• Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

     

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Marielle prépare les cadeaux avec ses petits Amis....

     

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Snow...

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux de Neige....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Soria...

    Jeux et préparatifs de Noël....

    Que votre journée reste agréable...Je pense bien à vous.

    Bon préparatif aussi simple soit-il et bonne Créativité..

    Je vous retrouve bien vite....Prenez soin de Vous***

     

    Jeux et préparatifs de Noël....

     

     

    Jeux et préparatifs de Noël....

    .

    « Je prépare Noël tout en douceur..Noël arrive...les petits cadeaux aussi.. »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:11
    coucou Maïté, Merci pour tes visites que je lis et qui réchauffe le cœur. cette période est difficile ...mon Mari étant toujours hospitalisé, je ne peux venir sur le blog comme j'aimerais mais je tenais à prendre le temps d' un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. gros gros bisous
    28
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:00

    bonjour ma maï,

    un bien joli moment de tendresse avec tes belles créations

    ah si le monde était tendre et doux , qu’il ferait bon vivre !

    je te souhaite un doux weekend 

    Frane 

    27
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:34

    coucou mon amie,que de belles créations,j'espère que tu vas bien,je ne te vois plus et il pleut pour pas changer ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    26
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:42

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'adore et tu me fait rêver avec la neige...passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    25
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:11
    Bonjour ma petite Maïté, C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton petit monde enchanteur. Belles créations ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon. Il pleut et il fait froid. Mardi prochain on aura plus besoin d'attestations pour sortir, tant mieux, marre d'en remplir tous les jours ! Le couvre-feu ne nous dérangera pas car on ne sort pas le soir ni la nuit. Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous à toi et calins à Valentine et ses petits Florence
    24
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:42

    Bonjour ma douce Mai , espère que ça va ce matin

    Il pleut encore, pff là c'est trop

    Mon mari rentre mardi à la clinique et j'appréhende

    Je vais rester seule avec mon chien

    Tristes fêtes de Noel cette année, ce week-end sera calme

    Foot et lecture

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    23
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:39

    Quelle page magnifique ! quelles couleurs ! Tu nous offres-là un paysage splendide qui fait rêver ce dont je crois nous avons le plus besoin parce ces temps difficiles d'incertitude. Je te souhaite un bon week-end paisible et avant pour un Noël limité et puisque nous ne fêterons pas la fin de l'année en famille au moins le fêterons-nous sur le net. Bises et amitié Maïté.

    22
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:34

    Bonsoir Maïté,

    Wowww comme toujours un bel article avec de jolies créations,

    j'aime beaucoup, c'est agréable de venir sur ton blog, bravo !!!

    Bon vendredi et prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    21
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:31

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours aussi beau chez toi, tes créations sont des petites merveilles

    J'espère que tu vas bien tu te prépares pour les fêtes , j'espère que tu ne seras pas seule!

    Moi je ne fais rien pas le coeur cette année !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    Gros bisous mon amie

    Janine

    20
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:46

    coucou du jeudi

     

    Coucou j'arrive avec beaucoup de retard

    et pour me faire pardonner je te souhaite une bonne soirée avec ce joli poème

     

    En cette fin de journée qui j’espère a été belle
    je t’envoie ce petit message mignon
    Des mots amicaux pour toi mon amie fidèle
    Un simple message d’amitié douceur miel
    Pour te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée
    Que ta nuit soit douce et des plus beaux rêves habitée
    Bisous affectueux et bises amicales 

    Marjolaine

    19
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:34

    coucou ma poupette chérie

    avant de partir chez le kiné, je me suis dit, je vais voir si quelqu'un est passé

    et je vois ton com, oh que je suis contente !!!

    moi je fais tout à petit à petit, pour gérer tous mes blogs pas facile 

    je saute d'un à un autre pour satisfaire tout le monde 

    tes créations sont sublimes, de vrai cartes de noël !!!

    comme on faisait du temps de notre jeunesse !

    tous les détails sont là, il y a du charme et beaucoup de tendresse !

    aie aie les douleurs, je crois que nous sommes beaucoup à en souffrir

    moi je continue avec courage le kiné, les massages, tous les exercices

    qu'il me dit de faire, et je patiente, un  jour ça va aller mieux 

    il pleuviote chez nous, le temps est triste et froid 

    je suis toute rétrécie !! cette année plus que les autres, je crains le froid !

    mon sèche linge tourne aujourd'hui, pas d'autre choix 

    demain sera une journée chargée avec des courses et normalement on doit 

    aller chez le médecin tous les deux l'après midi

    il faut je sorte ma voiture, et que je prenne mon pépin pour aller à ma séance

    en sortant, je ferai quelques courses en bas du kiné 

    chez le boucher et les légumes 

    ma poupette, je pense fort à toi, et même si je ne passe pas systématiquement

    c'est pas grave, tu sais que demain je passerai !!!

    on ne cherche pas de rambins, on fait comme on peut mais on n'oublie pas !

    bonne fin de semaine, repose toi bien ma poupette

    je te fais de gros bisous tendresse 

    à très vite !!!

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    18
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:01

    Coucou ma tite doucette

    Je viens de faire une belle balade sur ton blog , que des merveilles !!!!!!...Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir admirer tout ça .....J'espère que tu vas bien ma douce , ainsi que tes petites fripouilles ...lol......Ici , on vit au jour le jour , toujours en attente que mon neveu aille mieux , mais ce n'est pas encore la forme , et avec le staphylocoque doré , ça n'a rien arrangé , des soucis en plus au niveau du coeur .....Enfin , on se débrouille comme on peut pour lui remonter le moral mais pas toujours facile......

    Je continue mon blog , car cela m'aide à m'occuper mais je prends quand même quelques précautions pour mes yeux , je prends beaucoup plus de temps pour les créas et prénoms  , il faut que je fasse sans arrêt des pauses ...lol....La vieillerie qui avance !!!!!....Je suis beaucoup moins sur l'ordi ......

    Ma tite doucette , que j'aimeeeeeeeeeeeee , je t'envoie plein de gros bisous , preends bien soin de toi , surtout .......A bientôt

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:02

    Que ton Noel est beau ma Mai, mon éternelle amie d un monde oubliè, mais peut etre d un monde nouveau, j ai mis une couronne sur ma porte, quelques boulles et guirlandes de ç de là mais le coeur n y est pas, je me débat dans des problèmes qui ne devraient pas exister à mon age, noys sommes vraiment les oubliés d un systéme anti-retraités mais bon je continue mon chemin ma douce meme s il est parsemé d embuches et te dit à bientot peut etre dans un monde meiller

    bisous plein d affection

    16
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:38

    Bonjour ma douce Mai le soleil essaye de percer les nuages

    qui va gagner ? Je ne sais pas, il fait doux ce matin

    Les jours passent et rien n'avance vraiment

    Noel sera triste cette année, juste le genou de mon mari qui sera en forme

    C'est déjà bien

    passes une douce journée ma gentille Mai

    je te fais de gros bisous tendresse 

    Elyci

    15
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:35

    coucou ma douce Maï

    je suis obligée de prendre quelque jours de repos

    je ne peux pas me servir de ma main gauche depuis

    hier dans la matinée écrire d'une main pas facile.

    bon we bisous a bientôt

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:37

    coucou Maï

    magnifiques créations

    Hier je n'ai pas pu passer contrarier et fatiguée.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:22

    Bonjour Maï

    je t'ai perdu de vue !

    je viens de voir ton avatar sur un blog 

    aussi c'est avec plaisir que je passe dans ton bel univers ou j'aime m'émerveiller  toujours de splendides créations  . je t'espère pour le mieux dans ce contexte de folie . moi  tout doucement !  malgré toutes  ces aléas qui m'ont bien fait souffrir ! 2020 est une année très difficile.  Ma douce Maïe je te souhaite un bon jeudi en espérant qu'il te soit ensoleillé comme la journée de hier . je t'envoie ma sincère amitié accompagnée par de gros bisous . 

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:22

    Bonne soirée ma douce, tes créas sont si belles qu'elles ressemblent à des tableaux, on a envie de les accrocher au mur pour en profiter !

    Il fait tellement froid que j'ai rentré ma Kitty dans le garage,

    j'espère que cela ne va pas interrompre son hibernation.

    Je t'envoie plein de tendres bisous.

    Selly

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:40

    Comme elles sont jolies toutes tes créations!

    Noël arrive et les décorations sont prêtes!!!

    Gros bisous et bonne soirée

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:30

    Bonsoir ma doucette

    Elles sont magnifiques tes jolies créations de Noël, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et avec un peu d'avance un doux jeudi

    Il ne fait pas très chaud , c'est normal l hiver arrive

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:46
    Merveilleuses cartes. Bons préparatifs de Noël à toi. Gros bisous
    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:13
    Bonjour, de magnifiques créations bravo ! J'aime particulièrement celle avec le cadre rouge avec la neige et les oiseaux qui volent. Elle m'évade ! Merci pour ce partage. Belle journée
    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:42

    coucou ma tite mai!!!

    que de magnifiques creas !!!oui,les preparatifs

    rien de fait encore,pas trop le gout!!

    mais je vais tout de meme faire mon petit sapin et ma creche pour riley

    en attendant ,j'attends la neige,il fait 1 degre!!

    vite que cet hivers se passe!!lol

    passe une bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:00
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles. Noël se rapproche à grands pas maintenant.Cette année il sera différent pour tout le monde, hé oui. On ne fait jamais de sapin, et puis avec nos chats il serait vite par terre lol J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Pluie et froid, quel temps morose mais c'est de saison.Je sors juste pour faire des courses. Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi Gros bisous à toi et calins à ta famille chats Florence
    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:42

    coucou ma douce !  et oui Noel se prépare doucement ... et nous achetons les cadeaux !  les décorations se font, moi perso, j'écoute les chants de noel, car cette année, pas évident du coup de se mettre vraiment dans l'esprit de noel 

    Tu nous as fait des jolies créations pour préparer cette fête de tous les âges ... et oui décembre est toujours un mois compliqué entre fête, et en même temps nostalgie des personnes parties dans un autre monde ... la joie, la nostalgie, compliquées tout cela 

    Je te fais des gros bisous pour une belle journée, pas chaud a Lyon, donc on reste a la maison avec la Kikoon, et demain je repars chez maman, je l'emmène faire ses mèches chez coiffeur. 

    Alors repose toi bien ce jour, et  des câlins a mes 4 pattes ! 

    un soleil plein d'amitié pour toi 

    Maryline 

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma douce Mai , que c'est beau tes créations

    Oui Noel arrive, cette année il sera différent

    Mais on garde dans notre Coeur que c'est quand même Noel

    Un moment de joie et de douceur

    de couleurs joyeuses.

    Il fait froid encore ce matin et la pluie n'est pas loin

    Passes une douce journée ma gentille Mai

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:43

    Bonjour ma douce Maï

    Je vois que les préparatifs chez toi son déjà très avancé, tu vois chez moi pas encore sorti les décorations je n'ai pas une grosse envie peut-être juste quelques petites choses d'habitude je mets mes petits lampions du 8 décembre et cette année j'ai oublié d'acheter les petites bougies j'étais un peu déçu hier mais tant pis ce sera pour la fin de l'année prochaine j'espère que les prochains Noël seront préparer dans de meilleures conditions. Mais j'en ai déjà fait de ces préparations sur deux créations que je mettrais plus tard en ce moment c'est plus sur la neige je me régale. J'ai aussi des idées sur les mois tu sais que je cherche des poèmes j'adore la poésie et je fais en fonction de ce que je peux ce n'est pas toujours évident de trouve ce qu'il faut, voilà cela m'occupe et fait passer le temps mais je ne reste pas trop sur l'écran quand même pour les yeux j'espère pouvoir me faire opérer en juin prochain en espérant que le confinement ne sera pas encore une fois d'actualité car beaucoup se moque encore de tous ces problèmes. Voilà ma douce je pense bien à toi tes petits soucis pour tes mains c'est triste,  prends bien soin de toi doux repos et te dis à bientôt en espérant que tu ailles mieux. Avec toute mon amitié et ma tendresse je te souhaite une belle et douce journée et t'envoie de belles pensées accompagnées de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    soriane
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour ma trés gentille amie , je m"empresse de passer te faire un tit coucou pour cette journée glaciale dans beaucoup de régions ..Ta visite est pour moi un beau rayon de soleil et je t'en remerçie avec le coeur ...Tu n'as pas a envier des décors vu que le tien est superbe et moi je n'ai que la chance d"avoir une amie qui m'aide bien autrement ce serais moins beau vu que je ne suis pas une virtuose de l'informatique ( rire ) Voila ma Tite Maï ......Belle journée a toi et a ton entourage et cMerry Christmas (Image trouvée sur le net)ouvre toi bien ...Gros Gros Gros bisous A+++++Soriane(Lili)

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:08

    Jolis préparatifs chez toi ♥

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :