• Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Maï et ses Papillons....Cendrillon sa Chachanou....

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Anne-Claire....

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..Naissance de la beauté..

    Aurore*

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Romane...

     

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

    Mes Amies,la semaine se termine presque...Je vous souhaite de

    passer un bon Weekend ...espérons le beau temps pour tout le monde

    c'est mon Voeux pour vous.Je vous retrouve avec plaisir Lundi sur ses pages.

    Juste un peu d'Amour à offrir en partage..

     

     

     

    « Le livre de la Vie...Juste quelques jours.... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:22

    Coucou Maïté ,

    j'espère que tu vas bien ?

    toujours magique quand on arrive chez toi ,

    que de belles créas fleuries tu nous a fait!!

     

    ...j'arrive tardivement, revenue du sud où il a fait un temps moyen mais le soleil était ma petite fille qui a bien grandi et pique des fous rire , j’adore !!!

    j'ai repris le travail dare- dare alors pas eu beaucoup de temps...


    Je te souhaite une bonne semaine malgré la pluie !
     

    Gros bisous

    24
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:05

    Bonjour ma douce Maï

    je viens déposer mon petit billet avec un sourire c'est toujours un cadeau il coûte un peu d'effort mais donne du réconfort même si tout n'est pas ce que l'on voudrait qu'il soit. un sourire, c'est un rayon de soleil qui entre dans ta maison, comme un arc-en-ciel qui descend sur terre il apporte sans le cœur un peu de bonheur et c'est ce que je te souhaite ma douce amie et surtout un doux repos,  il est tant de te souhaiter une douce journée et un très beau weekend avec j'espère du soleil là c'est moins sur mais mon sourire et mon amitié raccompagnera jusqu'à lundi il est temps pour moi aussi de laisser un peu le PC de coté je dépose un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène 

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:27

    Coucou ma petite Maï

    Comment vas-tu ?

    Je suis heureuse car je sais que chez toi je trouverai le soleil qu'il me manque.

    Tes créations sont tellement jolies et printanières.

    Il fait toujours aussi froid chez moi. Je pense que d'ici juin, cela devrait s'arranger.

    Gardons patience.

    Ce soir, j'ai mes loulous grands et petits pour un souper fromage.

    Passe un excellent lundi suivi d'une belle semaine.

    Gros bisous et merci de tes partages.

    22
    Jeni
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:03

    Bonjour Maïté,

    Merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.
    Nous sommes en plein saints de glace et comme il se doit, le temps n'est pas au mieux de sa forme. Il va falloir attendre encore quelques jours, d'après la météo, pour que notre soleil attendu revienne nous réchauffer le corps et l'esprit.
    En l'attendant je te souhaite une très bonne journée et un excellent Week-end
    Bisous amicaux
    Jean

    21
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:38

    bonne fin de journée ma douce Maï,

    que c' est beau !

    Tes créas sont des petites merveilles,

    on ne s' en lasse pas.

    Gros gros bisous et joli We à toi.

    Image du Blog francheska45.centerblog.net  

    20
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:15

    Bonsoir ma douce Maïté

    comme c'est beau chez toi ,

    et ça y est gold est opérée mais il était temps l'os

    était atteint coupés deux  phalange du pouce de la patte

    avant lundi voire de nouveau le véto et dans 15 jours

    sera si va bien enlever les files voilà encore un coup dur de plus,

    je te dirai quelque chose en privé, j'en parlerai pas sur blog

    mais c'est bonne nouvelle bisou ma douce

    bon week-end prends bien soin de toi !

     

    19
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:09

    coucou un petit arrêt dans ton monde de douceur pour prendre de tes nouvelles - je demande du soleil car pour l'instant c'est vent et pluie - bisous Mamy Annick

    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:00

    Les semaines passent beaucoup trop vite.

    Des créations tout en douceur comme à chaque fois.

    Bon week-end ! Gros bisous

    17
    Tite-C
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:37

    Magnifique!  1000 fois mercis pour ce joli partage de douceur, bisous xoxo

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:28

    coucou ma poupette chérie

    je suis contente que tu ailles bien 

    tes créations sont superbes, j'adore les étudier 

    et m'en imprégnier

    il fait beau chez nous avec un peu de vent

    nous partons promener nous avons trouvé un nouvel endroit plus praticable dans la forêt

    aujourd'hui mon pied me fait mal, mais je vais avancer quand même

    je ne me remettrai jamais complètement de ces fractures vu mon âge

    ce dimanche il fera un vent terrible, nous serons obligés de rester à la maison 

    profites bien de ton petit coin avec ta jolie cendrillon 

    j'espère que les petits papillons viendront vous voir !!

    bon après midi et bon week end

    on se retrouve lundi avec bonheur 

    gros bisous tendresse et douces pensées 

    ♥ danie ♥

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:52

    c'est toujours très joli chez toi 

    bisous bisous

    14
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:27

    Coucou Maïté,

    ♥ Merci pour ton gentil message déposé sur mon blog.♥

    Plein de gros bisous pour toi.

    Passe un bon WE

    13
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:02

    Et voilà une nouvelle semaine qui s'achève ! pas vu passer .... entre médecin, hôpital, véto maman et aujourd'hui contrôle technique voiture ras le bol des rendez vous 

    Je t'aime bien avec tes papillons avec ta petite puce, lundi c'est l'anniversaire de mimi, je lui ai fait un cadeau d'un sac rempli de jolis papillons  lol ... 

    Je te souhaite un très bon week end rempli de repos et de joie pour toutes les deux 

    Gros bisous 

    Maryline♥♥♥

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:01

    Un petit coucou et un petit bisou

    Chez nous c'est soleil intermittent et ciel gris

     

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:42

    coucou ma tite mai!!!

    une merveilleuse page de tes creas!

    toujours pleine de chaleur!le soleil est la!

    mais pour combien de temps!!j'espere que tu vas bien!!

    je te souhaite un bon vendredi ,et surtout 

    un bon weekend,en esperant le soleil!!

    gros bisous

    10
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:22

    waouhhhh superbes tes créas ma maï, c'est un régal...

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:12
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes créations, superbes ! Ton petit monde fait rêver, rempli de douceur et d'amour, cela fait du bien. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet. Dans mon blog j'ai supprimé la rubrique "Univers gothique".Je mettrais un article gothique de temps en temps dans mes rubriques "Divers" ou "Belles images".Je ne suis plus gothique depuis quelques temps, lasse de cet univers... mais j'aime toujours les belles images et les beaux vêtements gothiques. Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous de Florence
    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:29

    que de belles créas !!! j'adore 

    bien sûr qu'il n'y a que l'amour à donner en partage 

    weekend fête des mères pour nous et d'autres pays 

    passe une bonne journée ma puce

     bisous

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:26

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    une belle page ma douce, de belles créations de beaux papillons

    tout est superbe , il fait beau ce matin,j'espère que tu as du soleil

    passes une douce journée ma gentille amie

    et un bon week-end gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:20

    Toutes tes créas sont douces et un bonheur à admirer... Passe un bon week-end

    GROS BISOUS

    5
    Jeni
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:32

    Bonjour Maïté,

    Après des journées d'escapade entre L'Espagne, la Normandie, les côtes atlantique et le break pour mon anniversaire, il était temps de revenir ''sur terre'' et de reprendre le chemin des blogs et remercier toutes celles et ceux qui pendant cette période ont déposé des messages d'amitié sur nos blogs à Nini et à moi.
    Il est toujours difficile de revenir après des jours de détente et de remise en forme mais le gain que cela a apporté est suffisant pour voir faire partager ces moments de plénitude.
    En te remerciant de ta fidélité je te souhaite une très bonne journée de vendredi et si le Week end nous sépare je te le souhaite aussi excellent
    Bises d'amitié

    Jean

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:30

    Coucou ma Maïté,toutes tes créas sont magnifiques,une préférence pour la 3éme,c'est le prénom de ma belle fille lol.Tu vas bien?oui nous voici déjà au Wk et bientôt un mois que mon mari est parti.Pas beaucoup dormi cette nuit debout depuis 4h15.On n'aura encore de la pluie le ciel est très couvert.Je te souhaite un très bon wk avec d'affectueux bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs gros bisous animés"

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:26

    Bon week-end à toi aussi Maï et je demande haut et fort du soleil du soleil et encore du soleil mais noyé dans les nuages de flotte il a bien du mal à apparaître.. pas grave et je le dis à tout le monde le beau temps est dans toutes les jolies pages de blog de mes amies. Bon week-end donc Maïté, merci pour tes jolis partages. Bises et amitié.

    2
    Danièle
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:52

    Bonne fin de semaine

    Gros Bisous.

    Danièle

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:43

    merci pour ces trésors, passe un bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :