• Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Miled....

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

     

    Salenda...

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Jhanna....

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Lucia....

     

    Happy Halloween...

     

    Mes Amies (is) une Fête parait-il !....suis pas Fan ,mais je participe avec vous Tous...

    Que les Enfants s'amusent c'est le principal...si vous passez devant chez moi...les

    bonbons sont prêt..je ne veux pas être transformée en crapaud....pour la soupe des

    Sorcières...

    Happy Halloween...

    Cadeau d'Elise pour Vous,pour moi....si vous désirez la recette ,vous pouvez

    la lui demander,elle se fera un plaisir de nommer les nombreux ingrédients.

    Perso je préfère les bonbons...

    Happy Halloween...

    Happy Halloween...

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir...Merci pour vos gentilles visites*

    Happy Halloween...

     

    « Voyages ailleurs....Mes petites histoires du Lundi... »

  • Commentaires

    31
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:37

    Coucou ma douce

    Je viens te rendre une petite visite avant de partir ...Nous remmenons mon petit-fils chez lui , les vacances se terminent !!!!!....Je suis comme toi , je ne suis pas une fan d'Halloween , mais là , au travers de tes créas , j'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!!.....Ma tite doucette , je te souhaite un bon weekend ......Plein de gros bisous ....A la semaine prochaine ....

    30
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:15
    que de belles créations un weekend pluvieux chez nous en gironde ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    29
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:34

    Bonjour gentille Mai ; il fait bon arriver dans ton petit monde virtuel ou la douceur et les fleurs nous accueillent. Merci aussi pour tes visites sur mon blog ; bisous

    28
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:34

    wow tes créa sont topissimes ma maï, un grand bravo, moi j'aime Halloween, voir les gens s'amuser ça fait du bien , c'est mieux que la guerre guerre sur les blogs ect lol...

    27
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré la pluie.C'est de saison alors...

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    26
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:33

    Coucou ma petite Maï

    Superbes tes créas !

    J'en emporte une pour poster sur mon blog.

     

     

     

    Bonnes fêtes d'Halloween, bon vendredi, bon week-end et à lundi !

     

    Gros bisous

     

     

    25
    Tite-C.
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:16

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544029-chauve-souris.gif Maïté!  https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544072-cath-evy-selena.gif tes créations.  

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544196-zachp-gakwqjdoyyaxpykkj8aca.gifbeaucoup xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544257-97176eab.gif

    24
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:49

    Coucou Maïté  bonjour,

    très belles tes créas pour Halloween....

    Moi non plus je n'affectionne pas particulièrement ce genre de fête mais j'ai marqué le coup moi aussi  sur mon blog....

    Je vais te souhaiter une bonne journée dernier jour du mois...

    Gros bisous de Chrys...

     

    23
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:40

    bonjour mon amie  j'espère que tu vas bien 

    super tes tags Halloweens  je te fais des gros bisous

    cœur

    22
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:29

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    moi je me pose pour le week-end un peut de repos

    je suis fatiguée

    et je prépare les bonbons quoique ou ce suis dans la campagne profonde

    les enfants sont rares surtout le soir mdr

    belle journée et bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    21
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:57

    Coucou ma douce Maï

    Tes petits commentaires sont un arc-en-ciel que m’apporte chaque fois par ta gentillesse, je vois que tu prends un peu de repos il faut bien lorsque nous en avons besoin de se reposer un peu c’est important et surtout de prendre du temps pour soi.

    C’est un drôle d’automne cette année le soleil se fait rare vers chez nous encore de la pluie qui est annoncé jusqu’à lundi et surtout cela donne beaucoup d’humidité et mes petits osselets n’aime pas du tout cela, mais pas le choix je dois faire avec. Peut-être auras-tu de la pluie vers toi aussi tu pourras finir ta bannière comme tu le dis dans ton com je suis sûr qu’elle sera de toute beauté pour cela je te fais confiance tu as beaucoup d’idées et surtout tu réalises de bien jolies pages chaque fois que je passe je suis en admiration devant ton travail car je n’en fais pas autant mais comme j’aime beaucoup la poésie alors je termine la page avec cette dernière et ces avec elle aussi que j’essaie de réaliser mes créations pas toujours facile de trouver les tubes qu’il faut mais je me débrouille comme je peux.

    Halloween se termine se soir et il est vrai que nous allons être envahi de petits fantômes très gourmands. Florence nous explique très bien l’histoire de cette fête et cela vient bien de l’Angleterre et se sont eux qui ont laissé cette tradition dans tous les pays qu’ils ont occupés. Voilà ma petite douce je vais te laisser pour aujourd’hui la semaine se termine pour moi aussi je te laisse avec mon petit journal hihi qui t’accompagnera jusqu’à lundi, je te souhaite une belle fin de semaine, t’envoie de douces pensées et de gros bisous à lundi

    Marlène

    20
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:09

    Bonnes prochaines journées Maïté ta page est halloweenement belle !! Je suis comme toi, si les enfants sont heureux c'est tout se qui m'importe, mes bonbons sont également prêts à être distribués j'attends mes petits monstres.. à très vite Maïté. Bisous d'amitié.

    19
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:29

    halloween

    Bonjour Maïté,

    Elles sont superbes tes créations j'adore!

    Je ne suis pas fan de cette fête moi non plus.

    Mais je le fais pour mon petit fils(Félix) que j'adore!

    Je te souhaite une belle journée d'halloween.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    18
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:40

    Profite bien de la soirée d’ Halloween et très bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    17
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:27

    coucou très belle galerie, moi non plus c'est une fête que je n'aime pas trop, mais c'est agréable de voir ces petits loups avec leurs habits venir te rendre visite et te présenter leur panier pour les bonbons, l'année dernière j'avais oublié les bonbons, eh bien une petit puce a pris des bonbons de son panier et me les a offerts, c'était adorable - douce soirée bises Mamy Annick50

    16
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:18

    Bonsoir ma douce Maïté

    c'est comme toujours magnifique chez toi ! je suis comme toi je n'aime pas cette fête mais je participe car les couleurs  des tubes sont belles .

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de semaine

    en espérant que tu vas bien ?

    En attendant bonne soirée bien au chaud

    gros bisous 

    ton  amie  Janine

    15
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:24

    Bonsoir ma doucette

    Magnifique tes créations, bravo une préférence pour la première.

    Bravo à Elise pour ce magnifique cadeau

    Belle soirée à toi et gros bisous.

    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:27

    Tu as fait de très jolies choses, je ne suis pas fan du tout de cette fête mais bon... certains aiment ça !

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:31

    coucou ma douce Maï,

    moi aussi j'aime beaucoup ce temps, j'ai l'impression d'être au printemps sauf que les jours sont trop courts à mon goût.

    moi non plus suis pas fan d'Halloween et en plus en Provence,

    c'est très peu fêté, cela ne fait pas partie de nos coutumes,

    donc je sais que personne ne viendra frapper à ma porte lol !!!

    tes créas sont mignonnes, c'est comme ça que je les préfère.

    Mon image  

    trés gros bisous

    12
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:38

    Beaux défis relevés chez moi les bonbons sont prêts..... Moi j'aime quand c'est la Fête....

    GROS BISOUS

    11
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:14
    coucou ma tite mai!!! de bien jolies creas chez toi aussi!!! moi ,j'ai des bombons ,mais de toute façon on ne voit jamais personne,nous sommes a 3 kms du village,alors voila chez moi c'est tout gris ,la pluie n'est pas loin! je retourne voir ma soeur ainee a l'hopital!et demain je mene jc voir le chirurgien! apres repos!!! a lundi et passe un bon weekend gros bisous
    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:12

    bonjour à toi gentille Maï 

    et bien voilà de bien jolies sorcières pour cette fête d'Halloween !  moi je fais rien non plus, j'ai donné des bonbons aux fils de mon voisin et basta ... 

    espère que tout va bien pour toi ! 

    je te souhaite donc une jolie journée avec petite cendrillon 

    pleins de gros bisous 

    Maryline ♥♥♥ 

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:59

    coucou ma poupette chérie

    mais quelles sont jolies tes créas Halloween !!

    moi je ne suis pas inspirée, car comme toi, cette fête

    n'est pas dans mes habitudes 

    mais j'ai fait l'effort de faire une créa pour demain 

    tu as été plus vaillante que moi !!

    aujourd'hui j'ai de la famille qui vient manger

    alors, comme tout est prêt, en les attendant

    je suis venue chez les copinette

    car ensuite, je n'aurais plus le temps

    j'espère que tu vas bien ma poupette chérie

    chez nous tout va bien, en plus le soleil est toujours là

    et la douceur aussi 

    demain nous devrions avoir de la pluie 

    je te souhaite donc un bon mercredi 

    et une bonne fin de semaine

    bon week end aussi ♥♥

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse et douces pensées

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:19
    bonjour ma douce Mai oh que de belles créations halloween moi non plus je n'aime pas trop mais les enfants sont heureux et ont fait de belles créations colorées c'est déjà ça la semaine prochaine on changera de registre il fait moche ce matin pff, et j'ai mal dormi belle journée ma douce amie gros bisous Elyci
    7
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:30

    coucou Maï

    comme elle sont jolie tes créations Halloween

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:17
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations d'Halloween sont toutes belles, bravo ! Contrairement à toi, je ne suis pas fan de cette fête et mon mari non plus.On ne fait rien. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons un temps gris et froid, c'est de saison. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:57

    oh merci moi non plus je ne suis pas fan d'Halloween mais tu me le fais aimer du coup avec tes belles images, merci!!! passe une super journée, je vais peut être passer chercher des bonbons chez toi du coup lol ;) bisous

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour ma douce Maï

    Des créations magnifiques très rigolotes avec tous ces petits personnages d’Halloween je ne suis pas fane non plus de cette fête qui n’est pas de chez nous, qui vient des USA. Je n’en fais pas cela me dit rien mais je les admires chez les copines tas pages comme toujours et de toute beauté et tu as toujours de magnifiques idées.

    Aujourd’hui encore c’est une journée triste qui s’annonce avec un ciel gris pas de pluie annoncée mais le soleil ne veut pas se montrer est-ce que tu sais ou il s’en est allé ? Lol des journées bien longues qui s’annoncent la nuit tombe tôt vers 5 h, 5 h 30 pourtant le fond de l’air est doux enfin j’ai cela pour me consoler je vais aller faire quelques courses et oui il faut bien de temps en temps remplir le frigo. J’espère que le soleil est enfin revenu vers toi et que ta petite cendrillon en profite. J’essaie toujours de faire des créations avec de belles couleurs, car bientôt c’est le blanc qui prendre la relève égaillé de temps en temps par les créations de Noël mais c’est encore un peu loin, nous allons être en novembre dans deux jours le temps passe trop vite

    C’est triste de voir que la nature subie beaucoup de problèmes et c’est pour cela qu’elle se met en colère. Malheureusement la vie continue malgré tout il faut se faire à tout ce changement mais il y a certaines choses que l’on ne peut imaginer notre jeunesse était bien plus belle. Voilà m p’tite douce j’espère ne pas t’avoir ennuyé avec ce discourt quelques fois cela fait du bien de parler je dépose de doux bisous d’amitié avec toute ma tendresse pour te souhaiter une journée rempli de douceur

    Marlène

    3
    Danièle Depoorter
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:39

    Merci Maité.

     

    Jolies créations, pas fan du tout de cette fête.

    Il faut faire comme tous les autres blogs.

    Tes sorcières sont jolies.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:29

    Bonsoir Maïté, 

    Super jolies tes dernières et nouvelles créations, j'aime beaucoup :)

    Halloween, je n'aime pas trop mais j'aime les jolies sorcières et citrouilles, mais je n'aime pas tout ce qui est horreur, je n'utilise pas ce thème dans mes créations, mais le coté joli d'Halloween, j'adore :))))))

    Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon mercredi, 

    @ bientôt, Amitiés Stéphanie.

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 23:28

    mais que j'aime les créas Halloween !!

    Et les tiennes sont douces !! de bien belles sorcières  dans de beaux décors 

    j'adore tes créas !! tu devrais en faire des centaines 

    la recette de la soupe à la sorcière , je te la donne : de la bave de crapaud, des queues de souris , des toiles d'araignées , des ongles de dragons , des pattes de loup, un peu de poison, des champignons vénéneux pour donner du goût, ( faut bien des légumes ) , des poils de chauve-souris , des plumes de corbeau, de l'arsenic, le tout assaisonner des poussières de sorcière . Et voilà !!! 

    tu viens la déguster chez moi???  mdr 

    passe une bonne nuit 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :