• Horoscope (design)

    Horoscope (design)

     

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)

    Moi je suis Sagittaire..et vous???..Chacun  par date de sa naissance ,nous avons quelque part au milieu des Astres du grand ciel d'Amour un signe Astrologique...Mais

    vous le savez déjà...Cette fois d'après les beaux dessins de Dora voici pour chacune et 

    chacun d'entre vous votre signe,mais cette fois avec de doux petits chatons...Prenez le votre si vous le désirez,c'est offert avec plaisir..J'espère que vous allez le mieux possible,je pense bien à vous et vous souhaite une semaine agréable et moins chaude.

    Mon Coeur est près de vous..A bien vite sur vos pages*

    Merci pour vos gentilles visites ....

    Pas de place pour envoyer pour Tous Plein de GROS BISOUS....

    La prochaine fois,ils seront fleuris...

    Merci....Bisoussssssssssssssss

     

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)

     

     

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)Horoscope (design)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Horoscope (design)

    Horoscope (design)Horoscope (design)

     

     

     

     

     

     

     

     

    •                                                        

    Horoscope (design)   

    Horoscope (design)Horoscope (design)

     

     

     

    « Dans la nature l'amour est partout...Entre deux saisons... »

  • Commentaires

    27
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:02

    Coucou ma petite Maï

    Comment vas-tu ?
    Je passe dans cet agréable univers pour te souhaiter une bonne semaine, à commencer par un lundi agréable.
    Que tout se passe au mieux !
    Gros bisous

    26
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:59

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, du soleil et des nuages

    on est bien, moins chaud

    passes un bon samedi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    25
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:06

    Bonjour ma maï, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    24
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va sauf mon mal de dos, je me suis fais une contracture musculaire hier, j'espère que les Doliprane 500 (sans abuser) et la pommade calmera ça car c'est pénible !

    Nos 3 chats vont bien.

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, sans retard de train. Ils vont profiter de leur séjour et se changer les idées.

    Hier chez nous dans la Nièvre temps lourd et soleil (28°). Aujourd'hui on nous annonce de l'orage et moins chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    23
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:22
    22
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:45

    Coucou ma petite Maïté

    Je passe prendre de tes nouvelles

    Tout simplement magnifiques ces créations. J'adore.

    Je suis du signe de la vierge (et plus précisément vierge folle)

    Merci de ta gentille visite et de ta belle âme.
     Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end qui devrait être ensoleillé.
    Gros bisous

    21
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:22
    bonjour maitè c est formidable ta crea bisous de christine
    20
    Mercredi 31 Août 2022 à 21:07

    tous ces signes zodiaques!  Moi je suis cancer.  Je te remercie infiniment pour nous donner d'aussi jolis cadeaux.  Bon mois de Septembre!

    19
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:41

    Coucou ma Maïté, carton plein, tout le monde aime.

    Moi c'es le gémeaux et la balance.

    Merci du partage ; très gros bisous

    18
    Mercredi 31 Août 2022 à 12:03

    Bonjour ma maï, wow c'est sublime, j'aime +++, moi c'est scorpion le 28 octobre (ascendant je ne connais pas), je vais le mettre sur mes 2 blogs lol...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:45

    coucou ma tite mai!!!!

    merci pour le belier,qui fonce toujours lol

    et des fois heureusement,car sans cela tout serait fichu!!j'espere que tu vas bien???

    tu peux m'apeler tu le sais!!!

    ici je pense que l'embole de jc va mieux car il est bien moins essoufle

    mais toujours pour la prostate ,pas brillant,on retourne voir le chirurgien demain!!

    et bien sur le temps est a l'orage,mais pas bien de pluie!!

    oui,ma fille a ete tres contente de son petit voyage,ça lui a fait du bien!!

    ma tite mai ,je te laisse avec des gros bisous

    16
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:36

    Bonjour ma douce, mon signe a pris place dans la rubrique cadeaux merci ma douce tu as toujours de merveilleuses idées. Ton commentaire m'a fait énormément plaisir c'est vraiment super d'avoir eu de tes nouvelles et tu sais que ces petits moments sont des bonheurs pour moi. Contente que tu ailles un peu mieux ....Pour moi ma foi ce n'est pas le top toujours mon dos et ma jambe mais je pense que c'est cette piqures au genou j'ai arrêté d'en faire nous verrons bien. De toute façon mon rhumato a pris sa retraite depuis début du mois d'août et je vais être obligé d'en trouver un autre pas facile de plus il faut passer par le généraliste, enfin c'est comme ça Hier enfin nous avons eu de la pluie dans le département c'est bien tombé mais pas assez longtemps pour que la nature reprenne vie, les jardins sont encore secs c'est à peine si l'on commence à voir de endroit un peu vert cette année vraiment l'été à été horrible. Je vais te souhaiter une douce journée et me préparer pour aller faire mes courses. Passe une douce journée ma douce Maï Je dépose dans ton adorable petit jardin un bouquet de gros,  bisous d'amitié. Tendresse

    Marlène 

    15
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:56

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ils sont beaux tes horoscopes avec des petits chats, j'adore. Pour ma part, je suis scorpion (ascendant cancer).

    Tes commentaires sont toujours agréables à lire. Et merci pour tes compliments sur mon prénom, tu es adorable smile

    Dans mon blog je ne met pas que du gothique, il y a aussi de la féerie, fantasy ou médiéval... tout ce que j'aime ! C'est bien de varier et cela plait aux gens.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (malgré mon mal de dos) et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien.

    Hier après-midi déluge et rafales de vent, pas de dégats. Il a fait 21°.

    Ce matin brouillard, soleil prévu avec 28°. 

    Demain mes parents partent en vacances à Menton, ils reviendront le 15 septembre. Cela leur fera du bien de changer d'air. Ils ne paient pas le train (mon papa est retraité de la SNCF, il faisait un boulot pénible), ils ont raison d'en profiter. Dommage qu'on ne puisse pas venir avec eux.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, toi aussi tu restes dans mon coeur.

    Gros bisous, calins à ta famille chats 

    Florence

    14
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:49

    Coucou Ma douce

    Quand j'ai vu tes creas, je me suis dit que ca allait plaire

    et je ne me suis pas trompée.

    Bien sûr, je prends mon chaton

    Le petit Verseau!

    Merci ma cherie 

    Tendres bisous

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 21:11
    Bonsoir chere Maité c est magnifiques j aime trop..gros bisous ton ami Pascal
    12
    Mardi 30 Août 2022 à 15:29
    Pour ma part ce sera le lion et ma foi jaime beaucoup ce dessin magnifique de mon en posture chat merci pour ce joli partage Maïjr t'embrasse en te souhaitant une bonne reprise
    11
    Mardi 30 Août 2022 à 11:38

    Merci ma Mai , moi je suis Poissons je nage entre deux eaux , troubles parfois mais je reviens toujours ou les eaux sont claires, le poissons est sensible , il aime les belles choses c est un esthète, l amitie mais il se fait souvent avoir car il va trop vite il a trop besoin de tendresse et parfois on est méchant avec le petit poisson on le mange tout cru sans essayerr de le comprendre ou de lui donner une seconde chance, il a bon dos le petit poisson mais il pardonne tout

    Je l ai pris ma douce , j espère que tu vas bien ici dans le Vaucluse toujours aussi chaud surtout la nuit je voudrais tellement dormir

    Bisous et sache qu envers toi le petit poisson a toujours été sincère 

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 09:40

    Bonjour ma douce Mai

    que de beaux signes avec tous ces chats

    je suis capricorne, née le 6 Janvier

    merci ma douce

    tu as de belles idées

    je t'embrasse fort

    Elyci

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 08:24

    coucou Maï

    très joli tout ces chats du Zodiaque

    coup de tonner cette nuit très peu de pluie

    une fin de mois se termine que le temps passe vite

    et les années...

    je te souhaite une belle journée

    et t'envoie de bonnes ondes positives.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 07:50

    Coucou,

    Me voici revenue dans les sentiers de la blogosphère, fatiguée mais installée.... Je reprends mes visites et je reprendrai mon blog le 5 !

    Heureuse de te retrouver et d'admirer tes superbes créas ! Je suis Bélier et je te remercie de ce joli cadeau ♥♥♥

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 07:39

    Bonjour ma douce, que de jolis chatons sur ces signes du zodiaques tu as toujours de bonnes idées. Moi je suis balance mais ça tu le sais. Comment vas-tu bien le l'espère ce matin un petit vent frais qui fait du bien le ciel est gris et la pluie prévu pour cette après-midi avec de la grêle j'espère que ce ne sera pas aussi gros que des œufs de pâques j'ai toujours une crainte maintenant avec tout ce qui se passe. Mais même si le soleil n'est pas présent le sourire est toujours là avec un petit mot tendresse dirigé par le cœur pour une amie comme toi. 

    Je dépose ce petit message en gage d'amitié et pour t'offrir de tendre pensées je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin en déposant dans ton petit jardinet de doux bisous. A demain tendresse

    Marlène

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 21:02

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ces beaux cadeaux avec le signe astral de tout le monde pour moi c'est 

    la vierge 

    J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon week-end ici il a fait 

    beau avec encore 32 ° l'après-midi

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous ma tendre amie et plein de câlins pour ta petite compagne chatoune 

    ton amie Janine

    5
    MC
    Lundi 29 Août 2022 à 20:32

    Je trouve le chat lion vraiment rigolo. Tu as compris, c'est mon signe.

    Belle semaine de rentrée à toi. Gros bisous

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 20:28

    Bonsoir ma Maïté

    Me voici de retour de mon court voyage en Angleterre auprès de mes trois choupinettes... Quel bonheur!!!! Ce ne fut que du très bon... même le temps était super beau durant les quatre jours... et les températures montent à 24-25° dans la journée... donc du très très beau temps.... Et puis tous les moments partagés avec ma fille ou mes petites filles étaient PARFAIT.... Je reviens donc la tête plein de belles étoiles et de nouveaux souvenirs à chérir.... J'ai fait le grand plein de pensées et d'ondes positives pour les mois à venir.... Je suis simplement HEUREUSE!!!!!!!!!!!!

    Je me suis servie avec joie de la créa VIERGE qui est mon signe... le 18, 3ème décan!!!! Et je l'ai déposée dans mes modules!

    L'été s'en va tout doucement et pour ma part j'accueillerai l'automne avec une grande joie... Mais avant, il y aura la rentrée des classes.....

    Ma chère Maïté j'espère que ta santé est meilleure et je t'envoie un gros bouquet de bisous de tendresse et pleins de mon amitié 

    A bien vite ma douce et très bonne soirée à toi

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 19:25

    Bonjour ma douce Maité

    Merci infiniment pour ce beau cadeau

    Dora les a tous fais avec amour, ça parait !!!

    Car il sont charmants et adorables.

    Moi je suis balance (octobre)

    toi tu es du mois de décembre si je ne me trompe pas !

    Chez moi on a encore une journée chaude

    je suis toujours dans des brumes de tristesse

    Celui que j'aime me manque encore terriblement

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine

    Gros bisou

    Jane

      • Mardi 30 Août 2022 à 12:36

        coucou ma poupette chérie

        merci pour mon signe astrologique qui est capricorne

        et GG as le même que toi, sagittaire !!

        merci pour ces cadeaux sympa et originaux !!

        moi je ne crois ni en l'astrologie, ni aux prédictions

        je ne crois qu'en Dieu 

        je t'ai vu arriver et t'assoir sur le banc, mais j'arrivais des courses

        et j'ai pris du temps pour ranger avant de te rejoindre

        alors, ma douce amie, comment vas tu ??

        moi je vais très bien, Gégé commence à aller mieux 

        avec les anti inflammatoires, la douleur passe petit à petit 

        on vieillit et il faut s'y faire, les douleurs et les misères vont arriver !

        pour ma part j'en ai eu pas mal dans ma vie, quand on me demande

        mon chemin d'interventions, ils se mettent les mains sur la tête

        mais , je suis toujours là, merci mon Dieu 

        dimanche nous étions chez Soane et dimanche prochain nous y retournons

        nous allons fêter ses 2 ans, en famille 

        ce sera un jour de bonheur de plus !!

        le jardin est sans fleurs, sans vie, j'en ai marre !!

        j'ai envie de roses et mes rosiers reprennent enfin un peu vie

        mais pas encore prêts à avoir des roses grrrrrr 

        tout a souffert de la chaleur, pas seulement nous !!

        un peu d'eau ferait tant de bien, mais l'eau est dure à tomber !!!

        bon après midi ma poupette chérie

        je te fais plein de gros bisous tendresse

        douces pensées de nous deux 

        à très vite

        ♥♥ danie ♥♥

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 18:38

    Bonjour ma belle Doucette

    Merci pour ce joli partage, moi je suis Taureau

    Ma fille Maryline est Sagittaire (17 dec comme mon chéri (le 4 dec) et ma maman était aussi Sagittaire(le 12 dec)

    Je viens te souhaiter une agréable semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi super chez ma petite sœur de cœur, il a fait très beau

    Fin aout est arrivé , reprise du boulot pour certains et certaines

    Les petites têtes blondes vont reprendre le chemin de l'école

    Et septembre sera là.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne rentrée scolaire Textes pour souhaiter une Bonne reprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :