• Il y a quelques temps ,déjà...

  • Commentaires

    20
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:46

    Une très jolie série de créas Maïté 

    Je viens avec le soleil 

    Te souhaite un bon dimanche Bisoux 

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:40

    Tes créas éveille notre imagination, tu plantes le décor magnifique et nous racontons l'histoire ! pour Cela je te dis Merci

    GROS BISOUS ♥

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:40

    Bonsoir chère Maité c est sublimes et toujours dr belles couleurs j aime trop,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous...Pascal

    17
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:12

    Très jolies tes créations un peu de rêve fait oublier la monotonie de l'hiver. toujours aussi agréable de passer chez toi. Quant à moi je suis toujours en pause . je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:30

    Tes créations nous font oublier la grisaille du dehors.

    Bon mois de mars à toi. Gros bisous

    15
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:54

    coucou ma ptite doucette!

    il y a quelque temps déjà, voilà une belle histoire que tu nous racontes en créations !! elles sont superbes, toutes plus belles les unes que les autres !

    aujourd'hui nous avons du soleil, mais du mistral, donc, nous n'avons pas chaud de reste !!

    mais dans la maison nous sommes bien, on sortira quand on le pourra

    déjà demain nous allons manger chez mon cousin, une petite journée agréable en famille et vendredi chez nos amis 

    et le week end sera là .... j'essayerai quand même de passer le soir, si j'ai le temps 

    ma poupette, je te quitte pour ce soir, passes une douce soirée et pour demain un bon jeudi 

    je te fais de gros bisous, je pense bien à toi 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:03

    Bel après midi  Maïté

    Merci de ta visite

    En souhaitant qu'il fasse meilleur chez toi que chez nous

    Il pleut... il pleut sans discontinuer, une petite pluie, mais pluie quand même 

    Le mois de Mars débute mal .....

    En espérant que dans les jours à venir, il soit plus généreux en luminosité

    Moi j'attends le retour du soleil pour aller marcher avec mon Epoux, lui y va par tous les temps .....

    Je souffres moins, mais c'est toujours le lever qui est difficile , et ne peux pas faire grand chose dans l'entretien de la maison 

    Me renseigne pour avoir de l'aide pour les grosses choses, les vitres, les sols et de petits travaux de jardinage, mon Époux fatigue lui aussi

     

    Bon courage à toi et en effet il faut marcher, cela entretien les articulations

    amitié et bisous  rebecca

    13
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce Maïté

    De nouveau une belle page pour rêver un peu avec tes belles 

    créations qui ont chacune une petite histoire à raconter

    Toi aussi tu as une imagination débordante lol mais ça fait

    du bien on oublie nos soucis.

    Je te souhaite ma chère amie une bonne journée de mercredi

    pas encore vraiment le printemps chez moi ! 

    gros bisous et toute mon affection

    Janine

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:37

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont toutes belles, j'aime ton sens des détails, ces couleurs, c'est sublime !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le temps morose, moins qu'hier où nous avons eu des rafales de vent et du déluge !

    Bonne journée à toi ma douce amie.Merci pour tes commentaires qui ensoleillent mon existence chaque jour. Gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:30

    Coucou mon petit coeur Maïté.Une magnifique maîtrise de photofiltre,bravo!tes trois créas sont splendides,la première est ma chouchou.Je suis très contente sincèrement que tu ailles bien.Un grand merci pour tes encourageants commentaires ma douce.Je te souhaite une bonne journée avec pleins de petits bonheur.A demain.

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:29

    coucou ma tite mai!!!!toujours de magnifiques creas!!! le temps aujourd'hui va etre comme hier,avec la grele en moins j'espere!!!et puis il ne fait pas chaud!!

    vivement l'ete!!lol!j'essaye de ne pas trop manger de gateau tu sais,car les kgs sont la,et il faut que j'en perde pour mon genou!!pas gagner

    bon mercredi et gros bisous

    9
    municrea
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:25

    très jolies créas!

    sous un ciel gris et pluvieux en ce 1 mars

    une très bonne journée a rester au chaud!!

    bisous

    Nini

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:11

    Bonjour ma douce Maïté que de belle création merci beaucoup oui mes yeux vont mieux depuis le laser mes je ne reste pas de trop pour le moment j'attend de repassez le 6 pour voir le résultat j'ai de temps en temps encore une gène a l'œil gauche mes sa va ses une belle différence depuis ses moins flou. Prend bien soin de toi aussi. Bisette bonne journée 

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:50

    Waouh comme elles sont belles tes créations ,je ne saurais vraiment pas laquelle choisir

    Bon mercredi Maïté

    Bisous

    Mireille

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:38

    magnifique ma puce!! tes fonds sont travaillés à la perfection , le tout forme un ensemble cohérent et bien agencé

    encore des créas qui permettent le rêve comme tu sais si bien le faire 

    gros bisous ma douce 

    A+

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:17

    coucou Maï

    encore de bien belles créations merci

    sous un ciel mitigé se matin

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:00

    Bonjour ma douce 

    ce sont encore de petites merveilles ce matin que de travail sur ces belles création. Le ciel bleu aujourd'hui et très peu de nuages le soleil revient nous dire bonjour mais que sera demain car la pluie est annoncé pour la semaine nous verrons bien la vie est parfois dur, la vie c'est déroutant, on se cherche des remontants, mais un petit coin de ciel bleu, un oiseau qui gazouille, et le soleil qui chatouille tout ce transforme en bonheur c'est ce que je te souhaite pour ce mercredi petit Maï je pense bien à toi et tu es aujourd'hui la premier dans mes commentaires pour me faire pardonner mon retard d'hier je t'envoie des ondes positives sur un océan de doux bisous amitié

    Marlène

    3
    Danièle
    Mercredi 1er Mars 2017 à 07:19

    Bonjour Maité,

    Bonne journée,

    Rêvons devant tes animations

    car pas -de -bleu-

    Encore le -gris- et la pluie annoncée.

    Tendresse.

    Danièle

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 05:53

    Elles sont toutes mais vraiment toutes superbes !!!

    Merci Maï je rêve devant ton travail !

    Bisous !

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 02:25

    Bonsoir Maï

    Elles sont magnifiques tes créations.

    Ce soir les oiseaux sont au rendez-vous avec jolies jeunes femmes et les papillons.Merci pour ces beaux moments de rêves chez toi. Bisou et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :