• Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    *Je voulais vous dire qu'à partir de ce jour,je prépare Noël ,

    pour Vous,pour moi ...sur mes pages.Simplement pour le 

    plaisir.De la neige...beaucoup de neige et mon envie de vous

    faire plaisir.Gardons le sourire pour nous sentir plus léger et 

    surtout plus joyeux.Pas besoin de demander ,s'il vous fait plaisir

    de prendre quelque chose...Servez vous...De temps en temps je 

    déposerai des gifs animés et plein de petites choses...Que votre 

    semaine soit agréable.Je pense bien a vous mes Amies (is)***

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    L'Oiseau des Neiges...

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Angela...

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Alexia...

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Le sourire d'Erika....

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....

    Nini jolie....

    Je voulais vous dire....

    Je voulais vous dire....pour vos gentilles visites,

    et vos petits mots de chaque jour...Je passerai tard chez vous

    ce Lundi ,je suis en traitement médical...pas d'inquiétude,je vais

    bien...Bonnes Créations a Toutes et Tous.Je vous retrouve Mercredi*

     

    Je voulais vous dire....

     

    « Oh! combien on Aime nos Animaux...Reines des Neiges.... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:14

    coucou gentille Maïté que du bonheur pour les yeux chaque fois que je me pose sur ta page du travail avec de la douceur - je te souhaite une bonne année 2020 et la chose principale la santé bisous Mamy Annick50

    29
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:03
    Une magnifique Nouvelle Année pour toi et ta famille, santé et bonheur tout au long de l'année. Gros Bisous
    28
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:16

    Bonjour gentille Maïté,

    Je suis super content de vous avoir lu dans mon site.

    Je regarde cette seconde page de créations hiver, et

    j'adore c'est coloré, frais, et très beau travail. Bravo.

    Belle après midi mon amie.

    Christ M

    27
    saur
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:17

    Bonjour

    Magnifique blog

    très beau  travail

    je vous félicite  

    bonne journée 

    Jacqueline de la Normandie

    26
    municrea
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:24

    bonsoir Maité

    excellent mardi !

    pluie et douceur au menu du jour !

    un peu marre de ce triste temps !

    mais il faut prendre ce qui vient !

    très bonne journée et

    bonne soirée bisous

    Nini

    25
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:27

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme elles sont belles tes créations d'hiver et toutes douces...

    C'est un enchantement que de passer chez toi....

    Merci pour cette merveilleuse page....

    Je te souhaite une très bonne journée en ce Mardi..

    Gros bisous et prend bien soin de toi...

    Tendrement Chrys..

    24
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:23

    Bonjour ma douce amie

    J'avais envie d'évasion aujourd'hui alors je me suis dit " je vais aller voir ma douce Maï et je me sentirai mieux après !!!!

    Il y a des jours comme çà ou le vague à l'âme nous prend on ne sait pourquoi ou plutôt si pour moi les fêtes je n'aime pas trop pour raisons personnelles !!!!!

    Mais je fais en sorte de rêver pendant cette période des fêtes en allant voir les belles choses de mes copinettes chéries lollll

    et pendant un instant je m'évade dans ce petit paradis !!!!

    Alors merci ma douce pour la douceur que tu nous apportes

    Tes créations sont toujours aussi superbes

    Je te souhaites une belle journée

    Je suis contente que ma dernière création te plaise je viens de la voir en haut à gauche de ta page

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    P.S. Pour toi cette jolie image que j'ai mise en png  si tu veux t'en servir pour une création bisous

    23
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:04

    coucou ma poupette chérie

    je passe juste te faire de gros bisous

    le temps est maussade, un peu de soleil malgré tout

    je te souhaite une belle journée

    merci pour ta visite d'hier

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux

    ♥ danie ♥ 

    22
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:27

    bonjour ma petite ma belle  merci de ton passage bisous 

    belle

    21
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:26

    Kikou ma douce Maï, je viens prendre une peu de rêve en regardant toutes ces belles choses c’est tellement magnifiques tes créations me font rêver chaque fois que je passe la porte de ton antre, les fleurs nous offres leur beauté et toi tu nous offres de superbes créations que l’on peut admirer avec bonheur et enchantement, c’est un beau partage chaque jour.

    Ce matin je suis un peu plus tôt vers toi je m’excuse d’être passé si tard hier mais lorsque que je n’ai pas la forme je n’ai envie de rien faire,  aujourd’hui cela va un peu mieux ce n’est pas le top mais quand même, j’espère que toi tu es en forme je vois que tes séances ton fait du bien et que tes analyse sont bonnes tu sais nous sommes contente lorsque tout va bien et que l’on nous trouve rien de grave  tu pourras être un peu plus en forme pour voyager et retrouver tous ton petit monde je suis sur qu’il te tarde que Noël approche très vite bien que  les jours passent à toute allure. Tu m’a fait rire je vois comtesse Maï que tu es en pleine forme LOL j’espère que ta visite pour les acouphènes te fera également du bien tu sais moi aussi j’en ai on fini par vivre avec c’est très désagréable mais que faire. Je te remercie également de tes gentils petite message cela fait du bien entre amie de nous remonter le moral bien que je ne me laisse pas aller facilement malgré tout.

    Ma tite douce je vais continuer ma route mais avant de m’en aller je dépose sur ta page ces quelques lignes pour te souhaiter une douce journée, des bisous par milliers amitié tendresse

    Marlène

    20
    Tite-C.
    Lundi 25 Novembre 2019 à 21:10

    Je voulais vous dire....Que cette création est belle!  C'est avec grand plaisir que je viendrai vous visiter en ce temps des Fêtes qui arrivent bientôt.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574709932-oiseau-clau.gifpour vos belles créations.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574712209-ange-cecile-100.gif

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:56

    Coucou ma belle amie, comme je t'aime toi... Tu es si bienveillante, amicale, toute douce, tes comms sont remplis de tendresse et d'amitié. Moi, je ne sais pas ce que je ferai dans le temps des fêtes. Je n'ai plus que mes deux soeurs, Jeannine et Claire et mon frère Alain qui m'a dit hier qu'il va travailler à Noël et au Jour de l'An. Mon coeur est si triste ces temps-ci. Mais, heureusement, je t'ai ainsi que toutes celles et ceux qui sont là même virtuellement, ça fait du bien. Bravo pour tes merveilleuses créations. Passe une agréable semaine ma jolie, je t'embrasse fort.

    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:14

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est déjà la fête chez toi ! comme toujours de superbes créations 

    J'espère rien de grave pour toi ! surtout prends bien soin de toi ! 

    J'espère que tu as passé un bon  week-end ici il a fait assez beau mais ce soir la pluie arrive !

    Bonne et douce soirée mon amie et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et plein de câlins pour ta belle Cendrillon

    ton amie Janine

     

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:01

    De magnifiques créations pour le temps des fêtes.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    16
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:12
    Très joli tout ça.
    Je passerai demain avec l'ordi pour prendre une création.
    Merci à toi et bisous.
    Bonne soirée
    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:47
    bonjour , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna
    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:25

    Bonjour ma doucette

    Merci pour cette jolie page et jolies créations

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:19

    coucou ma poupette chérie !!

    quelles sont jolies toutes ces créations !! ma préférée celle de l'ange bien sur !! superbe !!!

    moi je ne suis pas du tout inspirée par Noël alors, je continue d'errer dans mon imaginaire

    j'espère que tu vas bien ma poupette

    bientôt tu vas partir voir la famille, ce sera super !!

    notre petit fils nous a invité pour le réveillon de Noël

    ça nous a touchés, et on est bien contents d'être en famille alors qu'on pensait être seuls tous les deux !

    le soleil est revenu aujourd'hui, ça fait du bien même si ce n'est pas du vrai grand beau temps

    ça reste très humide ! enfin, nous allons rentrer en hiver, alors faut s'y résoudre !!

    ce matin la visite du labo pour le bilan annuel 

    et le kiné cet après midi pour se remettre en forme !

    ma poupette, passe une bonne semaine

    douces pensées vers toi de nous deux !!!

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:49

    coucou comme toujours de très belles créations pleines de douceur, je reviendrais voir tes travaux NOEL, fonction de mes journées car la maman de Gérard est partie rejoindre son mari - bisous Mamy Annick50

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:40

    Bonjour à toi ma puce 

    et bien, dis donc tu es inspirée pour ces jolies créas, pleines de neige et d'amour avec nos amis les animaux !  elles sont magnifiques  bravo à toi et à ton imagination féerique 

    et oui dans un mois c'est Noel, alors il faut en profiter, la saison des fêtes va commencer avec de la joie, de la tristesse et de la mélancolie pour nos étoiles dans le ciel 

    Je te souhaite une belle journée bien au chaud a faire ce qu'il te plait ... 

    Pleins de gros bisous et des caresses à tit cendrillon 

    Maryline ♥♥♥

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:13

    bonjour ma maï, sublimes créations qui me font rêver, merci pour ce merveilleux partages...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour ma douce Maï

    Et moi je voudrais te dire que tu es une adorable amie, un grand coeur et surtout tant de gentillesse pardonne moi je ne suis pas en avance aujourd’hui un peu fatigué pendant le weekend  Encore une belle page aujourd’hui tu nous gâtes beaucoup avec tes magnifiques créations ou je retrouve que de douceur dans les couleurs et façon de les décorer de vraies petites merveilles.

     

    Le temps n’est vraiment pas beau que de la pluie et surtout de l’humidité avec toute cette eau mais le plus grâce c’est toutes les régions inondées je pense beaucoup à tous ces pauvres gens qui sont dans les inondations à répétitions et qui sont obligés chaque fois de tout recommencer

    Voilà une autre semaine qui commence et bientôt la fin du mois. Le Noël approche de plus en plus et je pense que tu dois être contente car tu vas bientôt rejointe tes enfants. Les années passent vite, et se ressemblent.  J’espère que tu as passé un très bon weekend et que chez toi pas trop de pluie. Ce matin le soleil à fait une timide apparition mais il à disparu le ciel est tout blanc pas un coin de ciel bleu, mais il faut faire avec nous sommes en hiver il ne faut pas s’attendre à avoir de belles journées ensoleillées.

    Je vais continuer mon petit chemin ami et te dis à demain douce journée à toi ma douce amie et gros bisous amitié, tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:41

    bonjour ma douce Mai oh les belles créations d'hiver

    j'aime beaucoup Nini,

    tes créations sont toujours superbes ma douce

    bon courage pour tes traitements

    j'espère que ce n'est pas grave

    belle journée ma douce sans soleil

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:17
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles ! Bon courage pour tes traitements médicaux, si tu vas bien tant mieux cela me rassure. Tu prépares déjà Noël, c'est dans un mois maintenant hé oui...Nous on ne prépare rien, on a hâte que ce soit passé car on aime pas les fêtes de fin d'années.C'est bien pour ceux qui aiment et pour les enfants. Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée, gros bisous. Florence
    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:48

    Et oui ça sent l'hiver et d'autres interprétations pour les créas et le tiennes sont très belles

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:45

    Merci beaucoup Maïté je te souhaite une belle journée et une bonne semaine et je te souhaite d'aller vite mieux. Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:32

    coucou Maï

    elles sont magnifiques tes créations

    Une semaine commence , est une fin de mois de Novembre..

    La tramontane à souffler fort hier sa décoiffe Lol..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:29

    hello ma puce

    que c'est beau!!!! j'aime venir admirer tes fonds  , ton travail qui est toujours parfait et qui me projette dans un mode de douceur et de rêves 

    je reviens après une semaine de maladie , mais je ne suis pas encore au top 

    c'est déjà mieux 

    le temps est humide !! pas de neige chez nous 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:46

    merci pour ces petites merveilles et celles à venir ! bon courage pour tes examens médicaux, plein de bisous pour une très jolie semaine

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 01:17

    hiver

    Bonjour ma douce amie Maïté,

    Une nouvelle semaine qui commence!

    Qu'elle soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Tes créations sont sublimes et coup de coeur pour "mon bel ange d'amour"

    Je te remercie pour ton soutient tu es un amour!

    Ma fatigue chronique et parfois difficile à gérer mais bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :