• Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Caudalie....

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

     

    Juste un petit coucou....

    *Maria,profite de ses vacances pour faire de bien jolies balades...Elle câline,avec beaucoup d'Amour Belle sa petite compagne de vie....

    Je suis moi aussi toujours en repos ...je passe juste déposer ma Douce Amitié et mes tendres pensées pour vous mes Amies(is)...

    Comme bien du monde cette chaleur m'accable et me déstabilise aussi..Nous n'avons pas l'habitude de vivre des moments aussi pénibles.Je pense bien a vous et vous souhaite le meilleur a venir...Cet été est exceptionnel...Courage a Vous...Gardez le sourire et la bonne humeur....A bientôt* 

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Je vous présente une nouvelle venue dans ce monde créatif...

    vous la verrez grandir au fil des mois...c'est une petite Fée que

    j'ai Baptisé 'Liberté'..pour l'instant elle dort beaucoup...Je sais qu'en 

    grandissant,elle deviendra,une bien jolie Poupette...

    Juste un petit coucou....

    Liberté*

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Célia*

    Juste un petit coucou....

     

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Juste un petit coucou....

    Mes Amies (is)...je vous souhaite un bon mois de Juillet...

    De retour après la venue de mes Enfants....

    Merci pour vos gentils petits mots****

    Juste un petit coucou....

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Je me Pause....Ah!...les Vacances..... »

  • Commentaires

    54
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:29

    magnifique comme toujours j'espere que tu a passée de bonne vacances,gros bisous

    53
    Mardi 20 Août 2019 à 13:02

    bonjour ma belle comment vas tu j'espère que tu as passé des bonnes vacances  bisous

    52
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:45

    Bonjour Maïté

    De passage sur ton blog pour te souhaiter un bon moi d'Aout, Juillet ce termine sous la chaleur et espérons que ce moi d'Aout qui arrive sera un peut plus clément avec nous question canicule bine sur,moi qui suis une fille du nord , je ne supporte pas la chaleur surtout celle çi.

    Bon WK à toi , bisous d'amitié.

    Danielle

    51
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:34
    Bonjour ma petite Maïté, J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule nous fatigue.On sort le matin et l'après-midi on reste chez nous au frais. Pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin.Fernand avait RDV à l'hôpital avec l'orthopédiste pour son coude et sa main gauche, depuis plusieurs semaines il a un nerf coincé qui lui paralyse le petit doigt qui n'a plus de force, obligé de dormir avec une attele.Il devra se faire opérer le 27 août. Bon lundi mon amie adorée, gros bisous Florence
    50
    Lundi 22 Juillet 2019 à 12:19

    Coucou ma petite Maïté
    Je passe te souhaiter un bon lundi suivi d'une semaine bien ensoleillée.
    Tous aux abris, ça va chauffer !
    J'espère que ton week-end a été agréable et que cette semaine le sera tout autant.
    Gros bisous

     

    49
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:13
    48
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:40
    Bonjour ma petite Maïté, Je viens te faire un coucou amical. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. On profite de se balader les après-midis avant le retour de la canicule pff ! Bon week-end mon amie adorée, à lundi Gros bisous Florence
    47
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:33

    Bonjour ma douce petite Maï

    je passe avec un peu de fraîcheur sur ta belle page je vois que Liberté est toujours endormie. je pense qu'elle aura un peu grandi au retour des vacances. Et toi ma douce amie j'espère que tu te repose un peu avec la chaleur pas trop sur l'ordinateur je fais mes coms et ensuite le laisser reposer jusqu'au lendemain il fait trop chaud surtout l'après midi de plus on nous annonce le retour de la canicule la semaine prochaine peut-être même  à partir de dimanche. Je vais donc te souhaiter une douce journée et une belle fin de semaine je t'embrasse affectueusement amitié

    Marlène

    46
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:28

     

    Coucou

     

    Me voici de retour, après cette petite interruption de quelques jours bien ressourçante !

     

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi durant cette petite pause.

     

    Je crois que nous nous dirigeons à nouveau vers des températures plus chaudes !

     

    Va falloir aviser.

     

    Un petit cadeau t'attend sur mon blog à l'occasion de mon million de visiteurs.

     

    C'est aussi à toi que je le dois. Gros bisous, bonne fin de semaine !

     

    45
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:13

    bonjour Maï  j'espère que tes vacances se sont bien passer

    je t'embrasse très fort au fait j'ai pris contact avec  Maï

     pour mon design 

    bisous

    scrapgrey

    44
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:18

    bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien et que tu profites de cet été, pour te reposer aussi ils annoncent encore très chaud

    pff

    belle journée ma doucette gros bisous

    Elyci

    43
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:52
    Bonjour ma petite Maîté, J'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien ? Fernand et moi allons bien. Il devrait faire plus chaud aujourd'hui et les jours à venir pff ! On trouve l'été long mais pas le choix. Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous Florence
    42
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:49

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je viens te faire un coucou amical pour te dire que je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Week-end tranquille.Il fait beau avec du vent frais donc c'est agréable pour se balader.

    Passes une bonne semaine mon amie adorée, des gros bisous

    Florence

    41
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:08

    Bonjour ma douce Maï

    Mon petit message qui vient du coeur en espérant que tu vas bien. notre amitié à tous n'est rien que du bonheur... les blogs sont un moyen de venir à la rencontre de ce que l'on aime. c'est une histoire douce et agréable à vivre, des moments de joies à partager. Merci d'avoir été présente pendant de long mois et merci pour tes gentils mots. je te souhaite une belle et douce journée et dépose des milliers de tous bisous en te disant à bientôt après les vacances 

    Marlène

    40
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:07

    j'espère que tu vas bien je ne te vois plus,pourtant je suis inscrit a ta news,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    39
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 12:55

    bonjour ma maï, passe un bon vendredi...de gros bisous, annie

    38
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:56
    Bonjour ma petite Maïté, Mon petit coucou amical, j'espère que tu te reposes bien. Je pense bien à toi. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Il fait beau et chaud mais c'est supportable car il y a un peu de vent frais.Les après-midi on va se balader aux bords de la Loire, c'est ombragé et agréable. Bon week-end du 14 juillet mon amie adorée, à lundi Gros bisous Florence
    37
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:08

    Bonjour ma douce Maï

    Je pense bien à toi et ne t'oublie pas aussi je viens charger ton petit papillon de déposer mon petit message sur le pas de ta porte pour te souhaiter une douce journée et surtout un bonne fin de semaine je te dis à lundi et dépose des milliers de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    36
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 02:50

    Coucou ma douce Maïté,

    J'espère que tu profites tout plein de tes vacances !

    Profite-en bien et prends du repos.  Le net il faut

    le laisser quelques temps pour l'apprécier à nouveau !

    Je te souhaites des températures pas trop chaudes

    pour le reste de ta pause !  Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    35
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:55

    c'est magnifique tes créations elles sont superbes,et la musique de fond magnifique, il fait très chaud chez nous,je te souhaite une belle journée,bisous

    34
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:17
    Bonjour ma petite Maïté, Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt mais j'ai bien dormi.Je viens faire un coucou aux amies blogueuses. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil et vent frais depuis lundi, c'est mieux que la chaleur ! Bonne journée mon amie adorée, gros bisous Je pense bien à toi ! Florence
    33
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:11
    bonjour ma douce Mai j'espère que tout va bien que tu profites de tout , du soleil et de tes enfants je penses bien a toi ma doucette gros bisous Elyci
    32
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:53
    Coucou ma douce amie Maité, Je passe pour te souhaiter de très belles vacances ! Profite bien de tes enfants et fais attention à toi ! Gros bisous de Québec ♥ MarieCarmen
    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:45

    Coucou
    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine, sous des températures un peu plus clémentes.
    J'ai laissé un mot sur mon blog pour vous dire que je m'évadais une semaine.
    Je serai de retour le 17 au soir !
    Gros bisous ! A très bientôt !

    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:09

    coucou ma

    oh mais si , je te fais les tites signatures , faut pas hésiter au contraire , je suis contente quand on me les demande , mais je me suis aperçue que j'en faisais pour rien , alors je préfère les faire à la demande....Aujourd'hui , avec Papi , on regarde le tour de France , il passe dans notre région et demain il part de ma ville Reims , on ira au village de départ demain matin voir la caravane .....

    Ma tite doucette , j'espère que tu profite un max de ta pause ....je t'envoie plein de .

    29
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:24
    Bonjour ma petite Maïté, Mon petit coucou amical, je pense bien à toi. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi. La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé, elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture. Bonne journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    28
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:37

    Bonjour ma douce Maï

    J'espère que ton repos ce passe bien, une petit pensée pour toi, un songe plein de tendresse vole vers toi pour te souhaiter un bon début de semaine un petit bonheur tout simple te rendre visite pour égailler ta journée de mille couleurs les souvenirs chaleureux nous remplissent le cœur mais au fil des jours l'amitié ce renforce c'est pour cela que je passe avec un pensée douce et légère que je te souhaite un merveilleuse journée plein d'amitié je dépose des milliers de doux bisous à très bientôt ma douce amie

    Marlène

    27
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:49

    Bonjour douce Maïté, profites bien de l'été pour te repose.

    Sur Bordeaux une chaleur écrasante aujourd'hui.

    Bisous

    26
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:39

    bonjour ma maï, magnifiques créas...passe un bon vendredi et un agréable week-end...de gros bisous et profite bien, annie

     

    25
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:55
    Bonjour ma petite Maïté, Toujours des merveilleuses créations que tu nous offres, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais pas le moral car il a perdu sa maman adoptive (87 ans).Je suis triste pour lui... Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    24
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:31

    bonne Pause a toi,repose toi bien,le matin ont se lève a la fraîche ,car aujourd'hui il vas faire plus chaud que hier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:24

    Bonjour ma douce petite Maï

    J'espère que tu vas bien, et que tu profite un peu de ton repos ce matin un petit papillon est venu me rendre visite pour me dire de laisser mon petit message sur ta page pour que tu puisses avoir un peu de lecture et ne pas t'ennuyer alors j'ai préféré le charger de ce petit message pour ne pas qu'il reparte à vide afin de te souhaiter une douce journée et une belle fin de semaine je lui ai demandé de déposer sur tes joues de doux bisous d'amitié et te dire à lundi j'espère qu'il sera très prudent pendant le long parcourt à très bientôt

    Marlène

    22
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:47

    coucou ma douce, je commence par un mignon..

      

    j' ai enfin pu arroser mon grand jardin à l' aide d'une pompe avec l' eau du canal d' arrosage, suis bien contente.

    Et bien sûr j' ai rencontré des papillons et j' ai pensé à toi hihihih.

    Ta petite *Liberté* est a-do-ra-ble, on va la voir grandir avec plaisir.

    A bientôt ma douce, profite bien de ta famille, c' est une chance d' en avoir une.

    bonne journée.

    21
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:49
    Bonjour ma petite Maïté, Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi. Passes une agréable journée mon amie adorée Gros bisous Florence
    20
    Tite-C.
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:27

    Prends beaucoup de temps et de repos.  Merci pour tous ces magnifiques partages.  Bon mois de juillet, bisous xoxo

    19
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:11

    J'ai oublié de te dire que ta petite fée Liberté est craquante !

    Je l'emporte et la poste sur mon blog. Merciiii ♥

    18
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:47

    De magnifiques création à partager, ma chère Maïté un grand merci de penser aux autres alors que tu es au repos.. cette générosité ! je suis installée sur la Côte des Isles et j'attends mes petits en compagnie de mon toutou fou de cavaler sur l'immense plage où personne ne va. Nous y sommes tranquilles tous les deux. J'ai beaucoup de mal à me connecter mais j'y arrive malgré tout et entretiens au mieux mon blog. Je pense à toi et à vous toutes. Prends soin de toi. Profite bien de ce repos bien mérité. Plein de bisous d'amitié. A bientôt Maïté.

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:51

    Bonjour ma douce Maï

     Je suis très matinale   aujourd'hui et ce matin chez toi je viens me poser,  pour te remercier de ta jolie page, j'espère que pour toi l'été à bien commencé les températures ont bien chuté et nous sommes mieux plus supportable. hier nous avons eu un violent orage avec vent et grêle mais toujours des dégâts heureusement pas trop méchant. c'est avec regret que je vais quitter ce petit coin merveilleux en emportant plein de belles choses en souvenirs je vais te souhaiter une douce journée avec toute mon amitié et mes plus affectueux bisous 

    Marlène

    16
    Lundi 1er Juillet 2019 à 23:35

    Coucou Maï, 

    Super jolies toutes tes créations, j'adore !!!!!

    Prends bien soin de toi, je te souhaite un bon mois de Juillet, un bel été, de bonnes vacances :)

    Amitiés, Stéphanie.

    15
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:57

    Repose-toi bien et passe de bons moments avec tes enfants.

    Gros bisous .

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:24

     

    Pause toi ma douce Day Lys

    c'est l'été et autres choses à faire que sur le blog

    sera assez l'hiver, bisou ma douce, jolie création

    moi vacance sicile du 20 aux 28 puis une semaine Stockholm

    chez ma fille ,

     

     

    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:07
    bonjour ma douce Mai j'espère que tu vas bien avec cette chaleur mais aujourd'hui on a eu des nuages et même un peut de pluie merci pour ces belles créations et cette jolie petite Liberté reposes toi bien ma douce et profites de tes enfants la vie c'est ça de gros bisous tendresse Elyci
    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:16

    Coucou à toi ma douce Maïté ! 

    Je hais cet été, je hais tous les étés, mais celui ci particulièrement .... je déteste la chaleur, et pour le moment tout est gagné !!!!  grrrrrrrrrrr 

    Merci à toi pour ces superbes créations, et je vais voir pousser la petit liberté alors, quel beau nom que celui ci  .... c'est celui que je revendique dans ma vie ! Contente pour tes enfants qui viennent te voir, cela va te donner pleins pleins de grands bonheurssssssssss 

    Je te fais des gros câlins et des poutous à Cendrillon 

    à très vite ma belle ... 

    Maryline♥♥♥

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:45

    Bonjour ma  douce Maïté

    c'est superbe ses créations, et profite de tes vacances

    moi sera pour 18 à 20 heures piscine et j'apprécie

    mes jambes vont bien et la chaleur comme tous je reste

    le plus aux frais chez moi chez Monique nous avons

    quand même pu le soir manger dehors mais tard 21 heures

    en famille trop bien mais à la fraiche c'était cool, bisou mon amie

    passe une bonne première semaine de juillet;

     

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:41

    Bonne vacance et bonne pause Maïté profite bien de tes enfants...

    La petite Liberté est adorable tout comme tes jolies créations.

    plein de bisous pour toi à bientôt.

    Tendrement Chrys.

    Accueil

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:02

    Bonjour ma doucette

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur, moi 28° m'irait bien (lol)

    Tu as passé un bon weekend, moi sage à la maison.

    Bonne pause et profites de tes enfants

    A bientôt gros bisous R.♥

    Image associée

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:26

    cou Maïté  bonne vacances à toi , profite en le plus possible bisous

     

     

    au bord de l'eau

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:25

    Bonjour mon amie Maï !

    J'ai presque le même programme que toi !!!

    Bravo pour tes si jolies créations !

    Gros bisous !

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:00

    Coucou ma tite Maïté,ta petite fée est d'une grande beauté,ce matin la température est un peu moins agressive plus supportable.J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bons moments avec ta famille.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous et surtout prends bien soin de toi.Je pense très fort à toi.

    La reine de l'univers

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:43

    Bonjour ma douce petite Maï

    Comme toi j'ai du mal à supporter cette grosses chaleurs, moi non plus je ne suis pas tout les jours sur mon ordi maintenant car il fait trop chaud nous avons eu 40° à l'ombre ces derniers jours aujourd'hui nous sommes toujours en alerte orange dans le département et on nous annonce 38° j'espère que cela ne montera pas encore mais plutôt qu'elles baissent car cela fatigue beaucoup. je reste bien au frais dans la maison et mon compagnon c'est mon ventilateur partout ou je vais. Mais en ce lundi je ne voulais pas rester sans venir te faire un coucou je pense bien à toi ma tite douce je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi surtout bien au frais je dépose de doux bisous avec tendresse et amitié à très bientôt

    Marlène

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:24
    Bonjour ma petite Maïté, Superbes tes créations, elle est belle ta nouvelle petite fée ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud. Samedi j'ai ouvert un blog sur mon groupe gothique préféré Lacrimosa, je te donne l'adresse : http://lacrimosa-music.eklablog.com Bonne journée mon amie adorée, gros bisous, prends bien soin de toi Florence
    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:55

    hello ma princesse

    me voici de retour de vacances et je reprends le rythme sur les blogs 

    L'été est difficile à vivre avec ces chaleurs mais ne nous plaignons pas ! quand la pluie arrivera , on regrettera ce bel été 

    tes créas sont superbes comme d'habitude 

    Liberté est bien jolie !!! j'espère qu'elle restera aussi jolie tout au long de sa vie 

    Amuse toi bien avec ta petite famille et profites en bien 

    gros bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:08

    coucou Maï

    Bonne Vacances à bientôt

    Une semaine commence avec le mois de Juillet

    que le temps passe vite....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Danièle
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:01

    BONNES VACANCES.

    BON REPOS.

    AMITIES.

    DANIELE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :