alors, un ptit cadeau dans ma rubrique

    "cadeaux pour mes amis"

    est pour toi ♥♥♥

    BON ANNIVERSAIRE ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux 

    gros gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    18
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:27

    coucou ma douce amie c'est avec une vague de tendresse que je passe te souhaiter un bon anniversaire du soleil dans ton coeur un ciel ou brille une petit étoile pour te guider dans le bonheur et la joie. que cette journée soit douce auprès de ton fil et qu'elle t'apporte la santé c'est je crois ce que l'on demande avant toute choses douce journée ma douce amie prend soin de toi, je dépose dans ton jardin mes plus tendres bisous pour cette douce journée

    Marlène

    17
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:24

    Bonsoir ma douce Maïté

    Avec tes créations si belles je vois Noël avec un autre regard

    car pas trop le moral , je n'aime pas ces fêtes trop de souvenirs 

    et trop de personnes absentes ,

    Je te remercie pour ton amitié et je suis heureuse pour toi que tu apprécies

    cette période  de fêtes

    Bonne soirée et belle suite de semaine et surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits compagnons

    ton amie Janine

    16
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:24

    Allô ma belle Mai, heureuse que ta santé soit meilleure et que tu aies repris tes merveilleuses créations que je regarde toujours avec ravissement. Mon coeur ne t'oublie pas non plus même si Noël pour moi ne veut plus rien dire, j'ai décoré quand même un petit peu. Passe une agréable semaine ma douce !

    fil3yu10.gif

    15
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:37
    Magnifiques tes cartes de Noël. Bon temps des fêtes à toi. Gros bisous
    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:36

    coucou ma poupette chérie 

    contente de te retrouver en ce lundi !!

    tes créations sont toutes superbes

    et mettent Noël à l'honneur 

    c'est une jolie période, surtout quand nous sommes petits

    moi j'ai eu la chance d'avoir des Noëls magiques dans l'amour

    de mes parents et de ma famille

    j'ai eu beaucoup de chance !

    maintenant, je profite de mon arrière petite fille

    qui m'éblouit chaque jour un peu plus !!

    nous allons bien tous les deux et on a le moral

    nous arrivons d'une balade en haut du village à Notre Dame du Château

    il faisait si beau, on a profité !!

    Peut être une image de 2 personnes, chien et plein air

    Peut être une image de plein air

    notre village, Allauch au loin la mer et Marseille

     

    le moral est bon, je suis heureuse mon fils a enfin trouvé une perle rare

    en tout cas, ils sont fou amoureux, a 51ans ça fait du bien !!

    ces derniers temps il souffrait trop de la solitude 

    hier nous étions ensemble tous les quatre à manger, c'était super !

    on ne se préoccupe pas trop du covid, on fait toujours très attention

    après notre 3ème dose, on sera immunisé à fond !!

    tant mieux si tu n'as rien eu j'espère qu'il en sera de même pour nous !!

    notre sapin est fait, un peu des lumières sur la glace et voilà 

    la fête est dans nos cœurs

    le 25 midi nous serons juste avec des gens qu'on aime, alors, ce sera bien 

    mais nous avons encore le temps 

    bonne fin de journée et à demain après ma balade 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    douces pensée de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:31

    coucou ma tite mai!!

    toujours aussi magnifiques tes creas!!

    c'est sur noel arrive a grands pas ,je vais faire mon petit sapin

    et surtout ma creche,car c'est moi qui ai fait les santons!

    mais je reconnais que cette annee pas bien de gout,un peu deprimee

    toujours es mauvaises nouvelles!!

    enfin je me force pour mon petit riley,et je reste positive

    vu que fin janvier,je serais de nouveau arriere grand mere!

    voi,passe une bonne semaine et gros bisous

    un peu de musique

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 12:56

    Bonjour a toi ma belle ! 

    Espère que tu vas bien avec les minous qui doivent dormir dans ta couette   lol    il ne fait pas chaud c'est vrai, kikoon reste bien bloquée contre moi elle aussi .... 

    Tu nous as fait de magnifiques créations tout en senteur de Noel, et oui il faut garder les traditions, c'est bien la seule chose positive pour le moment qui nous reste. Que nous soyons seul(e)s ou accompagnés !  Moi j'aime Noel, cela me rappelle tant de choses de chaque année, et bien sur je décore la maison en écoutant les chants qui me faisait vivre dans mon enfance heureuse.  ALors dans la mesure de mes forces je continue avec Kikoon.  

    Tes créations sont magnifiques, avec nos petits amis toujours en bonne place. 

    Je vais faire le design noel, dés que je peux !   et je referai un autre pour l'hiver ... pouhhhh décembre me donne du travail   lol mais tant que je peux le faire c'est que je suis en vie  

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine en tous les cas et je te fais des gros bisous ainsi que des caresses a mes amours 

    Bisous gros petite Maité ! 

    Maryline 

    11
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:19

    Coucou ma Mai, moi je usis en mode hibernation , il a neigé ce qui ne s etait pas produit depuis des décennies dans cette région de Provence , moi je ne suis là que depuis 6 ans en France et à Orange 1 an donc je ne m imaginais pas, donc sous la couette , les pieds et les mains qui ne se réchauffent pas, la neige bien sur ne reste pas à terre,e t le mistral à pris le dessus, donc le soleil à fait son apparition mais il n y a que 0° , bref un week end de lecture avec Marie Bernadette Dupuy la ferme aux loups, la télé et comme toi ma douce la déco de mon appartement, le sapin, cette année je suis en mode Noel, mon coeur s est ouvert à la beauté de ces jours et des étoiles sont apparues dans mes yeux, je suis bien, adoucie , et j apprécie chaque instant présent 

    Tes créations sont superbes ce sont de petites scènes de vie toutes si bien travaillées que j ai l impression d y etre , et tu dois non seulement entendre de belles musiques de noel mis sentir de bonnes odeurs de cannelle, quelle chance ma douce Mai

    Prends soin de toi surtout et merci d etre là pour nous avec ta si belle amitie , profites des fetes si tu le peux car on ne sait encore ce que demain sera, milles pensées et bisous de ma chère Provence 

    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:10

    Bonjour douce Maïté

    Elles sont magnifiques tes créations de Noël du rêve plein la tête avec un cœur d'enfant.

    Merci pour cette belle page un peu d'animation donne un peu de moral , dans un monde qui ne tourne pas rond ...

    J'espère que ton week-end s'est bien passé? Moi tranquille avec mon petit Evan qui devient fragile de l'arthrose à sa hanche et une patte de devant, je le porte pour le sortir pour qu'il ne marche pas trop longtemps et le froid n'arrange rien pour lui il est au ras du sol il se ramasse tout , heureusement il a son manteau doudoune pour le protéger un peu et les bras de sa maitresse..

    Cette année il a eut son Noël je lui ai acheté un joli couffin cocooning  bien épais et bien chaud pour faire ses nuits.. Mais il vieillit tout comme moi.. Bref c'est comme ça..

    Je vais te souhaiter un bonne journée et prend soin de toi..

    Bisous doux ...Tendrement Chrys

     

    Bonne Semaine

     

     
    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:54

    Bonjour ma douce Mai

    Profite bien des chants et de la bonne odeur

    Belles tes créations, toutes belles, tu as bien travaillé

    Il fait du brouillard ce matin, pas encore fait de deco

    Pas envie dette année

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:38

    Bonjour ma maï, wow très belles créations, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    7
    jenicréa
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:18
    Bonjour, Pour Noël et pour continuer la tradition, tu trouveras sur mon blog un petit cadeau (en commun) pour ce Noël 2021 en espérant qu'il te soit agréable Avec toute mon amitié Bisous amicaux Jean
    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:12

    Coucou ma douce

    Que c'est beau chez toi et tes créations sont de toutes beautés. Merci ma douce pour ton passage je sais que toi aussi ce n'est pas le top pour moi un léger mieux mais ce n'est pas encore guéri c'est très long   je pense que je vais en arriver aux infiltrations si cela ne passe pas car je ne supporte plus les anti-inflammatoires. et oui avec l'âge que de soucis mais bon il faut faire avec.....Mes amies me manquaient trop j'espère que cela finira par passer. je reprends doucement le blog. Ma tite douce je vais te souhaiter une douce journée je ne fais pas très long mais je passerai un peu tous les jours .....Douce journée et plein de doux bisous arrivent vers toi avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:52

    hello ma puce 

     Que de belles créas pour les fêtes!! Tu nous ouvres le coeur à Noël !

    Rien n'est encore préparé chez moi ! Est-ce que nous pourrons fêter Noël ?

    je ne sais pas encore 

    Tu as de la chance de profiter de la patinoire , des chants .... , chez nous , rien 

    Pas grave ! 

    je te souhaite une bonne journée  et t'envoie toute mon amitié accompagnée de plein de bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:28

    Bonjour ma petite Maïté,

    Elles sont belles tes créations. C'est féerique sur ton blog.

    Nous ne faisons pas de sapin ni de déco de Noël, encore moins de crèche. Mes parents non plus, ils ont fait un sapin lorsque j'étais petite. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Hier on est pas sortis, on s'est reposés. Pluie toute la journée alors on étaient mieux chez nous au chaud !

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Ce matin brouillard et froid. Je me couvre bien pour sortir, il faut bien faire les courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:15

    coucou Maï

    magnifiques créations de Noël

    Une semaine bien chargée pour moi

    Médecin pour moi  et ma filleyes

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:09

    Bonsoir ma Maïté

    Je viens de passer un bon petit moment sur chacune de tes créas, tellement riches en détails et en couleurs!!!!! Quel bonheur ma douce de te redécouvrir à chaque fois... et quel talent tu as!!!! Et je suis très sensible à la lumière qui se dégage de tes créas!

    Merci, merci pour ces beaux cadeaux

    Mon sapin et la crèche sont faits depuis le 1er décembre! C'est une chose que nous faisons toujours à deux avec mon mari et chaque année quelque soit la situation! Nous serons seuls tous les deux.... en amoureux et rien ne nous empêchera de donner un air de fête avec un petit menu adapté à la circonstance!!!! Les enfants seront avec les belles familles respectives et c'est dans l'ordre des choses!

    Ma fille viendra d'Angleterre passer le WE du 8 janvier avec nous! Avec les problèmes engendrés par le Covid je ne l'ai pas vue depuis 2 ans aussi je suis immensément heureuse!

    Voilà quelques nouvelles heureuses! J'espère que tout va bien pour toi à présent et que ta santé s'est améliorée! Je t'embrasse très très fort et je t'envoie mes plus douces pensées et toute mon amitié

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:11

    Bonsoir ma douce, ravie de retrouver tes adorables créas avec la magie des Fêtes.

    Le temps passe vite, on ne peut le retenir.

    Continue de me faire rêver.

    Plein de bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :