• Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Petit Elfe....

    Juste un peu de Tendresse....

    Suzou...

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Petit cadeau...si vous Aimez....

    Juste un peu de Tendresse....

    Macha....

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Carte a envoyer...si vous Aimez....

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Petite Faonnette....

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Jordine....

    Juste un peu de Tendresse....

    Juste un peu de Tendresse....

    Bon Weekend a Toutes et Tous...Profitez...détendez Vous et préparez

    votre maison pour faire rentrer Noël...Je pense bien Vous....

     

    Juste un peu de Tendresse....

    Luidgi...

    Juste un peu de Tendresse....

    « Direction Noël...Mon petit monde Fête Noël... »

  • Commentaires

    21
    JENI
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:18
    Bonjour, un petite cadeau pour toi sur mon blog à l occcasion de Noël si tu na m'as pas encore transmis ton adresse mail pour envoie en direct STP fait le cela facilitera la correspondance à l'avenir. Merci pour tous tes passages de cette année Bonne journée Bises amicales de ton ami Jean
    20
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:13

    kikou ma douce 

    et bien me revoilà chez toi dans un univers de douceur et de bonté !   et Yes de Noel .... 

    tu m'as fait des magnifiques créations, de quoi enjoliver mes yeux pour les deux jours à venir !  je vais essayer de poser mon design hiver ce week end, sauf si trop fatiguée moa ! 

    Je reste à la maison si besoin ... je te fais des gros bisous et des caresses à me petite cendrillon ! 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros gros bisous doux 

    Maryline ♥♥♥

    19
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:53
    coucou ma tite mai!!!! enfin tout fonctionne,en esperant que ça ne recommence pas !!!!!passe un bon weekend et gros bisous
    18
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:47

    La tendresse est bien au rendez-vous dans cette page superbe Maïté merci pour ce très beau partage. Je te souhaite une belle journée et un bon week-end 2ème bougie de l'Avent allumée. Bisous d'amitié.

    17
    Tite-C.
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 21:40

    C'est une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575664711-pause-douceur.gifquand on vient chez toi.  Bon w-end douce Maïté.

    16
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:21

    Bonjour ma douce Maïté

    Un doux moment de passer sur ton beau blog !

    J'espère que tu vas bien mon amie, moi je n'ai encore rien décoré chez moi !

    je n'aime pas les fêtes trop de souvenirs .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    ici la pluie arrive dès demain .

    Gros bisous pour toi et à lundi

    Janine

    15
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:13

    Merci du fond du coeur pour ta générosité et ta sollicitude, tu un petit coeur en or. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    14
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:22

    Tu nous régale , merci pour tes partages .

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:48

    A chaque passage tes cartes nous font rêver.

    Belle fin de semaine à toi. Gros bisous

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:13

    Bonjour ma doucette

    Trop belles tes créations, j'ai du mal à choisir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Nous petit resto dimanche et marché de Noël si le temps le permets

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:38
    coucou ,belles créations et puis ton blog est superbe ,j'aime beaucoup,,nous avons un brouillard a coupé au couteau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:47

    coucou ma tendre amie, toujours aussi beau chez toi, tu m'enchantes !

    **Toi & Moi**Animations

    Bonne fin de semaine, bisous tendresse

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:10

    wow superbes créas, tout est magnifique, tu me fait rêver, moi qui adore la neige c'est un régal comme ta déco, merci ma maï pour tout....

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:53

    Bonjour ma belle Comme c'est beau chez toi , un petit coucou pour te dire que je ne vais pas trop mal mais j'ai hâte que les fêtes soient passées 

    des gros bisous pour toi !!

     

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles et féeriques ! On sent ta passion pour Noël. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Il fait beau et froid, on se couvre bien pour sortir. Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:53

    Bonjour soeurette... Comme c'est agréable d'entrer dans ton petit monde !!!

    Avec de gros gros bisous !

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:29

    Bravo tout est jolie et j'adore ta Faonnette ♥

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:10

    bonjour ma douce Mai que c'est beau tes creations

    j'adore ce que tu fais, merci pour ta carte mais tu es en avance d'un mois

    je suis du 6 janvier ma douce pas grave cela me touche que tu penses a moi

    je t'aime fort

    c'est trop beau comme dit Élise y a de mots

    belle journée et bon week-end

    Elyci

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:13

    j'adore tellement tes images !!!! merciiiii!! passe un très bon week end, plein de bisous

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 04:29

     

    J'ai passer cette après-midi pour regarder tes belles créations

    et la je te dit bon week-end, ma douce et a Lundi

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 23:31

    que te dire ma puce !! je vais ouvrir le dictionnaire pour trouver d'autres mots pour te dire que c'est magnifique 

    j'aime toutes tes créas et les gifs animés  ( j'ai pris  mdr , merci )

    je te souhaite une bonne nuit et une très bonne journée du vendredi ainsi qu'un beau weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :