• Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

     

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Kaoumy et l'oiseau chanteur...

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Mahéva fille des îles....

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Henna....

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

    Belle Afrique...

    Jolis voyages ailleurs...

    Mes Amies (is)bonne semaine à Vous...

    Profitez des premiers beaux jours...

    Belles créations à Toutes et Tous.

    Jolis voyages ailleurs...

    Jolis voyages ailleurs...

     

     

     

    « Mes petites histoires..Dés que le Printemps revient... »

  • Commentaires

    33
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:27

     Belle fin de journée Maïté

    Toujours accueillie chez toi par de jolies créations

    Un mardi ensoleillé, un peu frais, Les arbres fruitiers sont en fleurs, le jardin fleurit, c'est bien agréable, on revit ....

    Pour la santé, cela va à peu près, mais quand c'est terminé, il y a autre chose qui se déclenche, actuellement c'est mon bras et mon épaule, une sorte de tendinite, je verrais à prochaine visite chez le Docteur, si on peut y faire quelque chose  !!!!

    j'espère que de ton côté tu n'as pas trop de misères ....

    belle soirée et à demain des bisous

    rebecca

    32
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:55

    coucou ma doucette

    oh la la , qu'est ce que j'adore tes jolis tableaux !!!!!...j'espère que tu te sens mieux , ma douce , le soleil revient , cela va nous amener un peu de baume au coeur.....Je pense bien fort à toi ma douce amie ..Plein de

    31
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:54

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    je viens dans ton beau paradis pour y rêver devant tes belles créations , toujours avec beaucoup de douceur tu nous fais voyager, merci pour cette belle page. j'espère que tu vas bien ou mieux,  prends soin de toi et je te fais de gros bisous tout doux.

    Tendrement Chrys.

    30
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:57

    Bonne et douce après-midi ma douce Maïté

    et plein de gros bisous

    ton amie   Janine

    29
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:47

    Coucou ma gentille Mai .Merci pour tes gentils messages .C est toujours avec grand plaisir que je prend un instant pour venir dans ton bel univers passez un agréable moment sous ces superbes créations qui me font voyager et c est avec toute mon amitié que je te souhaite a toi aussi une agréable journée et semaine a venir .Gros bisous Thalia . 

     

    28
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:50

    Coucou ma Maïté,merci de ta gentille visite,je n'étais pas là ce matin.Tu vas bien?un beau soleil,mais pas chaud 12° et de vent.Tu as déjà commencé à mettre des petites fleurs.On n'a envie,mais il ne faut pas trop se précipiter.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous

    A bouquet For You

    .

     

    27
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:36

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    le soleil est la meme s y il fait plus frais

    on en profites quand meme, et j'aime bien

    j'irai bien dans ta crea les iles et les palmiers

    belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse Elyci

    26
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:40

    Bonjour ma p'tite douce 

    J'espère que tu vas bien, ce matin le soleil est de retour mais un vent très fort souffle,mon  joli sapin qui est très haut derrière ma maison est secouer comme un prunier et lorsque je le vois pencher j'ai toujours peur qu'il casse, j'espère que non car j'aurai beaucoup de peine de le faire arracher ce vent est pénible il souffle souvent. j'ai chargé un petit oiseau caché ce matin derrière mon volet et lui ai demander de t'apporter mon petit message le vent le guide vers toi si tu le vois met le vite à l'abri pour qu'il puisse se reposer écoute son chant c'est une mélodie de sérénité laisse tes yeux s'émerveillé de la beauté que la nature nous à donnée marche d'un pas léger laisse la vie t'envelopper d'une tendre et douce amitié gros bisous douce journée

    Marlène

    25
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:38
    coucou ma poupette chérie je passe te souhaiter un bon mardi en espérant que tu vas bien à demain gros bisous tendresse et douces pensées ♥ danie ♥ ♥
    24
    Lundi 25 Mars 2019 à 23:39

    Coucou ma toute douce, il faut choisir ses amis avec soin car ils sont le parfum de notre chemin de vie. Passe une belle journée, gros bisou tendresse !

     

    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 22:14

    Jolis voyages ailleurs...

    c'est magnifique,tu m'as fait voyager,gros bisous

    22
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:21

    Chacune de tes créations nous font rêver d'ailleurs. Bonne semaine printanière à toi. Gros bisous

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:07

    coucou ma tite mai!!!

    j'arrive dans ton superbe univers!!!j'adore tes creas

    jc va mieux aujourd'hui !!oufffffffffff

    mais est tres fatigue,il sera long a se remetre!!

    il y a de plus un vent epouvantable qui me fatigue!

    je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:59

    Bonjour Maï

    me revoilà dans ton bel univers pour retrouver avec plaisir toutes tes  merveilles .j'espère que tu as passé un bon weekend  ! moi tranquillou ! j'ai fait deux petites balades avec ma grosse louloune  et sinon j'ai regardé du tennis et du patinage artistique . Une nouvelle semaine commence ! il fait très beau mais il y un vent très désagréable . Ma douce amie je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:39

    Chine, Tahiti, les Iles, l'Afrique ... moi qui adore faire des grands voyages, je suis comblée !   tout un panel de créations de grands talents, dans certaines destinations du monde ... 

    C'est superbe ma belle ... 

    Espère que tu vas mieux qu'hier, et que tu t'es bien soignée ... je l'espère en tous les cas ! 

    Je te souhaite une belle journée remplie de santé et de positif ... 

    Pleins de gros gros bisous et des caresses à ma choupinette 

    Maryline ♥♥♥

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:16

    bonjour ma maï, magnifiques créas, c'est un régal pour les yeux....passe un bon lundi....pleins de gros bibis, annie

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:04

    coucou ma douce, je viens de faire un beau voyage avec tes adorables créas.

    Gros bisous venteux :

    mistral + tramontane = la galère !

     

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:37

    Ma chère Maïté comme tout est joli chez toi et cette valse lente qui nous donne bien envie de danser tout doucement.. tendresse, amitié et partage.. merci infiniment pour cette si jolie page. 

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:45

    Bonjour ma doucette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un beau soleil

    En espérant que comme moi tu as passé un bon weekend.

    Magnifiques tes créations pour commencer la semaine.

    Cette semaine c'est chez Ioka que tu me retrouves, car je commence à enlever les flash sur mon blog.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animé printemps"

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:39
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin tu as profite du beau soleil il fait beau en ce moment belles toutes tes creations on va en Afrique j'aime belle journée ma douce amie gros bisous tendresse Elyci
    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:08
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, dépaysement garanti avec l'Afrique, c'est beau ! Contente que cela ne t'ai pas ennuyé que je t'ai réinscrite à la newsletter de mon nouveau blog.Je sais que tu n'aimes pas rater des articles.Merci ma douce ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Le soleil est là depuis quelques jours malgré la fraîcheur. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père, nous allons chez mes parents cet après-midi.Il ne le fête pas, pas son truc (ma mère est pareille) Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:43

    Bonjour ma douce Maïté

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très beau weekend avec le soleil mais pour moi ce matin il as disparu et le vent c'est levé. Je te retrouve donc en ce lundi matin ou  je viens de faire grâce à toi  un beau voyage à travers tes magnifiques créations, de pays en pays, ces magnifiques créations aux couleurs très douces c'est un enchantement de venir chaque jours te rendre visite. J'espère que tu t'es bien reposer pendant ce weekend. pour ma part j'ai profiter de prendre un peu d'air dans mon jardin je n'aime pas trop m'exposer au soleil mais comme en se moment il n'est pas trop fort alors j'ai profité de prendre un peu de vitamine, en espérant que les jours à venir nous irons bien mieux pour nos petites douleurs qui commencent à moins nous perturber, le mois de mars est encore mitigé mais  en avril on dit ne pas quitter un fil mais est ce bien vrai maintenant que les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient. mais le  mois de mai nous apportera le meilleurs. Je vais te souhaiter le meilleurs pour cette journée ma douce et t'envoie un de doux bisous sur un océan d'amitié je te dis à demain 

    Marlène

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:23

    hello Maïté 

    que de belles créas!!! j'adore cette joie de vivre que tu fais passer dans chacune d'elles . Continue ma puce , c'est du rêve merveilleux 

    Tu sais ??, j'ai vu les premiers papillons voltiger chez nous et mes pensées se sont envolées vers toi  qui aiment tant les papillons

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:16

    un passage rapide dans ta jolie demeure pour te souhaiter une bonne semaine, là je vais aller laver mes cheveux prendre ma douche, et ensuite direction chercher ma soeur, pour aller accompagner une cousine pour sa dernière demeure - cela fait peur car 11 ans de plus que moi - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:08

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toute ces créas qui nous font voyager !!

    quel imaginaire !!

    j'espère que tu as passé un bon week end

    pour nous, de belles balades dans la nature

    vu le beau temps, on c'est régalé !!

    hier il faisait même trop chaud dans la colline

    aujourd'hui on attend le mistral

    pour le moment tout est calme 

    j'ai vu plein plein de beaux papillons, ils sont tous arrivé

    et quel bonheur !!

    cet après midi, kiné, je continue à travailler mes équilibres

    ça me fait du bien 

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine

    gros bisous tendresse, douces pensées 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:54

    Merci pour ta fidélité ma chère Maï !!!

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:52

    coucou Maï, merci pour tes superbes créations, de quoi passer une excellente semaine, prends soin de toi bisous

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:23

    Coucou ma Maïté,merçi pour ce superbe accueil sur ta page,magnifiques créas avec une belle musique.Journées plus que printanières.Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous.

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:11
    coucou Maï toujours de belles créations Un temps magnifique donc une petite balade bord de mer qui est bien agréable pas trop de monde ! passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:10

    Bonjour Maï et merci pour tes toujours adorables créations !

    Bisous !

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 00:00
    De bien jolies créations.
    Bonne semaine à toi.
    Bisous
    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:47

    Jolis voyages ailleurs...

    Ma douce Maïté

    un coucou avant d'aller dormir demain je serai à Paris

    conduire Gutta à sa radiothérapie enfin plutôt

    être près d'elle car conduire il y aurait le VSL

    mais je préfère l'emmener avec François;

    Stéphane trop de travail à son bureau

    depuis deux mois presque a pris beaucoup de retard ,

     

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 20:57

        Bonsoir ma douce Maïté

        Je suis désolée que tu sois de nouveau peu bien !

        J'espère de tout coeur que ta santé va s'améliorer

        Un beau voyage que tu nous fais faire presque le tour du monde

        Avec de belles créations comme tu sais si bien lea faire !

        Je te souhaite une bonne et belle soirée

        gros bisous 

        ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :