• Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Merryl...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Fanchon..

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Linda...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Rosa...

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...

    Patrick...

     

    Jolis moments de saison...

    Belle journée d'Automne mes Amies....Bonnes Créations a Vous.

    Jolis moments de saison...

    Jolis moments de saison...Pour vos gentilles visites*

    « Au nom de la Rose....Mes petites histoires du jour.... »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:19

    Bonjour ma petite Maïté,

     

    Ma dernière visite du mois de janvier.Le temps passe vite ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et assez douce.Un froid sec serait mieux mais c'est Dame Nature qui décide.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    25
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:55
    Bonjour Maïté Toujours très belles tes créations, chacune d'entre elles raconte une belle histoire C'est du rêve et du bonheur pour nous Le ciel est resté gris une partie de la journée, et vers 16 heures tranquillou le soleil est arrivé !!! ce serait bien qu'il soit plus matinal demain. On a toujours un grande douceur, pas de brouillard et pas de gelée jusqu'à présent Aujourd'hui c'est le jour de la femme de ménage, on a du fuir de pièces en pièces pour lui laisser le champ libre ..... Agréable soirée en souhaitant que tu n'ai pas d'intempéries à subir Prends bien soin de toi, avec la mauvaise saison qui arrive, il faut être prudent amitiés et bisous rebecca
    24
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:52
    Bonjour Maïté
    23
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:04

    Coucou ma douce Maï

    Et voilà le soleil nous fait coucou se matin la pluie c’est enfin arrêté cela fait du bien de voir le bleu du ciel car tout ces jours la grisaille que nous avons eue et la pluie qui n’a pas arrêter donne un peu le bourdon et comme toi j’ai dû garder la lumière allumée Ce matin je vais aller faire un tour au cimetière car j’ai pris beaucoup de retard cette année avec mes petits soucis.

    Encore un automne bien perturbé pour certains avec les inondations qu’il y a eu vers chez toi et surtout dans le Languedoc là-bas c’est souvent lorsque la pluie tombe en quantité importante. Mais j’espère pour tous ces départements que le beau temps va revenir très vite cela me fait de la peine pour eux de voir qu’ils perdent tout à chaque fois et recommencer en suite il faut avoir un certain courage. Nous avons tellement des étés caniculaires et sans pluie que la terre ne peut plus absorber toute cette eau malheureusement nous sommes obligés de subir ces intempéries nous n’avons pas le choix.

    Pour ma part maintenant je rêve de printemps cela me fera patienter pour passer l’hiver rêver de beaux jardins de belles fleurs et de belles roses. Mais bien sûr  quelques créations avec certaines de la neige histoire de marquer la saison hihi. La semaine se termine pour moi ma petite douce je te dis à lundi passe un doux weekend je t’envoie de douces pensées accompagnées de milliers de doux bisous amitié

    Marlène

    22
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:46

    Bonjour Maïté, 

    Très joli article, très belles créations, comme toujours !!!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    21
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:40

    Elles sont trop mignonnes tes créations , tu fais des merveilles..

    Bonsoir ma douce Maïté un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.

    Merci à toi d'être passée .....

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    20
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:34

    Coucou ma gentille Maïté.

    Encore et toujours de magnifiques créations que j'ai plaisir à admirer.

    Merci de tes gentils messages qui mettent toujours du baume au coeur.

    En te lisant, souvent je me dis, la vie serait tellement plus belle avec quelques mots gentils, quelques sourires et de plus, ça ne demanderait que peu d'efforts et ne coûterait pas un centime.

    Tu dois être comme moi : tu éprouves du plaisir à faire du bien aux autres.

    Reste comme tu es, une belle personne.

    Passe un bon jeudi et une très bonne fin de semaine. Gros bisous.

    19
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:33

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite et surtout pour ton amitié

    que j'apprécie beaucoup ! tes créations comme toujours tout en douceur et tendresse.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et agréable soirée

    bien à l'abris chez toi avec ta douce Cendrillon

    gros bisous

    ton amie Janine

    18
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:21

    bonsoir une bien belle page ou j'aime me promener bravo j'adore tes créations ici ce jour fini la pluie mais gris et triste bisous amitiés simone

    17
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:07
    Le ciel est très gris ce mercredi,les couleurs de tes créations nous remontent le moral. Belle soirée à toi. Gros bisous
    16
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:14

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créas

    je les trouve plus belles qu'avant, elles sont remplies de vie !!

    un bonheur de les admirer !!

    me voici en fin de journée 

    une journée intense mais qui s'est bien déroulée !

    ce matin chez le dentiste pour Gégé

    il lui a enlevé une dent de sagesse, impec

    pas de douleur et la semaine prochaine il y en a une autre à extraire 

    ensuite j'irais le voir pour mes dents du bas 

    arrivés à la maison, on n'a eu que le temps de manger

    pour partir de nouveau chez le kiné cette fois

    j'ai bien travaillé, ça va me faire du bien de bouger un peu !

    voilà l'orage est arrivé, enfin !!

    depuis ce matin on appréhendais, ils nous font peur à la télé

    alerte sur le téléphone portable aussi, on dirait la fin du monde

    pour finalement, une journée calme et voilà la pluie et l'orage en fin de journée

    hier nous avons pu aller marcher dans la campagne

    nous étions bien, et nous avons bien fait de profiter

    maintenant, repos en attendant demain!

    j'espère que tu vas bien ma poupette

    l'été s'en est allé, mais hier encore, on a vu des papillons dans le pré 

    tu vois, la chaleur n'est pas encore partie complètement

    bonne soirée ma poupette

    gros bisous tendresse et à demain 

    douces pensées

    ♥ danie ♥ 

    15
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:11

    bonsoir ma douce,

    la danse de la pluie a drôlement bien fonctionné chez nous !!!! 

    on en a eu pour l'été prochain lol !

    pas de dégâts, c'est l'essentiel.

    Ton petit monde fait du bien au moral.

    Jolis moments de saison...Jolis moments de saison...  

     

    14
    Tite-C.
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:20

    Bonjour Maïté, c'est toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créations.  Elle sont toujours super jolies.  Passe une belle journée.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571836485-fillette-chat-cecile-82.gif

    13
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:52
    superbe sont tes créations ,tu nous fait voir de belles choses,,nous avons la pluie en gironde ,c'est bien l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises
    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:39

    Coucou à toi ma douce ... 

    Mais tu as changé ton design toi ....enfin le header !   c'est superbe bravo 

    une jolie petite Elfette ... avec ses amis les zanimos 

    j'aime bien tes créations, j'adore le tube du premier petit chien, il a un regard qui me parle et la création qui me touche aujourd'hui c'est Patrick, il me fait penser à mon papinou et les larmes coulent un petit peu  .... de nostalgie douce 

    Je te souhaite une très belle journée au chaud avec ma copine qui doit ronfler  lol 

    Pleins de gros bisous à toi et des caresses à elle bien sur !   

     

     

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:22
    coucou ma tite mai!! que de belles creas !!!tu as vraiment un don!! jc ce matin avait encore mal,dond e lui ai desinfecte et mis un pansement puisque le chir nous a rien dit!! ça devient du n'importe quoi!!! bonne journee et gros bisous
    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:07

    bonjour ma maï, magnifiques créations, je kiff....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:46

    Bonjour ma douce Maïté, me revoilà ce matin, après plusieurs mois d'absence du net et après avoir déposé mon dernier poème à l'instant j'ai la joie de valider ton commentaire.

    Jespère que tu vas bien et j'ai une petite question. Les tubes que tu déposes ici je peux en prendre pour changer le décor de mon blog?

     

    Bisous merci

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:55

        Bien entendu Cathy,tu peux prendre sans problème...

        Contente de te retrouver petit soleil.

        Bisous du Coeur*

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:26

    bonjour ma douce Mai que de pluie il est tombe cette nuit

    la terre est bien contente

    tu vas bien ma douce

    de bien jolies créations j'adore toute et Patrick avec son café et son chien

    très beau

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:47

    Bon dimanche à toi aussi Maïté et merci de tes tendres et si jolis partages. Je te souhaite un bon dimanche et un peu de soleil pour que les paysages d'automne soient plus jolis à regarder. A très vite. Bisous d'amitié.

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:57
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles ! Tu as une sacrée imagination pour inventer un monde enchanteur.C'est trop mignon chez toi ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Temps nuageux, on aura surement de la pluie mais pas des inondations comme dans certains départements. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:29

    Coucou ma douce Maï 

    Quelle merveilleuse page tu nous gâte une page pour embellir ma journée, je t’admire je n’ai pas autant d’idée et de courage pour garnir mes pages comme tu le fais.

    Le ciel est encore gris ce matin la pluie c’est enfin arrêté depuis vendredi dernier elle n’arrête pas le temps est parfois bizarre il ne pleut pas pendant des mois et lorsque cela arrive ça n’arrête plus j’ai vu que dans le sud-ouest ce n’est pas brillant certains endroits des soucis d’inondation cela me rappelle celle de 2002 lorsque j’habitais dans le Gard J’espère que tout va bien pour toi je pense bien a toi en espérant que tu n’as pas de souci et que mon petit message te remontera le moral, les amies sont là pour ça pour nous donner la sensation de n’êtes pas seule.

    C’est avec le cœur remplit d’amitié que je partage avec toi chaque jour. Avec toute mon amitié et ma tendresse Je te souhaiter une douce journée si je pouvais attraper un arc-en-ciel je te l’enverrais pour que ta journée soit illuminée je dépose avant de continuer mon chemin de doux bisous d’amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:38

    hello ma puce

    de très belles créas , un travail de fourmi et j'aime 

    rentrés tard hier soir !!! lol 

    la pluie est au rendez vous ce matin 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:17

    coucou Maï

    que de belles créations

    Nous avons de la pluie et de l'orage depuis hier après-midi..

    cette nuit  cela à était très fort  des sceaux  d'eau et l'orage très peu dormi..

    même encore en se moment que je vous écris...

    je vous souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 23:29

    bonne journée Mai      bises  Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :