• Jolies petites Nanas de chez nous*

  • Commentaires

    24
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:51

    C'est vrai quelles sont mignonnesyes

    Gros bisous ma douce Amie

    23
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:13

    coucou très joli pt monde!!!

     belle soirée mon amie bisous de shanel

    22
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:22

    Magnifique toujours de la beauté chez toi!!

    Coucou ma douce Maïté  bonsoir, je viens te souhaiter une douce soirée!

    aujourd’hui chez moi le temps n'a pas été fameux!!

    je te fais de doux bisous sur tes deux joues pas de jaloux!!*

    tendrement Chrys.

    21
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:39

    Trés belles créations comme toujours

    Merci pour ces belles choses

    Bonne soirée ma chère Maï

    grosses bises de Laure

    20
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:01

    Toute ces belles choses nous font un peu oublier les horreurs de ce jour. Dans quel monde vivons nous ?

    Bonne soirée à toi. Gros bisous

    19
    jeni
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:19

    Bonsoir Maïté,

    Très en retard aujourd'hui mais aussi très occupé...Ce matin cours d'informatique à nos adhérents, et début d'après midi, profitant du soleil nettoyage du jardin  et il y a beaucoup à faire avec cet hiver très et trop humide..et cette fin de soirée pour passer sur les blogs et répondre aux messages reçus. Moi qui attendait avec impatience l arrivé du printemps et du soleil, me voilà gâté au point d'avoir du mal à renter au chaud dans la soirée....Jamais content le gars!!!!
    Je te souhaite une très bonne soirée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:16
    Bonjour Maité, très belles créas, sa sent le printemps bonne fin de journée Bisous
    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:16

    Bonsoir chére Maité c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    16
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:29

    Bonjour ma douce Maï 

     

    ton message est un petit bonheur tu sais dans la vie

    nous avons une petite part de bonheur et une de larmes mais

    c'est comme ça j'ai mes trois enfants et mes petits enfants qui me

    donne une joie immense et de l'amour à leur donner

    car j'en ai énormément et comme tu dis dans ton commentaire

    notre cœur et triste et saigne pour tout ces gens qui sont dans la peine.

    Tes créations me mettent du baume au cœur l'amitié sincère

    que l'on partage tous est doux pour le moral ,

    je t'envoie toute ma tendresse et mon amitié ,

    et te souhaite un doux et bon après midi je dépose

    avant de m'en aller des milliers de bisous car je t'aime fort moi

    aussi tu es une amie merveilleuse

    Marlène

     

    15
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:57

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ton gentil message de réconfort, j'espère que ça va marcher

    mais il faut environ  3 jours avant que l'injection fasse de l'effet.

    Tes créations sont très belles , elles sont bien belles les fille de ton pays. !

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée même si c'est bien gâché

    par les attentas de Belgique ! encore une horreur pour ces pauvres familles

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

     

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:29

    Coucou ma très adorable Maité !!! Un très grand MERCI encore et toujours, pour tes passages et commentaires si touchants!!

    Je te rassure!!! Je n'ai pas encore préparé mes valises afin quitter Ekla!!! Loin de là...

    Je faisais juste remarquer que si d'aventure, ces pubs envahissaient trop nos blogs, que le chargement des pages deviendrait beaucou plus long pour les visiteurs qui à fortiori se lasseraient très vite !! Une chose est certaine! Je suis sur Eklablog depuis sa création, et avant sur une autre plateforme..C'est te dire si je connais bien le net et ses inconvénients... Ekla est une plate-forme, nous apportant la possibilité de créer nos design de A à Z et selon nos goûts et envies du moment! rares sont des plates-formes le permettant!!

    Je serai la 1ère malheureuse si je devais en partir car j'aime le concept et plus encore beaucoup de "minettes" adorables,( dont toi )  fidèles et sincères ;-) Alors ma reinette..hauts les coeurs !!Beauty pour le moment, persiste et signe ;-)

    Bonne déco terrasse en fleurs ma chérie! Pour ma part, j'ai planté deux nouveaux Camelias et une trentaine de géraniums rustiques, aux diverses couleurs...

    J'adooore le jardinage.et un tit peu le potager..arrfff J'ai mis trois pieds de variétés différentes de tomates ;-))

     Passe une agréable journée ma chérie et milliers de très gros bibis sincères!!

    A très bientôt!! ;-) Ravie de voir " ta jolie frimousse ;-))

    Chris/Beauty**

     

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:23

    Bon matin ma chère Maité,

    Voici le message que je vous dépose aujourd'hui :

    Mes amis/es,

    je suis de retour tel qu'annoncé juste avant ma pause.

    Cependant,

    j'ai pris la décision d'être moins présente pour  quelque temps.

    Je ne laisserai pas tomber mes Blogs, ne vous inquiétez pas.

    Je programmerai mes pages à l'avance, je viendrai vous lire,

    je visiterai vos Blogs mais ne commenterai pas tout chaque jour.

    Quelqu'un a besoin de mon soutien et de ma présence active en ce moment.

    Le premier jour où j'ai débuté ma pause, nous avons reçu un appel au matin,

    le frère de mon conjoint était décédé durant la nuit.

    Ce fut un choc pour mon mari, il est très affecté par ce départ inattendu.

    En 51 ans de mariage, je n'ai jamais vu mon conjoint dans cet état.

    Je pense qu'il est temps pour moi de profiter du repos du sage.

    Alors je vous informe que je passerai chez vous non pas tous les jours,

    mais aux deux à trois jours seulement.

    Je continuerai à commenter ce que je pourrai jusqu'au moment,

    où mon conjoint aura moins besoin de moi pour être à ses côtés.

    Merci de votre compréhension...

    Fée

     

     

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:37

    REFLET

    coucou mai

    joli création plei de soleil

    merci de ton passage et les voeux

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:34

    Coucou ma douce

    que c'est joli !!!

    tu as de beaux gifs animés

    dans le première , ce qui est en bas de la créa  est très beau . Je ne connais pas ce gif mais il  donne un bel aspect à ta créa

    la deuxième , c'est pareil !!!

    et tes fonds sont magnifiques !!

    tu fais comme toujours des merveilles

    Je ne me sens pas très bien suite aux attentats chez nous

    passe une bonne journée

    bisous

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:30

    C'est  vrai  qu'elles  sont  bien  jolies ces  petites nanas.  Bonne  journée  ma  Mai

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:55

    Bonjour Maïté

    Je craque devant tes créations  si  joliment animées
    Bravo

    Bon mardi
    Bisous

    Mireille

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:47

    cc ma douce Maî

    superbe créations

    c'est avec le Soleil

    que passe pour te souhaiter

    une très bonne journée

    qu'elle te soit douce et agréable

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:58

    C'est sous la grisaille que je viens te faire un petit coucou ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi, heureusement tes splendides créas m'apportent un rayon de soleil, merci de ton passage, gros bisous !

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:28

    Coucou ma douce Maîté.

    Le parcours du chemin de ton blog et un enchantement.

    On se régale,aujourd'hui encore de très jolies dames,avec de superbes animations.

    C'est un régale.

    Douce journée mon amie.Tendres bisous.

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour Mai

    Merci pour tes compliments , que je te retourne car tes créations sont un ravissement, mais là je me répète (sourire)

    Elles sont ravissantes les nanas de chez toi (sourire) et mis en valeur, de vrai tableaux de maître

    Un grand bravo et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:29

    Bonjour Maï çà sent vraiment le Printemps chez toi !

    Adorables créations ! bisous !

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:47

    Bonjour petite maï,

     

    Quoi de plus jolies que ces couleurs printanières!!

    De biens jolies créas nous le démontrent..

    J'espère que tu vas bien et que le bonheur d' avoir changé de saison te ravi même si les températures ne sont pas encore à la hauteur , mais cela viendra vite..

    Je te souhaite une très bonne journée, accompagné de gros bisous matinaux..

    Flo♡ 

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 03:26
    Gros bisous du mardi matin avec plein de soleil tout à l'heure je l'espère beau billet amitié Mado Prends soin de toi ma douce amie
    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 02:23

    Bonsoir douce Maï

    Magnifiques créations je craque pour la deuxième, de toute beauté

    Superbe travail avec tes animations toujours bien placées sur ta création

    Tu as bien du talent mon amie.

    Bisou et bon mardi. À demain

    (Désolé hier je m'était trompé d' avartar (lol) ça va surement m'arriver souvent

    j'ai beau faire attention j'oublie tout (rire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :