• Féeriquement votre....

    Féeriquement  votre....

     

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

     

    Féeriquement  votre....

    Bertille...

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

    Aliséa...

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

    Périne...

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

    Elyci...

     

    Féeriquement  votre....

     

    Féeriquement  votre....

    Féeriquement  votre....

    Merci mes Amies (is) pour vos gentilles visites....Je passerez vous voir

    sur vos blogs demain....Je resterai probablement en pause ensuite...

    Je pense bien à Vous...

    Féeriquement  votre....

    « Repos chez Grand-Papé....Retrouvailles avec la nature.... »

  • Commentaires

    49
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:39

    Coucou Maïté!!

    J'espère que tu vas bien depuis le déconfinement??

    Aujourd'hui il ne fait pas très beau,voilà plusieurs jours qu'il pleut un peu

    dans la journée.

    Le principal c'est qu'il n'y ai pas de vent,j'ai horreur du vent!!

    Je reste pas mal de temps à la maison et grâce à ça j'ai recommencé à lire,

    les visites se font très très rares alors je m'occupe comme je peux.

    Passe un superbe week-end et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    48
    Vendredi 15 Mai 2020 à 13:17

    un petit coucou mon amie avant le weekend, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    47
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:11
    46
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:02

    Oh et bien moi je suis en retard  mdrrrrrrr .... mais ne dit on pas, mieux vaut tard que jamais, oui je sais c'est facile   rires 

    Hello ma douce et bien j'admire tout ce que tu as fait de beau, c'est la fête des petites fées pour cette semaine, toujours dans de beaux décors de printemps, avec nos amis adorés 

    Tout est enchanté dans ton petit royaume rempli de douceur et de beauté, comme chez toi 

    alors moi, je te souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week end avec ta petite titoune 

    Repose toi, et fais ce qu'il te plait et prends soin de toii 

    Gros gros bibis 

    Maryline

    45
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:51
    Bonjour ma Maïté, Profites bien de ta pause pour te reposer, cela te fait du bien.Je pense bien à toi. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos 2 minettes et nos 3 minets aussi vont bien. Nous sortons tous les deux jours pour faire des courses mais pas tous les jours, pas évident de respirer avec le masque (moi ça me fatigue).C'est obligatoire dans les transports et il y a des contrôles.Il vaut mieux le garder partout car ça limite le risque de transmission du virus à cause des gouttelettes.A Nevers beaucoup de gens sont raisonnables, pas comme dans certaines villes de France où certains font n'importe quoi ! Il fait frais mais beau, c'est mieux que la pluie. Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous à toi et calins à Valentine Florence
    44
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:47

    bonjour ma douce Mai j'espere que tu vas bien

    et que tu te poses avec les papillons

    le temps est pas au top comme moi en ce moment

    passes un bon week-end ma douce amie

    gros bisous Elyci

    43
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:31

    Coucou  c'est moi,

    c'est vendredi, c'est poésie,

    Musique des mots

     guérisseuse des maux!

    Quoi de mieux de plus beau

    que notre ami Rimbaud.

    Elle met du soleil au cœur

    et de la bonne humeur

    en ce vendredi ensoleillé

     je t'apporte mon amitié.

    Quelques vers bien modestes que je viens de griffonner

    s'ils ne sont pas parfaits

     je te demande de me pardonner

    un gros bisou

    42
    kalie
    Jeudi 14 Mai 2020 à 13:35

    coucou ma douce je passe de faire pleins de tendre bisous ta puce kalie money

    41
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:11

    Coucou ma douce Maï

    Allez soyons zen je viens te remonter le moral je t'apporte une peu de lumière dans cette journée sombre, cette lumière qui est en nous et qui est notre amitié la vie de tous les jours passe tellement vite, et oui nous somme presque à la fin de la semaine....et depuis quelques jours un temps bien triste ici mais je pense que chez certaines aussi de la pluie toujours de la pluie et un temps gris mais il ne faut pas se laisser aller les beaux jours reviendrons je me suis occupée à mes plantation je suis contente d'avoir mes vases en fleurs c'est tellement plus gai même si le temps ne l'est pas, il n'y avait pas foule à la jardinerie aussi j'en ai profité pour acheter mes fleurs. Ma petite Maï nous sommes jeudi je vais te souhaiter une douce fin de semaine il est temps pour moi aussi de laisser un peu mon PC et de me reposer loin de l'écran. ma journée va se passer avec douceur et c'est ce que je te souhaite en t'offrant un bouquet de douces pensées je vais continuer mon petit chemin comme chaque matin et avant déposer ce petite panier de doux bisous je te dis à lundi. Tendresse

    Marlène

    40
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:35

    coucou ma poupette chérie 

    je passe te faire un ptit coucou 

    en espérant que tu vas bien 

    et que cette petite pause va te changer les idées et te remettre en forme 

    chez nous tout va bien, la vie reprend son cours tout doucement

    revoir tes création ce n'est que du bonheur !

    tu travailles vraiment bien !! ça fait plaisir !!

    pour midi mon repas est prêt, ça fait du bien de ne pas avoir ce soucis

    peut être une petite balade aujourd'hui 

    mais à 15 h on a rendez vous avec le convoi mortuaire de notre Maire 

    qui passe sur la route, nous allons tous lui rendre hommage 

    ils ont fait ça pour éviter le regroupement des gens au village

    au lieu que nous allions tous là haut, c'est lui qui fait le tour de sa commune

    une page se tourne ......... il était notre Maire depuis 1975 !

    la vie reprend son cours petit à petit 

    les magasins rouvrent, on y va doucement, avec le masque 

    mais ça fait du bien, de pouvoir revivre normalement de nouveau 

    moi je n'en pouvais plus de ce confinement !!

    ma poupette chérie, je pense fort à toi 

    j'espère à lundi 

    gros gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    39
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:03

    Bonne pause ma Mai j espere que le temps va revenir au beau, ce matin le soleil veut percer mais il est fainéant, je l attends j en ai milles besoins pour me réchauffer, et aller dehors écouter le bruit des oiseaux avant demain mon voyage de la journée à Marseille, en attendant ma douce je suis venue me ressourcer sur ton magnifique blog et te souhaiter une belle journée de paix bisous tendresse amicale 

    38
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:03

    de belles créations mon amie j'adore ,tu es une as de la création lol,chez nous c'est la pluie , et les fleuves et lacs débordent,je te souhaite un très bon Mercredi bises 

    37
    Mercredi 13 Mai 2020 à 13:20
    36
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:39

    Un gros bisou en passant, j'espère que tu va bien, 

    A bientot

    Tendresse

    35
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:30

    bonjour ma douce Mai tu vas bien j'espere

    merci pour le creation Elyci

    il pleut encore et encore

    une journée bien calme et tristounette

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    34
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:20

    coucou ma douce et gentille Maï

    C'est avec tendresse et admiration que je passe sur ta jolie page pour te dire bonjour, Je suis là C'est étrange, je me revois il y a quelques jours ou je disais que les semaines passent vite nous sommes déjà mercredi et jeudi sera la fin de ma promenade, il faut bien prendre un peu de repos et se reposer j'ai du mal avec mes yeux mon rendez-vous chez l'ophtalmo est reporté au 19 juin cela ne m'arrange pas du tout car même pour lire j'ai un peu de mal je pense que l'opération n'est plus très loin enfin je verrais ce qu'il me dira lors de ma visite. J'adore te rendre visite chaque jour je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste inspirée par l'amitié c'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis (es). Peu importe que se soit en virtuel l'amitié est un mot aussi important que l'amour. Je dépose chaque jour mon petit panier pour toi qui lis, ma bonne humeur, mes bavardages hihi et ma sincère amitié, tout ça pour que tu sache que quelqu'un pense à toi, et si tu connais plein de monde je suis là quand même. Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine j'écris comme ça de simple mot pour le plaisir et pour faire plaisir je l'espère, c'est avec des mots simple que je m'exprime et que je te souhaite un doux mercredi l'amour est à la portée de tous mais l'amitié est l'épreuve du cœur doux bisous avec amitié et tendresse

    Marlène

    33
    Jeni
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:02
    Bonjour, Un rapide coucou pour te souhaiter une bonne journée, un bon déconfinement si cela est possible Bises amicales Jean
    32
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:44

    coucou du mercredi

     

    Coucou ma douce

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
    Chaque journée porte en elle un espoir, un recommencement
    Profite  de cette belle journée ensoleillée.
    Sois sage, et prudente surtout.

    La vie reprend tout doucement,

     à nous de ne pas la brusquer

     ces roses sont pour toi

     bisous

    coucou du mercredi

    31
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:55

    Coucou

    Bon et bien j'espère que ça va ?

    Magnifiques créations que voici

    BISOUS

    Valie

    30
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:30

    Belle Journée Maïté

    Merci pour ces belles créations, remplies de beauté et de rêves

    J'espère que ton weekend fut agréable et que cette nouvelle semaine sera remplie de bons moments pour toi

    Oui les Saints de Glace sont là, mais cette année. " pour l'instant " pas trop méchants pas de gelée, un peu de vent et un refroidissement chez nous, nous avons 16° cet après midi , au lever 7°

    Mais le soleil est là

    Moi j'ai commencé la journée en prenant des rendez vous chez le coiffeur, vendredi prochain dès 8h du matin pour le Mari, qui désespérait d'avoir les cheveux longs, moi j'aime bien sa crinière blanche ou des vagues commençaient à apparaitre .... mdr  !!!!  et moi le vendredi suivant, le lendemain de l'Ascension

    C'est avec une grande prudence que nous abordons ce dé confinement, mais aussi avec espoir que tous seront raisonnables et suivront les recommandations mille et mille fois énoncées

    Personnellement , j'attendrai la semaine prochaine pour faire quelques achats, surtout la Jardinerie, ayant hâte de fleurir un peu le devant de la Maison

    Très bon Mardi et très bonne semaine et merci de ton Amitié

    Prends bien soin de toi

    De gros bisous

    rebecca

    29
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:56

    coucou ma douce Maï

    Je suis là je ne t'oublie pas,  j'ai laissé un peu mon blog pour aller faire des courses un peu plus de monde aujourd'hui mais j'ai respecté les distances et surtout mis mon masque ce n'est pas le carnaval mais il faut bien se déguiser pour faire peur au virus il ne nous aime pas mais nous non plus pas vrai! Je suis allée aussi acheter des fleurs et des plants de salade je veux essayer non, non on ne se moque pas je te montrerai si je réussi mais  si c'est raté  je serais bien trop gêné de monter mes horreurs hihi, que veux-tu j'avais un époux qui en faisait beaucoup du jardin il faut dire que nous avions du terrain mais maintenant j'ai pris pour moi plus petit et la maison aussi. J'espère que tu vas bien ma gentille amie c'est un plaisir que de lire chaque jours tes petits messages ils sont remplis de douceur que c'est agréable d'avoir des amies c'est tellement rare. Il est vrai que le confinement nous fais passer un peu plus de temps mais maintenant je pense que l'on pourras aller voir nos enfants un peu plus souvent moi il me tarde car ma fille cela fait des mois que je le l'ai pas vu j'attendais les beaux jours mais malheureusement avec le confinement tout est reculé mais je l'ai au téléphone. Il faut garder la forme ma douce amie tout va s'arranger l'espoir est là bien que beaucoup de monde ne respecte pas cela fait peur, mais garde le moral ta petite Valentine est là pour que tes journées soient douces. Je vais te souhaiter un doux repos, prend bien soin de toi. Je te souhaite une douce journée ensoleillé, je l'espère chez moi c'est la pluie, J'accompagne mon petit message de douce pensée, je me retire doucement sans oublier mon petit panier de bisous. tendresse 

    Marlène

    28
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:51

    Bonjour douce Maïté

    Magnifiques tes créations un vrai petit paradis chez toi rempli de douceur et de bonheur...

    Bonne pause alors il faut de temps en temps se ressourcer  et si tu pars au pays des rêves beau pays imaginaire... n'oublie de nous revenir...

    Merci de ta chaleureuse visite... Bisous de Chrys..

    27
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:49

    Coucou ma belle

    ce matin réveil poétique!

    *****

    "MADAME LA LUNE
    S’est couchée ce matin
    Quand Monsieur soleil
    S’est levé!
    Monsieur Soleil était très en colère
    Car il avait rendez -vous
    Avec madame la Lune,
    Mais madame la Lune lui à posé un lapin.
    Qu’avez -vous fait madame la Lune!
    Vous étiez pleine lune.

    Vous aurez du mal à vous faire pardonner

    sauf à vous rencontrer un beau jour d'éclipse"

    Ne pars pas trop longtemps

    comme dans la chanson, que serais je sans toi?

    Un bisou mon amie

    Coucou du lundi

    26
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:24

    Coucou du mardi ma douce , les jardins sont biens arrosés, le soleil est revenu mais il fait encore frais, je réponds à mes gentils coms puis je retournerais soit à ma lecture bien prenante ou à mes coloriages adultes anti-stress , je fais un mandala en ce moment , ça me passionne aussi , car j entends le bruit des oiseaux de mon patio et cela me fait entrer en moi meme et j y suis bien au calme bisous ma douce et prends soin de toi

    25
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:34
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, ton petit monde nous enchante. Profites bien de ta pause alors, en attendant tu vas me manquer. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier j'étais absente des blogs.Le matin RV chez le médecin (renouvellement d'ordonnance) puis courses en ville.L'après-midi on est allés chez mes parents, trop contents de les revoir au bout de 2 mois et eux aussi.J'ai enfin pu donner son cadeau d'anniversaire à mon père (c'était le 25 mars) Nous voilà déconfinés oui, on sort en restant prudents, avec un masque et en respectant les gestes barrières.Notre département la Nièvre est en rouge, tensions à l'hôpital.On ne peut pas aller se balader dans le parc et les jardins, ni aux bords de Loire, on verra plus tard... Hier temps pourri toute la journée (pluie et vent violent), aujourd'hui il va faire beau. Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie Gros bisous à toi, calins à Valentine Florence
    24
    Mardi 12 Mai 2020 à 06:25

    coucou Maï

    Un temps de pluie en se moment Bofff..

    Aujourd'hui rendez vous chez le coiffeur chouette

    un moment agréable...

    passe une agréable journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:23

    Tes créations aussi nous font rêver.

    Bonne semaine printanière à toi. Gros bisous

    22
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:40

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je viens aussi volontier avec toi dans ton beau pays des rêves

    là ou tout est beau et  tout le monde est gentil !

    Reposes-toi bien ma chère amie , je suis en pensées avec toi

    et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:03

    Bonjour ma doucette

    Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    C'est le dé-confinement aujourd'hui mais soyons prudent le virus est toujours présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Posté le mardi 21 mai 2019 02:16 - <a href=

    20
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:57

    Hello mon petit rayon de soleil♥

    Le mois de Mai pour moi est très dur, et en plus ici ils fait froid

    pas de chaleur encore, j'ai hâte.

     

    19
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:54

    coucou ma douce passe sous ces merveilles

    une bonne soirée

    prend bien soins de toi

    bisous

    jujudi

    18
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:49

    Coucou ma jolie Maï, tes créations sont vraiment adorables. Merci pour ton gentil comm et repose-toi bien si tu en as besoin. Je te souhaite une bonne semaine, ici déconfinement petit-à-petit. J'ai hâte d'écouter le point de presse de notre Premier Ministre. Je suis sortie hier avec masque et Purell en petit format dans mon sac mais j'ai une douleur à la hanche qui me fait mal et comme je demeure au deuxième étage, je ressens une douleur vive quand je descends et monte l'escalier. Je ne sais pas d'où ça vient, je fais toujours attention pourtant. Je te souhaite une bonne semaine, prends bien soin de toi, je t'embrasse fort !

    17
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:09

    ma doucette

    Quelle belle balade dans ton univers féerique !!!!!....Pour moi qui suis toujours confinée , je m'évade au travers de tes superbes créas , qu'est ce que ça fait du bien !!!!....Du rêve , de la douceur , que demander de mieux .....Ma tite douce , j'espère que tu vas bien , je t'envoie de  et toute ma tendresse .....A très vite ...Prends bien soin de toi 

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:22

    Oui le déconfinement nous fait peur...

    Fais attention à toi ! Je t'ai "emprunté" le joli papillon et l'image sur les rêves..

    Merci bisous tite Maïté

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:31

    Mauvais temps ici pour ce jour de déconfinement . J'avoue que j'ai un peu peur et je ne vais pas trop sortir pour l'instant .

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:15
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? pour moi très calme je ne vais pas encore sortir de trop pour le moment , chez nous pluie grand vent et froid , bonne fin de journée ... bisous ...Anna
    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:59

    coucou ma tite mai!!!

    tres jolies creas comme d'hab,j'adore

    celle d'elycie tres jolie!!tu as raison de te reposer

    aujourd'hui le temps est vilain mais je n'ai pas besoin de sorir

    donc ça va,je vais aller lire

    bonne semaine avec des gros bisous

    ça y est ,jour 1

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:39

     

     

    C'est accompagnée de la pluie et d'un vent frais que je passe te faire un petit coucou.

    Comment vas-tu, tite Maï ?

    Déconfinement aujourd'hui mais ça ne changera pas grand chose pour moi.

    Je pense que cette phase est plus dangereuse que la précédente, donc j'y vais mollo.

    Bien vite que le soleil revienne.

    Belle semaine à toi et bon lundi surtout.

    Gros bisous de loin. Prends soin de toi et profite bien de ta pause et de ta pêche !

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:27
    DE jolies créations. Il nous faut rester très prudents et n'allons pas trop vite dans le dé confinement. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:07

    Bonjour ma Mai, je suis de retour apres ma pause bénéfique dans ton monde de douceur ou je me prend à rever, le temps est pluvieux, comme toi je poste, je réponds aux coms de mes gentilles amies et je reprends une pause j ai tant de choses à faire, mes lectures, mon coloriage pour adulte et puis l été tant de choses s offrent à nous en dehors du net, porte toi bien ma doucette bisous du ♥ et merci d etre mon amie

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:54

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'adore....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:54

    Je découvre vos nouveaux design à toutes que c'est beau ! que la campagne est jolie je te souhaite un joli mois de mai en continuant de te protéger comme nous toutes. Reçois toute mon amitié et de tendres baisers amicaux.

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:27

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    je viens aussi avec toi dans les reves

    belles tes creations merci pour moi je vais la mettre sur mon blog

    prends soin de toi , moi je vais sortir petit a petit

    car j'ai un peut peur il est encore la , la bete

    belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:06

    Bonjour mon adorable Maï

    comme toujours une page de rêve j'aime bien venir rêver dans ton petit monde de gentillesse, j'espère que tu as passé un très bon weekend pour ma part j'ai beaucoup travailler comme tu le sais et j'ai enfin fini mais j'ai dû m'arrêter et reprendre dimanche car j'ai pris mal de tête et là c'est moins marrant. J'espère que tout rentrera dans l'ordre je n'ai plus rien eu donc peut-être qui c'est .....Ceci dit je vais bien juste un peu étourdi par ce travail de titan. Tu vois lorsque l'on est novice au début on ne sait pas ce qui est bien et pas bien. Je suis très touchée et heureuse de vois que tu t'inquiètes et que ton aide m'a beaucoup aider, je t'en remercie c'est ça la véritable amitié et je dépose exceptionnellement un gros bisous sur ta joue pour te remercier. J'espère que tu vas bien et que tu souris avec le dé confinement mais il faut être encore très prudent car il nous surveille au tournant ce vilain virus et ne nous loupera pas. moi je vais rester encore bien sage ne sortir que faire mes courses comme d'habitudes et me promener là ou il n'y aura pas trop de monde à croiser, je trouve que c'est encore trop tôt cela ne fait que deux mois que le confinement c'est déclencher et ce n'est pas suffisant. Mais je comprends que beaucoup s'impatiente. je vais quitter à regret ta jolie page avec toutes les merveilles que tu as encore réaliser je vais te souhaiter une douce journée en ce début de semaine et dépose de doux bisous avec toute mon amitié, tendresse à demain

    Marlène

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:48

    coucou ma poupette chérie 

    encore une bien jolie série de créations

    toutes aussi jolies l'une que l'autre

    impossible de dire laquelle me plait le plus !!

    un weekend sous la pluie de temps en temps

    mais aussi, sous le froid !

    du coup, nous sommes restés à la maison 

    à regarder la télé et sur l'ordi 

    on a fait des créations pour la suite des jours

    ce petit monde nous entraîne dans les tréfonds de notre imaginaire

    et ça distrait très bien !! c'est sain comme activité !!

    tu vas bien ma poupette chérie ? je l'espère !!

    nous, nous allons bien, pas de balade pour aujourd'hui 

    ce sera pour mercredi ou jeudi 

    demain on va chez notre fils pour l'aider à s'installer 

    vive la liberté, on va reprendre une vie plus normale

    en tout cas, on sera plus libres 

    tout en continuant à être vigilants !

    mais la vie doit reprendre son cour normal ! à tout prix !!

    bon lundi et belle semaine ma poupette chérie 

    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur

    Les nigelles de damas.  Bleuets

    je t'offre une nigelle de Damas, fleurs de mon jardin !

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:07

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Je continue à sourire chaque jour

    Parce que la vie est trop courte pour pleurer de tout ce qui ne vaut rien.

    Ou de tout ce qu'on ne peut prévoir.

    Alors pour ce jour de "dé confinement"

    je viens partager avec toi mon optimisme,

    je veux croire que tout va aller bien.

    Ne nous abandonne pas petit rayon de soleil!

    Reste bien prudente surtout.

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:14

    coucou Maï

    vraiment superbe tes créations pleines de douceurs

    Une nouvelle semaine commence

    avec un déconfinement progréssif

    pour le temps moche pluie hier

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 00:35

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et une nouvelle semaine.

    Merci de partager ce monde féerique ma douce amie.

    Bisous tendresse

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 22:24

    hello ma puce

    tu m'emmènes dans ta pêche aux rêves ???

    bravo pour tes créas , elles font rêver !!

    ta page est magnifique , merci pour ce moment magique

    passe une bonne nuit 

    a demain 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :