• *Il est bon de Rêver.....

  • Commentaires

    30
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:41
    Je suis heureuse que me tubes te plaisent...Profites en et fais nous de belles créations. Je t'embrasse.
    29
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:12

    Bonjour elles sont toute superbe vos créations bonne journée bisou

    28
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:03

    coucou

    aujourd'hui ciel bleu , pourvu que cela dure

    bonne journée

    bisousssssssssss

    27
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:31

    Bonsoir chére Maité c est de toute beauté j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    26
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:51

    Passer chez toi,

    y demeurer,

    y dormir

    nous plonge dans un adorable rêve.

    Tu sais si bien nous faire rêver tout en couleur.

    C'est magique, magnifique, j'aime rêver avec toi.

    Tu savais que chaque rêve a sa signification.

    Il fait bon rêver sinon,

    d'où nous viendrait notre espérance? 

    Merci pour ton mot sur ma page Blog, j'apprécie.

    Je te souhaite une belle fin de soirée,

    aussi un beau mardi ensoleillé.

    Je te fais des gros bisous.

     

    25
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:20

    C'est vrai,gentille Maïté, c'est si bon de rêver ...

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane

    24
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:31

    Jolis superbe magnifique , beau .Ce sont les mots pour qualifier tes créa .Bonne soirée louloullou

    23
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:28

    Bonjour ma petite Mai

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle soirée

    Et un bon début de semaine.Jolies tes petites créas

    J'espère que tu as passé un bon week-end?

    Moi oui j'ai mis quelques photos,je voulais te dire que dans quelques jours

    Je vais rouvrir le blog de mon toutou Ugo

    A bientot gros bisous. Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    22
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:36

    Superbes tes créas 

    oui il faut rêver au moins ça permet 

    de ne plus penser pendant ce temps 

    et puis pourquoi pas 

    un jour le rêve peut devenir réalité 

    21
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:08

    Bonjour Maïté

     

    Que de belles créations tu offres à nos yeux éblouis

    j'espère que tu as pû profiter pleinement de ces belles journées

    Après un week enchanteur; la semaine qui sera encore très courte pour les travailleurs, débute aussi  bien, on l'empl

     

    oiera au mieux, les occupations ne manquant pas

    Bon Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi celle de tes souhaits.

    Bises et amitié

    rebecca

    20
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:02

    Bonjour maité

    J'espère que tu profite du jardin par ce beau temps

    je n'ai pas arrêter depuis ce matin ,quand il manque un

    homme a la maison ,il faut bien se débrouiller..Merci

    pour tes chaleureuses visites qui me font toujours

    plaisir...Bonne fin de journée et agréable soirée..

    Bisous tendresse..Tissia

    19
    Danièle
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:20

    yes Quelle douceur que ce blog.


    Je suis revenue ce jour afin de te dire : bonne fin d'Am.


    Bonne soirée.


    Bonne nuit.


    A demain -peut-être-.


    Amitiés.


    Danièle.sarcastic

    18
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:45

    vraiment de très jolies créations bonjour ma belle MaÎté!

    je suis heureuse de passer chez toi tu es toujours aussi accueillante toujours des mots chaleureux et ça fait chaud à mon cœur! ! merci!

    c'est avec le soleil et la chaleur que je passe te souhaiter une belle fin de journée!

    tendrement bisous de Chrys.

    17
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:26

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    16
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:59

    Nos blogs c'est nos moments à nous pour rêver et se détendre.

    Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:50

    Bonjour mon Amie Maï ! Ah oui il y a de quoi rêver devant tes adorables créations ! grand merci ! bonne semaine gros bisous !

                                   11

    14
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:13

    Bonjour ma douce Maïté

    Il y a de quoi rêver chez toi c'est une merveille

    Je te remercie ça remonte le moral !

    Ma chère amie je te souhaite également

    un bon début de semaine ensoleillé, ça fait du bien et

    tout le monde à l'air plus heureux

    Je t'embrasse bien fort et je t'envoie plein de pensées

    positive avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    13
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:13

    Coucou  douce  sissi...Que  de  merveilles encore....Bonne semaine  ma  minette.  Bisous

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:55

    Magnifique, sublime, extraordinaire etc...

    Je n' ai plus de mots pour décrire tes créas.

    J' aimerais te voir faire lol !

    Gros bisous émerveillés

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:17
    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:16

    Bonjour ma douce,

    Que ces joli ces créas !

    Bravo l'artiste.

    C'est de la douceur ton blog, il est bien à ton image.

    Passe une belle semaine, une envolée de bisous.♥

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:16

    Coucou ma chère Maïté

    Un univers de rêves avec tes belles créations

    qui noue fait un petit retour à l'enfance.Merci ma douce.J'espère que tu vas bien.Prend surtout soin de toi.Je suis allé m'occuper de ma petite dame ce matin et je viens de faire mon repassage.Cette après midi,je vais chercher ma petite fille au lycée à Montbéliard.Je te souhaite une bonne journée avec un grand soleil comme chez nous.Tendres bisous ma douce amie.A demain.

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:36

    Bonjour Maï

    belles créations pour rêver

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:31

     coucou ma douce 

    belle semaine toute en douceur et beaux reves!!!

    bisous mon amie

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:27

    Maïté que de jolies créations pour rêver.
    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:38

    Bonjour ma belle

     

    oui , c'est bon de rêver !!

    mais pour l'instant , ce sont les cauchemars , les insomnies qui font mes nuits

    heureusement que je peux m'évader , rêver en voyant les créas que tu fais , c'est un moment de détente que j'apprécie énormément

    tout est tellement beau dans ton monde ,c'est un plaisir d'y plonger

    je voulais compléter ta page de rêves avec une de mes créas , si tu me le permets

    Et dire que je suis si fatiguée et que je n'arrive pas à " rêver"

    bisous mon amie

    bonne journée

    citationunrvesanstoilesestunrveoubli

     

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:34

    rêver cela fait du bien, on oublie tous les soucis de la vie - jolies créations - bises et douce journée Mamy Annick

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:21

    Bonjour Maité

    Il est bon de rêver chez toi, cela fait un bien fou

    Une originalité que j'aime beaucoup

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Danièle
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:10

    Super blog, belles créations ..... un moment de détente.


    Félicitations.


    Amitiés.


    Danièle.

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:35

    Coucou ma Maïté,

    Il fait bon rêver chez toi.

    Sublimes créas !!

    Comment ça va en ce début de semaine ?
    Dis-donc il va falloir faire vite car la semaine va
    être très courte lol !
    Je vais bien merci et je passe te souhaiter plein de bonnes choses
    pour les jours à venir. Le beau temps arrive, et pour
    quelques jours, youpiiii ! Je dis quelques jours car jeudi ça
    se gâte paraît-il...

    Alors les impôts ? Tu en pense quoi toi ?
    Chat t'énerve ? Je comprends hi hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=b9SizLLm4L8

    Je passerai un peu n'importe quand cette semaine désolée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :