• Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Olivia...

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

     

     

    Je vous offre une journée Printanière....

    Maryline...

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Virginie....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Orélia...

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    Je vous offre une journée Printanière....

    En attendant le vrai Printemps,j'avais envie de vous offrir quelques moments

    tous doux...juste pour faire du bien et garder le moral...Perso un Virus

    bien coquin s'accroche a moi et ne veut pas me quitter....Je passerai 

    sans problème a moins que la fièvre qui commence m'empêche de vous

    faire un tit coucou...Je pense bien a Vous....Merci pour vos visites...A bien vite***

    Je vous offre une journée Printanière....

     

     

     

     

    « Valentine se prépare....Astrologiquement votre.... »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:45

    Je te souhaite en meilleure forme ma douce Mai ici toujours un grand soleil et une belle temperature pour les derniers jours de févriers, les parès midi sont à 16° gros bisous tendresse ma Mai prends soin de toi et ne revient qu en pleine forme

    32
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:40

    coucou ma douce Maïté

    Mon petit passage pour déposer sûr ta page ces quelques lignes d'amitié, c'est comme une fleur elle naît et s'épanouit en douceur de jour en jour......elle donne beaucoup de chaleur au cœur et rends la vie plus belle...l'amitié c'est d'être là quand quelqu'un en a besoin ......elle comble la solitude c'est une valeur sûr .....est c'est celle qui vient de mon cœur pour t'accompagner tout le weekend......le plus beau c'est d'avoir une sœur de cœur...... J'espère ma douce amie que tu vas un petit peu mieux....Je pense bien à toi et dépose sous cette belle page que tu nous offre avec ton coeur mon petit message pour te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi car je vais profiter de ce beau soleil qui enfin est venu nous rendre visite peut-être jusqu'à lundi gros bisous affectueux tendresse de ton amie 

    Marlène

    31
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:24

    Coucou ma doucette

    Quelle jolie page , j'ai adoré , tes créas sont superbes , et oui , j'ai hâte que le printemps arrive....Voir les fleurs refleurir , déjà les oiseaux chantent dés qu'un rayon de soleil se montre ...Trop bien.....Ma tite doucette , j'espère que tu vas aller mieux , bien vite .....Je t'envoie  

    30
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:48

    Coucou ma douce Mai

    Je passe te souhaiter une belle

    après midi je t'ambrasse amitié

    juju

    29
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:41

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Une belle journée à toi

    et un bisou

    Marjolaine

    28
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:30

    bonjour ma maï, passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    27
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:26
    Bonjour ma petite Maïté, Me voici dans ton petit monde enchanteur. J'espère que tu vas bien et que tu n'as plus de fièvre ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait froid. Cet après-midi je vais chez mes parents.Demain ils partent à Menton, comme chaque année ils vont voir la Fête du Citron et aussi le Carnaval de Nice, ils rentreront le 4 mars. Bonne journée ma douce amie, gros bisous.Prends bien soin de toi. Florence
    26
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:17

    Bonjour ma douce Maîté

    Je suis un peu matinale se matin je me pose  sur ta si belle page  pour rêver, c'est toujours agréable pour moi de venir prendre un petit moment de douceurs au milieu de ces petits papillons qui m'ont dit avec tristesse que tu es fatiguée. j'espère ma douce que tu fais ce qu'il faut et que tu es allée voir un médecin tu sais avec nous il faut faire attention à tout ses virus qui ne sont pas plaisant quelques fois. Ce matin je vais aller faire quelques courses bien que le temps est tristounet pourtant on nous annonçait tu soleil, je pense que'il à du oublier sont GPS et c'est trompé de route, hier j'ai du aller à Vienne pour ma voiture et mon assurance je ne te dis pas les moments d'attentes c'est fatiguant mais que faire si non patienter on ne fait que ça pourtant j'avais rendez-vous bon aller c'est passé je suis tranquille.Voilà nous sommes déjà à la moitié du mois le temps passe vite le printemps sera vite là maintenant et nous pourrons enfin avoir des jours meilleurs fini ce temps gris et incertain enfin j'espère. Je vais te souhaiter une douce journée, prends bien soin de toi je te dis à demain je pense bien à toi ma douce amie, et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié, Tendresse 

    Marlène

    25
    Mardi 18 Février 2020 à 18:43

    coucou du soir, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas de fièvre ???

    Je pense à toi, des bisous réconfortants.

    24
    Mardi 18 Février 2020 à 12:43

    petit coucou du jour ma douce mai , je présume que tu ne te sent pas bien, alors repos forcé et prends soin de toi, nous tes amies t attendons mais voulons que tu guérisses , c est le principal car ce virus est mauvais cette année, tu me dira il est mauvais tous les ans , bisous ma douce amie et revient nous en pleine forme, ici il y a grand soleil mais froid sec

    23
    Mardi 18 Février 2020 à 09:32

    Magnifiques créations comme toujours tu nous enchantes

    Soigne toi bien

    BISOUS

    22
    Lundi 17 Février 2020 à 23:33

    Bonsoir Maïté, 

    Un grand merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas "vu" j'espère que tu vas bien ? 

    Tes créations sont toutes magnifiques comme toujours, j'adore !!!!!!! Bravo !!!! 

    Je te souhaite un bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 20:20

    j'espère que tu vas très vite aller mieux

    je te fais de gros bisous guérisseurs

     

    20
    Tite-C.
    Lundi 17 Février 2020 à 19:50
    Merci pour ce petit coucou printanier. Prends soin de toi, bisous xoxo
    19
    Lundi 17 Février 2020 à 18:13
    Soignes toi bien si tu es malade.
    Hélas il fait déjà chaud et ce n'est pas bon pour moi.
    On vit seulement en été et au printemps maintenant.
    Bisous et bonne soirée
    18
    Lundi 17 Février 2020 à 17:21

    Coucou ma douce amie, tes créations sont vraiment adorables. Il fait -9 présentement et un beau soleil. Repose-toi bien ma puce, il ne faut pas que ça dure trop longtemps ce méchant virus. Passe quand même une belle semaine, gros bisou tendresse !

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 15:52

    Bonne après-midi ma douce Maïté

    Soignes-toi bien et merci pour ton amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    Une Belle Journée

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 15:29

    bonjour Maïté,

    tu as raison de parler de printemps, il est déjà chez moi,

    avec les douces fleurs du prunus qui ont écloses

    et l'amandier tout bourgeonnant. 

    comme il a un peu plu, cela va aller très vite.

    Félicitations pour tes douces créas.

    Bisous tendresse

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 13:31

    coucou ma tite mai!!!

    toi aussi tu es malade!!!holallala,on se tient compagnie!!

    c'est une vraie galere!!!moi depuis 10 jours j'en peu plus!

    mais je tousse moins ,ouffffffffff

    alors dessous tes belles creas ,soigne toi bien

    et reste au chaud!!des gros bisous

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 12:47
    La journée est belle seulement dans tes magnifiques créations. Ici il pleut après 2 jours de vent épouvantable. Bonne semaine à toi. Gros bisous
    13
    Lundi 17 Février 2020 à 12:23

    coucou ma poupette chérie !!

    quelles sont jolies toutes ces créas !!

    ma préférée c'est Virginie

    tu travaille de mieux en mieux, c'est un pur bonheur !!

    je n'ai pas eu le temps de passer ce matin

    j'ai voulu faire mon ménage  et préparer mon petit repas 

    maintenant, je suis tranquille à l'ordi pour l'après midi

    le temps est à la pluie aujourd'hui, mais de petites gouttelettes !!

    du coup, j'ai mis mon linge au sèche linge 

    demain on devrait avoir du vent, comme je vais changer mes draps

    ce sera parfait ,et comme ça mercredi soir je dormirai dans un lit propre 

    j'ai tout anticipé et tout préparé, prête pour mercredi

    j'espère que tout se passera aussi bien que pour l'autre œil

    ensuite, je serai tranquille et peut être plus de lunettes 

    soignes bien cette petite fièvre et repose toi 

    les virus de l'hiver sont agressifs

    moi je passerai encore demain si j'ai le temps

    et ensuite, ce sera lundi!!

    je te souhaite un bel après midi et une belle semaine

    je te fais plein de bisous tendresse

    bisous et pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 11:55

    Bonjour gentille et douce Maïté,

    Tout simplement magnifique cet avant goût de printemps ça sent bon la joie de vivre...

    Merci pour ce doux moment printanier... Tes créations sont toutes très jolies .... Et donne du rêve plein la tête....

    Je suis peinée de te savoir pas bien , j'espère que ce n'est rien d'important et que ça passera très vite.... Soigne toi bien et reste au chaud...

    Merci de ta chaleureuse visite et de tes gentils commentaires qui sont pour moi un vrai réconfort...  Je vais te faire de doux bisous sur tes deux joues..

    Tendrement Chrys..

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 11:44

    soigne bien surtout ma douce mai , ce virus commence à embéter tout le monde, meme moi qui ait été vacciné j ai été malade et ça fatigue, mange pleins de fruits surtout, et merci encore pour mes yeux qui se sont penchés sur ces merveilleuses creations printanières, et je réitère mes mercis pour tes fidèles passages eet tes doux commentaires qui me donnent l envie de continuer 

    bisous du jour mais très gris ma douce et prends bien soin de toi

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 11:24

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'aime....soigne toi bien, moi malgré l'hiver le moral est toujours au beau fixe....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 10:36

    Coucou

     le bonheur du jour

     c'est de lire les gentils coms

    des amis et de leur rendre une petite visite.

    Un grand merci pour ton gentil message.

    et je partage avec toi le beau soleil,

    qui a remplacé le temps venteux de ces derniers jours.

    Soigne toi bien ma douce amie.

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 09:49

    Bonjour ma douce Maïté, prends bien soin de toi et soignes toi bien.

    Cela ne nous empêchera pas de venir te faire un petit coucou si tu ne viens pas l'important est de te soigner.

    Etoui hier c'était presque l'été et aujourd'hui chez nous ciel gris et petite pluie.

    Bisous et reste bien au chaud!

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 09:12

    Je prends ces doux moments printaniers avec plaisir chère Maïté et je te souhaite de te remettre au plus vite il y a des microbes tenaces mais nous avons de quoi les combattre. Courage. Merci pour cette page tellement belle et tes créations qui nous font oublier l'hiver. Bises et amitié.

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 08:44

    Bonjour ma douce Maïté

    Oh non ! je vois que tu n'es pas en forme, j'espère que ce petit virus n'est pas trop méchant. comme toujours tes créations comme toujours sont de toutes beauté un petit jardin ou j'adore flâner et rêver.  Merci de nous faire profiter d'un avant-goût de printemps et oui il me tarde de la voir arrivée cette belle saison que j'aime tant, revoir les pré vert les fleurs danser au grès du vent, la nature va brusquement se réveiller et nous enchanter de ces magnifiques couleurs. Que vite éclosent les bourgeons que leur pétale bientôt s'ouvrent aux caresses des rayons du soleil et  respirer l'odeur qui embaume la nature. cette nature qui nous rends les mystères que nous lui avons fait subir depuis des années maintenant entre les vents violents et les inondations se sont les tornades qui s'y mettent dans certains département qui font là aussi beaucoup de dégâts. aujourd'hui le vent est moins violent qu'hier mais cela fini par être fatiguant de plus les températures sont tantôt elles montent, tantôt elles baissent et c'est pour cela que notre corps ne supporte plus celles-ci enfin un peu de patience et nous pourrons enfin voir la rose reine des jardins son élégance et son parfum qui nous enivre, et ces couleurs qui nous enchantent, toute si différentes. Cette fleur qui nous offre sa beauté on ne peut que l'admirer. Ma petite douce j'espère que tu a passé un bon weekend, Je charge mes petits oiseaux de venir te chanter cette belle chanson que j'entends tous les matins et qui m'enchante je les charge également de te souhaiter une belle journée. Merci par tes mots plein de chaleur par ta gentillesse, par la pensé chaque jour tes écris sont un rayon de soleil qui manque tant en se moment je dépose des milliers de pensée de douceurs et de bonheur pour te souhaiter une douce journée tendresse amitié

    Marlène

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 08:22
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont superbes ! Quelle bonne idée de nous donner un avant-goût du printemps alors que l'on est en hiver.Merci pour cette belle page. Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. Ma pauvre, tu n'es pas bien...Soignes-toi bien.Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous. C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une agréable journée. Gros bisous ma douce amie Florence
    4
    Lundi 17 Février 2020 à 07:17

    Bonjour ma Maï !

    Et alors quoi je lis tu as la petite crève mais je me dépêche de passer vite

    pour ne pas l'attraper !!! hihi !

    Comme çà sent bon le Printemps chez toi, c'est vrai qu'hier il a fait un beau soleil !

    Tes créations sont toujours originales et tes tubes sortent des sentiers battus !!!

    J'ai essayé de te téléphoner mais ce ne fut que le répondeur pffff!

    Bisous gros !

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 06:52

    coucou Maï

    surtout  prend soin de toi

    elles sont magnifiques tes créations Printemps cela fait du bien

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 22:46

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je n'ai qu'un mot c'est super beau 

    mais par contre je suis désolée que tu sois peu bien !

    Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tu guérisses rapidement

    Je t'envoie plein de pensées positives  et te souhaite une bonne nuit reposante

    et une bonne semaine

    gros bisous et à bientôt

    Ton amie Janine

    Brigitte 

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 22:05

    coucou ma puce

     

    ben alors ??? tu n'es pas bien ??? que se passe -t-il??

    ta page est magnifique !!! et tu as bien raison de nous donner un avant goût de printemps . Nous avons besoin de ces couleurs , de cette chaleur 

    tes créas sont de toute beauté , merci pour ce moment de rêves

    Je n'ai rien fait non plus et comme tu le dis , si je n'ai pas fini aujourd'hui , je continuerai demain mdr 

    passe une bonne soirée et une bonne nuit 

    prends soin de toi ma douce 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :