• Juste quelques jours....

    Garance...

    Rosalyn....

    Orélia....

    Valériane...

    Liseron....

     

    Mes Amies(is) je vous retrouve Lundi avec plaisir...

    Je me repose un peu...Je pense bien a Vous.

     

    « Un journée à la campagne...Quelques visites ailleurs... »

  • Commentaires

    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:59

    Coucou ma petite Maïté.

    Bonne soirée et bonne semaine à venir.
    J'espère que tu as pu profiter le mieux possible du week-end .
    Belle semaine et gros bisous de loin.
    Prends bien soin de toi ! ♥ <

    28
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:11
    Douce fin de semaine à toi. Gros bisous
    27
    municrea
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:52

    bonjour Maité

    excellent vendredi et très bon wk

    qui va commencé 17° extérieur ce matin appréciable

    plus besoin de chauffage depuis plus d'une semaine

    toujours un problème pour rentrer sur ton site

    mais cela est fait

    bonne journée

    bisous

    Nini

    26
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:05
    super tes créations, sa fait du bien étant confiné de voir de belles choses,surtout qu'elles sont magnifiques, il fait bien lourd sur notre Gironde ,je sais pas si sa vas nous faire venir la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    25
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:52

    coucou ma tite mai!!!!

    aujourd'hui le vent est vraiment pas chaud!!

    donc dedans,hier j'ai eu mon petit riley en webcam

    il me reconnais bien ,et ça fait plaisirs!!

    sous tes merveilleuses creas,je te souhaite un bon weekend

    avec des gros bisous,a lundi

    bon weekend

    24
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:53

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    9a n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Repose ti bien mon amie.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    23
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:40

    Bon repos ma petite Maï

    Je passe te souhaiter un très bon week-end. Bon, on n'y est pas encore, mais ça approche. J'espère que tu pourras te détendre et profiter un petit peu ( ou beaucoup ) de cet ensoleillement salutaire.
     Si tu es intéressée (ou si tu connais des personnes qui le sont) par la confection de masques "barrière" aux normes scientifiques, je dispose d'un document avec explications diverses (mesures, tissu etc) ainsi que les tutos et  les patrons.
    Il faut juste m'en faire la demande et via le bouton "me contacter par mail"  (en haut, à droite, juste sous la photo du vase de fleurs violettes)et  me laisser ton adresse mail. Celle-ci, ainsi que tes données resteront donc privées.
    Bon vendredi, bon week-end et gros bisous de loin. Prends bien soin de toi !

    22
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:44
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles ! C'est toujours un plaisir de les admirer. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est moyen.Heureusement qu'il fait beau, ça fait du bien. Marre du confinement mais on a pas le choix...L'important c'est d'être en bonne santé.Je tél à mes parents chaque semaine pour prendre de leurs nouvelles, ils vont bien. Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi mon amie adorée Gros bisous Florence
    21
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:35

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est joli chez toi , tu nous offres de très belles créations , du rêve plein les yeux merci ma douce!  Repose toi bien et prend bien soin de toi.

    Tendre bisous de Chrys..

    20
    Tite-C
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:55

    https://i.postimg.cc/Ls0TnGwn/evelyne-cath.pngMaïté, c'est toujours un plaisir de venir te voir.  Tout est en douceur.  Je trouve qu'il y a beaucoup des tes amies qui sont très chanceuses d'avoir déjà des fleurs.  Profitez-en pour moi.  Ici il y a encore de la neige et il fait froid.  Passez une belle soirée.

    https://i.postimg.cc/j2bK5BtP/chat1-evy.png

    19
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:09

    Bonsoir ma belle de mai hihih,

    je viens d'arroser mes rosiers remplis de boutons.

    Repose-toi bien, prends du temps pour toi

    et reviens nous la semaine prochaine ave de douces créas  ;

    bisous tendresse

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:51

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un moment de détente en venant chez toi , J'espère que tu vas bien

    tu as raison de prendre un peu de repos surtout si tu en sens le besoin.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine avec ta petite Valentine

    Gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:08

    Repose-toi bien, il faut le faire de temps en temps .

    Je t'embrasse .

    16
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:13

    Mes premières roses qui se sont ouvertes ce matin

    tous les autres sont en boutons c'est le rosiers qui donne en premier 

    et c'est avec un immense plaisir que je te les offres à lundi bisous 

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 14:25

        Merci Marlène,c'est adorable...

        Gros bisous...

    15
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:54

    coucou ma poupette chérie 

    je suis désolée de te savoir souffrante

    repose toi bien et tout ira mieux après ...

    ♥♥ jeudi 16 avril 2020 ♥♥

    tien, je t'offre ma première rose ....

     

    merci ma poupette chérie pour toutes ces magnifiques créations

    j'adhère à ton monde, tu le sais !!

     

    aujourd'hui, il fait encore très beau 

    je vais profiter du soleil et du jardin cet après midi 

    ce weekend sera encore pareil, à la maison !

    les sorties ne sont pas encore autorisées, alors, patience 

    nous allons bien tous les deux 

    repose toi bien et on se retrouve lundi 

    avec grand plaisir 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 14:26

        Une couleur de Rose somptueuse...Merci Danie.

        Cela me fait du bien.

        Bisous*

    14
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:19

    coucou ma douce

    tu as raison de prendre un peu de repos ..

    prends bien soin de toi surtout

    bisous bisous

    13
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:42

    bonjour ma douce Mai que c'est beau ces creations

    ave ces petites fées aussi

    comme Orélia qui a l'air pensive

    c'est beau ma douce

    reposes toi bien il fait du soleil

    on va faire avec tout ça

    gros bisous ma douce

    je t'embrasse fort

    Elyci

    12
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:25

    coucou ma Mai , que c est joli chez toi, on a envie de s y arréter et de se poser et de tout oublier, c est Dame Nature à l état pur, dans toute sa splendeur , j aime cela, porte toi bien ma douce, je ne met pas grand chose je suis sur mon portable , le PC est hors service , il est fatigué comme moi et va se reposer un certain temps bisous du jour avec un grand soleil ma douce , à lundi 

    11
    Maryline
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:23

    coucou ma gentille pupuce 

    Espère que le moral va mieux qu'hier, en tous les cas, tu nous offres encore de superbes créations de la nature avec nos animaux favoris ! 

    Ils nous donnent en ce moment, dans la nature qui renaît dans ce printemps horrible, toute la sérénité nécessaire et toi, tu sais retranscrire tout cela dans tes créations

    Passe une bonne fin de semaine en prenant soin de toi et en rigolant des bêtises de Valentine a qui tu fais de gros câlins 

    Merci pour ce joli moment  de calme et de sérénité !  tu sais que je suis là jour et nuit  

    Pleins de gros bisous et regarde le soleil ... le printemps est précoce, il te donnera la force 

    Bisous bisous 

    Maryline ♥♥♥

    10
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:02

    Bonjour ma belle Maï

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Les journées se suivent et se ressemblent, la météo pareille avec toujours un beau soleil...

    Prends soin de toi gros bisous Jasmine.♥

    9
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:56

    coucou Maï, quel plaisir de se retrouver dans ton jardin, profite bien du beau soleil, plein de bisous bon week end alors, prends soin de toi

    8
    Jeni
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:30

    Bonjour Maïté,

    Merci pour ton passage sympa

    Je t 'envoi ce rayon de soleil d'Anjou qui devrait t'apporter en plus de mon amitié 'espérance d'une agréable journée

    Bises amicales

    Jean

     

    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:44

    Bonjour ma douce Maïté

    Que de belles créations un jardin fleuri comme j'aime à regarder ......et c'est toujours un plaisir de venir me balader autour de ces belles fleurs un paysage printanier dehors aussi le soleil brille le vent c'est arrêter et les températures sont remontées un peu encore un peu de bonheur à profiter de nos jardins car dimanche on nous annonce un très vilain temps et de la pluie mais là nous en avons besoin car voilà quelques semaines qu'il n'a pas plu chez nous et les terrains en on besoin.......Je vois que tu est en pause j'espère que tu vas bien .....de temps en temps prendre un peu de repos fait du bien.......et comme c'est jeudi la semaine se termine pour moi aussi je vais donc déposer sous tes magnifiques créations mon petit message d'amitié pour te souhaiter une douce journée et une belle fin de semaine qu'elle te soit douce et sereine, doux repos je pense bien à toi ma douce amie et te dis à lundi gros bisous tendresse 

    Marlène

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:08

    Repose toi bien ♥

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:41

    Bonjour ma soeurette !!!

    Encore un florilège de magnifiques créations ! Grand merci !

    Repose-toi bien, moi aussi je profite du soleil çà fait du bien sur ma vieille carcasse !!!

    bisous !

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:02

    hello ma puce

    que de belles créas , hautes en couleurs !! ça donne de l'espoir!!

    C'est vrai !! juste quelques jours de repos , et ça fait du bien 

    je fais pareil !

    C'est vrai aussi !! juste quelques semaines et tout ira mieux 

    On pourra profiter d'un bel été comme tu le montres si bien dans tes créas

    Quand les papillons reviennent sur tes pages , c'est agréable 

    passe un bon weekend ma puce et prends soin de toi 

    bisous

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:37

    coucou Maï

    superbes tes créations

    La semaine se termine pour moi, avec un temps mitigé dans le sud

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    avec prudence et  vigilance  soyons prudent

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :