• Juste un peu d'Amour...en partage...

    Shanna...

     

    Soriane...

    Anaïs....

     

    Grégoriane...

    Léonie...

     

    Juste un peu d'Amour a offrir en partage autour de Vous....

    Mon Coeur est près de Vous Tous.....A Lundi......

     

     

     

     

     

    « Je vous emmène ailleurs....Le Printemps malgré Tout...Courage.. »

  • Commentaires

    24
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:56

    un petit coucou ma douce Maïté  pour prendre de tes nouvelles en ces temps plus que bizarre, j'espère que tous le monde va bien chez toi.

    pour ma part , ma maman est actuellement en clinique de rééducation avec des problèmes de marche fonctionnelle et perte de mémoire suite à son Avc ,mais elle remonte la pente à petit pas, c'est le cas de le dire.

    je tenais à te dire merci pour tous tes petits mots d'encouragements sur le blog ,même si je n'ai pas eu le temps de répondre ,c'est important.

    je vais essayer de reprendre un peu le blog de façon occasionnel , dés que j'aurais un petit espace de libre.

    en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    23
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:37

    Coucou ma douce , je suis enfin là !!!!! tu vois je ne pouvais vraiment pas venir de l hopital c etait effrayant tous les refus de blogs que j essuyais , et je ne pouvais meme pas aller sur le blog d Evy choisir une pendule tout ce qui etait HTLM m etait interdit je ne voyais qu une bouche avec deux yeux dans un petit carré qui me narguait, enfin de retour sur ton magnifique blog et su heureuse de te retrouver ma Mai, j espere que tu ne va pas trop mal dans ce confinement, il fait un temps magnifique , le soleil , la douceur de l air, le ciel bleu, la Provence s est habillé de couleurs somptueuses, porte toi bien ma douce et prends soin de toi, ton rayon de soleil est revenu Vos signatures

    22
    Samedi 4 Avril 2020 à 13:15

    in de bisous pour te remonter le moral...

     

    21
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:07

    Bonjour Maïté, j'espère que tu n'es pas trop malheureuse de la situation actuelle... Et surtout que tu vas bien......... Merci pour ces jolies créas et décos............ Passe une belle journée si tu as comme moi un ciel bleu azur comme chez moi et ton fond bleu magnifique

    20
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:23

    Coucou ma petite Maïté

    Passe un bon week-end ensoleillé et prends bien soin de toi.
    Gros bisous de loin et hauts les coeurs !

    19
    Samedi 4 Avril 2020 à 08:47

    Bonjour ma soeurette chérie !

    Rhooooo c'est vraiment très très beau et original ce que tu fais !

    Grand bravo !

    Ici soleil le moral va bien "ON" s'est aperçu que j'existais beaucoup trop et ++ pour "ON" 

    Sacré chat qui veut bouffer la souris hein ... Laissons laissons entrer le soleil ...

    Je t'embrasse j'espère que tout va "bien" !!!

    18
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:23

    Hello sweet friend Maïté♥

    Je passe te dire comment j'apprécie tes petites visite sur mon blog

    tu es un petit rayon de soleil toi et Béa.

    Excuse moi mais je vie des choses assez dur ses temps ici.

    toute même je viens te faire des petites visite moi aussi quand le temps me

    le permet.Tu peut prendre ce que tu veux sur mon blog ma belle.

    Prend surtout bien soin de toi et continue a nous encourager

    avec tes belles créations et la douceur de ta plume♥

     

    Bonne fin Semaine my friend♥

    17
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:31

    Bonsoir ma douce amie

    Une belle promenade en ta compagnie  c'est toujours aussi beau chez toi

    et surtout tout en douceur

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne soirée et un beau week-end 

    Gros bisous ma chère Maïté

    ton amie Janine

    16
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:48

    Merci pour ces belles images ! J'adore le petit chien qui nous offre des fleurs .

    15
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:42
    Heureusement que nous avons ces belles créations pour nous remonter le moral. Prends bien soin de toi. Bon week-end ensoleillé. Gros bisous
    14
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:14

    Bonjour ma doucette

    Superbes ces créas, j'adore

    J'aimerais savoir si je peux prendre ton scrap la une stp?

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien

    Pas trop dur ce confinement, prends soin de toi

    Tu penses à ma petite demande pour Ioka (photo)

    A lundi gros bisous Jasmine. ♥

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 18:27

        Tu peux prendre ce qu'il te fait plaisir...pas besoin de permission..

        C'est offert avec bonheur...Bisous tout plein*

    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:18
    que de belles créations tu nous fais voir, j'espère que tu vas bien,chez nous il fait soleil mais un peu frais dommage de rester dedans,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et prend bien soins de toi
    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour,

    Que de belles couleurs chez toi, ça fait plaisir à regarder.

    Malheureusement, les fleurs c'est pour plus tard chez moi et avec cette pandémie, les annuelles seront difficiles à se procurer cette année.

    Passe un beau et bon weekend,

    Bisous.

    Allison

    11
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:17

    Coucou du vendredi

    Coucou, j'arrive

    Un petit bonjour amical
    Quelques mots d’amitié
    Venir te rendre visite est toujours un plaisir!

    Rien qu'en arrivant sur ton blog

     c'est une bouffée d'amour et d'amitié,

    merci de nous toujours nous enchanter

    Un bon week end à toi

    Avec un gros bisou

    Coucou du vendredi

    10
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:55

    coucou ma douce Mai je viens de lire ton com

    je suis dans le Gers pas loin de toi en fait

    pres de Eauze, Bretagne d'armagnac voila ma douce

    tu sais tout

    gros bisous Elyci

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:14

    coucou ma tite mai!!!

    magnifiques creas avec ces demoiselles

    aujourd'hui le soleil est la mais pas chaud

    oui,nous ne mettons la tele que pour les jeux

    parce que ce covidme prends la tete,mais je pense

    a tout ceux et celles qui travaillent pour nous

    et restons bien dedans!

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:53

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE !!

    oh quelles sont jolies toutes ces créations

    tu as vraiment affiné ton style, j'adore !!!

    et de l'amour, on en a plein à partager, riches ou pauvres

    nous avons tous le même cœur ouvert et généreux 

    aujourd'hui le soleil est généreux, cet après midi on va peut être

    pouvoir aller un peu s'ensoleiller

    ça fait toujours du bien, surtout en ce moment

    l'actualité n'est pas marrante, voir tous ces morts

    c'est déprimant, je pense fort à toutes ces personnes âgées

    confinées dans leur chambre 

    et je pense au miens, que j'ai pu gâter et chouchouter 

    dans ma maison,je me dis, ils ont eu bien de la chance ...

    car finir sa vie tout seul ce doit être dur ...

    ah la la, on ne peut rien y faire, il y a du malheur pour tout le monde

    je suis peinée par ton amie disparue ....

    pour le moment, dans mes connaissances, aucun cas 

    je me doute que si tu avais des ailes comme les papillons

    tu viendrais nous rendre visite dans le jardin ! quel bonheur ce serait !!

    on peut rêver tu vois, ça ne coûte rien et ça fait du bien à l'esprit 

    bonne fin de semaine ma poupette chérie

    prend bien soin de toi surtout !!!!

    gros bisous tendresse et à lundi 

    douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    ♥♥ MON BEL IRIS D EAU ♥♥

    un de mes iris d'eau 

    ♥♥♥

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:45

    Partager l'Amour et l'Amitié ça fait du bien et ton post fait du bien

    BRAVO

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:44
    bonjour ma douce Mai que de belles creations j'adore Léonie oui de l'amour a partager merci on en a besoin dans ces moments difficiles bon week-end ma douce prends bien soin de toi gros bisous Elyci
    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:03

    Merci Maïté de ces quelques mots d'amour accompagnés de si belles couleurs printanières, un plaisir pour les yeux et pour le coeur. Prends soin de toi. Je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:38
    Bonjour ma petite Maïté, Elles sont toutes belles tes créations, j'adore ! Un peu d'amour à partager fait du bien, merci à toi ma douceur. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Il fait beau, cela fait du bien au moral. Pas facile d'être confinés dans l'appartement mais on a pas le choix, c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons que les chercheurs trouveront bientôt un vaccin et que le nombre de cas et de décès va baisser. Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi. Gros bisous et à lundi Calins à ta minette Florence
    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 05:47

    Bon matin ma douce et bon WE.

    j'ai passé un merveilleux moment avec ces adorables damoiselles.

    Merci et ....

      

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 03:42

    espoir

    Bonjour ma douce et adorable Maïté,

    J'espère que tu passeras un bon week-end malgré cette dure épreuve que l'on vit dans le monde présentement. Surtout, prends bien soin de toi. Tes créations de rêve fait un grand bien au moral. C'est une belle évasion...MERCI!!!! Je t'embrasse tendrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :