• Fleurs de saison..

    Fleurs de saison..Bonjour mes Amies (is),voilà quelques fleurs de saison,  qui agrémentent les champs et les prairies.. Que notre regard profite de ces moments

     uniques. Je sais que chacun est sensible à cette beauté riche et naturelle. Profitez le 

    mieux possible de cet été.. Je pense bien à vous et souhaite de bonnes Vacances

    à ceux qui partent. De douces pensées à nos Amies malades ,en souhaitant bon courage.

    Je passerai vous rendre visite demain dans la journée, après mon petit chez moi sera en travaux, et je serai très occupée .Je vous retrouverai la semaine prochaine avec plaisir.

    Mon Cœur ne vous oublie pas, prenez bien soin de vous et surtout reposez vous..

    Bien Amicalement à Toutes et Tous.

     

    Fleurs de saison..

    Agréable détente pour Alice et Toby.

    Fleurs de saison..

    Coqueline et ses petits Amours d'un instant

    Fleurs de saison..

    Fleurs de saison..

    Marie-Camille aime ses petites abeilles...

    Fleurs de saison..

    Tonia...

    Fleurs de saison..

    Fleurs de saison..

    Line..

    Fleurs de saison..

    Sloane

    Le temps des Lavandes...

    Fleurs de saison..

    Fleurs de saison..

    Joséphine.

    Fleurs de saison..

    Fleurs de saison..

    Merci pour vos visites et gentils messages;

    Je pense bien à vous...

    Fleurs de saison..

     

     

    « Voilà c'est l'été...Vacances... »

  • Commentaires

    38
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:42

    Bonjour Ma Chère Maité,

    Je te remercie de ta visite sur mon blog, tu peux venir quand tu veux

    aucun souci pour cela. Le désign a été fait par Christine une amie

    personnelle, elle est venue me  voir chez moi.

    Christine est une artiste hors paix, d'une gentillesse avec un 

    grand cœur, je l'adore, je savais que faisais ton blog.

    A très bientôt

    37
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:30

    bonjour Maï

    je t'ai vu chez Crinière

    tes créas sont très jolies

    Ma préférence pour le bleu et la peinture

    font que j'aurais inversé les deux

    j'aime beaucoup ce fond peinture

    Ca n'est que mon gout perso

    J'avoue je suis très art peinture

     

    Bonne journée du 16 aout

    Bisous de Béatrice et d'amitié

    36
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:45

    très belles créations Kiss

    35
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:36

    bonjour pas trop le temps ses temps  ci de passer sur les blogs demain une surprise m'attends 5 ans de mariage nous allons fêter nos noces de bois bonne soirée gros bisous 

    joelle

    34
    Mardi 1er Août 2023 à 13:54

    bonjour et nous voila en aout avec un temps mitigé hier et surtout avant hier j'etais gelée alors grose veste après les orages la maison c'etait vraiment rafraichie aujourd'hui il fait ni chaud ni froid cele me convient parfaitement bon mardi et excellent mois d'aout

    bisous 

    joelle

    33
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:52

    bonjour mes amies  (  is) tres peu présente pour plusieurs choses 

    avec mon mari nous sommes lancé dans un projet qui nous tiens a coeur cele risque de durer un certain temps je ne peux pas vous le dire je vous en parleraiplus tard pour le moment personne ne le sait ni amis proche ni notre famille ! demain docteur pour ordonnance ici soleil et tonte de la pelouse pour une fois qu'il ne pleut pas 

    bon apprès midi 

    joelle

    32
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:31
    Bonjour chere Maité bonne semaine et prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal
    31
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:16

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    30
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:12

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, pas trop chaud ?

    Il fait quand même bien chaud

    surtout après midi, on reste aux abris, pas facile

    Orion est mal avec cette chaleur, il dort sur le carrelage

    bonne journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    29
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:16

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end.... passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    28
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:13

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, tu as passé un bon week-end ?

    Le soleil a du mal ce matin, encore des nuages

    bon lundi mes doucets et gros bisous

    Elyci

    27
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Mai

    Mon petit coucou en ce début juillet j'espère que la semaine commence bien pour toi et que tu vas beaucoup mieux. j'espère aussi que le moral et bon chez moi pas trop de voir tout ce qui se passe incroyable que rien ne bouge au niveau plus haut. Cela me fait du bien de venir me promener dans ton petit coin et ne penser à rien créer c 'est mon plaisir et améliorer de plus en plus mes créations pas toujours facile de trouver les tubes mais je me débrouille j'espère ma douce avoir de tes nouvelles je ne t'oublie pas je pense souvent à toi en se moment un peu charger mes journées et malgré tout cela demain il faut que j'aille à la décharge et oui il faut bien que le travail se fasse je fais faire le plus gros œuvre et me débrouille pour le reste. Je te souhaite une douce et belle journée et dépose de gros, gros bisous du ♥ Tendresse Marlène 

    26
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:05

    coucou ma poupette chérie

    j'espère que tu vas au mieux 

    la semaine passée, on a ouvert le blog à Gégé

    il t'a mis un petit mot c'est Gégé

    son blog Pucicat Graphic

    je t'ai mis dans ses amis !

    nous sommes en été, mais ici on a un vent terrible

    depuis plusieurs jours

    du coup, on reste dedans, c'est là qu'on est le mieux !

    j'espère avoir bientôt de tes nouvelles

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux

    ♥♥ danie ♥♥

    25
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:55

    coucou Maï

    en espérant que tu aille bien

     Nous voilà déjà en juillet Boffff

    Je te souhaite une belle semaine

    avec pleins de rêves

    La chaleur toujours présente dans le sud

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir ! Ils vont bien, mon papa ne souffre pas de son cancer au foie et ne se plaint pas, il est courageux. Le traitement de l'immunothérapie est moins lourd que la chimio, il ne perd pas ses cheveux et ne maigrit pas ; il est souvent fatigué. Jeudi il a RDV à l'hôpital pour passer un scanner du foie.  

    Nous avons un temps nuageux et frais ce matin. On aura 23° ou 24° c'est bien suffisant.

    Les vacances ont commencé. On ne part pas comme chaque été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    23
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:58
    bonjour ma douce Mai, tu vas bien ce matin ? le temps a changé, la pluie est passée, mais il fait bon, pas trop chaud. bon week-end ma doucette gros bisous tendresse Elyci
    21
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:30

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours beau chez toi, blog enchanteur à souhait !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas d'orage hier comme annoncé, seulement du vent qui a rafraichit car il a fait lourd. Ce matin le ciel est nuageux, on aura 24° et ce week-end aussi, c'est suffisant.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir. L'après-midi ils préfèrent rester au frais dans l'appartement. 

    Mon papa va bien et ne souffre pas. Il garde le moral et est confiant pour guérir de cette tumeur au foie. Depuis le mois de mars il a de l'immunothérapie (perfusions) toutes les 3 semaines, ce n'est pas aussi lourd que la chimio (pas de perte de poids ni de cheveux) et pas besoin d'une greffe de rein (on me l'a souvent demandé). Il a une piqûre chaque jour dans le ventre (anti-coagulant), à force il est habitué.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, cela leur changera les idées. On soutient mon papa, il en a besoin en ce moment.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    20
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:04

    Bonjour douce Maïté

    Que belles créations fleuries j'aime!

    Ah la Lavande son parfum, sa couleur autour de moi ce n'est que  des champs  à perte de vue et le chant des cigales ça y est elles sont bien là!! c'est vraiment l'été!

    Je vais te laisser en te faisant de gros bisous , prends soin de toi ...

    Tendrement Chrys..

     

    19
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:58

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien aujourd'hui

    le soleil a eu du mal à sortir, mais il est la

    ouff

    on a tellement de choses à faire dans le jardin

    de la taille surtout

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:18

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:37

    Bonjour ma douce, enfin je suis un peu plus tranquille plus de RV pour l'instant juste les kiné le mardi. et comme chaque fois que je te rends visite. je prends plaisir à regarder tes petites merveilles de créations avant de partir faire quelques courses pour les jours à venir il faut bien penser à remplir le frigo. Comment vas-tu ma douce amie tu sais que je pense à toi et que je ne t'oublierai pas je trouve toujours un petit moments dans la semaine pour venir dès que je peux. Je serai plus tranquille toute la fin de la semaine avec les RV ce n'est pas facile. De mon petit coin de terre, je te souhaite une douce et belle journée et espère que tout va bien pour toi un petit moment pour t'exprimer toute mon affection et mon amitié et te dis à demain gros bisous du ♥ tendresse. Marlène

    16
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:45

    DOUCE FRANCE

    Ma Chère Maité,

     

    Toutes les créations sont magnifiques et ainsi que

    les articles.

    Merci pour ce partage.

    Annick vous souhaite une très bonne journée

    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 13:14

    COUCOU C EST GEGE

     

    DANIE  M AS  MIS  TON BLOG  DANS  MA LISTE

    JE VIENS  D OUVRIR  MON BLOG

    MERCI DE M ACCEPTER  DANS TES  AMIES

    J ESPERE QUE TU VA BIEN

    DANIE ME PARLE DE TOI

    A BIENTOT

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:20

    Bonsoir ma douce Maîté

    Un peu de rêveries et de douceur  en venant chez toi ça fait du bien

    J'espère que tu vas au mieux ma chère amie

    Ici il fait chaud et lourd  c'est un peu pénible surtout en haitant

    en ville avec le béton c'est encore pire, mais il ne faut pas trop se plaindre

    car je suis consciente que nous sommes encore chanceux.

    Bonne et douce soirée et belle suite de semaine

    mon amie, gros bisous d'amitié et plein de câlins pour tes minettes

    Janine

     

    13
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:24

    coucou ma douce. Elles sont trop jolies tes créations vraiment un plaisir que je fais à chacune de mes visites dans ton petit mode si doux et si frais pas tant de fleurs et de couleurs merci ma douce Mai pour ce que tu nous offre à chaque page que tu renouvelles avec de si belles créations. Merci pour ton gentil commentaire c'est toujours un plaisir de te lire. Je pense bien à toi ma douce amie je te souhaite un bel après-midi à la fraicheur je pense chez moi il fait 32,8° cela commence à être très chaud mais vendredi on nous annonce de la pluie en espérant qu'elle sera là pour rafraichir un peu l'air. gros bisous du ♥ Tendresse

    Marlène

    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:28

    Je sens d'ici la bonne odeur de la lavande.

    Douce semaine estivale à toi. Bisous

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:13

    Bonjour ma doucette

    Magnifique tes créations, surtout Line avec les champs de lavande

    Ce que j'ai été visité hier avec Maryline

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec Maryline, il a fait très chaud.

    Une belle balade le samedi et dimanche.

    Et toi racontes moi

    A bientôt gros de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:05

    Hej maj!

    Flera underbara vackra skapelser !!

    Nu har vi firat Midsommar helg och i lördags hade vi en röd dag. Midsommar firas med färsk potatis, sill, gräddfil, gräslök och röd lök. Sen äter man jordgubbar och en tårta med jordgubbar på. Det blir även dans runt en Midsommarstång som är klädd med löv och blommor. Vi har vistas ute mycket, solen och värmen är kvar.

    Annars har jag inte mått bra, jag mår illa av antibiotikan och det är jobbigt att må illa hela tiden. Jag hoppas du mår bra?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:47

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end......wow sublimes créations , j'adore ++++....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:44

    coucou ma tite mai!!

    avec le 1er com,j'ai eu une illusion d'optique??

    en tous les cas ,toujours de belles creas!

    et oui,il fait chaud,c'est l'ete!!

    moi je suis en pause car trop de soucis de sante!

    mais ça va aller!!bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:02

    Coucou ma Mai, je t écris de mon VSL du smarthphone ce qui n est pas très facile car je profite des paysages pour aller à Marseille , c est très beau et comme toi ja dore la nature , d ailleurs j adore tes 2 créations sur les paysages de Provence avec la lavande, merci à toi je sais que ce n est pas pour moi mais j ai eu l impression au fond de mon coeur que c etait un clin d oeil quand meme, on reve parfois !!!! et cela fait du bien quand on est en paix avec soi meme

    Il fait très chaud meme les nuits et c est difficile à vivre meme avec le ventilateur mais il faut supporter et surtout bien boire

    J aime beaucoup ton chant d oiseaux c est agréable, belle semaine à toi ma gentille Mai et porte toi bien

    Bisous d amitie

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, il fait meilleur

    hier très chaud

    belles tes créations, on a envie d'aller se balader dedans

    elles sont superbes.

    Tu vas bien ma doucette

    bon lundi et gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:48

    Hello ma puce

    De très belles créas et j'aime beaucoup la lavande 

    Je ne m'attarde pas ! Je vais devoir partir

     Je serai absente jusque lundi prochain 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:40

    Coucou ma belle j'espère que tu vas bien Kiss

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:58

    coucou Maï

    superbes créations

    Il fait une chaleur déjà se matin heureusement

    il y à un peu de tramontane qui souffle.

    Je te souhaite une bonne semaine

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours agréable de venir dans ton petit monde. Superbes créations fleuries !

    J'adore ta bannière animée, elle est originale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux, calins à ta famille chats

    Florence

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 23:53

    Coucou

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.

    J'ai admiré tes jolies créas avant d'aller me coucher

    pour faire de beaux rêves.

    Bonne semaine ;

    tendresse.

    A demain

     Ma seule arme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :