• Entre deux saisons...

    Entre deux saisons...

    Entre deux saisons...

    Bonjour mes Amies (is),nous voilà entre deux saisons;Les couleurs commencent à changer 

    dans les grands arbres qui m'entourent.L'Automne sera là bientôt et nous allons pouvoir

    profiter de belles journées fort heureusement.La nature essaie de se tenir en forme,mais c'est compliqué..Mon jardinet a souffert comme les votres je suppose.Je compte le remettre en forme cette semaine en taillant quelques éléments et en rajoutant quelques fleurettes...juste lui redonner bonne mine.Les petites abeilles viennent chaque jour faire

    leur petit travail et je les regarde avec toujours beaucoup d'admiration...Elles sont si vaillantes et si belles..Je suis fascinée par elles , je les aime tellement...Mes Amies(is)

    j'espère que vous allez le mieux possible,une nouvelle semaine commence qui sera chaude dans ma région;profitons de la fraîcheur du matin et du soir pour nous refaire une santé.

    Je pense bien à vous toutes et tous en vous souhaitant une bonne semaine créative...régalez vous...Mes créations seront encore entre deux saisons....même si les tons automnals sont très attirants...Bien amicalement.Merci pour vos gentilles visites ***

    Entre deux saisons...

     

    Entre deux saisons...

    Marie-Camille visite chaque jours les ruches que son Papé lui a confié cette année..

    Elle est devenue passionnée et collecte un miel savoureux ,qui fait la joie des vrais

    gourmands...

    Entre deux saisons...Entre deux saisons...Entre deux saisons...

     

    Entre deux saisons...

    Faonette est de retour et nous annonce que l'Automne est proche...

    Entre deux saisons...

    Entre deux saisons...

    Meg profite de son Dimanche ,elle aime la nature ..demain l'école reprend pour elle..

    Entre deux saisons...

    Entre deux saisons...

    Doria et Doxie terminent leurs vacances...

    Entre deux saisons...

    Entre deux saisons...

    Balade pour Paulia et Tango...les couleurs changent..l'Automne s'invite déjà...

     

    Entre deux saisons...

    Bonne semaine à vous Toutes et Tous...

     

     

     

    « Horoscope (design)Voyages Ailleurs... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 12:02

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    29
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    Mon coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Hier nous avons encore eut des averses et de l'orage, pas de dégâts heureusement. Il a beaucoup plu alors la nature est redevenue verte, c'est mieux que l'herbe qui ressemblait à de la paille !

    Ce week-end nous irons nous balader s'il fait beau, sinon on restera chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    28
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:46
    Bonjour chere Maité c est splendides j aime beaucoup et j adore ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal
    27
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:28

    Bonjour ma douce 

    La fin de la semaine arrive et pour moi un peu de repos loin de mon PC. Je n'ai pas trop la forme en ce moment est-ce l'automne qui commence pourtant maintenant il fait moins chaud le temps est plus supportable, le matin avec 15° qui rafraichi un peu la maison et dans la journée pas plus de 28à 30° il fait moins chaud.

    Pas de pluie hier pourtant elle était annoncé ce matin c'est le soleil qui à fait son apparition. pff j'aurai préférer la pluie nos jardin ont grands besoin de cette pluie qui ne tombe pas souvent, il faut espérer que ce weekend nous en aurons un peu.

    C'est avec regret que je quitte ton petit jardin pour continuer mon chemin, aussi je vais te souhaiter une douce fin de semaine un doux repos et surtout prend bien soin de toi de douces pensées arrivent vers toi avec de doux bisous d'amitié à lundi tendresse

    Marlène

    26
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:28

    Bonjour Maï

    un coucou pour te souhaiter un bel automne qui va bientot nous offrir ces belles couleurs

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu n'as pas trop souffert de la chaleur, ici la canicule nous as fatigué.

    toujours beaucoup de plaisir a admirer tes réalisations , tu as beaucoup de gout et de talent

    Je te souhaite une bonne apres midi, avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    25
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 12:07
    bonjour maitè c est splendide crea bisous de christine
    24
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:42

    Bonjour ma maï, passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:19

    Coucou ma douce Maï. Non je ne t'oublie pas aussi ce matin je passe avant d'aller faire mes courses hier je n'ai pas pu passer chez tout le monde car j'ai un problème avec mon réfrigérateur bizarre il gèle sur la paroi à l'intérieur aussi j'ai eu le technicien et cela à durée des heures je t'expliquerais. Là je vais me préparer pour aller faire mes courses avant la pluie qui est prévu pour l'instant c'est le soleil mais la grisaille dans la matinée il commence déjà à jouer à cache, cache avec les nuages et l'après-midi pluie le même temps qu'hier mais tu sais il en faut de la pluie alors je ne vais pas me plaindre.

    J'espère que tu vas bien et que chez toi le temps ne fait pas de dégât j'ai vu à la télé les inondations dans le Gard et l'Hérault cela fait peur je me rappelle dans le Gard les inondations de 2002 j'habitais là-bas à cette époque et je t'assure que je ne brillais pas j'ai une rivière juste en bas de chez moi.

    Ma tite douce je me retire doucement afin de me préparer je continuerai mon petit chemin ami plus tard mais avant je dépose dans ton petit coin de bonheur un bouquet de doux bisous d'amitié Tendresse  à demain

    Marlène

    22
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    Que tes créations sont belles, je les ai encore admiré ! Je l'ai déjà dis je sais mais j'adore ton blog et ton univers enchanteur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Hier soleil et 28°, en soirée orage et averses. Pas de dégâts dans notre ville mais dans quelques communes de la Nièvre si, il y a eut des grêlons et des bourrasques de vent.   

    On est encore en alerte jaune pour orage.

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes petits chats

    Florence

    21
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:44

    Bonne soirée Maïté

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Que du bonheur avec tes adorables chats, ils doivent être très heureux près de toi, pouvant vagabonder à loisir dans ton beau jardin

    J'aime beaucoup les chats , beaucoup de mes Amies en ont , et ils vivent toujours à l'intérieur pour de multiples raisons Moi je suis pour qu'ils vivent liberté, si ce n'est pas possible, alors pas de chat et on choisit un Chien

    Désormais je n'ai ni l'un, ni l'autre , et ceci en rapport avec mon grand âge  en ce qui concerne les chiens, pour les chats notre maison côté jardin  est bordé par  une rue très passagère, beaucoup de circulation , et pas envie de les retrouver renverser par un véhicule . Mais  cela ma manque énormément

    Tes créations sont toujours aussi belles poétiques et Féeriques, tu as un immense talent, toutes mes félicitations

    Toujours le même temps, du soleil, pas de pluie, pas de vent, pas de tempête, ici c'est le calme plat avec 26°

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    En souhaitent que ce mardi se soit écoulé pour toi avec douceur et harmonie

    Amitiés et Bisous.

    rebecca

    20
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:38

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, tu vas rire, j'ai trouvé le moyen de m'enrhumer

    et oui

    le matin ne fait pas chaud et l'après midi, on a plus de 30

    et le soir ça retombe et voila

    on a toujours un truc qui cloche je te le dis

    bel après midi ma chérie

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

    19
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:46

    coucou ma poupette chérie

    merci pour ta visite et ton commentaire hier soir

    je viens de le lire avec plaisir

    je suis triste de te savoir pas en forme

    j'espère que ça va revenir petit à petit

    oui, nous prenons de l'âge mais nous ne sommes pas vieilles !!

    il y a encore de belles choses à vivre !

    on dirait que la pluie va arriver , le vent et les nuages sont arrivés

    en moins de temps qu'il faut pour le dire !!

    mon manger commence à sentir bon, cuisses de poulet avec patates et tomates

    dans le four, ce soir ce sera plus light !!

    bonne journée ma poupette, gros gros bisous 

    et à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    18
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:39

    coucou ma poupette chérie

    quelles superbes créations

    décidément ton monde je l'adore !!

    peuplé du petit monde animal comme j'aime aussi !!

    j'irai voir ton écriture d'hier, j'avoue, je suis rentrée tard

    de chez mon médecin qui est à 40 kms 

    et très fatiguée, je n'ai pas ouvert l'ordi

    j'ai mangé et je me suis mise au lit !!

    ici le temps est toujours à la chaleur, là des nuages tentent

    d'arriver, on va bien voir ce que ça donne !

    il faudrait un peu de pluie ça ferait du bien à mon jardin

    tout est rabougri, petit à petit, comme les nuits sont plus fraîches

    ça reprend vie, mais une bonne pluie ferait le plus grand bien !

    j'ai donc eu une petite infection urinaire elle m'a donné des 

    antibiotiques pour 5 jours pour  nettoyer tout ça 

    et ça devrait rentrer dans l'ordre

    j'ai dû voir ma gynéco car mon médecin n'était pas là avant vendredi

    Gégé continue d'avoir mal aux épaules et surtout aux mains

    elles sont enflées et le brûlent !

    pas gai pour lui qui aime tant bricoler, là, il bricole doucement

    sur son ordi !!!!!!!!  mdr mdr

    sinon tout va bien, dimanche nous étions en famille pour les  2 ans

    de Soane, quel bonheur cette enfant !!!

    maintenant, on la regarde grandir tranquillement !

    la voir le plus souvent et en profiter pour lui laisser des petits souvenirs 

    aujourd'hui on va se reposer, demain matin quelques courses 

    et la semaine va s'égrainer tranquillement !

    passe un bon mardi et une bonne fin de semaine ma poupette

    je pense fort à toi 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:16

     

    Coucou ma petite Maï

    Me voici pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tout va  le mieux possible pour toi.

    Il fait bon, c'est agréable ces températures en septembre.

    J'aime beaucoup les couleurs d'automne même si ce n'est pas ma saison préférée.

    C'est la luminosité qui me manque en cette saison. Les jours raccourcissent déjà.

    Mais bien sûr, les balades en automne sont juste merveilleuses.

    Je t'envoie un panier de petits bonheurs.

    Bonne semaine en cours et gros bisous.

    Merci pour tes belles créations !

     

     

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:53

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'aime ton roman tout en images , je regarde tes créations et je m'imagine

    dans un monde merveilleux et magique de douceur et tendresse !

    Merci ma chère amie de nous faire rêver , ici aussi il fait encore chaud 31° cette après-midi !

    Bonne soirée et gros bisous tendresse pour toi et des câlins pour ta petite chatoune

    Ton amie Janine

    Les Vendanges

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:33

    Bonsoir ma douce Maïté.

    Il fait encore chaud mais il y a un tout petit mieux.

    J'ai remplacé la clim par le ventilateur ;

    il fait encore 26 à 20h30.

    Tes histoires sont adorables, c'est comme un livre d'images.

    Passe une bonne semaine.

    Gros bisous tendresse

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:12

    Bonjour ma douce Maité

    Ton blog est tellement beau à voir avec tes magnifiques créations toujours accompagnées d’anecdotes. Cela donne vie à ton blog

    Bravo pour toutes tes belles inspirations ! que de plaisir et de bonheur à venir dans ton bel univers !

    Moi je ne suis pas en forme, j'ai pris un coup de refroidissement qui me jette pas mal à terre... alors gr..... Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi, passe une bonne et belle semaine de septembre où l'été laissera ses derniers souvenirs.

    Jane

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:11
    Belle semaine et bons travaux de jardinage à toi. Bisous
    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:11

    Coucou petite Maïté.  Tu fais toujours d'aussi belles créations et j'espère que toi aussi tu vas bien.  Contente que l'on soit rendu en septembre.  C'est plus frais, ça nous change de la chaleur de l'été.  Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles de toi et merci pour tout.

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:45

    Hello ma chère Maïté

    Tu vois, je n'ai pas encore complètement quitté l'Angleterre!!!!! Aujourd'hui je suis le voyage de l'ainée de mes petites filles, qui est partie ce matin pour St Andrews en Ecosse, pour effectuer sa troisième année d'université où elle prépare un master en physique et un master en chimie... Elle devrait pouvoir, si aucun retard, récupérer les clés d'un studio étudiant qu'elle loue à St Andrews.... 

    J'ai repris, dès le lendemain de mon retour, mes papotages avec ma fille, autour d'un café,, durant sa pause, sur watsapp, en visio.... Les avantages de la moderne attitude...Lol... Et ça reste un des moments les plus beaux de mes journées!!! C'est génialissime!!!!!!!!!!

    A part cela je suis impatiente de voir arriver l'automne, avec ses magnifiques couleurs et le rafraichissement des températures... J'aime cette saison et le mois de septembre qui m'a vu naitre et a fait de moi une petite vierge.... hihihi!

    Ma chère Maïté, je te souhaite une excellente semaine et attention à toi pendant tes travaux de jardinage....

    Je t'envoie mes pensées toutes de tendresse avec des gros bisous d'amitié

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:15

    Tes créas sont magnifiques et glissent tout en douceur de l'été à l'automne !

    BRAVO

    9
    Maryline
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:38

    ouais et bien entre les deux saisons ras le bol   moi   !  rires 

    Bonjour ma puce .... 

    Il fait peut être moins chaud, certes, mais encore beaucoup trop ... surtout que chez moi, pas de pluie toujours. La nature et les animaux morflent ... du coup j'en ai pas mal sur ma terrasse, cela n'a pas cessé tout l'été entre graine et piscine, même les écureuils sont restés là ...  J'ai fait mon stoclk pour l'hiver ... 

    Tu as fait de magnifiques créations qui représente bien l'été encore et elles sont superbes   ton thème est les abeilles !   bon je les aime bien, mais loin de moi quand même, car car elles piquent, plus mes copines ... 

    Je vois que certaines reviennent sur ton blog, et bien bon courage car les mails doivent suivre   lol 

    Je te fais des gros gros bisous en tous les cas, et des caresses a tes deux minous et a la chanteuse bavarde    mdrrrrrrrrr 

    Maryline 

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:08

    coucou ma tite mai!!

    mais oui,nous sommes entre 2saisons,mais tout de meme

    encore en ete!!!par chez moi les vendanges vont bon train!!

    tu as fais encore de superbes creas!!!moi repos encore un peu

    je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:15

    Bonjour ma douce Maï, Une page magnifique pour annoncer l'automne, tes créations sont toujours aussi magnifiques et je me régale à les admirer elles sont très variés les arbres commencent à perde leur feuille l'automne arrive à grand pas en espérant que cette saison sera plus clémente et surtout avec un peu plus de pluie mais sans catastrophe.

    Les jardins ont beaucoup souffert c'est vrai j'ai perdu certaines plantations et là encore il ne faut pas arroser entre 6h et 20h le soir les plantes souffrent énormément de cette chaleur et je pense qu'il va falloir adapter nos jardins aux plantes et fleurs qui ne craignent pas ces étés trop chauds  nous n'avons plus de saison.

    Ma douce amie je pense bien à toi et j'espère que tu vas mieux .Un sourire c'est un cadeau que je t'envoie pour égailler ta journée, un soupçon de gaité, une larme de tendresse pour toi ce petit message amie ou je voilais te remercier pour ta gentillesse et ta générosité Merci Ma douce Maïté Doux lundi gros,gros bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:33

    Bonjour ma maï, sublimes créations, j'aime....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:02

    Bonjour ma douce Mai

    belles tes créations, j'adore Meg

    je suis comme toi, je nettoie, je taille

    il a bien souffert le jardin, entre les branches tombées

    et la grêle et la chaleur pfff

    Drôle d'été, je suis contente que l'automne approche

    passes une douce journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:50

    Très belles creations à ton image ma Mai tout en douceur et avec les couleurs de l automne je suis fan tu le sais

    Moi aussi ma terrasse et mon coin verdure ne sont pas terribles pourtant j y avait mis des plantes de plein sud conseillée par un conseiller de Jardiland, tout est brulé meme les artichauts que l on voit beaucoup dans le sud , je vais essayer de tout refaire ces jours ci avant mon operation du genou et les 2 autres operations que j aurais en automne comme ça je retrouverais un beau coin nature car j aime beaucoup le matin m y retrouver et m y promener mais voila la canicule est pasée par là aussi comme partout, non seulement elle nous a toute fatiguée mais a fatiguée la nature

    J ai ouvert mon blog automne j etais impatiente de changer de palettes de couleurs ma douce j aime tellement cette saison et mon coeur avait besoin de changement de sérénité de paix , j y suis bien avec mes amies, j y espère ta visite cela fait tellement longtemps

    Passe une belle semaine et prends soin de toi car chez nous il y a encore de fortes chaleurs , bisous tendresse ma Mai

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour ma doucette

    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Oui comme toi le jardin a souffert, plus d'herbe encore quelques petites couleurs

    Moi dimanche brocante mais rien d'intéressent à part jouets et fringues enfants, fringues(lol).

    En plus il a fait très chaud hier, et aujourd'hui encore.

    Baisses des temperatures à partir de jeudi et quelques orages.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:45

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Mal dormi à cause de l'orage dans la nuit, il a plu cela fait du bien à la nature qui en a besoin.

    On est en alerte jaune pour orage, ils annoncent 31° pour cet après-midi. Heureusement le reste de la semaine sera moins chaud !

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton pour se balader, faire les marchés... Demain ils vont à Nice voir leurs amis.

    A Menton il a plu mais la terre est sèche, tout est grillé. C'est la première année que mes parents voient ça.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce que j'adore, je pense fort à toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:34

    coucou Maï

    superbes tes créations

    une nouvelle commence

    avec un temps plus respirable

    je te souhaite  une bonne journée.

    quelle se passe le mieux possible

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :