• Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi... 

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Diane....

    Et oui..c'est déjà Lundi...

     

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Cécilia...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Louison...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Mirella....

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Bonne semaine a Vous mes Amis...Merci pour vos gentilles Visites..

    Une journée de repos pour certains d'entre vous...Profitez....

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    Et oui..c'est déjà Lundi...

    « Petits moments douceur....Un petit coin de ciel bleu.... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:49

    Bonsoir ma douce Maï

    Je viens en coup de vent voir tes jolies petites merveilles et c'est toujours un régal des yeux

    Je cours après le temps en ce moment et pas toujours disponible pour être sur l'ordi je profite le soir assez tard pour faire mes créations mais pas facile ensuite le reste de la journée

    Merci pour tes gentils commentaires et ta visite sur mon blog tu es un amour

    Je n'oublie pas non plus ma douce Uluru et lui fais de grosses bises

    Je tacherai de passer rapidement chez elle aussi

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 18:57

    Pardon ma chérie problème avec mon telef. fixe ne tient plus la charge ...

    Bisous 

    26
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:27

    plein de beaux trésors sur ta page, comme toujours, merciii!! passe une belle semaine, prends un pull, bisous

    25
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:50

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme à son habitude tu nous offres de bien jolies créations...

    Encore du rêve plein la tête et toujours beaucoup de douceur...

    Merci pour cette belle page .....

    Je vais te souhaiter un bon début de semaine et je te remercies de ta gentille présence ..

    Tendre bisou de Chrys..

    24
    municrea
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:21

    bonjour Maite

    c'est avec un magnifique soleil
    que je viens te faire une petite visite
    pour un bon mardi !
    le wk prolongé a été bien arrosé !
    voir ce soleil remonte le moral !
    bonne journée
    bisous
    Nini

    23
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:42

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin soleil mais pas chaud et ça va pas durer

    ah l'hiver est proche, triste saison mais il fait bien y passer

    mon mari commence sa radiothérapie ,tout les après midi pendant 7 semaines

    je serai toute seule dur dur et lui à Tarbes dans cette clinique

    pff la vie est moche parfois

    belle journée ma douce 

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:24

    bonjour ma maï, wow superbes créations, j'adore cool cool...passe un agréable mardi...pleins de gros bisous, annie

    21
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:04

    Bonjour ma douce Maï

    Ce matin c’est avec un beau soleil que je viens te rendre visite il fait très froid mais le ciel est tellement beau que cela fait plaisir c’est moins triste que tous ces derniers jours. Merci pour tes si gentils commentaires qui me font tant plaisir chaque fois une lecture amicale qui fait chaud au cœur merci ma douce Maï.

    Tu sais pour le 11 c’est dans le cœur qu’il ne faut pas les oublier ce sont des hommes qui ont laisser leurs vies pour nous pour que l’on profite de cette vie que nous avons-nous ne devrions pas nous plaindre.et comme tu dis profitons du moment présent car pour le futur  nous ne savons pas ce qu’il nous réserve avec ce que l’on voit et comment tout est devenu je pense que tu me comprends c’est triste., car à notre niveau nous ne pouvons pas faire grand-chose.

    Pour e temps est bien le froid persiste toujours dans mon petit coin je dois aller faire des courses se matin mais bien couverte je vais profiter de se beau soleil. J’ai le même degré que chez toi 4° hier ce matin je n’ai pas regardé mais je pense que c’est pareil. Oui ma douce j’aime l’hiver ce que je n’aime pas ce sont les douleurs qui se réveil beaucoup plus que les autres mois de l’année mais ce que je n’aime pas se sont les grosses chaleurs que je ne supporte pas bien sur ma saison préférée c’est le printemps c’est une saison magnifique tout est vert en fleurs et surtout ni trop chaud, ni trop froid juste ce qu’il faut.

    J’aimerai voir tomber la neige à Noël je trouve que ce dernier avec la neige c’est super trop beau ma douce amie je vais te souhaiter journée ensoleillé ma douce amie j’espère pour toi aussi et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    20
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:16

    et bon mardi Maïté.. de biens jolies choses sur ta page et une très jolie poésie de Sissi.. un petit bonheur à voir et à lire ce matin grâce à toi. Bonne semaine Maï. Gros bisous d'amitié.

    19
    Mardi 12 Novembre 2019 à 02:28
    coucou ma poupette chérie une petite insomnie et du coup je suis venue chercher refuge près de mon ordi demain nous partons passer la journée en famille, c'est super ! et oui, je sais que tu comprend le sens de mes créations je passe d'un thème à l'autre car je fais ce que mon imaginaire me dicte ! cet après midi j'ai fait six créations, en partant des anges en passant par la mer et en visant les extra terrestres !! je m'amuse bien de tout ça et je passe de bons moments je sais que tu es comme moi pour ça !! donc, je te retrouve mercredi avec plaisir douces pensées de nuit gros bisous tendresse ma poupette ♥ danie ♥ ♥
    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:43

    Coucou ma douceur, comme j'aime venir dans ton joli monde si apaisant et y ressentir toute la chaleur de ton amitié et de ta gentillesse. Je te souhaite une bonne semaine ma belle amie, gros bisou tendresse !

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:05

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un beau début de semaine grace à toi avec tes belles 

    et féeriques créations , tu as le don de nous faire rêver.

    J'espère que tu as bien commencé la semaine , ici pas de pluie mais bien froid 

    car la neige et tombée pas loin sur le Jura !

    Bonne et douce semaine et sur une petite note de musique je te quitte pour ce soir et je  t'envoie avec toute 

    mon amitié de gros bisous

    Ton amie Janine

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:55

    Bonjour ma doucette

    Toujours de très jolies créations, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend prolongé.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine animé automne"

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:20

    Des créations magnifiques comme à chaque passage.

    Belle semaine automnale à toi. Gros bisous

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:01

    coucou ma tite mai!!!

    magnifique page avec ce poeme 

    et ces jolies creas!!!cette apres midi soleil!!

    nous sommes aller faire une petite promenade!

    mais jc recommence a etre essoufle,nous allons chez le cardio bientot

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    bon lundi!!

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:55

    Bonjour Maïté

     

    Magnifique toutes tes belles créations , c'est du soleil pour nous, toutes ces belles couleurs nous vont droit au cœur


    Et oui, les fêtes de Noël approchent ..... mais pour nous pas très réjouissantes, nous songeront aux Années ou nous pouvions nous réunir avec les Enfants, désormais difficile pour de multiples raisons

    On a mal commencé la journée, la pluie étant une fois de plus au rendez vous, mais contre toute attente le soleil est arrivé  et depuis il nous réchauffe un peu, pour l'instant 11°

    Mais les prévisions ne sont pas des meilleures et j'espère néanmoins que la neige n'arrivera pas chez nous

    je te souhaite une excellente semaine

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

    12
    Tite-C.
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:42

    Et oui..c'est déjà Lundi...tu as une très belle signature et ta page est vraiment Et oui..c'est déjà Lundi...

    Passe une très belle journée xoxo

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:13
    bonjour de très belles images , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , le temps est mitigé , pluie et vent très froid , bonne fin de journée prend bien soin de toi aussi .. bisous ..Anna
    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:44

    C'est encore très beau  ! Passe une bonne journée .

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:02
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin temps froid et humide on reste au chaud toujours de belles créations on aime se promener dans tes contes passes une douce journée au chaud de gros bisous Elyci
    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:48

    Bonjour ma petite Maïté,

    Toujours aussi mimis tes créations ! On commence dans la douceur et le rêve avec toi.

    Merci pour ta gentille création d'anniversaire, je l'ai mise dans mon article du week-end avec les créas des autres ami(e)s.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:43

    Quel joli post avec de bien jolies dames

    BRAVO

    GROS BISOUS

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:37

    Encore un joli voyage dans ton univers de magie 

    Tu vas bien ma belle, bien reposée ?  ici temps moyen mais on est bien chez soi 

    j'adore ce temps d'automne bien sur !  et attends aussi l'hiver avec sa neige, si j'en ai ... lol 

    Pleins de gros bisous à toi pour ce lundi férié 

    et des caresses à ma choupinette 

    Maryline♥♥♥

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:20

    coucou ma poupette chérie !!

    j'espère que tu vas bien en ce lundi

    ces créations sont magnifiques comme toujours, je m'y promène avec bonheur

    ça fait du bien de voyager dans ton imaginaire !!

    aujourd'hui le ciel est nuageux et triste pas de soleil, mais pas de pluie !

    on va rester aux abris, tranquilles

    j'espère que tu as pu lire mon texte sans problème l'autre jour

    là je surveille le temps de chargement de mon commentaire j'ai commencé à 10 h 10 et c'est toujours pas chargé !

    demain nous partons dans la famille visiter une tante âgée ça nous fera du bien de nous retrouver avec nos cousins

    l'ordi de Gégé est tombé en panne, du coup, il ne peut faire des créas

    il bricole dehors, il y a toujours à faire

    j'ai mes rosiers tout fleuris dans le jardin ils ont tant souffert de la chaleur, qu'ils sont en train de revivre !!

    10 h 14 toujours pas chargé !

    j'espère que tu passeras une bonne journée et que tu auras meilleur temps que chez nous

    je t'envois nos plus douces pensées et te retrouve mercredi avec bonheur

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    ♥ danie ♥

     

    10 h 15 toujours pas chargé,

    vais aller ailleurs, en attendant .... sinon mon texte sera encore tout en bloc !

    10 h18 toujours pas chargé !!

    ouffffff   ça y est enfin !!

    quelle galère !!!!!!!!!

    bisoussssssssssssssssssss ♥♥♥

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:48

    Bonjour ma douce Maîté, magnifique poème de Sissi!

    J'adore !

    Bon lundi férié ; bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:40

    Bonjour ma douce Maï

    Oh une page magnifique avec un joli poème de Sissi j’adore ses poésies. Mais crois-tu que l’automne soit encore là peut-être chez toi car chez moi la neige est tombée pas très loin et il fait froid de plus en plus 0° hier je ne te dis pas, j’ai préféré rester au chaud avec mon livre pour compagnie cela fatigue un peu moins les yeux, pourtant j’adore me balader sur l’écran et faire mes créations j’en ai un peu d’avance. Mais il faut savoir aussi s’éloigner de lui.

    Ma tite douce j’espère que tu as passé un très bon dimanche, merci pour ces belles couleurs que tu nous offre chaque fois bientôt se sera un joli manteau blanc qui garnirons nos pages j’avoue que je préfère les voir sur les créations que sur les routes je voulais aller chez ma fille dans l’Ain mais j’abandonne trop peur d’avoir du mauvais temps.

    Peut-être prends-tu un peu de repos aujourd’hui vu que c’est fête passe une très belle journée si c’est le cas, profite de te reposer encore un peu en espérant de lire très vite. Merci encore pour cette magnifique page et ces belles couleurs d’automne. Reçois de douces pensées et des milliers de bisous

    Marlène

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:02

    coucou Maï

    toujours et toujours de belles créations qui font rêver

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:57

    hello ma puce

    que de belles créas !!! bravo ma puce 

    toujours dans les rêves et c'est formidable

    Voilà encore une journée qui se termine . Le temps passe de plus en plus vite 

    je te souhaite une bonne nuit 

    et je t'envoie mon panier de bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :