• *Fleurs d'été*

  • Commentaires

    28
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:19
    Superbes créations toujours un régal bisous bisous
    27
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:36

    Coucou Maïté

    c'est clair allez les bleus !!!

    j'espère qu'on va gagné !

    merci pour ma petite famille

    Gros Bisous et bonne soirée

    Sandrine

    26
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:00

    Bonjour  Maïté

    un petit tour sur ton joli blog

    tu vas bien cette fois nous avons l'été le vrai

    comme il se doit profite en bien peut-être pas duré

    bisou ma belle bonne semaine à venir;

     

     

    4211

    25
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:01

    oups j'arrivais pas à mettre l'image.. la voici donc 

    avec des bisous

    24
    Samedi 9 Juillet 2016 à 12:00
    je passe par chez toi prendre de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.. c'est samedi et encore je dois me brancher à la machine si tu savais comme j'en ai marre... enfin c'est ma vie maintenant je pense bien à toi bisous Nathie
    23
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:05

    coucou Maïté,

    c'est avec un beau soleil que je viens partager avec toi que je te souhaite un beau weekend ,

    merci d'avoir aimé ma créa! gros bisous

    22
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:32

    je viens te faire un petit coucou,  Moi je me fais rare car ma tete est ailleurs pour tellement de raison, mais je n'oublie personne , et quand le moral et un peu mieux j'essaye de passé chez tout le monde , en attendant je te fais de gros bisous. A bientot 

    21
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:19

    BONNE JOURNÉE

    hello mai

    comment va tu j;ai vue que tu avais eu un accident

    j;espère rien de grave

    je te souhait un bel été

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    mamietitine
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:19

    coucou ma tite douce

    une petite visite pour venir te souhaiter une douce fin de semaine

    et un bon weekend...Repose toi bien , ma doucette , prends soin de toi

    gros bisous

    mamietitine

    19
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:33
    18
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 07:45

    Bonjour ma douce MaÏ

    comme je te l'ai dis hier je vais être occupé aujourd'hui alors je voulais 

    passer te faire un coucou avant de laisser mon PC pour la journée.

    tu vas avoir ton petit fils je pense que tu vas êtres heureuse les miens sont 

    déjà grands et passe plutôt les vacances avec leur copains et copines 

    maintenant ce n'est plus comme dans notre temps. Je te souhaite 

    de passer de merveilleux moment avec tes enfants profite bien

    et surtout repose toi prends bien soin de toi du repos il en faut de 

    temps en temps je vais te laisser ma p'tite Maï et te souhaiter une 

    belle journée et un doux Weekend sans oublier de déposer sur mon 

    billet de doux bisous d'amitié à très bientôt

    Marlène

    17
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 07:38

    C'est sous un baromètre déjà bien clément que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un très bon week-end si tu es en pause,, gros bisous !

    16
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 00:36

    De bien belles créations florales douce Amie

    J'espère que tes vacances se déroulent bien et te fais de gros bisous

    15
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:35

    Merci ma douce Maïté d'être venue chez moi!

    je me suis mise en mode vacances . mais je pars pas!

    Et je t'assure que ça fait du bien d'arrêter le blog pendant la durée des congés!

    je poste un article de temps en temps! et pour les visites des amies(s) c'est au ralenti!

    d'ailleurs beaucoup sont en pause et c'est normal!!

    je te fais de gros bisous prend soin de toi ! et je pense à toujours à toi!

    Tendrement Chrys

     

    14
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:54

    Bonjour ma douce Maï,

    je reprends un peu l'ordi car au jardin il fait très chaud,

    j'ai fais des plantations mais je m'en occupe plutôt le matin 

    car après la chaleur arrive et là je ne tiens plus en plein soleil

    j'avais envie d'un hortensia mais je ne sais pas ou le mettre hihi

    car ce sont des plantes qui craignent la chaleur, il faut que je mijote un 

    petit coin ou il y a plus d'ombre que de soleil 

    Trop belles tes créations j'adore ta façon de mélanger les couleurs là 

    moi je ne suis pas douée ou plutôt je ne sais pas faire.

    je vais te souhaiter une douce fin d'après midi et demain je vais avoir 

    mon frère et ma belle sœur à midi alors j'essaierai de passer vers toi plus tôt

    je dépose de doux bisous d'amitié et merci de ta gentille

    Marlène

    13
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:34

    Coucou ma gentille amie Maïté.

    Que je suis contente pour t à l'ombre aussioi,tu vas avoir ton petit trésor.

    Profite au maximum,que du bonheur.

    C''est dommage quand ils sont loin.

    J'ai la chance d'avoir notre fils à 25 mn de chez nous.

    C'est pour ça qu'une semaine sur deux je m'occupe  de Louise.

    Tu as chaud aussi chez toi?je viens d'aller voir sur la terrasse,il y a 30°

    mais je supporte très bien,à l'ombre aussi au soleil je n'ai pas le droit.

    Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    12
    jeni
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 15:12

    Bonjour Maïté, C'est sous un splendide soleil, avec cette fois une chaleur de 28° à l ombre à Guérande que je passe sur ton blog, bien à l'abri dans le mobil home tout ouvert pour faire un appel d'air et rafraîchir un peu la température et te souhaiter une excellente journée. Gros bisous d'amitié de ton ami Jean

    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:12

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci de ta visite, je te souhaite à mon tour un bel été plein de petits bonheurs

    tu as raison ça fait du bien de temps à autres  de ne rien faire farniente et détente

    c'est bien agréable!

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

     

    le 6 juillet 2016

     

     

     

    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:56

    Tu nous le montreras bien un jour prochain ce petit Elvis...

    Soyez heureux avec...c'est un joli Bonheur tout neuf...

    A gauche sur ma page tu suivras les jolis minoirs que j'ai programmé

    pour mettre le Nom de mes Amies...Tu regardes le tien et s'il ne te convient pas je change

    Belle journée Danie.Doux bisous.A plus***

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:49

    coucou ma douce amie

    merci pour ta gentille visite et pour ton gentil commentaire sur ma création !

    j'ai été un peu prise par le temps ces jours ci, j'ai mon nouveau bébé, et donc, il m'occupe beaucoup , c'est pourquoi je passe peu de temps sur l'ordi

    mais je pense à vous toutes quand même !!!

    je suis contente que tes vacances se passent bien ! il faut que tu en profites hein !!

    nous on est toujours en vacances dans le midi ... il fait beau, chaud et on a la chance d'avoir un grand jardin ou il fait bon être 

    mon petit Elvis est magnifique, tout gris, avec un joli petit minois ... et il est adorable , mon mari et moi en sommes déjà fous !!!

    je te fais de gros bisous, tes créas sont magnifiques,  quel bonheur que de créer !!! moi j'y trouve un plaisir fou !!

    je te fais de gros bisous, très bon après midi et à très bientôt 

    amitié, ♥DANIE♥

     

    ps je voulais insérer une photo de mon chaton, mais je ne trouve pas ou c'est .....

     

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:42

    Bonjour maité

    Un petit coucou ensoleillé,enfin,pour te

    souhaiter une douce journée..Bisous

    Tissia

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:13

    Jolies  flowers..Bonne  journée  ma Mai

    6
    Danièle
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:50

    Un bonjour avec le soleil, il va faire très chaud avant les orages à venir.

    Kiné cet  Am.

    J'espère que tu vas bien ! 

    Bien belles créations en couleurs.

    Amitiés.

    Danièle

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:44

    Coucou Maïté, c'est déjà sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi, superbes créas comme toujours, gros bisous !

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:02

    Bonsoir Maïté

    De belles fleurs pour l'été

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:08

    Bonne soirée Maï ! Magnifiques créations !

    Chaleur ce soir mais il était temps !!! bisous !

    2
    Angélique70
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:31

    Coucou ma douce Maïté.

    Deux magnifiques créations.Tu vas bien?

    Tu mets toujours de très belles couleurs.

    On n'a tous son style.

    Toujours un superbe temps,là il est 20h30 et le soleil brille de tous ses feu.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de très gros bisous.

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:23

    Comme c'est beau chez vous !

    il faudra que j'y fasse une longue promenade 

    bonne soirée , bises 

    Mamoune 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :