• Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

     

    Le petit chat du jour......

    Jolis regards de Femmes...

    (a suivre)...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...

    Jolis regards de Femmes...Bonne

    semaine mes Amies(is)....Belles créations à vous.

    Mille gros Bisous.

    « Romantique je le suis..et Vous?..Trois Visages...3 Saisons..... »

  • Commentaires

    24
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:41

    coucou ma ptite doucette !!!

    quelles sont jolies toutes ces créations, ah le regard des femmes .......c'est notre magie à nous ça !!!

    et ton chadivarius, il est impayable !!!!!  j'adore cette jolie série 

    comment vas tu ma belle ??? as tu passé une bonne journée ? j'espère que oui 

    moi ça est allé, la routine, les courses, la promenade avec la chienne et l'ordi !!!! et le soleil était de la partie

    il semblerait que demain, nous ayons de la pluie ... tien ...

    ça changera un peu, tant qu'il ne neige pas, tout va bien

    ma ptite doucette, je te souhaite une douce soirée près du feu et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié et je te retrouve demain soir avec bonheur !!!

    ♥ DANIE ♥

    23
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:01

    Magnifiques créations et en prime un petit chat musicien.

    Il neige ce soir chez nous...

    Bonne soirée bien au chaud à toi. Gros bisous

    22
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:51

    Coucou ma douce Mai

    tres belle page j'aime beaucoup

    de tres belle creations

    a propos de petit ange je suis pour 

    j'apprecie ta proposition ca me ferai grand plaisir

    je t'embrasse passe une bonne apres midi

    Amitié

    juju

    21
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:37

    bonjour maité c est formidable je te souhaite une bonne année 2017 joie bonheur et surtout la santé pour toi et pour toutes ta petite famille bisous de christina

    20
    Tite-C
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:03

    Bisous à vous aussi.  Merci beaucoup.

     

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:43

    Bonjour maité

    Joli minou musicien pour commencer la semaine ..

    Vilain temps ,on a de tout ,brouillard,pluie et verglas ..

    Je te souhaite une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:37

    Bonjour ma douce Maïté

    Oui allons nous promener et nous raconter nos jolies petites histoires  qui font que nos créations existes car c'est ce qui nous passent dans la tête à un moment bien précis que nous mettons sur nos blogs.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable 

    journée  et à bientôt le plaisir de venir voir tes merveilles

    gros bisous

    ton amie  Janine

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:40

    coucou ma tite mai!!!! que de magnifiques creas!!!! j'espere que tu vas bien??

    chez moi,le temps est bien froid

    mais ça chassera la grippe!!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:18

    Un  tit  passage  sur  ta  belle  page  pour  te  souhaiter un  bon  début  de  semaine  et  te  faire  plein  de  bibis  ma  Mai

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:08

    bonjour ma maï, c'est sous ses sublimes créations que je te fais de gros bisous, annie

     

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:38

    Ils sont bien jolis tes regards de femmes ... Expressifs à souhait.... tes créas sont enchanteresses et c'est toujours un bonheur de venir les découvrir et de passer un doux moment dans ton univers..... J'adore le chatdivarius !

    GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:33

    tiens ma douce

    celle ci je l 'adore

    gros bisous Elyci

    Afficher l'image d'origine

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:21

    Maïté que de belles créations c'est tout mignon.
    Maïté le soleil brille par son absence

    Le ciel est bas la neige est annoncée pour demain.
    De quoi rester bien au chaud

    Passe une agréable journée

    Bisous

    Mireille

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:42

    Un petit coucou rapide ma pucette pour te dire merci de ces jolies créas que tu nous présentes, ça nous met un peu de baume au coeur, avec toute cette grisaille et ce monde qui va si mal... j'espère que tu as passé un bon week end...

    le mien a été tranquille, et tant mieux, car je me sens fatiguée et que je vais être très occupée les prochains jours par de multiples démarches à l'extérieur.

    Je t'embrasse fort ma pucette, je te souhaite de passer une très bonne journée, bien au chaud, loin de toute préoccupation ;)

    Un an de mariage aujourd'hui, ce sont nos noces de coton...

    mille bisous !

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:37

    bonjour ma douce Mai

    comme elle est belle ta page

    elles ont de beaux regards et le chat divarius j adore

    c est superbe ma douce amie, j ai aussi un carnet de cette artiste Séverine Pineaux , elle fait de belle chose

    belle page ma douce amie

    passes une belle journée mon amie que j'adore

    gros bisous Elyci

    9
    mamietitine
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:21

    coucou ma tite douce 

    je viens te souhaiter une belle et douce journée...

    Qu'elles sont belles tes créas !!!! un petit bonheur du jour

    à savourer....Gros bisous , ma tite douce

    mamietitine

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:30

    Bonjour Maité

    Alors la neige est-elle arrivée ? toi qui la désire tant (sourire)

    Chez moi ce n'est pas la neige mais le froid qui sait bien installé, et moi je suis frileuse (sourire) je vais passer la journée au chaud.

    Tes créations sont sublimes comme toujours et j'aime beaucoup (le petit chat du jour) et comme tu dis "a suivre" j'ai hâte de voir cette suite

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:57

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont belles, j'aime beaucoup ! Les images de chat que tu postes sont de l'artiste Séverine Pineaux, j'ai plusieurs cartes postales d'elle et un agenda, c'est superbe ce qu'elle fait.Trop mimis ces chats !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Encore une journée froide avec du brouillard.Pas de neige tant mieux.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:53

    Bonjour ma douce Maï

    Trop mimi tes création cela change de style. ta porte étais ouverte aussi je laisse ces mots d'amitié avec douceur la veille année s'en est allée avec ses peines et ses joies le jours se lève sur une nouvelle semaine et nos regards s'illumine d'un jour nouveau et oui nous recommençons une nouvelle semaine, déjà la deuxième du mois promesse que le printemps connaîtra de nouveau départ c'est notre lot de rêve, chaque matin dans la grand cercle ou nous valsons puisse l'amitié nous réchauffer le cœur c'est sur un océan de tendresse que je dépose mille bisous d'amitié

    Douce journée 

    Marlène

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:25

    coucou Maï

    superbes créations

    Avec une tramontane qui souffle depuis deux jours

    Je te souhaite une agréable journée

    un petit café de l'amitié ensemble

    avant de continué ma route des coms chez mes amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:38

    Après un superbe week-end passé en famille malgré la neige et le verglas,

    me voilà par chez toi ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    sublimes créas,

    gros bisous !

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 01:30

    Bonsoir Mai dans ma nuit ! Toujours de très belles créations ... mais pourquoi ne programmes-tu pas tes billets à 00:05 pour ma part et comme beaucoup d'autres visiteuses on ferme l'ordi à 20h et ne reviens qu'au petit matin ou souvent après minuit ! merci pour les insomniaques !!! bisous bonne semaine !

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:44

    Bonjour ma chérie tout cela et magnifique,que tu as bien travaillé.On recherche un peu de soleil,c'est hiver qui nous envahit surtout chez nous.Ce matin il y avait encore un beau tapis blanc tout les jours le ciel nous en envoi un peu.heureusement sur la route elle part très vite.Ma douce Maïté,je te souhaite une très bonne nuit peuplée de doux rêves.A demain.

     

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:07

    Que c'est mignon toutes ces belles créas !!

    Il me semble que le printemps tarde à venir pour toi!!lol

    les animaux reviennent nous chanter leur beau chant au son du violon du chat . Quel beau concert!!! 

    Tes femmes sont superbes aussi , tu as réussi à les mettre en  valeur et les couleurs sont chaudes ! merci pour cette belle page ma doucette. Elle me redonne le goût de voir le soleil , les oiseaux ... et d'oublier ce temps maussade et froid 

    passe une bonne nuit ma puce 

    A demain

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :