• L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Valine...

    L"Amour est aussi dans la Nature....

     

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Arielle...

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Dorine....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Gabrielle...

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Justine...

    L"Amour est aussi dans la Nature....

    Merci à Vous Mes Amies (is) de déposer vos petits mots sur mes pages.

    J'espère que vous allez au mieux et que vous prenez le temps de vous reposer.

    Je vous souhaite une bonne semaine,malgré un été bien fatiguant pour beaucoup...

    Mon petit coeur ne vous oublie pas....Bien Amicalement à Vous*

    L"Amour est aussi dans la Nature....

     

    L"Amour est aussi dans la Nature....

     

     

    « C'est l'été...le temps des Fleurs...Les petites histoires de Maï »

  • Commentaires

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 18:13

    Belle fin de journée Maïté

    Toujours émerveillée quand on arrive chez toi, on en repart des rêves plein la tête, tout est beauté

    Depuis quelques jours un temps très agréable Il fait très bon 25°, mais je crains que cela ne dure, on va bientôt souffrir encore !!!!

    Mais c'est l'Eté; il faut bien que les saisons se fassent

    Si seulement on pouvait mettre la chaleur ou le froid en réserve, ce serait bien utile !!!!

    En attendant on restera bien au frais dans nos maisons

    Plein de bonnes choses pour toi

    Prends bien soin de toi

    amitiés et bise. Rebecca

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 10:39

    Que serait la vie sans un bon début de journée et une bonne fin de journée ?

    On  passe, on en souhaite, la bonne journée est le plus beau des voeux !

    Elle commence le matin,

    dès que l’odeur du café chaud a inondé la cuisine ensoleillée

    et un début de journée sur ton havre de boneheur

    c'est assurément une belle journée!

    ton blog est génial et toi formidable.

    Avec toute mon amitié

    14
    Mardi 4 Août 2020 à 10:18

    kikou ma poupette chérie 

    j'espère que tu vas bien 

    et que Valentine va bien aussi ..

    j'attend l'annonce de cette naissance !!

    chez nous depuis hier beaucoup de vent 

    ce matin la terrasse était pleine de feuilles 

    aussitôt balayée, aussitôt remplie de nouveau

    hier j'ai dû mettre tous mes pots de fleurs à terre

    car ça soufflait trop trop fort 

    on a dû fermer les fenêtres hier soir et en plus on a perdu 10°

    aujourd'hui c'est légèrement plus calme, mais j'ai gardé la fenêtre fermée 

    ma poupette chérie, je te souhaite une bonne journée 

    on se retrouve demain 

    gros bisous tendresse, douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

     

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 08:31

    Coucou ma douce Maï. Me voilà arrivé dans le pays des rêves, oui chaque fois que je fais une halte chez toi c'est un peu de rêve que je ramène avec moi lorsque je quitte ta page. Ce matin le soleil est de retour après deux jours de fraîcheur qui m'a fait le plus grand bien mais on nous annonce la canicule à partir de jeudi et pour quelques jours cela me rend malade d'avance je suis tellement bien depuis que les températures ont baissé, et je comprends que tu sois bien toi aussi si tu as un peu de fraîcheur comme valentine qui doit elle aussi mieux se sentir ces grosses chaleurs sont aussi insupportables pour les animaux, comme pour nous. j'arrive à m'occuper un peu de mes rosiers le matins de bonne heure et après je reste bien sagement dans ma maison au frais je m'occupe un peu je lis beaucoup et fait des créations mais là j'arrête un peu car j'en ai d'avance tu sais que je les fais d'après les poèmes que je fais et je n'arrive pas toujours à trouver les tubes que je veux mais j'essaie de tricher avec plusieurs j'ai bientôt fini la série des papillons et je vais partir pour celles des fleurs de nos montagnes cela me manque d'aller faire un petit tour dans ces merveilleuses montagnes ou l'on se sent loin de tout la laideur de ce monde lorsque je vois ce qui se passe et surtout la méchanceté qu'il y a les lois qui ne sont pas respecté je dois être un hêtre à part qui n'a rien à voir avec ce monde je ne suis pas parfaite loin de là mais je respecte autant que possible on ne trouve presque plus autant de convivialité que l'on avait de notre temps. Bon il faut que j'arrête de rêver de ce dernier car c'est fini tout cela alors je rêve devant mon écran et faisant ce qui me plaît avec de beaux paysages des animaux, des papillons tout ce que la natures nous donne de si joli. Je te souhaite une douce journée ma douce je pense bien à toi et te dis à demain la semaine passe vite je t'envoie une envolée de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse 

    Marlène 

     

    12
    Lundi 3 Août 2020 à 23:04

    bonsoir,mai,ton univers est formidable,que de créativités un vrai plaisir,de venir te rendre visite,gros bisous

    11
    Lundi 3 Août 2020 à 17:51

    Coucou mon adorable amie, je pense que tu as changé ton design, il est magnifique ainsi que tes créations. Si je suis un petit soleil pour toi, tu l'es aussi pour moi car tu égaies mes journée. L'Organisation mondiale de la santé dit que le Covid n'est pas près de disparaître, comme partout ailleurs, certains disent que ce virus est une invention, ils refusent de porter le masque et se rassemblent en se donnant des accolades prétextant aussi leurs libertés, enfin... Je te souhaite une bonne semaine, fais attention à toi ma douceur, je t'embrasse fort !

    10
    Lundi 3 Août 2020 à 17:28

    Bonjour ma douce Maïté

    Encore une belle visite en venant chez toi  tout est beau comme d'habitude !

    J'espère que tu vas bien et que Valentine aussi pas encore eux ses petits 

    ton adorable chatoune !

    Ici il a fait très chaud plus de 38° mais aujourd'hui de la pluie et des orages et moins chaud

    ça fait du bien. Bonne fin de journée et une belle semaine mon adorable amie

    prends bien soin de toi  gros bisous et plein de câlins pour la future maman

    ton amie Janine

    9
    Lundi 3 Août 2020 à 17:03

    Encore une très belle page ! Mais tes petits chats ? Sont-ils arrivés ?

    8
    Lundi 3 Août 2020 à 12:46

    Bonjour à toi ma douce 

    et bien voilà de superbes créations comme à ton habitude, remplie de petits détails qui en font un chef d'oeuvre 

    Espère que tu es un peu reposée, malgré cette chaleur et que tu prends soin de toi avec la ptiote valentine, qui doit en avoir marre de son bedou qui bouge ... ca va faire lourd maintenant  lol 

    Je te souhaite une belle journée, les volets clos, tranquille chez toi ... 

    j'ai vu une photo d'une photo d'une paella bien appétissante rires .... 

    Bonne journée à vous deux en tous les cas 

    Bisous bisous 

    Maryline 

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 12:30

    coucou ma poupette chérie

    ah que je suis heureuse de te retrouver

    merci d'être passée sur ma page moi j'ai fait ça en deux temps aujourd'hui

    ayant mes autres blogs à gérer, j'ai jonglé !!!

    tes créas sont, comme d'habitude, sublimes !!! tu as fait beaucoup de progrès

    et moi je me sent bien dans ton petit monde, je m'y retrouve !!

    j'adore la première tout en haut, quelle merveille !!!

    mais les autres sont tout aussi belles, on sent le plaisir que tu as à les faire !

    oui c'est un beau passe temps ! si nous n'avions pas ça que ferions nous ?

    on s’ennuierait ... !! 

    hier nous avons passé une bonne journée en famille, j'étais heureuse de voir un peu ma sœur qui habite l'Ariège et que je ne vois qu'une fois par an 

    elle vient d'avoir 86 ans et je l'ai trouvée vieillie cette année, la marche est devenue difficile

    il y avait aussi Thomas et Maeva, elle a encore grossi, mais se porte comme un charme

    on arrive au terme dans deux semaines, ou trois ... au désira ta de ce beau bébé !!! 

    ma paella était très bonne, tout le monde c'est régalé !!

    L’image contient peut-être : nourriture

     

    j'espère que tout se passera bien pour Valentine, la mise bas est imminente ...

    aujourd'hui on respire mieux, j'ai même dû mettre mon peignoir tout à l'heure

    j'avais froid !! là j'ai mangé alors ça va mieux !!

    il y a un fort mistral et ce matin le soleil était voilé, là, il brille de mille feux !!

    moi aussi je suis fatiguée, envie de rien surtout !! Gégé est en train de tapisser

    je me demande ou il pêche ce courage, je suis fatiguée rien que de le voir faire ses va et vient avec son papier peint !!

    mais bon, on va avoir un beau salon, refait à neuf ! notre salon c'était la chambre de mes parents, celle là même ou ils sont morts

    alors, il faut que cette pièce vive bien et de fait, c'est là que nous prenons nos repas tous les deux, avec la même télé que celle de papa et maintenant, un nouveau décor !

    une parenthèse enchantée ces 5 années à prendre soin de mes parents

    nous les avons tant aimés ...on ne les oublie pas !!

    voilà ma poupette chérie, je pense fort à toi 

    douces pensées de nous deux

    porte toi bien surtout, et veille bien sur Valentine

    gros gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 11:05

    coucou ma tite mai!!! merci pour ces superbes creas!!en ce moment pas bien courageuse, il fait chaud devant le pc!! mais toi tes creas sont sublimes!! ha! oui,vendredi je n'ai eu que du bonheur!! clemence je l'ai laissee a 5 mois et la elle marche!! il fait un peu de vent aujourd'hui ,on est bien!! je te souhaite une bonne semaine,avec des gros bisous

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 10:35

    Bon matin ma tendre Maïté, le moi d’août est déjà là.

    Ce jour grâce au mistral, on respire enfin !

    Il ne manque plus qu'une bonne pluie et tout irait bien.

    Ta nature est merveilleuse, merci de ce moment de rêverie.

    Bisous tendresse

     

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 09:42

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin,

    il fait moins chaud mais cela ne va pas durer et on est fatigué

    mon mari a toujours mal au genou et il déprime

    tes creations sont toujours tres belles et romantiques a souhait

    belle journée et prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 08:43

    Bonjour ma douce et adorable Maï

    C'est mon petit moment de douceur et de bonheur lorsque je viens vers toi, comme toujours tes créations sont de toutes beautés toujours un régal pour moi de les admirer. J'espère que tu as passé un bon weekend. La fin de la semaine dernière a été très dur 42° dans la région j'ai du mal à supporter cette chaleur étouffante. Heureusement dimanche nous avons eu de la pluie et les températures ont baissées je suis mieux.

    Je lu ton commentaire pour les papillons oui je les aime beaucoup comme toi mais en liberté beaucoup les captures pour des collections et je trouve que ce n'est pas bien surtout qu'ils se font de plus en plus rare certains. Les créations que je fais sont des papillons que nous avons dans les montagnes et prairies de l'Isère nous recevons deux fois dans l'année et lorsque je trouve des insectes, des animaux etc.... Je vous les fais connaître. Tu sais j'aime tout ce qui touche à la nature les animaux, les insectes, les fleurs tout quoi et ce n'est pas d'aujourd'hui déjà plus jeune pas besoin d'être vert pour aimer tout ce que la nature nous a donné depuis la nuit des temps. J'espère que tu vas beaucoup mieux prend bien soin de toi ma douce amie reste bien au frais dans la maison avec monsieur ventilateur qui fait tout ce qu'il peut pour nous rafraîchir moi je ne le quitte plus. J'espère que ta petite Valentine vas bien aussi et ces petits je pense qu'elle ne va plus tarder à les avoir avec ces chaleurs ce n'est pas facile pour elle aussi. As-tu pus tous les casser. Je te souhaite une douce et belle journée en ce début d'Août et t'envoie une envolé de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 07:49
    Bonjour ma petite Maïté, Voilà des belles créations pour bien commencer le mois d'août.C'est toujours un plaisir de venir sur ton joli blog ! Elle est mimi Valentine sur la photo, tu as raison de la mettre dans ton menu. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Samedi je suis allée en ville avec ma mère.Hier après-midi Fernand et moi étions invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine (81 ans), elle a été contente et émue de ses cadeaux. Depuis hier il fait frais, c'est agréable.Si seulement tout l'été était comme ça ce serait mieux.Mais la chaleur va revenir dès mercredi pff ! Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée Gros bisous et calins à Valentine Florence
    1
    Lundi 3 Août 2020 à 07:25

    coucou Maï

    superbes créations

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :