• Il était une fois...

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Bonjour mes Amies (is)...Je sais le Printemps n'est pas encore arrivé...mais comme tout le monde et moi-même, avons besoin de prendre de jolies couleurs sur nos joues,et surtout dans notre coeur...Alors nous allons faire comme s'il était là est prendre de douces énergies en mettant du soleil dans notre créativité..Voilà c'est dit...je vous offre un brin de soleil et de ce Printemps qui arrivera un jour ou l'autre..J'espère que vous allez au mieux et que cette semaine restera agréable...Oui j'ai vu la météo, qui annonce à nouveau du froid...donc pour moi rien ne change ,j'appelle le soleil... qu'il éclaire notre regard et tant pis s'il faut mettre une petite laine supplémentaire...Bien Amicalement à vous....

    Il était une fois...

    Voilà un simple petit bouquet pour remercier Christine que nous retrouvons avec plaisir

    avec un blog de toute beauté...Elle a eu la gentillesse de poser mon nouveau design et de créer pour moi le fond et tous les allentours...Merci à Toi ,je suis comblée de retrouver des décors comme j'aime...La Création est pour toi ma Douce ,et c'est bien peu de chose pour le travail que tu as créé avec ta gentillesse et ton joli talent...(je poserai son adresse sur mon côté gauche pour que vous puissiez suivre son joli talent)...

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Le jardin d'Amandine...voyez c'est le Printemps dans tous ses états...

    Il était une fois...

    La petite boudeuse au jardin des couleurs bonbons....

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Autrefois les Amoureux se voyaient souvent en cachette...et quelques fois

    se trouvait ,dans un endroit gardé secret ,un passage ,ou ils se faufilaient pour

    se retrouver ailleurs pour un moment...Une servante attendait toujours avec impatience

    que la jeune -fille dont elle avait la garde ,retrouve ce joli tunnel ..Madame la Chouette

    surveillait elle aussi et donnait l'alerte,s'il se passait quelque chose...

    Là tout va bien...

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    La belle Elfe Alanya danse au clair de lune....

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Un petit coin de la forêt enchantée....

     

    Il était une fois...

    Merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages et vos visites..

    Bonne semaine à Vous...

     

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Pour Toi ma Douce Elise ,mon Coeur ne t'oublie pas...

    Surtout repose toi..Bisous...bisous...

     

    « Au petit bois joli...Dans la nature l'amour est partout... »

  • Commentaires

    38
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:15

    exellent début de semaine c le soleil j'espère que tu as passé une bonne fête des mères aussi bonne que la mienne j'ai enfin vu mon fils il est obligé de venir en car de lyon car il n'a pas de permis 2h de route mais la journée en valait la peine 

    gros bisous 

    joelle toujours de très belle créations sur ton blog 

    37
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:55

    bonjour ma belle je suis venu te souhaiter un  joyeux premier mai

    premier mai

    36
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:46

    bon 1er mai maité

    28042022la_fillette_et_la_coxi

    35
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:59

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    j'espère que tu vas bien  prends soin de toi 

    joelle

    34
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:54

    Bonjour ma maï, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    33
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:44

    Un petit coucou en retard

    sur tes belles histoires

    Cette page est encore de toute beauté

    Que dire de  plus, c'est un mode magique

    Bon dimanche

    Jane xx

    32
    Samedi 4 Mars 2023 à 05:58

    Coucou ma belle Maïté, tes créations sont vraiment adorables et splendides, tu as un réel talent, bravo. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    31
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:43

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    Ton blog est toujours aussi beau, féerique, poétique  et fabuleux, comme c'est agréable de s'y promener

    Il fait froid actuellement comme un peu partout, mais depuis quelques jours le soleil règne et les après midis sont très agréables et tournent entre 10° et 13°, cela nous permet d'attendre  patiemment  le Printemps

    La santé est ce qu'elle est, un jour bon, un autre moins bon, mais j'aurai 89 ans bientôt, alors tout ne peut pas être parfait, il en est de même pour mon Époux, mais tant que nous sommes tous les deux à la maison, on s'entraide , c'est surtout mon François qui est mis à contribution.

    Pour l'instant je continue mon blog avec l'aide d'amies qui me mettent Bannière et le formate, moi je le remplis en choisissant des histoires et Déposant les belles créations que l'on m'offre, cela me garde l'esprit ouvert ainsi que la mémoire

    J'espère que toi aussi ta santé est satisfaisante,et dans ta belle région tu dois avoir un temps agréable

    Plein de bonnes choses pour toi

    Passes un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    30
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:18

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton petit monde enchanteur. J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    Au fait, j'ai décidé de reprendre mon blog Belles voix qui existe depuis 2016. Il y aura un nouvel article lundi... (je ferais de la pub pour ce blog dans mon blog gothique). Par contre, j'ai supprimé mon blog metal, je me suis avancée en le créant ! Trois blogs c'était trop à gérer, deux c'est suffisant. Après tout, dans mon blog Marquise il y a une rubrique "Musique metal".

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    29
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, des nuages sont là

    on va faire avec, il fait moins froid le matin

    le printemps va bien finir par montrer son nez

    on a tant besoin, et de soleil aussi

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    28
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:08

    coucou Maïté j'espère que tu vas bien, ici pas de pluie, pas de neige mais un fond de l'air très froid - je te souhaite une bonne fin de semaine bisous Annick50

    27
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:28

    douce nuit très fatiguée en ce qui me concerne

    prends soin de toi 

    bisous 

     

    26
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:24
    25
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:12

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    24
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:47

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, temps bien frais

    mais il est là le soleil

    alors, on va rêver aux papillons

    en attendant les fleurs, le printemps

    Prépare ses beaux habits, car il va bientôt

    faire son entrée

    belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    Petits mots tendresse, suite

    23
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:33

    Bonjour ma douce, mon petit passage dans ce petit jardin tout fleuri de belles fleurs et de belles couleurs oui nous voilà enfin à commencer le mois du printemps il ne sera plus très loin depuis le temps que nous le désirons ce printemps pour qu'il nous réchauffe nos petits osselets transit pas le froid de l'hiver. en espérant que nos douleurs finissent pas nous oublier en plus du bras la sciatique là, là il ne fait pas bon vieillir mais bon aller dans le corps c'est comme ça mais pas dans la tête il faut profiter je dois voir mon médecin mardi et qui c'est peut-être qu'il me fera dorloter par mon kiné il n'a pas fini de me voir LOL et toi ma douce comment vas-tu j'espère un peu mieux tu m'a dit que tu toussais encore j'espère que tu prends bien soin de toi.

    En venant te rendre visite je prends un peu de ce printemps que tu nous offre avec de si belles pages en attendant le réel et de pouvoir sortir un peu le nez au soleil printanier merci ma douce de nous faire rêver. J'espère que tes enfants vont mieux et que ce n'est pas trop méchant au niveau de la covid nous n'avons pas fini des microbes il y en a toujours un nouveau qui arrive c'est vrai que c'est un ras le bol. Bon gardons le moral et laissons  cela de côté pensons au bonnes choses c'est ce que je te souhaite ma douce Mais je t'envois un envolée de doux bisous d'amitié, douces pensées Tendresse

    Marlène

    22
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    Trop belles tes créations, je suis toujours admirative devant ton travail.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et froide (- 3° ce matin). Nous avons 3° les après-midi avec du vent glacial brr ! On se couvre bien pour sortir. 

    Mes parents rentrent de Menton aujourd'hui (ils auront deux changements de train). Ils arriveront à Nevers vers 19 heures s'il n'y a pas de retard. Cela va leur faire drôle car là-bas ils ont moins froid que nous (hier après-midi ils ont eut 16°)  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à tes boules de poils

    Florence

    21
    Mardi 28 Février 2023 à 17:16

    Hej!

    Tack för trevligt besök!

    Underbara skapelser.

    Kyssar, Pretulia

    20
    Mardi 28 Février 2023 à 15:54

    février  se termine avec le froid comme toujours avec 4°  a 15h 13 je te souhaite un tres bon mardi bien au chaud demain je vais vraiment pas etre de bonne humeur le vampire viens me prendre du sang et etre piquéa moitié endormie ce n'est vraiment pas drôle heureusement l'infirmière viens dans ma chambre et me pique au lit comme ça je peux redormir de suite je dois faire une analyse de sang je ne fais que dormir il doit me manquer du fer ou du calcium  bref on verra bien a demain peut être 

    bisous 

    joelle

    19
    Mardi 28 Février 2023 à 09:23

    Bonjour ma douce Mai

    que ton blog est beau

    j'adore le fond aussi

    tu vas bien, du soleil, mais froid ce matin

    Bientôt le printemps sera la, et aussi des papillons

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    18
    Lundi 27 Février 2023 à 20:28

    Coucou ma Maïté

    Comme j'aime ce que je découvre là... un printemps anticipé (mais pas de beaucoup..)
    qui vient illuminer ma soirée!!!!
    Et que dire de tes créas toujours aussi merveilleuses où il y a tant à découvrir!!!
    Merci ma douce Maïté de nous permettre de tant rêver!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop douloureuse...
    Belle semaine, et prends bien soin de toi
    Plein de mes plus douces pensées
    et gros bisous du cœur

    17
    Lundi 27 Février 2023 à 16:19

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme toujours un régal de venir sur ton blog tout est beau et en douceur

    avec tes belles créations qui nous racontent toutes une jolie histoire .

    Ici il faut plus qu'une petite laine , la bise souffle fort des arbres sont tombé

    ainsi que des échafaudages  mais pas de pluie .

    J'espère que tu vas bien ou mieux ? merci pour ton amitié

    et tes petits mots qui font tellement du bien !

    Bonne fin de journée mon amie et de gros bisous pour toi

    et les câlins pour tes petites minettes 

    Janine

    16
    Lundi 27 Février 2023 à 15:13

    bonjour ma petite maité ton blog est superbe et tes créations sont extra

    15
    Lundi 27 Février 2023 à 14:00

    Bonjour douce Maïté

    Cela fait du bien de voir ton nouveau design printanier !

    Beaucoup de douceur et de jolies couleurs que du bonheur...

    Merci pour ta grande fidélité mon amie et je suis ravie de venir dans ton petit monde tes créations superbes ont toutes une petite histoire . .. je suis transportée à chaque fois...

    Je vais te laisser en te souhaitant une bonne semaine  j'espère qu'il fait pas trop froid,  chez moi il a neigé cette nuit une poudre très fine s'est répandue surprise ce matin , car c'est très rare qu'il neige par chez , nous.. Gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    14
    Lundi 27 Février 2023 à 13:45

    coucou ma tite mai!!

    ha oui,ton blog est superbe

    et que dire de tes magnifiques creas!!

    ce matin a 8h chez moi -2 et hier soir neige

    donc le ptintemps on va attendre encore un peu!

    je vais me reposer,et je t'envois des gros bisous

    tu sais je ne peux pas tout ecrire sur un blog,tu sais bien

    13
    Lundi 27 Février 2023 à 13:10

    coucou petite amie tu as raison de déposer des jolies créations printanières surtout que chez nous depuis deux jours il fait très froid, j'ai remis mon petit Damart - moi aussi je pense à notre amie Elise, et qu'elle se repose pour revenir en forme nous serons toujours là - je te souhaite une bonne semaine bisous Annick50

    12
    Lundi 27 Février 2023 à 12:37

    Hej!

    Tack för besök!

    Det är många fantastiga kreationer !

    Jag har fortfarande besvär med min tarm och det börjar oroa mig.

    Jag hoppas du mår bra?

    Jag var helt själv hela helgen så det var lite drygt.

    Solen skiner och jag har varit ute på en promenad.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 12:00
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    10
    Lundi 27 Février 2023 à 11:47

    Coucou ma douce, le mois de mars arrive, j'espère qu'il sera clément.

    Cette nuit il a doucement neigé, c'était de la poudre de fées !

    Ce matin c'est à peine humide, ciel gris et 4°.

    Que dire de plus que tes amies sur ton blog, il n'a jamais été aussi beau pourtant c'est difficile.

    Ton amie Christine est une vraie artiste, faut vraiment que je découvre son site.

    Je t'embrasse tendrement

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 11:05

    Bonjour ma maï, waouhhhh ton blog est canonissime cool, bravo à ton amie cool.... j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai commencé des créas pour le printemps..... wow magnifiques créations, de toutes beauté, je kifff toujours autant.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 10:34

    Coucou ma pucette,

    Rhoooooo je suis touchée par tant de remerciements, mais franchement, je n'ai pas fait grand chose, tout ce qui fait la beauté d'un blog, c'est ce qu'on y trouve à l'intérieur, et tes créations sont à tomber par terre ! excuse moi l'expression ma douce ...

    tu es une vraie fée née dans une forêt magique et à chaque article tu mets à l'honneur tous tes amis, ces petits elfes et lutins, toute cette faune magique, tu es unique Maï !!!

    Merci de tes visites chez moi, ça m'a fait plaisir,  comme tu as pu voir, j'ai aussi changé mon design, un peu plus gai que le précédent, même si le temps est encore froid, nous allons vers le meilleur, le renouveau de Dame Nature et ça, ça se fête !!

    j'ai une pensée aussi pour notre amie Clo.

    doux bisous et câlinous ma Poupette, prends soin de toi.

    Bonne et belle semaine

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 10:25

    Magnifique post qui ensoleille c'est une évidence !

    Chez moi il neige

    BISOUS

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 09:48

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau chez toi j'adore ce blog,

    de belles couleurs de printemps et une jolie bannière

    et te des créations toujours aussi belles

    ,j'adore les elfes dans le bois, et la chouette qui surveille.

    c'est beau ma douce

    il fait froid ce matin, la neige n'est pas loin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 08:40

    Bonjour ma douce Maï

    Ton blog est magnifique de jolies couleurs oui qui nous donne du baume au cœur mais le printemps est encore loin j'ai l'impressions que l'hiver ne veut plus s'en aller il fait une autre froid bien froid après le peu de douceur que nous avons eu il fait moins 0° le printemps finira par arrivé ce ne sera que le 20 mars alors un peu de patience il nous faudra. pour l'instant je partage ce moment de douceur sur ton blog aux couleurs du soleil. j'espère que tu as passé un très bon week-end pour moi avec la pluie mais il en faut ce manque d'eau fait du soucis pour tout le monde sans eau il sera difficile de vivre oui qu'à fait l'humain pour en arrivé là il ne fait ni du bien à la planète terre ni à l'humain lui même lorsque l'on voit tout ce qui ce passe mais la vie continue et nous devons faire ce qu'il y a des années il aurait fallu faire. mais pas toujours pour les même car à notre niveau nous essayons de faire quelques chose mais pas tous certains pays n'ont pas l'air de voir ce qui se passe et seule nous ne pourrons la sauver. Ma douce ce n'est pas facile mais il faut continuer la vie n'est pas un long fleuve tranquille continuons à créer en embellir nos blogs cela fait un peu oublier les soucis. Je pense bien à toi ma douce Maï mes pensées volent vers toi pout te souhaite un bon début de semaine merci pour tes gentils commentaires je dépose de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 08:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Il est superbe ton blog avec son design printanier, tu as raison cela fait du bien car on en a assez de l'hiver. Et tes créations sont toutes belles !

    J'ai une grande pensée pour notre amie Elise qui manque sur Eklablog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti de - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Cet après-midi on ira faire des courses puis on rendra visite à un cousin pour son anniversaire.

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 08:30

    coucou ma poupette chérie

    ah ah surprise !! je suis passée chez toi en priorité !!

    ton blog est magnifique et tes créations toutes aussi belles 

    les unes que les autres !! bravo !!

    hier soir il a plu et neigé chez nous

    normalement on va avoir quelques jours de pluie

    on verra, la neige n'a pas tenue, ouf !!!

    on a passé un bon weekend en famille

    et cette semaine sera tranquille, pas de rendez vous médicaux

    sauf le kiné pour Gégé

    ça commence à aller mieux ses bras, ce fut long ....

    moi ça va, à part mon insomnie de cette nuit, je suis venue

    me réfugier sur mon ordi, quoi faire la nuit !! je ne peux

    pas faire de bruit et réveiller Gégé ...

    ensuite je me suis un peu endormie jusqu'au matin 

    et voilà, la vie continue tranquillement

    on arrive aux derniers jours de février

    et le printemps arrivera vite maintenant !!

    j'ai distribué ma madeleine aux oiseaux

    les mésanges et les rouges gorges viennent vite la prendre 

    ils se régalent, et ensuite ils ont de quoi faire avec les 

    boules de graisse et les graines !!

    c'est mon plaisir à moi d'observer les oiseaux !!

    leur petite maison est collée à la fenêtre de la cuisine

    ainsi je les voit de très près !!

    j'espère que tu vas bien ma poupette

    bonne journée à toi et douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 06:22

    coucou Maï

    de superbes créations

      La  Tramontane a soufflé pas chaud Brrrr

    toujours pas de pluie dans nôtre région très Sec

    Une semaine commence et la fin de mois

    le temps passe très vite

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 00:03
    Bonsoir chere Maité c est splendides c est toujours un vrais plaisir de te rendre visite c est que du bonheur..gros bibis de ton ami Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :