• Il était une fois...en Avril.....

    Il était une fois...

    Nous  voilà déjà au mois d'Avril....Je vous souhaite

    à Toutes et Tous un bonne semaine...

    En Avril ne te découvre pas d'un fil....gardez les Pulls,

    les tites  chaussettes et tout et tout....Le Printemps est arrivé

    c'est sûr,mais encore des surprises avec les températures..en

    tous cas gardez le sourire,tout sera Top très bientôt....

    Je pense bien à Vous*

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Voilà la Belle Elfe du Printemps....celle qui s'occupe de faire

    fleurir notre belle nature...avec d'autres de ses Amies...je vous

    les présenterai petit à petit....Elle se nomme Elsaï*

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Chrystaline se prélasse au bord du petit Lac,déjà fleuri 

    à souhait...Son petit compagnon Golddy se repose après une

    grande balade.La Sérénité est bien là..

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Angeline et son Lapinou....profite d'une belle journée de

    Printemps***

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    La Fée Lysie,vous offre la clé du grand jardin ou grandissent chaque

    année les plus belles Lavandes...Allez y ,vous découvrirez un endroit

    si merveilleux,que vous n'aurez plus envie de  le quitter..Vous serez

    envoûtés par la douceur des couleurs et des senteurs du moment.

    Les Abeilles et les Papillons vous accompagneront et vous réserverons

    bien des surprises...Ne pas oublier de ramener la Clé en fin de visite...

    Douce balade à Vous***

    Il était une fois...

    Il était une fois...

    Il était une fois...

     

    « Dés que le Printemps revient...Le Mercredi tout est permis... »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:29

    Bonjour Mai .Avec un petit rayon de soleil me voilà dans ton joli monde avec toutes ces merveilleuses créations un enchantement. Merci pour ce joli moment passé en ta  belle compagnie. Mon amie j espère que tu vas bien et que tout comme moi tu as bien profité de toutes ces belles journée que nous avons eu ces derniers jours  .Je te souhaite de passer une agréable journée et belle fin de semaine  .Gros bisous amitié Thalia  

    26
    Mardi 2 Avril 2019 à 23:57

    Coucou Maï, 

    Superbes tes créations, comme toujours ♥

    Tu as tout à fait raison, avec le temps qu'on a, entre le soleil de belles journées et ensuite il fait frais, il pleut ... Vivement que le Printemps s'installe :)

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous, amitié Stéphanie.

    25
    Tite-C
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:48

    Bon mois d'avril douce Maïté!

    24
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:52

    coucou ma poupette chérie

    une jolie page d'avril tu fais toujours de jolies choses !

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va impec, aujourd'hui pas de balade, les nuages sont là 

    demain on attend la pluie avec impatience

    bon après midi ma poupette

    gros bisous tendresse, douces pensées 

    ♥ danie ♥

    23
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:56

    Belle promenade printanière chez toi!

    Bonjour douce Maïté,

    J'espère que tu vas bien en ce début du mois d'avril...

    Je te souhaite une belle journée et prends bien soin de toi.

    Doux bisous de Chrys.

    22
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:41

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour pfff mais le jardin est bien content

    et les grenouilles aussi

    moi moins il fait gris pas grave on fait avec

    belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse Elyci

    21
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:20

    Bonsoir. je découvre avec plaisir votre joli blog, rempli de douceur avec toutes ces belles créations. Bonne soirée.

    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:30

    bonjour ma maï, superbes créas, que du bonheur....passe une bonne fin  de journée....pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:47

    Bon mois d'avril à toi. Les températures recommencent à chuter on ne va pas se découvrir d'un fil.

    Gros bisous d’amitié !

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:22

    Merci pour cette douce balade de Printemps ♥ j'adore tes créations

    GROS BISOUS

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:49

    Coucou Ma douce Amie 

    c'est accompagnée par ta douce musique que je me suis promenée pour admirer avec plaisir tes douces et très belles créations. je me répète ! mais un vrai régal pour les yeux  . je te remercie beaucoup pour ce joli moment 

    prends biens soin de toi .

    je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:21

    Bonjour ma douce Maïté

    De superbes créations tout en douceur et tendresse

    pour commencé ce mois d'avril !

    J'espère que tu vas  mieux de je te souhaite une bonne et belle après-midi

    Plein de gros bisous pour toi

    ton amie Janine

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:07

    coucou ma tite mai!!!!

    c'est toujours un enchantement de venir chez toi

    voir ces magnifiques creas!!le temps change ,mais pas froid!

    je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:11

    coucou ici ma belle amie ... 

    de magnifiques créations colorées avec nos amis les zanimos !  un monde de féérie qui te ressemble bien et qui me ressemble aussi ... comme tu dis, on n'est pas sagittaire pour rien, mêmes goûts, même conception de l'amitié et j'en passe 

    Je te souhaite une très belle journée d'avril ... et oui tant que les saints de glace et la lune rousse ne sont pas passées, attention aux rhumes, en s'habillant plus légèrement ! 

    Pleins de gros bibis à toi et des caresses à my cat chérie 

    Bonne journée à vous deux 

    Maryline ♥♥♥

     

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:39

    Bonjour ma belle, qu'il es doux de commencer le mois avec ces belles histoires qui nourrissent l' âme,

    grand merci

    **Une odeur de printemps**Cartes

    et plein de bisous enchanteurs.

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:26

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    QUE DE BELLES HISTOIRES DANS CES CREATIONS 

    du beau travail, un beau moment de création !!

    j'espère que tu vas bien et que ton week end fut agréable

    pour nous, ce fut de belles balades dans la nature

    ça fait tant de bien !!

    hier c'était le marché aux plantes au village

    mais les prix un peu haut, j'ai regardé mais rien ramené

    elle est trop belle Cendrillon !!!

    cette semaine le froid revient, comme tu dis, faut pas se découvrir d'un fil au mois d'avril 

    s'il pleut, je serai contente pour mon jardin et pour mes collines

    bon lundi et belle semaine ma poupette

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥  douces pensées ♥♥♥

    ♥♥♥

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:55
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin oh es belles creations ma douce, ces elfes et fées et tes petites histoires j'adore, je prends les clés mais je te les rapporte promis je vais me promener dans la foret passes une belle journée gros bisous tendresse Elyci
    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:05
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes petites fées, j'adore ! Charmantes histoires que tu racontes, j'adore ton univers enchanteur et qui fait rêver. Dans mon blog je mettrais aussi des images fantasy, féerie, elfes et médiéval, j'adore tout cela aussi. Pas seulement l'univers gothique ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous. Soleil et douceur jusqu'à demain, après il fera plus froid. Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:51

    Bonjour ma douce Maï

    Tes créations sont superbes je ne fais pas long  car j'ai un souci à la main droite depuis vendredi et j'ai du mal à la bouger alors je vais prendre quelques jours en espérant que cela va passer Je suis désolée cela me peine de laisser mes ami je te souhaite une douce semaine je te dis à bientôt ma douce amie et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:41

    bien jolie promenade pour ce 1er avril, merci!!! plein de bisous bonne semaine

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:32

    Coucou Maï

    Je te rends la clé de ton joli petit monde , j'ai fait une promenade merveilleuse , Merci, mais je reviendrai leur rendre visite à ces jolies fées, trop beau ....et relire tes belles histoires..

    Excellente journée ... Bisous

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:31

    hello ma douce

    les papillons reviennent doucement sur ton blog , c'est gai 

    tes créas sont superbes  et tes " petites histoires" aussi 

    comme tu le dis si bien , gardons nos pulls , les températures chutes à nouveau 

    j'espère que ton weekend s'est bien passé 

    bonne journée ma douce

    bisous

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:04

    De très jolies créations que tu nous fais.
    Pour ma part, pas du tout mes saisons préférées, car aucune chance d 'avoir de l'eau et je ne supporte pas la chaleur; en plus, pas eu d 'hiver; comme partout, l 'hiver fut doux et sec.
    Le manque d 'eau va être criant.
    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:54
    coucou Maï très belle page merci du partage j'espère que tu as passé un Bon Week-end, avec se changement d'heure passe une bonne journée, avec de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:45

    Coucou ma Maïté,très belle mise en page,et voilà déjà le 4éme mois de 2019 commencé.Je te souhaite une douce journée et surtout ne te "découvre pas d'un fils"Gros bisous.

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:44

    Que c'est doux ces petites fées du printemps, elles sont déjà passées à la maison et hier dimanche la journée a été merveilleusement belle et chaude. Nous démarrons avril ensemble et c'est une joie pour moi. Bonne et belle semaine mon amie. Bises et amitié.

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:09

    Que de belles créations !

    Bisous Maï !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :