• Il y a quelques années...déjà...

  • Commentaires

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:04

     

    .Un bonjour dans ta jolie demeure en ce lundi  cool il fait beau le soleil brie de sa splendeur

     

    pour mes petit os  ça fait bien  passe une bonne journée

     

    gros bisous

    22
    Dimanche 2 Avril 2017 à 23:52

     

    Bonsoir Maïté,

    as-tu passé un bon week-end ;

    ça passe trop vite, les enfants sont parties ce matin tot,

    devait passer chez Monique avant de rejoindre Paris,

    moi ça va je lâche les béquilles

    je marche bien les forces reviennent,

    et avec mon aide, pas de soucient à me faire,

    elle fait tout bien et vite puis après nous passons du temps

    à divers choses,va m'apprendre,le dessin et peinture

    mais je doute de réussir pas douée

    juste tricot, bisou mon amie passe une bonne semaine,

    bon mois d'avril ,

     

    Voilà Avril et un défi pour Sissi douceur ( les calendriers )

    21
    Dimanche 2 Avril 2017 à 18:18

    coucou ma ptite doucette

    voilà le week end qui se termine sous la pluie ma chérie, deux jours de pluie et ça va faire du bien à mes tomates que j'ai planté vendredi

    hier j'ai fait des créas et aujourd'hui , on a lâché nos ordis et on a pris la voiture pour aller faire une virée à la campagne

    on est allés près de la STE VICTOIRE, on n'a pas pu descendre de la voiture, il pleuvait trop ... mais c'est pas grave, ça m'a fait du bien de changer un peu de décor 

    et toi ma doucette, bon week end ? j'espère que ça va de mieux en mieux 

    hier, ma soeur est tombée et elle s'est cassé le col du fémur ... elle a 83 ans et habite dans l' Ariège

    heureusement, la fracture est nette et sans déplacement, elle est quand même passée au bloc, mais ils ne lui ont pas mis de prothèse, juste des vis, et ça devrait aller .. je l'ai au téléphone tout à l'heure, ça va, elle ne souffre pas, et pense sortir dans la semaine ouf ....

    moi j'ai toujours peur de tomber maintenant, surtout que j'ai toujours un peu des vertiges à cause des oreilles, aussi, je ne grimpe plus sur les échelles, j'ai trop peur de me casser !

    bon, que veux tu, dans le temps passé, nous étions jeunes et belles et en pleine forme !! maintenant, faut assumer nos 69 berges !!

    ma ptite doucette, je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi ! je passerai demain soir comme d'habitude

    je te fais de gros bisous d'affection, douces pensées et à demain 

    ♥ DANIE ♥

     

    20
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:09

    Bonsoir chère Maité,c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon fin de week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    19
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:09

    Coucou ma douce Mai

    que c'est joli j'adore 

    passe un bon dimanche

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    juju

    18
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:06

    Bonjour Mai

    Je viens te souhaiter un bon weekend.

    Chez moi c'était la pluie ce matin,j'espère que demain il fera beau.

    J'aimerais aller à une brocante dans un petit village pas loin de chez moi

    Et toi que vas tu faire? Que tes créations sont jolies

    Calins à ta belle Cendrillon

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime doux weekend"

    17
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:27
    16
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:13

    C'est très joli cette remontée dans le temps... J'aime beaucoup la première qui m'évoque mon idole "Mary Poppins"smile

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

    15
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:31
    Coucou Je te souhaite un bon week end Bien amicalement Lara
    14
    Tite-C
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:51
    Je prends le temps de vous remercier. Super joli. Merci beaucoup.
    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:56

    Tu as choisi toi aussi de belles dames au chapeau pour tes créations du jour.

    Doux week-end à toi. Gros bisous

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:33

    Bon week end  mes amis !

    KIKOU amie Maïté 

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    le meilleur des week-end, rempli de douceur,

    d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez

    y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas,

      vous l'avez bien mérité ! Bon week-end !!!

    Gutta

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:18

    Qu'elles sont bien habillées toutes ces belles dames du temps passé ! C'est tellement plus gracieux qu'un jean ! mais bon ... moins pratique aussi 

    De grosses bises ma douce Maïté et bonne soirée.

     

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:45

    Coucou ma douce Maïté,merci pour tes très belle créas.J'aurais aimé vivre à cette époque,les toilettes étaient de toutes beauté.Je commence à récupérer le retard de cette mauvaise semaine,et cette nuit j'ai pas trop mal dormi.Ma tite chérie je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais d'affectueux bisous.Et avec plaisir de te retrouver lundi.Prends soin de toi.

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:43

    Bonjour  Maïté

    Merci de ta visite

    Et merci aussi d'offrir à nos yeux tes si merveilleuses créations

    C'était une belle époque, à tous les points de vue

    Et c'est avec nostalgie que nous nous en souvenons 

    Une journée déjà  bien  avancée

    Je souhaite que ce Vendredi; le dernier du mois de Mars s'écoule avec douceur pour toi

    Temps mitigé, mais toujours doux, le ciel capricieux, du soleil, parfois de gros nuages noires, mais qui finalement ne font que passer; dans l'ensemble temps agréable 

    Je te souhaite un très agréable weekend, qu'il soit pour toi l'aboutissement de tes désirs 

    amitié et bisous   rebecca

     

     

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:33

    wow que c'est beau ton nouveau design !

    Merci pour ce superbe partage et tes créations

    sont superbes !  Passe un excellent week-end !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:50

    Bonjour Maï !

    Gros bisous et merci pour tes très belles créations !

    Douce soirée !

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:18

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme j'aime tes créations en rose cette couleur est si tendre, comme toi tu es une belle fée qui nous fais rêver

    c'est toujours un émerveillement en arrivant chez toi.

    Merci pour ton conseil mon amie , mais je n'ai pas vraiment le temps de me reposer depuis quelques temps.

    Les créations me font penser à d'autres choses à un monde plus beau !

    Bonne après-midi et un très bon week-end

    avec toute mon affection et de gros bisous et à lundi !

    ton amie Janine

    Dès le 27 mars 2017

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:29

    Bonjour ma gentille et adorable Maité,

    que c' est beau, tu ravis mon âme.

    Gros bisous

    bon week-end  

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:39

    coucou ma douce Mai j etais passée

    mais tu avais pas mis ton article

    tes créations sont superbes ma douce

    comme c'est beau , j aime trop et les couleurs tu les choisis bien

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée

    le soleil est parti

    bonne journée et un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:32

    coucou ma tite mai!!

    elles sont magnifiques tes creas

    j'aime beaucoup le vintage aussi!!

    le temps se gate!!!la pluie arrive!!!

    je te souhaite tout de meme un bon weekend

    a lundi et gros bisous

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:31

    tes créas sont très jolies ma puce . Un beau travail que tu as fait !!

    même s'il y a quelques années ..... je n'ai pas connu!!!! lol 

    alors je me dis que je ne suis pas encore aussi âgée que ça !!! lol 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    ma princesse 

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:29

    Coucou ma belle

    C'est plein de romantisme tout cela,

    c'est beau, beau beau!

    Soleil voilé chez moi

     mais il ne fait vraiment pas froid

     aussi coupé le chauffage!

    Chouette c'est tôt cette année

     Bonne et belle journée à toi

     un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :