• L'Abstrait façon Maï........

  • Commentaires

    23
    Samedi 14 Octobre 2017 à 02:43

    Gros bisous du samedi 

    encore une nuit d'insomnie 

    j'en profite pour regarder 

    tous les articles de mes amies et amis 

    prends soin de toi mon amie 

    bonne journée ensoleillée enfin je l'espère 

    nous avons eu beaucoup de chance cette 

    semaine espérons pour cette fin de semaine

    bisous bisous amitié Mado

    22
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:07

    bonjour ma douce

    c'est plein de poésie et de fraicheur je suis toujours aussi fan de tes créations.. et je crie bravo j'aime !!

    gros bisous et bonne journée

    nathie

     

    21
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:50

    Bonjour ma petite Maîté,

    Mon petit coucou amical avec le soleil et la douceur.C'est bien agréable ce beau temps en cette saison, on profite pour admirer les belles couleurs de la nature, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Contente que tu aimes mes articles.Il y a tellement de chose à découvrir dans l'univers gothique, j'en découvre tous les jours ! Je suis ravie de te faire partager tout cela et aux autres ami(e)s aussi.J'essaie que mes articles soient variés et intéressants, je privilégie la mode et les beaux vêtements.La couture est ma grande passion, j'aurais aimé être créatrice de mode, ayant étudié la couture au lycée pendant trois ans mais pas pu faire ce métier, dommage.J'ai cousu plusieurs vêtements goths pour moi, je rien fais depuis 2011 car je manque de temps, c'est fou comme ça passe vite ! Il faudrait que je m'y remette un jour..

    Bon jeudi mon amie adorée.

    Révérence et des gros bisous

    Florence 

    20
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:04

    Bonjour ma douce Maï

    Que c'est beau je reviens sur cette page admirer les l'abstrait que tu as si joliment concocté. c'est toujours un plaisir de venir me balader dans ce petit musée aux couleurs si douces un petit chemin que je connais depuis si longtemps que les yeux fermer j'arrive devant la porte. J'espère que tu as passé un belle journée hier pour ma part cela m'a fait du bien profiter du soleil pas trop chaud et voir autre choses que rester derrière l'écran fait du bien il faut profiter de ces beaux jours avant que l'hiver n'arrive. je te souhaite une douce journée je t'envoie une nuée de doux bisous d'amitié tendresse et affections 

    Marlène

    19
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:26

    Bonjour Ma douce Maï 

    tu nous offres de très jolies créations et je craque pour la première ! une magnifique création ! on dirait un tableau . un grand bravo ! j'espère que tu vas bien . il fait toujours de belles après midi ensoleillées ! les matinées sont fraîches ! mais j'aime beaucoup ces températures . Ma douce amie passes une belle et agréable journée avec toute mon amitié et de gros bisous . 

    18
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:28

    COUCOU MA POUPETTE CHERIE

    quelles sont jolies tes créas, moi j'aime bien !!!

    on arrive de la mer, a MARSEILLE, on a fait une jolie balade avec ptit Loulou, oui, je l'adore !!!!

    on ne peut pas résister à cette petite boule d'amour !!

    nos petits compagnons sont importants pour nous, ils ne remplacent pas les humains, mais ma foi, ils sont avec nous, douce présence qui nous fait du bien 

    demain j'ai des courses à faire, samedi j'ai mes amis qui viennent manger et mon cousin germain avec son épouse, je vais leur faire des spaghettis dal mare, avec des fruits de mer et langoustines

    s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, on pourra même manger dehors au soleil 

    ce sera une bonne journée et dimanche, repos !!

    à midi on a mangé notre premier pot au feu de la saison, ma foi, on a apprécié et ce soir, on va manger le bouillon 

    demain sera un autre jour !!!

    ma poupette, je te fais de gros bisous tendresse, bonne soirée et très bon jeudi 

    à demain avec bonheur,  ♥ DANIE ♥

    17
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:16

    Très réussies tes créas sur l'art abstrait et j'avoue que je les préfère à certaines œuvres de peintres célèbres. Bravo ma petite Maïté .

    16
    munirea
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:55

    merci pour ta gentille visite

    et ton message

    très bonne fin de journée

    sous un bien timide soleil !!!


    il est déjà reparti!!

    on va se contenter de la douceur

    qui est bien agréable quand même!!


    bisous et amitiés


    Nini

     

    15
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:24

    J'aime beaucoup la première, elle est de toute beauté.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    14
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:55

    ah ma pucette, c'est vrai que tu as un grand talent ! il fallait oser l'art abstrait, et tu l'as fait ! un grand bravo... tu as réussi à merveille ! ;)

    je suis toujours fan de tes créas, c'est indéniable, aussi j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dis que je ne suis pas fan de l'abstrait en général, c'est un art qui ne me parle pas, mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, le monde en serait bien terne !

    moi ce que j'aime chez toi, c'est que tu oses ! et comme tu as raison ! et le principal reste de te faire plaisir ;)

    bonne fin de journée ma doucette, prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous ♥

    13
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:15

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite

    Félicitations pour tes superbes créations, toujours très heureuse de découvrir le talent de mes Amis  qui sont tous formidables .

    Me voici de retour de notre petite escapade dans les Pyrénées que nous avons  terminé chez mon Fils à Toulouse, ou nous avons passé de délicieux moments en Famille, un temps splendide, des gens paysages a couper le souffle et des personnes très ouvertes et sympathiques, de belles rencontres

    Pour l'instant ma santé est relativement bonne, je fais des progrès pour me déplacer, si bien que si cela continue à s'améliorer, nous n'hésiterons pas à nous rendre en Angleterre pour les Fêtes de Fin d'Année, nous y resterons une bonne quinzaine de jours, pour bien profiter des enfants, que nous n'aurons pas vu depuis un an !!!!

    je vais reprendre le chemin des blogs, mais au ralenti au départ, pas évident de reprendre le rythme après  ce temps passé loin des PC et même de la Télévision !!!!!!!



    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses


    amitié et bisous   rebecca

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:30

    Coucou Maï..

    Merci pour ton gentil commentaire? tu es vraiment adorable...

    Par contre, moi je peux te dire ou redire que j'adore ton blog, que de la tendresse, beauté et talent..félicitations

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous d'amitié

    11
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:00

    Bonjour ma douce Maïté

    Une page magnifique , tu as toujours de bonnes idées 

    et les couleurs sont toujours magnifiques

    j'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une belle après-midi de promenade.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A demain mon amie

    Janine

    Octobre 17

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:22

    Que  c'est  zouli  cette  page  ma Mai.. Tu nous  ravis.  Bonne  journée. Bisous

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:31

    coucou ma tite mai!!

    toujours de belles creas!!!

    toujours de jolies couleurs!!il fait toujours beau!!

    mais aussi tres sec!!!la pluie serait la bienvenue

    moi,je suis toujours fatiguer car tres mal a ce tendon d'achille

    je retourne voir le rhumatologue le 17!!

    bonne journee a toi et gros bisous

     reste de promenade

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:27

    Bonjour ma petite Maîté,

    Tes créas sont superbes, on dirait des tableaux de maître.Quel talent tu as, j'adore !

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur, c'est agréable de voir le soleil de bon matin.Espèrons qu'il fera beau aussi cet après-midi, on ira se promener après avoir fait des courses.

    J'espère que tu vas bien ma douce amie ? Fernand et moi allons bien. 

    J'ai encore découvert des boutiques, des marques, des modèles et des artistes gothiques pour mettre dans mon blog, c'est fou tout ce qu'il y a dans cet univers ! Je suis ravie de vous faire partager cela à toi et aux autres amis !

    Bon mercredi ma tite Maïté adorée.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:29

    Bonjour ma douce

    RhOoooo que c'est beau comme chaque matin je t'apporte cette petite étincelle de l'amitié c'est u peu de chaleur et de bonheur que l'on partage toute la journée avec de ces belles créations que je découvre émerveillé chaque fois que d'un petit clic j'ouvre la porte de ton humble demeure. J'espère que tout va bien pour toi ma Maïté et que la douceur de ces journées automnales soit autant de  bonheur que l'on peut profiter tiens d'ailleurs c'est ce que je vais faire aujourd'hui aller en ville à (Vienne)de ce mercredi ensoleillé pour prendre quelques vitamines pour l'hiver avant qu'il n'arrive  je vais te souhaiter une douce journée de douces pensées pour illuminée ta journée et de gros bisous que je dépose sur une rivière de l'amité

    Marlène

    6
    mamietitine
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:28

    en passant ma tite doucette

    je viens tout de suite chez toi , car depuis quelques jours , c'est un peu la course avec les rendez vous médicaux...Juste le temps de mettre en vitesse quelques images sur le blog...Les journées sont trop courtes...lol Enfin , pour l'instant , je profite et j'admire !!!!! qu'est ce que c'est beau , ma tite doucette.....Je repasserai cet après midi , je pense que je serai rentrée vers 15h , et je continuerai ma balade...

    Je t'embrasse bien fort , ma tite doucette , passe une bonne journée....

     

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:01

    coucou Maï

    superbes tes créations abstraits

    Nous avons du très beaux temps dans le Sud 25°

    chouette toujours ça de pris comme ont dit...

    passe une excellente journée

    je t'envoie de bonne ondes positives...

    à demain si tu le veut bien....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:15

    Coucou ma douce,si toutes les peintures "abstrait"

    était comme ça........Merci pour ces belles créas.

    Tu as joliment bien travaillé.Tu n'as jamais fait de peinture?

    Je pense que tu ferais de très belles toiles.

    J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une douce journée

    avec de gros bisous.A demain.

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:29

    Avec ma toute vieille amitié !

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 02:40

    Coucou ma gentille et douce Maïté,

    Très belles tes créations abstraites et à ta

    façon, tu y a mis beaucoup de douceur !

    J'espère que tu as passé une belle journée !

    Moi oui, il a fait beau et chaud ici encore !

    Les couleurs sont tellement magnifiques que

    chaque jour je les regardent car elles changent !

    Passe un excellent mercredi et gros bisous

    de ton amie québécoise ♥ MarieCarmen ♥

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 02:29

    Wowww Maï c'est original et magnifique

    Beau travail mon amie. Mignons les petits oiseaux(lol)

    Toujours de superbes choix de couleurs

    Bisou et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :