• Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Mes Amies (is) il fait un temps merveilleux ,et 

    je sais que vous aussi vous faites de votre mieux 

    pour en profiter et reprendre de belles énergies.

    Je viendrai sur vos sites ,mais peut-être pas 

    toujours aux mêmes heures..Quelques fleurs à 

    planter encore et profiter de mon petit endroit

    à moi et regarder enfin les Papillons qui commencent

    à défroisser leurs ailes...Mon regard s'émerveille à 

    nouveau et j'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bon Mercredi ...moi je vais faire mon marché et 

    profiter un peu mieux de mon temps...

    A très vite****

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Johanna*

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Marylène*

     

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

    Et si nous allions voir la Mer ?...

     

    « De bien jolies Romantiques..La Nature Nous Invite..... »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 22 Avril 2018 à 23:09

    Coucou Maï, 

    Super jolies tes créations, et comme toi je profite du soleil, 

    Planter des fleurs aussi, profiter avec ma petite famille et mes fifilles, aujourd'hui j'ai vu aussi des jolis papillons, et dedans il y avait un petit tout bleu ciel, il était superbe, on aurait cru une enfant émerveillée devant hihi

    Je te souhaite un très bon lundi, un bon début de semaine, bisous Amitiés Stéphanie.

    28
    francine
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:47

    Viens voir la mer... je crois la reconnaître! On t'attend... Biz

    27
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:37

    Bonjour ma petite Maïté,

    La maintenance d'Ekla est enfin finie, contente d'accéder aux blogs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, hier 26° ! Aujourd'hui et jusqu'à ce week-end ils prévoient 27°.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous !

    Florence

    26
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:27

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce avec le beau soleil, on profites de tout , du jardin , des fleurs et du chant des oiseaux, c'est superbe

    aujourd'hui moi j'ai courses et allez chercher quelques fleurs à planter j'adore ça les fleurs

    j'espere que tu vas bien ma douce amie

    je te fais de gros bisous pour cette belle journée

    Elyci

    25
    jeni
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:15

    Bonjour Maïté

    Nous y étions hier à la mer...mais nous n'avons pas eu le temps d'y tremper les pieds.....

     

    Après une superbe journée d'hier où nous sommes allé ma Nini et moi du côté de la Turballe pour mettre notre petit nid de loisirs en état après 6 longs mois d'inactivité il était content de nous retrouver et nous de le ''bichonner'' Pas trop d'humidité pas trop de dégats malgré cet hiver long et pluvieux... Après le nettoyage extérieur où la ''verdure'' était présente sur les parois et à l'intérieur pour une mise en place des éléments nécessaire au séjour, retour vers l'Anjou en fin de soirée mais avec la ferme intention de revenir dès vendredi pour profiter de ce temps merveilleux annoncé.
    En attendant je te remercie de ta visite et te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié
    Jean

    24
    MC
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:32
    De magnifiques cartes qui donnent envie d'évasion. Gros bisous à toi
    23
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:06

    Coucou ma belle Mai, j'adore tes créations, je peux prendre ton joli gif, si oui avec un grand merci. Il ne fait que -5 degrés aujourd'hui avec de la pluie. La semaine prochaine, on annonce 13 degrés, enfin.... Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    22
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:31

    Coucou Maïté

    c'est le moment de profiter du beau temps on ne sait pas combien sa vas duré mon petit passage pour te souhaiter une excellente soirée, prend bien soin de toi

    Bisous

    21
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:31

    Bonsoir chère Maïté

    Quelle belle musique..

    La mer, je n'en profite guére, et pourtant, j'ai plusieurs plages pas loin de chez moi, puisque je suis sur la Presqu'île du Cotentin..

    Toutefois, j'irai vendredi midi, nous sommes invités à partager le repas de Midi, avec notre fille et son compagnon, qui résident à 800métres de la plage de Surtainville.

    Il fera beau, mais bien sûr, je ne vais pas me baigner..Hi hi..

    Je te remercie pour tes gentils commentaires.

    J'ai fini le nettoyage du jardin "potager".

    Ensuite, il faudra penser à l'intérieur...

    Mais j'ai beaucoup de rv ..

    Chaque chose en son temps.

    Je t'embrasse.

    Odile

    BONSOIR TOUT LE MONDE/JOURNEE BIEN REMPLIE...

    20
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:02

    COUCOU MA POUPETTE CHÉRIE

    JUSTEMENT C EST CE QUE NOUS AVONS FAIT CET APRES MIDI

    NOUS SOMMES ALLÉS VOIR LA MER !!!

    A MARSEILLE SUR LE VIEUX PORT

    QUEL BEAU TEMPS !!!

    IL FALLAIT EN PROFITER ET DEMAIN NOUS FERONS DE MÊME 

    TU AS RAISON MA POUPETTE IL FAUT PROFITER DE LA VIE DU SOLEIL DES PAPILLONS ET DU BEAU TEMPS !!

    TES CRÉAS SONT TOUTES SPLENDIDES !!

    JE LES AIME BEAUCOUP !!!

    CE MATIN C ÉTAIT LES COURSES ET DEMAIN MATIN LE KINE

    LE POIGNET EST EN VOIE DE GUÉRISON MAIS MANQUE DE L AMPLITUDE ET IL FAUT CONTINUER LA KINE 

    FIN JUIN FAUT QUE JE RETOURNE PASSER UNE RADIO ET VOIR LE CHIRURGIEN 

    DEMAIN NOUS IRONS AUSSI EN BALADE PRES DE LA MER

    JE VOIS PLEIN DE JOLIS PAPILLONS DANS MON JARDIN, ILS SONT BEAUX ET ANNONCENT L ETE !!

    MA POUPETTE , JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UN TRÈS BON JEUDI, BONNE FIN DE SEMAINE

    PREND LE TEMPS DE VIVRE, TU AS BIEN RAISON ET JE VAIS FAIRE COMME TOI !!!

    GROS BISOUS TENDRESSE DE NOUS DEUX ET A TRÈS VITE

    MES PENSÉES RESTENT PRES DE TOI 

    ♥ DANIE ♥

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 01:57

        Bonjour ma douce amie

        Ton travail est magnifique !

        Tes créations sont de toutes beauté !

        Venir ici c'est un doux enchantement assurément !

        Oui tu fais bien de profiter du beau temps

        dans ton petit jardin

        Il nous faut tous prendre le temps de vivre !

        Moi c'est toujours pareil

        mon syndrome de fatigue chronique

        m'empoisonne la vie

        Cela me coupe le trois quant de mon énergie

        Mais je dois vivre avec

        J'adore moi aussi cette période saisonnière

        Ici aussi on devrait bientôt gouter au début du printemps...

        Je te fais un gros bisou, tes créations sont admirables !

        Jane

    19
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:47

    Bonjour douce Maï

    Magnifiques créations comme tu fais bien de profiter du soleil et de ton jardin. Ici c'est la neige ce matin avec 1°

    Il finira bien par arriver ce printemps (lol) Merci de me faire profiter de la mer de ton beau monde plein de douceur ça fait du bien. Tu es tellement gentille mon amie,une vague de douceur te lire, gros merci.

    Bisou et bon mercredi,à bientôt.

    18
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:11

    un petit coucou Maïté,avec 24° et un avant goût d' été ensoleillé , je m' active au jardin...à profiter !!tes créas donne bien envie de faire un tour en bord de mer!!

     

    je te souhaite un bon mercredi , gros bisous 

    17
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:09

    Bonjour ma belle Maïté

    de bien jolies créas comme je les aime et une belle couleur le bleu , l'océan. je m'évade en les regardant. tu as raison de profiter de la nature le printemps est là et je pense qu'on peut sortir nos petits vêtements d'été maintenant.

    Je te fais de doux bisous et merci de ta chaleureuse visite .

    Tendrement Chrys.

     

    16
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:02

     

    Coucou ma douce

    Comment vas tu avec ce beau soleil?

    Un petit moins sur nordi,

    on ne reste pas enfermés avec ce beau temps!

     tout comme tes jolies créas nous avons le bonheur de vivre très prés de la mer(5 minutes en voiture)

    et c'est la superbe plage d'omaha beach

    Je te souhaite un bel aprés midi

     bisou

    Marjolaine

    15
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:28

    bonjour ma maï, tu as raison profite, moi j'adore la mer merci pour ce beau partage...prends soin de toi, annie

    14
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:02

    Tout  a  été dit  dans les  commentaires postés  avant  moi  ma Mai...Profite  donc  bien  de  cette  journée,  plein de soleil ...Il  y  en  a  aussi  dans mon  coeur.. Bisous  ma Mai

    13
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:04

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin je viens avec toi au marché ma douce oui profitons du soleil et des papillons

    moi aussi je file au jardin et regarder le soleil

    elles sont bien belle tes creations ma douce amie

    profitons je te suis

    belle journée ma douce et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:09

    Coucou ma douce Maïté,je fais ma valise et je viens attends moi je viens avec toi au marché et on ira à la mer ensemble!Ah tu plantes tes fleurs,tu es plus en avance que moi,hier j'ai sarclé les mauvaises herbes,jeudi je vais chercher des fleurs.Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.clown

    11
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:51

     ma tite Maïté

    Je suis contente se lire que tu vas profiter de ces belles journées que l'on nous annonce....Profiteeeeeeeeeeee ma tite doucette , et tes magnifiques créas nous y invitent.....Que c'est bon de retrouver tous ces petits bonheurs : entendre les chants des oiseaux , toutes les tites bestioles ressortent aussi ...lol....et cette douceur qui va nous faire du bien......Plein de gros bisous , mon amie ....et bon marché !!!!!!

    10
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Trop belles tes créas, j'adore les couleurs ! Ah la mer, cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu.

    Profites du beau temps et de la vie, tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude (25° prévus cet après-midi).L'occasion de se balader.

    Bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    9
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:33

    Voir la mer est toujours un plaisir pour moi et un émerveillement quand c'est chez toi que ça se passe ♥

    GROS BISOUS

    8
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:19

    coucou Maï

    profite tu as raison

    encore une belle journée s'annonce

    aujourd'hui je vais chercher du thin dans les collines

    à une heure de chez moi..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:18

    Bonjour ma douce Maï

    Que du bonheur de voir enfin ces doux rayons de soleil pénétrer dans la pièce ou je me trouve, un bonheur immense de voir de belles journées remplacer la grisaille des jours passés, les petits oiseaux chantent le matin et en ouvrant mes volets du bonheur de voir le jardin en fleur je parle des vivaces se sont les premières qui fleurissent. et nous nous sentons légère comme la fée clochette même si nous n'avons pas d'ailes mais c'est en prenant le chemin amis(es) pour une longue promenade que je me repose auprès de toi pour regarder ton admirable travail c'est un petit plaisir de voir les amies avant d'aller prendre un bain de soleil. Tu as raison ma douce amie il faut prendre son temps profiter de ce que la nature nous offre le reste à bien le temps. je n'ai pas les bras chargés de fleurs mais le coeur rempli d'affection et d'amitié que je dépose ce petit billet pour te souhaiter une merveilleuse journée prends bien soin de toi ma Maïté et à bientôt mais surtout avant de partir vers d'autre horizon je dépose ce petit panier virtuel de bisous à demain 

    Marlène

    6
    Danièle
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:25

    Bon mercredi avec le soleil.

    Cependant je ne sors pas.

    Juste le marché aussi vite fait.

    Etre au bord de la mer me ferait un bien fou.

    Amitiés.

    Danièle

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:02

    que j'aime la mer !!! j'ai le bruit des vagues , le mouvement de l'eau !!   je t'y emmènes si tu veux . On part quand ??

    tes créas sont superbes  . J'aime beaucoup Marylène 

    j'ai l'impression d'y être 

    le soleil pointe le nez , nous aurons une belle journée 

    bisous

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 03:16

    Bonsoir Maï je ne suis pas très loin de la mer et je n'y vais pas ... toujours seule parfois çà me pèse ... et puis il faut bien se reprendre et accepter !

    tes créations sont magnifiques ! bon marché et belle journée ! Bisous !

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 23:30
    Bonsoir ma douce amie et bonne nuit douce
    Très belles créations la mer. Un lac la nature revient gros bisous et bon marché amitié Mado
    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 23:03

    Bonsoir et bonne nuit ma douce Maïté

    C'est bien beau le bord de mer, moi je n'ai qu'un lac 

    mais il est aussi beau les jours de soleil quand il se mire dedans.

    Tu as raison mon amie profites un peu de ton environnement et du beau temps

    Avec toute mon amitié et à bientôt

    gros bisous du coeur

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :