• Je rêvais d'un autre Monde....

  • Commentaires

    30
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:33

     

    Bonjour a douce Maï


    Nous revons tous d'un autre monde sans haine sans cruauté

    mais depuis que le monde et monde ce phénomène existe ce n'est pas maintenant

    que cela changera d'autant plus que ce monde devient fou a liés,

    bisou ma douce passe une bonne semaine;

    Gutta bien arrivée en Californie ,

     

    17 valentin

    29
    Samedi 23 Juillet 2016 à 23:54

    Bonsoir Maïté, jespèreque tupasses de bonnes vacances..... Et oui la vie, le monde.......

    On pourrait épiloguer et disserter des heures sur le sujet..... Que c'est triste le monde a perdu  sa tête........ Gros bisous de Sophie

    28
    Samedi 23 Juillet 2016 à 06:14

    Nous avons été voir le feu d'artifice à Verviers (Belgique) de tres grandes mesures de sécurité étaient installée et c'etait tres rassurant.. 

    et puis hier soir... c'est à Munich allemagne que ça a recommencé.. j'ai peur pour nos enfants ça va etre de plus en plus fréquent j'en ai peur..

    enfin faut continuer de vivre sinon ils auront gagné à faire s'installer la terreur.

    bon weekend ma chère Maité

    et gros bisous

    Nathie

    27
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:20

    Un petit coucou ma douce Maïté pour te dire que je suis toujours en mode vacances!

    donc pas très présente sur les blogs.

    passe un bon week-end! et prend bien soin de toi!

    tendres bisous de Chrys.

     

    26
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:28

    coucou Maïté

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de semaine et un beau week end

    le temps est mitigé aujourd'hui, on aurait bien aimé de la pluie, mais nous verrons ....

    prend bien soin de toi et des tiens 

    moi je m'occupe de mes minous, le petit ELVIS a eu son vaccin, c'est un grand maintenant !! mdr

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ DANIE ♥♥

    25
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:58

    Bonsoir chère amie

    Nous vivons de sales moments avec toujours cette peur au ventre ,

    je passe te remercier de tes visites si sympathiques

    ce soir j'ai le coeur lourd, car ma fille et Stephane viennent de partir

    la route à faire 400 kilomètres plus que demain et samedi

    pour être encore ensemble et la voilà de nouveau parti,

    j'ai le blog pour me consoler et la webcam pour la voir de temps en temps,

    j'espère que ses 4 mois seront pas trop durs,

    déjà en août les vacances qui mèneront à fin août,

    j'espère que pour toi pas trop dure avec la température,

      n'ai pas de nouvelle de ma soeur, elle m'en donne pas ,

    Apparemment son mari est revenu a la maison je sais par mon neveu,

    qui veut plus voir son père une situation ambiguë pour la famille

    bisou mon amie  passe un bon week-end ,

     

    19

    24
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:31

    coucou Maî

    avec un petit rayon de soleil pour éguaillée

    ta journée douce et paisible

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:18

    coucou MAÏTE

    nous rêvons tous d'un monde comme hier, de paix et d'insouciance

    .. hélas des fous en ont décidé autrement 

    mais en ce jeudi, je passe te souhaiter une douce journée 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    22
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:36

    On a peine a imaginer que des horreurs pareilles puissent exister.

    Gros bisous à toi !

    21
    mamietitine
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:43

    coucou ma tite douce

    pas souvent là en ce moment , j'ai mon

    petit fils , alors j'en profite un maximum....

    Ma tite doucette , je pense bien fort à toi et

    je t'envoie plein de gros bisous...

    Douce soirée

    mamietitine

    20
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:16

    Les jours se suivent et se ressemblent c'est déjà sous une grosse chaleur que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, hydrate toi bien, gros bisous !

    19
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:36

    Coucou ma Maïté c'est déjà sous 22° que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, prends bien soin de toi par cette chaleur, gros bisous !

    18
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:23

    Maïté je rêve d'un monde d'amitié de bonheur pas de cruautés

    Bisous

    Mireille

    17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:25

    Coucou ma douce Maïté bonjour

    une petite visite malgré mon blog en pause pour te dire que je ne t'oublies pas!

    Après ce 14 Juillet plein de tristesse et horrible.

    je ne sais que dire.  Même si je ne pars pas en vacances Je me sens heureuse par rapport à toutes ces familles qui ont vécus ce drame! j'ai une grande pensée pour eux qui me va droit au cœur! Quant à mon blog je sais pas si je continuerais à la rentrée je fatigue et pas beaucoup de personnes qui s’intéressent à ce que je poste! je verrai!

    Merci d'être passée ma gentille Maïté.  je vais te laisser en te faisant de doux bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    .

    16
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:29

    coucou mai

    et quel tristesse pour ses gens

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:40

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous ta kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    14
    Lundi 18 Juillet 2016 à 12:02

    bonjour ma tite mai!!! et oui,c'est horrible cet attentat encore

    neanmoins il faut continuer a vivre!!

    bon debut de semaine et gros bisous

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:36

        la semaine se continue dans le calme et la chaleur après le drame de NICE

        on occupe nos journées près de nos chats, qui vont bien et nous font bien rire !!

        hier j'ai bien travaillé au jardin, dans le calme, à l'ombre, j'étais super bien 

        j'ai fait un beau massif, maintenant faut juste attendre que tout pousse et se marie 

        je te fais de gros bisous d'amitié, très bon mercredi 

        ♥♥♥ DANIE ♥♥♥

    13
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:39

    Bonjour ma douce petit Maï 

    Oui nous rêvons tous d'un autre monde pas dans celui ou l'on vie en se moment 

    Merci pour ces belles créations qui en dit long sur nos états d'esprit 

    depuis que j'ai ouvert la radio vendredi matin pour prendre mon petit déjeuner 

    et que j'ai entendu l'horreur je n'arrive pas à oublier je suis en colère de voir 

    que rien n'est fait il faut quand prendrons nous des mesures plus durs pour

    ces gens là trop, trop de vie qui ne verrons plus la lumière du soleil .

    je te souhaite une douce journée ma douce et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    12
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:32

    Coucou ma Maïté, c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,  superbes tes hommages, encore une atrocité qui nous rend impuissant, on ne peux que soutenir ces familles éplorées, gros bisous !

    11
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:20

    coucou maî

    Je passe avec de la tristesse

    de la Famille du côté de mon Père beau Fils et belle fille

    se trouver à cet endroit  ils ont pus se jetées  sur la plage

    couvert pleins de sang mais ils sont vivants très choqués

    je te souhaite  une bonne journée

    prend soin de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:02

    coucou Maïté !!!

    et oui, nous rêvions tous de continuer une vie de paix comme avant, mais le monde a changé

    des gens ont décidé de nous faire une guerre lâche et cruelle

    nous allons devoir changer  nos modes de vie, car plus rien ne sera comme avant ...

    tes créas sont magnifiques, elles reflètent  nos états d'âme ....

    nous serons en communion ce midi pour la minute de silence

    Je te fais de gros bisous, très bonne journée ma douce

    amitié, ♥ DANIE ♥

    9
    Jeni
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:42

    Bonjour Maïté,

    Enfin, quand j'entre sur ton blog je peux voir les images......ce qui n'était pas le cas à Guérande...Peu de flux sur internet et les réseaux 3 et 4 G pas encore assez puissants...donc les images ne pouvaient être chargées et très long pour entrer sur les blogs surtour sur eklablog....

    Superbe ces créas sont magnifiques....

    De retour pour quelques jours dans notre Anjou, malgré le temps maussade du début du mois, il n'a pas eu beaucoup d'eau dans notre région et la surprise de voir un de nos jolis arbres déco ( salix) complètement deséché a été une surprise...Beaucoup d'eau mais je pense que le mal est fait.....
    Température extrême aujourd'hui mais qui va s'en plaindre...
    Il fait à l ombre plus de 38° a 15 h
    Je te souhaite une très bonne fin de journée avec toute mon amitié
    Bisous amicaux de ton ami Jean 

    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 03:26

    Des pensées pour toutes ces familles dans le deuil !!! Amitié Maï !

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:13

    Merci ma petite Maïte pour ces belles paroles .....

    un peu d'amour de la part de chacun serait déjà un bon départ vers le bonheur...

    un sourire sur chaque visage à partager ... C'est peu et c'est beaucoup..

    je t'embrasse et te donne mon Amitiè 

    bisous....merci

    danie 

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:55

    Bonsoir Maïté

    Tu as raison nous avons rêver d'un autre monde !

    Elle es belle ta création pour ce triste jour du 14 juillet à Nice

    Je suis aussi de tout coeur et en pensées avec toutes ces familles en deuil et dans la souffrance

    Bonne et douce nuit

    et gros bisous

    Janine

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 21:42

    nous avons tous rêvé dans autre monde mais je suis certaine qu'on peut  refaire le monde .

    on peut commencer autour de nous!!!  les sourires , les bonjours, les portes ouvertes à ceux qui ont besoin de réconfort, le partage, la douceur , l'amitié sont déjà de beaux départs pour refaire le monde dont on rêve . On est pas maître de tout!! Hélas !

    Mais nous devons continuer à vivre , à espérer en de jours meilleurs, à admirer les bienfaits que le ciel nous donne dans la nature, les animaux, ... , à aimer ceux que nous rencontrons , à ouvrir les bras à ceux qui pleurent , à prêter une épaule à ceux qui sont perdus, à croire en l'amitié , en l'amour .

    je crois que si on s'y mettait tous , le monde rêvé serait réalité.

    Nous sommes tous dans le même bateau!!! Parfois la tempête fait rage , parfois les vagues ondulent légèrement  mais quel que soit la force ou la douceur de la mer, nous ne devons pas avoir peur . Les anges , le ciel veillent sur nous si on y croit. Et c'est important de ne pas se sentir seul.  Quand nos pas sont trop lourds pour avancer , nous sommes porter par l'énergie du ciel , des astres et nous sommes capables de faire face à tout .

     

    Alors continuons à rêver  mais agissons , relevons la tête .

    Merci pour ta belle page qui me procure , malgré le  malheur, la force de continuer mon chemin et d'améliorer le chemin des autres .

    je te fais mille bisous mon ange et te souhaite une bonne nuit

    4
    Danièle
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:22

    Bonsoir, 

    Avec tous les événements depuis 18 mois.

    en effet-

    Nous rêvons tous d'un autre monde.

    Hélas ! 

    Bien tendrement gentille Mai.

    Danièle

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:21

    Bonsoir ma chérie.

    On rêvait tous d'un autre monde,puisqu'on voulait tous le refaire et Dieu sait

    qu'il n'était pas si vilain que ça,sauf depuis que l'on a laissé rentrer ces barbares chez nous.

    Je te souhaite une douce soirée et je te fais de très gros bisous.

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:16

    Moi aussi, je rêve d'un autre monde .

    bonne soirée ma douce, bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :