• Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Faonette dans un coin de Vigne....

     

     

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Sylvia dans la grotte bleue....

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

    Petites Gourmandises

    pour Vous...

    Il était une fois.......

    Il était une fois.......

     

    « Une journée comme les autres....Juste se rafraîchir un peu.... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 24 Juin 2018 à 21:40

    Coucou ma petite Maïté

    On se prépare pour lundi.
    Qu'il te soit agréable au possible !
    Bonne journée et belle semaine ensoleillée.
    Gros bisous

    24
    Samedi 23 Juin 2018 à 01:04

    Coucou Maïté!!

    Merci pour les gourmandises,gourmande comme je suis...

    Dans le Sud-Est il fait chaud mais aujourd'hui nous avons eu beaucoup de vent,

    hier après-midi il faisait 34°.

    J'ai rendue visite à ma tante qui habite en Lozère,mon mari et moi on s'occupe de 

    son potager et on lui fait quelques courses,elle est contente.

    J'y reste jamais trop longtemps mais je vais la voir très souvent.

    J'espère que le week-end va être chaud!!

    Je suis contente que mon blog te plaise,je fais beaucoup de recherche pour qu'il soit au top lol!!

    Je te souhaite un superbe week-end ensoleillé,prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:41

    Très belle page pour ce début d'été, merci Maï, tu nous apportes que du bonheur...

    En ce moment suis au ralenti, mais dans quelques jours ça ira mieux

     Bonne soirée...bisous

    Danie

    22
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:10

     

    Bonsoir ma douce Maïté

    je passe te faire un petit coucou et voire ta jolie page comme toujours , la chaleur  en champagne 31° a cette heure lourd et peur encore des orages bisou ma douce je vais me reposer je cavale beaucoup en ce moment plus que 2 jours du départ,et 8 à 9 heures de vol , bon jeudi ma bichette prend bien soin de toi ;

     

    21
    MC
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:49

    Toujours de belles créations féeriques sur ton blog.

    Bonne dernière soirée du printemps à toi. Gros bisous

    20
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:16

    Bonjour ma douce Maïté

    Un joli rêve éveillé en voyant cette belle page du jour et

    en plus des sucreries 

    mais c'est la Paradis que demander de plus.

    Bonne et belle fin de journée et plein de gros bisous

    pour toi ma chère amie

    Janine

    19
    Tite-C
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:17

    C'est super joli, merci beaucoup xoxo

    572 - CHAT, cinéma, caméra, signature blinkie gif animé

     

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:45

    hihi en même temps nous nous sommes écrit !!!

    contente pour les papillons

    le buddleia est un paradis pour eux !!

    profites bien de ton petit coin bonheur

    gros bisous ma poupette 

    ♥ danie ♥

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:42

    coucou ma poupette chérie 

    ah que j'aime, mais que j'aime !! tes créas !!

    très jolie cette grotte bleue, elle est bien au frais là Sylvia !

    et Faonette aussi dans la vigne ! bientôt elle pourra manger le raisin !

    moi j'ai de grosses grappes de raisin  blanc, qui grossissent beaucoup, mais ce n'est pas encore l'heure de le déguster !

    une chaleur torride aujourd'hui 

    on reste à la maison aux abris c'est là qu'on est le mieux !

    hier nous avons trouvé Loulou calme, il dormait paisiblement 

    puis ils sont venus lui poser la chimio

    comme il n'y a plus rien à faire, ils ont voulu essayer ça

    il est à présent résigné, je l'ai trouvé paisible,mais nous, nous n'étions pas bien ...

    ce matin il m'a dit que la chimio ne lui avait donné aucun effet secondaire, tant mieux

    et le plus important, c'est qu'il ne souffre pas du tout 

    nous prions pour lui et nous préparons à continuer le chemin sans lui 

    mais il sera toujours dans nos cœurs ...

    les rosiers sont en train de recommencer une floraison, j'ai de jolies roses rouges et les blanches sont en boutons 

    la nature est en continuelle renaissance !

    pas une seule amande cette année et pas un abricot 

    ce ne fut pas une belle année pour les fruits

    mais heureusement, il y a le super marché !

    profites bien de ton petit coin de jardin, tout joli et que tu aimes tant 

    ici j'y vais le matin et le soir, dans la journée il y fait trop chaud 

    et voilà que j'ai encore bavardé plus que de raison !!

    je te fais de gros gros bisous tendresse

    douces pensées et à demain ma poupette 

    ♥ danie ♥

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:24

    bonjour ma maï, magnifiques créas, du pur bonheur...merci pour la gourmandise virtuelle hummm....passe une agréable journée...je te fais de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:39

    Peux pas choisir !!! Pour les petites gourmandises, je me suis servie, toujours prête !

    Merci.

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:07

    Merci Maïté pour le chocolat et le partage j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bon Mercredi

    Bisous

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:51

    Merci de  nous  emporter  dans  ton  conte  de  fée ma  Mai...Cà fait  du  bien  de  rêver..Bonne  journée. Bibis  tout  plein

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:32

    Bonjour ma petite Maité,

    Tes créas sont toutes belles, dur de choisir ! Tu dois passer du temps à les faire mais le résultat est toujours superbe et réussi.

    Soleil et chaleur comme hier.On sortira en début d'après-midi pour faire les courses car après il fera trop chaud.On aime pas l'été à cause de la chaleur, dur à supporter ! Jusqu'à 25 degrés c'est bien, après non lol

    Bonne journée mon amie adorée, merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:35

    coucou Maï

    splendides tes créations merci pour le Chocolat

    La chaleur  est bien là comme cela fait du bien au moral

    mais je reste à l'ombre du mal à supporter la chaleur maintenant et oui plus 20 ans hihihi

    passe une excellente journée

    j'ai déposé mon petit panier de doux bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    municrea
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:56

    merci pour ta visite!!
    excellente journée avec ce beau soleil !
     enfin il est là et on va essayé de le garder un moment !!
    on en manque tellement
    gros bisous et amitiés
    Nini

    9
    jeni
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:31

    Bonjour Maïté,

    Merci de ton passage et de tes commentaires, j'espère que tu es en forme pour attaquer cette journée et ce beau temps qui est prévu pour l'arrivée de l'été...Pour moi qui aime le soleil c'est la fête et le renouveau...Avec lui c'est la vie qui reprend et la joie qui arrive dans nos coeurs...

    Ici,dans notre petit nid de Guérande, nous avons tout, le soleil,la mer, les oiseaux et cette bonne odeur iodée qui arrive du large et qui donne envie de ......ne rien faire que de se laisser porter par les rêves ..

    Avec toute mon amitié je te souhaite une excellente journée

    Bisous amicaux de ton ami Jean

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:25

    Coucou ma tite Maïté,merci pour les chocolats et le partage de tes splendides créas.Je vais me mettre sur le repassage,j'en n'ai pour 2h.Un grand soleil ce matin.Je te souhaite un bon mercredi.Gros bisous.

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:02

    Bonjour ma douce Maï

    Il était une fois un beau jardin rempli de belle chose ou j'ai trouvé la tendresse, l'amitié, la gentillesse et c'est un plaisir de retrouver tout cela après ces quelques jours d'absence. tes créations sont toujours aussi belles et tendres c'est un petit bonheur de te retrouver, j'espère que tu vas bien maintenant que le soleil est de retour mais je crains que les grosses chaleurs arrivent là je n'aime pas du tout cela fatigue beaucoup en se moment c'est juste ce qu'il faut cette après midi je vais aller faire un tour histoire de dérouiller mes petits genoux (rire) j'espère en tout cas que tu vas bien ma douce amie et que les douleurs avec les beaux jours finiront pas laisser un peu tranquille. je pense bien à toi ma tite douce et sur ces quelques lignes je vais te souhaiter une douce journée ensoleillé, c'est avec douceur et amitié que je dépose des milliers de bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:55

    Merci pour toute cette gourmandise des yeux qui nourrit l'imaginaire et chez toi il est merveilleux !

    Merci pour le pot à gourmandises je me suis servie et j'ai bien refermé le pot !

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:09

    WAOW ! franchement, j'adore, bravo!! un petit faible pour celle avec la petite biche (j'adore les biches aussi) bisous passe une bonne journée (à l'ombre, il parait qu'il va faire très chaud)

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:14

    Maï c'est adorable !!! Bisous !

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:13

    Coucou ma belle amie, moi non plus je n'aime pas les grandes chaleurs, heureusement on a du soleil avec des températures chaudes mais agréables. J'aime infiniment ce que tu fais, tu es très créative et douée. Passe une belle journée, bisou rose tendresse.

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 02:34

    Coucou Maï, 

    Woww woww que de magnifiques créations, j'adore bravo !!!!

    Toujours un réel plaisir à venir admirer tes créations ♥

    Je te souhaite un excellent mercredi, bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 00:04

    De magnifiques créations ma Maité

    Toujours un enchantement

    Gros bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :