• Guylou en Balade...

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:28

    oh j'adooooore (j'adore le bleu ) !!! bravo!!

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:23

    superbe

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:53

    Bonjour Maï. Je viens de me promener dans ton petit monde de douceur et de tendresse.Tes crés sont très belles ,tu as beaucoup de talent.Merci de ton amitié,de ta gentillesse.Les amis(es) sont des fleurs dans le jardin de la vie .Dès le matin,elle nous enchantent et nous émerveille comme un rayon de soleil. Douce journée Maï  et bon week-end.

    2
    Guylou
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:37

    Ah que je suis bien en balade sur mon cheval blanc,

    et quelle élégance que tu m'as habillée ma MaÏté...

    Merci d'avoir eu une pensée pour moi ma douce amie 

    Gros bisous.

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:44

    Superbe créa, bon après midi Maïté, bisous, Malou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :